Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
15 oct. 2023
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Joachim
27 juil. 2023
Joachim
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Roland
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roland
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Yesil
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yesil
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Loïc
Voyage en couple
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loïc
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
PATRICK
22 mai 2023
PATRICK
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage en famille
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
carlos
1 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
carlos
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Gaetan, Muret
4 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Gaetan
10/10 Excellent
Thomas, Lyon
27 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Thomas
8/10 Bien
Benoit
21 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
8/10 Bien
Jennifer
30 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jennifer
8/10 Bien
Cleval
14 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cleval
8/10 Bien
Jeanneret, Suisse
27 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre confortable
Jeanneret
10/10 Excellent
Benjamin R, Paris
30 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel et super restaurant !
Benjamin R
10/10 Excellent
Tony, Chenonceau
16 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre agréable
Tony
10/10 Excellent
Stephen, London
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Le Clos de Bourgogne le 15 mars 2024
Dear Sir OXFORD,Thank you for choosing Le Clos de Bourgogne and taking time to share your experience.Your impressions are important for us as we strive every day to improve our services. We are happy that our service met your expectations.We look forward to welcoming you again very soon.Best regards,Le Clos de Bourgogne.
10/10 Excellent
Arturo
25 août 2023
Arturo
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Johannes
26 juil. 2023
Johannes
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Vanessa
Voyage en couple
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanessa
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Damian, Elizabeth Bay
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Damian
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Yossi, Israel
29 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Near city centre
Yossi
10/10 Excellent
Rene, South Hadley Massachusetts
28 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
While in Moulins...
Rene
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Mark, Midlands, UK
30 juin 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Traditional French hotel in a pleasant town
Mark
10/10 Excellent
Hans-Ulrich, Alsfeld
25 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Komfortables Hotel mit hervorragendem Restaurant.
Hans-Ulrich
8/10 Bien
Darren, Canada
7 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice!
Darren
10/10 Excellent
Lorraine, Scotland
8 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absolutely perfect
Lorraine
10/10 Excellent
Mr B, UK
8 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great all-round experience
Mr B
10/10 Excellent
Alex, Sussex, UK
28 mai 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre