Avis sur Residence Inn by Marriott Montreal Downtown
Residence Inn by Marriott Montreal Downtown
2045 Peel Street, Montreal, QC
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Alireza
Voyage en famille, Voyage d’affaires
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alireza
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Rejean
Voyage en famille
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rejean
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Jonathan, Trois-Rivières
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Coralie Dubois-Superviseure Service Clientèle le 26 mai 2024
Cher Jonathan,Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.Nous sommes heureux de voir que vous ayez passé un bon séjour et que notre service vous a plut!Encore une fois, merci pour votre temps, nous espérons vous voir bientôt!Cordialement,
10/10 Excellent
Carole Anne
Voyage en groupe
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carole Anne
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Coralie Dubois - Superviseure Service Clientèle le 26 mai 2024
Chère Carole Anne,Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un bon séjour chez nous et que vous avez apprécié notre service.Ça nous ferait plaisir d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau!Encore une fois, merci pour votre temps, nous espérons vous revoir bientôt!Cordialement,
10/10 Excellent
Jean
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Coralie Dubois - Superviseure Service Clientèle le 25 mai 2024
Cher Jean,Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.Nous sommes contents d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt!Cordialement,
10/10 Excellent
Jacques
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Coralie Dubois - Superviseure Service Clientèle le 19 mai 2024
Cher Jacques,Merci d'avoir partagé vos commentaires.Nous sommes contents d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour avec nous! En étant situer près du Centre Bell, nous espérons vous revoir pour la prochaine saison de hockey!Merci pour votre temps et au plaisir de vous revoir bientôt!Cordialement,
8/10 Bien
Martine
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Coralie Dubois - Superviseure Service Clientèle le 19 mai 2024
Chère Martine,Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.Sachez que la satisfaction de nos clients est importante pour nous. Cela est pourquoi nous avons pris note de vos commentaires afin de pour nous améliorer!Nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir satisfaire toutes vos attentes!Encore une fois, merci d'avoir choisi de séjourné avec nous et au plaisir de vous revoir bientôt!Cordialement,
10/10 Excellent
Anik
Voyage en famille
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anik
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Tommy
20 févr. 2024
Tommy
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Guest Service Supervisor le 30 mars 2024
Dear Tommy, Thank you for taking the time to share your feedback with us. We're delighted to learn that you had a great stay with us. We look forward to welcoming you again.Sincerely
8/10 Bien
muriel
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points forts : Équipements
muriel
Séjour de 5 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Jean
Voyage en couple
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jean
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Superviseure service clientèl le 24 févr. 2024
Bonjour Jean,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaire avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passer un bonne séjour et nous espérons de vous accueillir à nouveau.Sincèrement,
8/10 Bien
Philippe
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Superviseure service clientèl le 24 févr. 2024
Bonjour Philippe,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez trouvé nos chambre confortable et l'emplacement de l'hôtel pratique. Nous sommes cependant désolés que l'extérieur et les environs n'aient pas répondu à vos attentes. Veuillez noter que les travaux de construction à proximité de l'hôtelest hors de notre contrôle et nous espérons que cela n'a pas nui à votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Sincèrement,
10/10 Excellent
Steeve
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Steeve
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Guest Service Supervisor le 24 févr. 2024
Dear Steeve,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are delighted to learned that you've had a great stay with us. We look forward to welcoming you again in the near future. Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Jonathan
7 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Jonathan
Réponse de Coralie Dubois - Guest Service Supervisor le 15 janv. 2024
Dear Jonathan,We appreciate you taking the time to share your feedback.We notcied that perhaps your expectations were not quite met during your last stay with us which is why we hope to have the opportunity to welcome you back at our hotel in order for us to provide a better experience for you.Once again, thank you for your time, we hope to see you again soon!Regards,
10/10 Excellent
Emma
5 janv. 2024
Emma
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Guest Service Supervisor le 14 janv. 2024
Dear Emma,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are delighted to learn that you've had a great stay with us.We look forward to welcoming you again in the near future. SIncerely,
