Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mohamed Sherif le 5 févr. 2024
Thank you so much
10/10 Excellent
ZIAD
28 avr. 2024
ZIAD
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Mohamed Sherif le 23 mai 2024
thank you so much
2/10 Horrible
Osama
Voyage en groupe
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Osama
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Mohamed Sherif le 26 févr. 2024
Dear Mr. Osama ,We're deeply sorry for your experience. We know we did not meet your expectations, and we're committed to making things rightWe take your feedback very seriously, and we're truly sorry to hear about your negative experience. We're working hard to improve our products and services, and we appreciate your patience and understandingBest regardsMohamed SherifFront Office Manager
10/10 Excellent
Siddharth
27 janv. 2024
Siddharth
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mohamed Sherif le 5 févr. 2024
thank you so much
10/10 Excellent
Kay, Fredericksburg
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kay
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Mohamed Sherif le 5 févr. 2024
Thank you so much
8/10 Bien
Judith
Voyage en couple
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Judith
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Mohamed Sherif le 28 déc. 2023
Thank you so much for your review
8/10 Bien
Jarmo
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jarmo
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mohamed Sherif le 3 déc. 2023
Thank you so much for your review
10/10 Excellent
Tyler
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect for what we needed
Tyler
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mohamed Sherif le 5 sept. 2023
Dear Mr. Tyler Thank you so much for taking the time to review us Looking forward to see you again soon!RegardsMohamed SherifFront Office Manager
8/10 Bien
Mr Huzefa M
28 juin 2023
Mr Huzefa M
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mohamed Sherif le 29 juin 2023
Dear Mr. Huzefa ,Thank you so much for taking the time to review us
6/10 Satisfaisant
Nico Romain
Voyage en famille
25 févr. 2023
Nico Romain
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de GM le 2 mars 2023
Thank you for your review!
8/10 Bien
Catherine
9 févr. 2023
Catherine
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Sherif le 1 mai 2023
Thank you so much for your review
10/10 Excellent
Duane
14 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Duane
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Mostafa le 16 janv. 2023
Thanks so much for your fantastic review!
8/10 Bien
Nadia
26 août 2022
Nadia
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mostafa le 26 août 2022
Dear Nadia,Thanks for rating usRegards,Mostafa AbdellatiefRooms and Revenue Manager
8/10 Bien
Ali
12 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ali
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Mostafa le 21 juil. 2022
Dear Ali,
thank you for staying with us and for the review as well
we are looking forward to welcoming you very soon
Best regards,
Mostafa Abdelatief
10/10 Excellent
ABDULLAH
25 juin 2022
ABDULLAH
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Mostafa le 2 juil. 2022
Dear Abdullah,
thank you very much for the rating
10/10 Excellent
Philip, Portland
Voyage en solo
5 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philip
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Mostafa le 12 juin 2022
Dear Philip,
thank you very much for the fantastic review and hope to see you soon.
Regrads,
Mostafa Abdellatief
Rooms and Revenue Manager
4/10 Médiocre
Joseph
Voyage d’affaires
22 mai 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Mostafa le 12 juin 2022
Dear Joseph,
thank you for taking the time to write your comments about your stay with us. We deeply apologize for any inconvenience happened during your stay and hope to welcome you again very soon to be able to change your impression about us.
Regards,
Mostafa Abdellatief
Rooms and Revenue Manager
10/10 Excellent
Mustafa
6 mars 2022
Mustafa
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Sherif le 1 mai 2023
Thank you so much for your review
10/10 Excellent
Omar
Voyage d’affaires
3 mars 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Omar
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Mostafa le 7 mars 2022
Dear Omar,
Thank you very much for the rating
8/10 Bien
Muslem
31 janv. 2022
Muslem
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Mostafa le 2 févr. 2022
Dear Muslem,
thank you for the rating
8/10 Bien
johny
Voyage d’affaires
9 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
johny
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Mostafa le 15 déc. 2021
Dear Johny, We are very happy that you enjoyed your stay with us and looking forward to welcoming you again in Swiss-Belinn Muscat. Best regards, Mostafa Abdelatief
10/10 Excellent
Daniel
Voyage d’affaires
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice
Daniel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mostafa le 15 déc. 2021
Dear Daniel, We are very happy that you enjoyed your stay with us and looking forward to welcoming you again in Swiss-Belinn Muscat. Best regards, Mostafa Abdelatief
10/10 Excellent
Ayed, Doha
Voyage d’affaires
29 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ayed
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Mostafa le 2 déc. 2021
Dear Ayed,
We are very happy that you enjoyed your stay with us and looking forward to welcoming you again in Swiss-Belinn Muscat.
Best regards,
Mostafa Abdelatief
8/10 Bien
Maedeh
Voyage en famille
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maedeh
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Mostafa le 17 nov. 2021
Dear Maeded,
Thank you very much for rating us and looking forward to welcoming you again.
best regards,
Mostafa Abdellatief
6/10 Satisfaisant
Mark
Voyage d’affaires
11 oct. 2021
Mark
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Mostafa le 12 oct. 2021
Dear Mark,
thank you for taking the time to review your stay. We look forward to welcoming you again in Swiss-belinn Muscat
Best Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Sherif le 1 mai 2023
Thanks for your review
10/10 Excellent
michelle
Voyage en famille
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
reat experience
michelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Mostafa le 16 juil. 2020
Dear Michelle, Thank you very much for your wonderful review and hope to welcoming you very soon in Swiss-Belinn Muscat.
Mostafa Abdelatief
Rooms and Revenue Manager
10/10 Excellent
michelle
Voyage en famille
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Living the life
michelle
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Mostafa le 14 avr. 2020
Dear Michelle,
Thank you very much for your wonderful review and hope to welcoming you very soon in Swiss-Belinn Muscat.
Mostafa Abdelatief
Rooms and Revenue Manager