Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
16 nov. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Sonja le 7 déc. 2021
Dear Joanna
We at the Point Hotel thank you for your review - this is much appreciated. We're looking forward to your next visit.
Hope you and your family have a blessed festive season
8/10 Bien
alibert
19 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
alibert
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Melony le 19 août 2019
Thank you for comment received
2/10 Horrible
Graham
25 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Graham
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Barry
25 févr. 2024
Barry
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Gordon
Voyage en groupe
6 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Gordon
Séjour de 2 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Manuel
5 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Mayur
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mayur
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Elmarie
Voyage d’affaires
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Elmarie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Elmarie
23 nov. 2023
Elmarie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Bill
Voyage en groupe
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice hotel in superb location
Bill
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Jonathan
Voyage d’affaires
3 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Iris
Voyage en couple
12 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Iris
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Gaynor
Voyage d’affaires
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mossel Bay, The Point Hotel
Gaynor
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
marcellous
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marcellous
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Claude
31 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disgusting
Claude
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de d le 31 juil. 2023
Hi Claude,We thank you for staying with us and and are so sorry that you feel this way. We would like to assure you that we take your message to heart and will investigate the situation immediately. We have a large internal team of housekeepers and all rooms are serviced daily. We thank you for your comments.Kind regardsThe Point Hotel Team
8/10 Bien
Benjamin
Voyage en famille
23 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rolling waves non-stop
Benjamin
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Henry
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
So So...
Henry
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Chris
22 mars 2023
Chris
Séjour de 2 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
Andrè
18 févr. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrè
Séjour de 7 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage en groupe
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Very old fashioned but amazing view.
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
4/10 Médiocre
Marius
25 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marius
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
PMB
Voyage en famille
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PMB
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Deena
Voyage en couple
15 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Deena
10/10 Excellent
Janine
14 janv. 2023
Janine
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
L
21 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The Point Hotel ... oceans apart!
L
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Carsten
25 nov. 2022
Carsten
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good over all
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Bradley
Voyage en couple
11 sept. 2022
Bradley
Séjour de 8 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Laura
22 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not a 4*, more like a 2*. Not worth the location.
Laura
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Marius
10 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marius
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de The Point Hotel le 17 mai 2022
Good day Marius
Thank you for your feedback
We are happy to hear you had a wonderful time.
Kind Regards
8/10 Bien
Jurie
28 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
will visit again
Jurie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de The Point Hotel and Spa team le 1 mai 2022
Good Day
Thank you for your Feedback
We are happy you enjoyed your stay at the Point Hotel.
Kind Regards
4/10 Médiocre
Derick
10 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not happy
Derick
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de The Point Hotel and Spa team le 1 mai 2022
Good day Sir
WE apologize for the experience you had here at the Point Hotel.
Our hotel is busy going under maintenance.
Kind regards
10/10 Excellent
Mavildia
18 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Had the best 7 day stay. Awesome
Mavildia
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de The Point Hotel and Spa team le 1 mai 2022
Good Day
Thank you for your wonderful feedback
WE hope to see you again soon here at the Point Hotel
Regards
10/10 Excellent
ALAN
Voyage d’affaires
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALAN
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de The Point Hotel and Spa team le 1 mai 2022
Good Day
Thank you for your wonderful feedback
We Hope to see you again here at the Point Hotel
Warm regards
8/10 Bien
Louis
6 mars 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Mix bag of WOW and not so great
Louis
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de The Point Hotel and Spa team le 1 mai 2022
Good Day
Thank you for your feedback
We hope to make your next stay unforgettable.
We apologize for the inconvenience we may have caused you.
We trust we will see again in the near future at the Point Hotel
Warm regards
4/10 Médiocre
Lertitia
27 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lertitia
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
ALAN
Voyage d’affaires
2 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALAN
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
4/10 Médiocre
Jakob
23 janv. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Falsk varebetegnelse :(
Jakob
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Johan
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GOOD TIME OF LEISURE
Johan
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Erna
Voyage en groupe
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erna
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Jacquelyn
1 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Well situated lovely views
Jacquelyn
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Sonja le 7 déc. 2021
Good day Jacquelyn
Thank you so much for your review - we're very happy that you enjoyed your stay with us - we're looking forward to your next visit.
With every review we try and better our services to our guests, once again thank you for your review and have a blessed festive season.
8/10 Bien
Dietmar
6 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Lage, Lage, Lage
Dietmar
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Sonja le 7 déc. 2021
Dear Dietmar
Thank you for the beautiful review we do appreciate this and with this it helps us in bettering our services to our guests
Looking forward to your next visit to our hotel and hope you have safe travels.
Hope you and your family have a Blessed festive season
8/10 Bien
Jerry
Voyage d’affaires
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerry
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Sonja le 7 déc. 2021
Good day Jerry
Thank you for the review we do appreciate the positive feedback that assists us in bettering our services
Looking forward in welcoming you back soon
You and your family have a blessed festive season
8/10 Bien
Graham
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Graham
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de The Point Hotel and Spa team le 13 oct. 2021
Good day
Thank you for you review this is much appreciated - with all reviews we strive to better our services to our guest
looking forward to your next visit
8/10 Bien
Pieter
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stunning View Next to Lighthouse.
Pieter
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de The Point Hotel and Spa team le 7 oct. 2021
Good morning
Thank you for your review on our hotel - we value every review highly and strive to better our services everyday - looking forward to welcoming you and your family again soon and we'll be ordering sunny days to come
Once again thank you for your beautiful review
10/10 Excellent
ALAN
Voyage d’affaires
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALAN
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de The Point Hotel and Spa team le 30 sept. 2021
Good day Alan
Thank you for the review on our establishment - your review is vital to us in bettering our service every time
Hope to have your here again soon.
Regards
6/10 Satisfaisant
ebrahim aboobaker
Voyage d’affaires
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
ebrahim aboobaker
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sonja le 30 sept. 2021
Good da Ebrahim
We thank you for your review on our establishment - every review helps us in bettering our service to our guests.
looking forward in welcoming you back to The Point Hotel and spa soon.
8/10 Bien
Roberto
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Roberto
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de The Point Hotel and Spa team le 28 sept. 2021
Good day
Thank you for the review on your stay at The Point Hotel and Spa
We appreciate all feedback from our guest and strive to better our services every day
Hope to welcome you and your family at our Hotel again soon
Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de The Point Hotel and Spa team le 24 juin 2021
Good day
Thank you for your great review - this is much appreciated - for us this is a platform to better our services every time.
Looking forward to your visit again soon
10/10 Excellent
Hulet
Voyage en famille
21 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fathers day break
Hulet
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de The Point Hotel and Spa team le 22 juin 2021
Good day
Thank you very much for this wonderful response to our Hotel .
Looking forward to your next visit
Kind Regards