8/10 Bien
Véronique
13 déc. 2023
Véronique
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Guest Service Supervisor le 31 déc. 2023
Dear Veronique,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are delighted to learn that you've had a great stay. we look forward to welcoming you again.Sincerely,
10/10 Excellent
Anik
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anik
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Guest Service Supervisor le 10 déc. 2023
Dear Anik,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We're delighted to learn that you enjoyed your stay with us. Your satisfaction is our priority, and we look forward to welcoming you back in the future.Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Christine
Voyage en famille
12 nov. 2023
Christine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Superviseure service clientèl le 31 déc. 2023
Chère Christine,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos chambre propre est magnifiques.Nous nous excusons pour l'attente prolongée pour les ascenseurs et pour tout insatisfaction concernant l'environnement de l'hôtel. Vos commentaire sont essentiels pour nous aider à améliorer ces aspects, Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience optimisée.Sincerement,
10/10 Excellent
France
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
France
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Superviseure service clientèl le 19 nov. 2023
Bonjour France,Nous vous remercions d'avoir pris le temp de partager vos commentaire. Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour été agréable. Nous espérons rester votre hôtel de choix lors de votre prochaine visite à Montréal.Sincerement,
10/10 Excellent
Robert
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kellie-Ann Fowers - Guest Service Supervisor le 19 nov. 2023
Dear Robert,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We're delighted to learn that you had an overall great stay. we look forward to welcoming you again.Sincerely,
10/10 Excellent
Cyril
Voyage en famille
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Superviseure service clientèl le 19 nov. 2023
Bonjour Cyril,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, vous et votre famille, dans le futur.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, vous et votre famille, dans le futur.Sincerement,
10/10 Excellent
patrcik
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
patrcik
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Guest Service Supervisor le 5 nov. 2023
Dear Patricik,Thank you for taking the time out to share your feedback with us. We're delighted to learn that you have a great stay. We look forward to welcoming you again in the near future.Sincerely,
10/10 Excellent
Martin
22 oct. 2023
Martin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Guest Service Supervisor le 23 oct. 2023
Dear Martin,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We look forward to welcoming you again in the near future. Sincerely,
8/10 Bien
FLORENCE
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
FLORENCE
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Superviseure service clientèl le 18 oct. 2023
Chère Florence,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.Nous sommes désolés d'apprendre que le petit-déjeuner n'a pas répondu à vos attentes.Le petit-déjeuner peut être occupée certains matins. c'est pourquoi nous avons placé des panneaux dans tout l'hôtel pour informer nos clients des heures de pointe du petit-déjeuner. cependant, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos chambres propres et spacieuses. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir.Sincerement,
8/10 Bien
Marianne
25 sept. 2023
Marianne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Guest Service Supervisor le 30 sept. 2023
Bonjour Marianne,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We were delighted to learn that you had an overall great stay. We look forward to welcoming you in the near future.Sincerely,
8/10 Bien
SOPHIE
Voyage en famille
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SOPHIE
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Guest Service Supervisor le 23 sept. 2023
Dear Sophie,Thank you for taking the time to share your feedback. We look forward to welcoming you again in the near future.Sincerely
10/10 Excellent
Manojan
26 août 2023
Manojan
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Guest Service Supervisor le 17 sept. 2023
Dear Manojan,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are delighted to learn that you had an overall pleasant stay. We look forward to welcoming you again in the near future.Sincerely,
10/10 Excellent
Marie-Claude
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Claude
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Coralie Dubois - Superviseure Service Clientèle le 11 sept. 2023
Chère Marie-Claude,Merci d'avoir partagé vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel.Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé votre séjour en famille agréable! Étant donné que l'hôtel est situé au centre-ville, nous espérons aussi que vous avez eu la chance de profiter des alentours durant votre séjour.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel!Au plaisir de vous accueillir dans le futur!Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Elise
