Enceinte de l’hébergement

Avis sur Campanile Morangis Orly

3 out of 5
Campanile Morangis Orly
34 Avenue de Ferdinand De Lesseps, Morangis, Essonne

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 89 avis sur 327." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 147 avis sur 327." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 59 avis sur 327." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 327." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 327." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

severine

Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Nadège le 12 mai 2024
Bonsoir,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette bonne note.Au plaisir de vous revoir prochainement,Cordialement,

8/10 Bien

Bérenger

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Nicole

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Prévenu les client de l’état des lieux. Trous dans la salle de bain bouché avec du papier . Très bouillant manque d’isolation.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Nadège le 29 févr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre note et remarque. Celle-ci est toujours une source d'amélioration pour nous. Nous en prenons note.En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Nadège

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nadège le 29 févr. 2024
Bonjour,Merci pour cette belle note.Au plaisir de vous revoir prochainement,Bien cordialement,Nadège

10/10 Excellent

christian

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nadège le 29 févr. 2024
Bonjour,Merci beaucoup pour cette excellente note. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé.Au plaisir de vous revoir très prochainement,Cordialement,

8/10 Bien

Pete

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel tres accueillant. Chambre un peu vétuste mais correcte.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nadège le 29 févr. 2024
Bonjour,Merci pour votre note et remarques bienveillantes. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour.Cordialement,

10/10 Excellent

charbonnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Lucile le 23 janv. 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette très bonne note !Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.Très belle journée !

8/10 Bien

Josie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nadège le 14 janv. 2024
Bonjour,Merci de nous avoir laissé cette bonne note.Au plaisir de vous revoir prochainement au Campanile de Morangis.Cordialement,

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Excellence
Calme, équipe serviable Belle présentation des plats avec de très jeunes personnes au service déjà très professionnels .... bravo
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Lucile le 13 janv. 2024
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.Belle journée.

6/10 Satisfaisant

Bernard

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nadège le 31 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Campanile de Morangis.Cordialement,

8/10 Bien

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Lucile le 29 déc. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement,

10/10 Excellent

Liliane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous sommes arrivés très tard. Accueil très agréable et efficace. Nous avons apprécié le parking clos la nuit. Chambre propre fonctionnellle. Petit déjeuner très complet
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Trancia le 16 déc. 2023
Bonjour Mme Liliane,Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel ait été agréable. Merci pour vos retours sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Morangis.

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Trancia le 14 déc. 2023
Bonjour Monsieur Eric,Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel ait été agréable. Merci pour votre retour. .Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à l'hôtel campanile de Morangis

8/10 Bien

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
rien à redire établissement vieillissent mais tés correcte
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Lucile le 25 nov. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

6/10 Satisfaisant

Ivan

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
convenable
convenable affaire entreprise à proximité
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Lucile le 25 nov. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.N'hésitez pas à nous laisser plus de détails sur ce qui ne vous a pas convenu lors de votre visite afin que nous nous améliorons.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

6/10 Satisfaisant

Jean luc

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Lucile le 28 oct. 2023
Bonjour,Nous sommes navré que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à nous à nous laisser vos remarque afin que votre prochain séjour soit plus agréable.Au plaisir.

2/10 Horrible

Keith L

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
A eviter
Ca doit être le pire campanile ou j’ai pu séjourner. Pourtant j’adore les campaniles.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Trancia le 11 nov. 2023
Bonjour Madame Keith, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos retours et nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas passé un agréable séjour dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Jean

Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Trancia le 12 oct. 2023
Bonjour Monsieur Jean,Merci pour votre retour d’expérience! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain séjour dans notre hôtel Campanile Morangis.Cordialement.

10/10 Excellent

Lionel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Trancia le 10 oct. 2023
Bonjour monsieur,Toute l’équipe de l’hôtel Campanile morangis vous remercie pour cet aimable partage d’expérience.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à l'hôtel Campanile de Morangis.

8/10 Bien

Brandon

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Lucile le 28 oct. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette bonne note ! :)Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.Très bonne journée.

8/10 Bien

Gerard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour de 3 jours entaché par l absence de bouchon dans le lavabo de la sdb pas pratique pour se raser. Signalé mais sans effet
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Trancia le 10 oct. 2023
Bonjour monsieur,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis.Nous prenons bonne note de votre commentaire et de vos remarques.Je suis désolé que l'absence de bouchon dans le lavabo de la sdb ait pu nuire à votre expérience.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à l'hôtel Campanile de Morangis.

