Avis sur InterContinental Mzaar Lebanon, an IHG Hotel
InterContinental Mzaar Lebanon, an IHG Hotel
Kfardebiane, Ouyoun el Simane, Mzaar Kfardebian
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Mehdi
28 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander, au pied des pistes
Mehdi
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Joost K le 30 mars 2019
Dear Mehdi,
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
Sincerely,
Joost Komen
General Manager
10/10 Excellent
azzam
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
azzam
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
azzam
Voyage en groupe
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
azzam
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Rami, doha
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rami
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Nayla
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nayla
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Hani, Beirut
Voyage en groupe
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hani
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Peter
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Sandy, Parramatta
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandy
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de InterContinental Mzaar Team le 5 août 2023
Dear Sandy,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,InterContinental Mzaar Team
6/10 Satisfaisant
Mohamad
10 mars 2023
Mohamad
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Juliana
10 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juliana
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de InterContinental Mzaar Team le 12 août 2022
Dear Juliana,
Thank you for your rating. We apologize if we did not met your expectations. We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience.
Sincerely,
InterContinental Mzaar Team
2/10 Horrible
Lamaat
Voyage en groupe
22 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lamaat
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Mouhammad
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mouhammad
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de InterContinental Mzaar Team le 4 juil. 2022
Dear Mouhammad,
Thank you for your candid review. We apologize that your recent stay did not meet expectations. We appreciate your comments and will share these with our team so that we can continue to improve our services. We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience.
Sincerely,
InterContinental Mzaar Team
10/10 Excellent
Ghida
3 avr. 2022
Ghida
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Mazen, Jeddah
Voyage en famille
9 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mazen
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de InterContinental Mzaar Team le 10 mars 2022
Dear Mazen,
Thank you for your rating and review of our hotel.
Sincerely,
InterContinental Mzaar Team
2/10 Horrible
Firas
Voyage en famille, Voyage en couple
4 mars 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Firas
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de InterContinental Mzaar Team le 5 mars 2022
Dear Firas,
Thank you for bringing this to our attention. We apologize for the inconveniences you faced during the closure of the ski slopes. We will share your feedback with the management of the ski slopes as it is not under the hotel management. We hope you choose to stay with us again.
Sincerely,
InterContinental Mzaar Team
10/10 Excellent
ahmed
27 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ahmed
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de InterContinental Mzaar le 28 janv. 2022
Thank you for your review!
6/10 Satisfaisant
Hassan
Voyage en famille
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hassan
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de InterContinental Mzaar le 28 janv. 2022
Thank you for your rating!
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en groupe
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de InterContinental Mzaar Team le 5 janv. 2022
Thank you for your rating!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Decent but not great
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2020
8/10 Bien
NY, Beirut
Voyage en couple
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NY
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Mark, Lebanon
Voyage en couple
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Jade
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jade
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 mai 2019
Les points forts : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Joost K le 1 avr. 2019
Thank you for your candid review. We apologize that your recent stay did not meet expectations. We appreciate your comments and will share these with our team so that we can continue to improve our services. We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience.
Sincerely,
Joost Komen
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Joost K le 1 avr. 2019
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
Sincerely,
Joost Komen
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Joost K le 9 janv. 2019
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Joost K le 21 août 2018
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
Sincerely,
Joost Komen
General Manager
4/10 Médiocre
Haider, Beirut, LB
13 juil. 2018
Haider
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Joost le 17 juil. 2018
Dear Haider,
Thank you for your candid review. We apologize that your recent stay did not meet expectations. We appreciate your comments and will share these with our team so that we can continue to improve our services. We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience.
Sincerely,
Joost Komen
General Manager
10/10 Excellent
Dodo, UAE
10 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dodo
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Joost le 17 juil. 2018
Dear Dodo,
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
Sincerely,
Joost Komen
General Manager
4/10 Médiocre
Jo
28 juin 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not a 5 stars hotel
Jo
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Joost le 17 juil. 2018
Dear Jo,
Thank you for your feedback. We understand and apologize for the inconvenience caused by the construction. We are currently working to make enhancements to deliver a more comfortable stay for all of our guests. We hope for the opportunity to make this up to you the next time you are in the area.
Sincerely,
Joost Komen
General Manager
8/10 Bien
ALI , BRASIL
19 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AGRADAVEL PARA MENOUS
ALI
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Joost Komen le 25 janv. 2018
Dear Ali,
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
Sincerely,
Joost Komen
General Manager
10/10 Excellent
Mahmoud, Cairo
16 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Unforgettable Stay
Mahmoud
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Joost Komen le 25 janv. 2018
Dear Mahmoud,
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
Sincerely,
Joost Komen
General Manager
6/10 Satisfaisant
L, Lebanon
10 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
resort facilities great , Rooms need to be renewed
L
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Joost Komen le 25 janv. 2018
Dear L,
Thank you for your feedback regarding your recent visit at our hotel and please accept our sincerest apologies for the disturbance you have experienced during your stay due to the room conditions. Rest assured that these issues will be looked into as we are in the final phase of our room renovation and do have only 20 rooms out of 140 rooms left. We value your comments and welcome the opportunity to serve you again.
Sincerely,
Joost Komen
General Manager
8/10 Bien
D, UAE/Lebanon
10 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cozy Hotel
D
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Joost Komen le 25 janv. 2018
Dear D,
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
Sincerely,
Joost Komen
General Manager
10/10 Excellent
Nader
8 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nader
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Joost Komen le 11 nov. 2017
Dear Nader,
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
Sincerely,
Joost Komen
General Manager
8/10 Bien
jh, beirut
11 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jh
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Paul
25 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A nice resort in the heat of Mount Lebanon
Paul
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
wassim
2 févr. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Great location but not deserving of price.
wassim
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Joost Komen le 25 juil. 2016
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
Sincerely,
Joost Komen
General Manager
10/10 Excellent
Claudia, Punta Cana, Dominican Republic
4 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel for a mountain holiday or week end
Claudia
Réponse de Joost Komen le 5 févr. 2016
Dear Claudia,
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
Sincerely,
Joost Komen
General Manager
2/10 Horrible
Makram fawaz , Toronto Ontario
4 janv. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Cheating and steeling venue
Makram fawaz
Réponse de Joost Komen le 8 janv. 2016
Dear Makram Fawaz,
Thank you for bringing this to our attention. We apologize for the inconveniences you faced during your stay, as that is not up to our normal standards. We will share your feedback with our staff and make the necessary changes. We hope you choose to stay with us again, so we can show you our true level of service.
Sincerely,
Joost Komen
General Manager