Avis
8,0
Très bien
7,6/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Natasha Ravi - Le Sifah Resort Apartments le 17 nov. 2018
Thank You for your valuable feedback. We look forward to serve you again in the near future.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 mars 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Would not recommend
Voyageur vérifié
Réponse de Le Sifah Resort Apartments le 3 avr. 2017
Dear Sir/Madam,
We genuinely apologize for the inconvenience caused. If you could please help us with your details and date of travel. We will definitely look into the matter. Thanking you.
10/10 Excellent
Waleed, Kuwait
26 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stock up on groceries before you leave Muscat.
Waleed
Réponse de General Manager le 1 nov. 2016
Thank you for your feedback, we hope to see you again at Le Sifah Resort Apartments.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mars 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service