8/10 Bien

Jean-Michel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les chambres ne bénéficient pas toutes du même équipement. Je n'ai séjourné qu'une nuit donc rien de grave, mais pour un séjour plus long cela pourrait s'avérer gênant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nadège le 4 oct. 2023
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour cette note et remarques. Toutes nos chambres sont quasiment les mêmes et de mêmes dimensions à part les deux PMR et les deux chambres neuves qui ont été refaites.Au plaisir de vous revoir, Cordialement,

8/10 Bien

Nathalie, golbey

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Nadège le 20 sept. 2023
Bonsoir Nathalie,Merci de nous avoir laissé cette bonne note.Au plaisir de vous accueillir prochainement dans la région.Cordialement, Nadège

8/10 Bien

Jérôme

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Trancia le 10 oct. 2023
Bonjour monsieur,Merci d’avoir pris le temps de laisser une note.Nous prenons bonne note de votre avis et de vos remarques.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à l'hôtel Campanile de Morangis.

10/10 Excellent

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nadège le 17 sept. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour cette excellente note.Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé au Campanile de Moragis.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Jupsie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je reviendrai
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Nadège le 10 sept. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour cette excellente note.Au plaisir de vous revoir au Campanile de Morangis.Bien cordialement, Nadège

8/10 Bien

didier

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Trancia le 10 sept. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif! Toute l'équipe de l'hôtel Campanile de Morangis a été ravie de vous accueillir. Nous vous disons à très bientôt chez Campanile Morangis.Trancia

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je pense qu'un petit rafraîchissement extérieur ferait du bien, un petit nettoyage des façades et un petit coup de peinture sur les rampes d'escalier en bois ne serait pas du luxe. C'est la première impression qui est importante
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nadège le 3 sept. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et remarques qui seront pris en compte.Au plaisir de vous revoir pour vous laisser une autre impression.Bien cordialement, Nadège

10/10 Excellent

Lucette

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le restaurant de l'hôtel était fermé
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nadège le 3 sept. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter et nous vous remercions pour cette excellente note.Le restaurant est en effet fermé pour le moment mais en attendant sa réouverture, vous avez la possibilité de nous commander directement des pizzas en réception à consommer sur place ou à emporter dans votre chambre.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

murielle

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant et sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nadège le 3 sept. 2023
Bonjour, merci pour cette bonne note et ce gentil commentaire que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe.Au plaisir de vous accueillir très prochainement,Cordialement,

8/10 Bien

Romain

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Trancia le 10 sept. 2023
Bonjour, Un grand merci pour ce très bon retour! Toute l'équipe de l'hôtel Campanile de Morangis a été ravie de vous accueillir. Nous vous disons à très bientôt chez Campanile Morangis.

6/10 Satisfaisant

Patrice

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il manque une table de chevet , l'insonorisation n'est pas du tout présente, on entend les bruits des voisins. Le bruit permanent su système de climatisation ou de chauffage
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Trancia le 10 sept. 2023
Bonjour,Tout d’abord nous vous remercions d’être venus séjourné au seins de notre établissement Campanile Morangis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle.Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas.Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention.Enfin nous souhaitons que tout cela n'entame en rien votre souhait de venir passer un futur séjour dans notre établissement.Nous vous disons à très bientot chez Campanile

4/10 Médiocre

Alain

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant.
Toilettes bouchées. Pas de lumière plafonnier. Pas de prestation pour la seconde nuit passée . Serviettes humides non changées, pas de collation renouvelée… Impossible de dormir avant minuit cause musique orientale à fond venant du restaurant jouxtant le campanile. Hôtel à fuir…
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Trancia le 10 sept. 2023
Bonjour,Tout d’abord nous vous remercions d’être venus séjourné au seins de notre établissement Campanile Morangis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle.Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas.Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention.Enfin nous souhaitons que tout cela n'entame en rien votre souhait de venir passer un futur séjour dans notre établissement.Nous vous disons à très bientot chez Campanile

8/10 Bien

Guy, OTTIGNIES

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Zayneb le 27 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire un retour sur votre expérience passée au sein de notre hôtel. Nous serrons ravis de vous revoir chez Campanile Hôtel Morangis. Bien cordialement, Zayneb.