30 juil. 2023
Elise
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Guest Service Supervisor le 20 août 2023
Bonjour Elise,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay.We are glad to see that you enjoyed your stay and hope to see you again soon!Sincerely
10/10 Excellent
PASCAL
Voyage en couple
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
PASCAL
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Coralie Dubois - Superviseure Service Clientèle le 10 sept. 2023
Bonjour Pascal,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour à notre hôtel! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passez un bon séjour.Encore une fois, merci d'avoir séjourné avec nous!Nous espérons vous revoir dans le futur!Cordialement,
10/10 Excellent
Samantha
Voyage en couple
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Samantha
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Guest Service Supervisor le 24 juin 2023
Dear Samantha, Thank you for taking the time to share your feedback.We're glad to hear that our hotel met your expectations. We look forward to welcoming you again in the future.Regards,
10/10 Excellent
Laurie
Voyage en couple
11 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Superviseure service clientèl le 24 juin 2023
Chère Laurie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel agréable et calme. Vous avez raison de mentionner que nous sommes situés à proximité de nombreux restaurants, boutiques, musées, attractions touristiques et bien plus encore.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur.Sincèrement,
10/10 Excellent
Yamatien
Voyage en famille
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien situé au centre ville de Montréal
Yamatien
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Superviseure service clientèl le 13 mai 2023
Bonjour Yamatien,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre Hôtel bien situé et que vous avez passé un séjour confortable. Votre satisfaction est notre priorité absolue. vos commentaires seront partagés avec toute l'équipe comme une note d'encouragement.Merci d’avoir séjournée à notre Hotel, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. sincèrement
10/10 Excellent
Monica
Voyage en couple
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Monica
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Superviseure service clientèl le 6 mai 2023
Bonjour Monica,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement central. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.Sincèrement
4/10 Médiocre
Laure
14 avr. 2023
Laure
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Guest Service Supervisor le 10 mai 2023
Dear Laure,Thank you for taking the time to share about your recent stay.We noticed that you were not entirely satisfied with your stay. We apologize for any inconvenience caused and would appreciate it if you could provide us with more details about your concerns. Your feedback is crucial in helping us improve our services.I hope you choose to stay with us again when your travels bring you back to the area.Sincerely,
10/10 Excellent
Gorgui
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gorgui
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Guest Service Supervisor le 6 mai 2023
Bonjour, Thank you for taking the time to share your feedback with us and we hope to welcome you again in the future.Regards,
4/10 Médiocre
Paul
9 avr. 2023
Paul
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Guest Service Supervisor le 10 mai 2023
Dear Paul,Thank you for taking the time to share about your recent stay.We noticed that you were not entirely satisfied with your stay. We apologize for any inconvenience caused and would appreciate it if you could provide us with more details about your concerns. Your feedback is crucial in helping us improve our services.I hope you choose to stay with us again when your travels bring you back to the area.Sincerely,
10/10 Excellent
Marie-Eve
Voyage en couple
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Eve
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Superviseure service clientèl le 27 mars 2023
Chère Mme. Marie-Eve,Merci d'avoir pris le temps de compléter notre questionnaire. Votre rétroaction est importante pour nous puisque nous voulons arriver à surpasser vos attentesNous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le service reçu lors de votre séjour. Nous allons partager votre commentaire au sein de notre équipe afin d’inspirer et de motiver nos employés à offrir un service à la clientèle extraordinaire.Je vous remercie d'avoir séjourné avec nous et au plaisir de vous revoir bientôt.Sincèrement,
2/10 Horrible
patrick, Levis
18 mars 2023
patrick
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Kellie-ann Flowers - Guest Service Supervisor le 9 avr. 2023
Bonjour Patrick,Thank you for choosing our hotel for your stay. On behalf of our entire team, I would like to offer our sincere apologies for not meeting your expectations. We hope you will consider giving us another chance in the future to not only meet, but also surpass your expectations. Sincerely,
10/10 Excellent
Marie-Michelle
Voyage en famille
12 mars 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Marie-Michelle
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Guest Service Supervisor le 27 mars 2023