10/10 Excellent

gabriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel d'apparence sobre mais trés agréable
Un séjour simple d'une nuit,, arrivée tardive mais bien accueilli?
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Paul le 25 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour et cette excellente note, nous sommes très ravis que votre séjour ce soit bien dérouler et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.Cordialement,

10/10 Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Zayneb le 24 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Bien cordialement, Zayneb

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Zayneb le 19 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note, nous sommes ravies que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Bien cordialement, Zayneb

10/10 Excellent

LANCEMENT

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Paul le 16 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir apporté cette attention en nous mettant cette excellente note, nous espérons bientôt vous revoir dans notre hôtel Campanile.Cordialement

10/10 Excellent

arnaud

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Paul le 14 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette excelente note, nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre hôtel Campanile.Cordialement,

10/10 Excellent

AMÉDÉE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Zayneb le 12 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une évaluation. Nous sommes ravis que votre séjour chez Companile Hotel Morangis vous ai plus. Bien cordialement, Zayneb.

8/10 Bien

Monsieur

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien pour une halte. Chambres exiguës. Environnement de zone industrielle tristounet. Mais propre, accueil agréable, parking fermé la nuit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nadège le 2 juil. 2023
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette bonne note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil. L'hôtel est en effet situé dans une zone industrielle calme et tranquille. Toutes nos chambres sont de la même dimension.Au plaisir de vous revoir prochainement lors de vos déplacements dans la région.Bien cordialement, Nadège

8/10 Bien

Boris

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Paul le 29 juin 2023
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette bonne note, nous espérons que vous ayez passée un agréable moment dans notre hôtel. A bientôt dans notre hôtel Campanile.Cordialement,

10/10 Excellent

bertrand

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très propre bonne literie logement un peu vieux mais Personnel très gentil que ce soit a l'arrivée la veille vers 19 h le dimanche 26 que ce soit le matin le jeune monsieur a laceuil et la dame du petit déjeuner qui s'est même excusée de ne pas avoir un oeuf a la coque ou au plat au petit dej en plus pas loin d'Orly... Adresse a garder . Merci au Campanile
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Paul le 28 juin 2023
Bonsoir Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet excellent commentaire ainsi que cette note, nous sommes ravies d'apprendre que votre séjour ce sois bien passée et que vous ayez appréciez notre buffet petit déjeuner nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel Campanile.Cordialement,

8/10 Bien

Hector

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une nuit douce
Histoire de passer une nuit avant de prendre l’avion, au niveau tarif c’est le top, vraiment pour passer une nuit au chaud calmement, donc rien a dire
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Paul le 28 juin 2023
Bonsoir Monsieur, Merci de nous addresser un bon commentaire et cette bonne note, nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ce sois bien pasée et espérons vous revoir très bientô dans notre hôtel.Cordialement,

8/10 Bien

jean claude

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Paul le 28 juin 2023
Bonjour Monsieur, Mer d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et cette bonne note, nous espérons que vous ayez passée un agréable séjour dans notre hôtel.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Patrick

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre proposée non faite avec lit en vrac ! Changement de chambre effectué après réclamation.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Paul le 8 juin 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolées pour ce problème concernant la chambre en effet de notre tout était indiquée sur notre logiciel que la chmabre était propre il s'agisait d'un bug, mais nous sommes content de vous avoir trouver une chambre dans l'immédiat.Nous espérons bientôt vous revoir dans notre hôtel Campanile.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

SANDRINE

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Trancia le 1 juin 2023
Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un bon commentaire ainsi que cette bonne note, nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable séjour dans notre hôtel, nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Trancia

2/10 Horrible

Christine

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de salima le 17 mai 2023
Bonjour Madame,Merci pour votre retour d'expérience de votre séjour dans notre établissement, nous sommes navré que cela ne se soit pas passé comme vous l'imaginiez, mais cela nous aiderais à nous amélioré de savoir ce qui n'a pas été pour vous.Dans l'attente de vous lire.Bien à vous.Salima

8/10 Bien

jean-alexandre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit convenable malgre un déclenchement d'alarme incendie en pleine nuit.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Paul le 2 mai 2023
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.En effet, un client de l'hôtel mal intentionné à appuyer sur le boitier d'alarme incendie en fin de soirée.Heuresement aucun incident grave, le client en question à pu être "interpellé" .Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Laurence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de salima le 27 avr. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour ce retour de votre expérience dans notre établissement, nous espérons vous revoir et vous proposé les prestations culinaires de notre nouveau cuisinier.A très bientôt.Bien à vous.Salima