Dear Marie-Michelle,Thank you for sharing your experience at the Residence Inn by Marriott Montreal Downtown.With a mission to provide superior customer service, we take great pride in serving your needs and are delighted to hear that we have met your expectations. As a valuable customer, your feedback will be shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional customer service. Thank you for staying at the Residence Inn Montreal Downtown and we hope you choose to stay with us again whenever your travel needs bring you back to Montreal. Sincerely,
8/10 Bien
Stéphanie
27 févr. 2023
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Guest Service Supervisor le 9 avr. 2023
Bonjour Stéphanie,Thank you for staying at the Residence Montreal Downtown and for taking the time to share your feedback with us. We are delighted to hear that you had wonderful stay with us. We look forward to having the opportunity to welcome you again on your next visit to Montreal
10/10 Excellent
Olivia
Voyage en couple
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivia
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Kellie-Ann Flowers-Superviseure service clientèle le 9 avr. 2023
Bonjour Olivia,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos chambres spacieuses, notre accueil chaleureux, notre petit-déjeuner de qualité et notre emplacement central. Nous sommes fiers de veiller à ce nos client passent un séjour confortable et mémorable chez nous. En tant qu'hôtel Residence Inn, nos chambres sont plus grandes que les chambres d'hôtel standard avec une cuisine entièrement équipée dans chaque chambre. Nous fournissons également un petit déjeuner gratuit à tous nos clients. Vous avez raison de mentionner que l'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, étant situé sur la rue Peel, nous sommes à distance de marche de nombreux restaurants, musées, boutiques, attractions et bien plus encore. Si vous souhaitez aller un peu plus loin, il y a la station de métro Peel au coin de la rue.Encore une fois, merci pour vos précieux commentaires et nous espérons vous servir à nouveau partout où vos voyages vous ramèneront à Montréal.Sincèrement,
8/10 Bien
Pierre
Voyage en couple
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Réponse de Kellie-Ann Flowers -Superviseure service clientèle le 17 janv. 2023
Bonjour M.Pierre,Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je tiens à vous remercier d'avoir partagé sur le service de l'équipe.Il est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs, en particulier lorsqu'ils proviennent de ceux qui comptent le plus pour vous ! Vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin de célébrer les excellentes expériences que nous avons offertes aux clients. Encore une fois, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,
8/10 Bien
Katy
20 déc. 2022
Katy
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Eric Le - Guest Service Supervisor le 22 déc. 2022
Bonjour Katy, On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your stay with us.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Regards,
10/10 Excellent
chantal
Voyage en couple
17 déc. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
chantal
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Eric Le - Superviseur Service Clientele le 18 déc. 2022
Bonjour chantal, Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience lors de votre séjour au Residence Inn Montréal Centre-VilleIl est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs, en particulier lorsqu'ils proviennent de ceux qui comptent le plus. Vos commentaires ont été partagés avec toute l'équipe afin de célébrer les excellentes expériences que nous avons offertes aux clients. Encore une fois, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,
8/10 Bien
Miled
Voyage en famille
16 déc. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Miled
Réponse de Eric Le - Superviseur Service Clientele le 18 déc. 2022
Bonjour Miled, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes desoles que votre sejour n'as pas ete a la hauteur de vos attentes et besoins. Offrir un service impeccable et un sejour qui accomode le client etres tres important pour nous et nous sommes desole de ne pas avoir offert cela. Sachez qu'il y a toujours quelqu'un de present pour vous assitez et accommoder. Que ca sois pour un changement de chambre fesant face a l'arriere de l'hotel et/ou pour un controle de bruit. Malgre cela, nous sommes content de voir que vous avez appreciez nos commodites, employes et emplacement. Nous espérons demeurer votre hôtel de choix à Montréal et que vous nous donnerez une autre chance non seulement de rencontrer mais de surpasser vos attentes lors de votre prochaine visite à Montréal. Cordialement,
8/10 Bien
Carole
Voyage en couple
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carole
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Guest Service Supervisor le 28 nov. 2022
Bonjour Ras,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your stay at our hotel. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the entire team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback. We hope to welcome you again soon. Sincerely,
4/10 Médiocre
Brigitte
Voyage d’affaires
25 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brigitte
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de ERIC LE Superviseur Service Clientele le 26 nov. 2022
Bonjour Brigitte, Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre séjour avec nous en raison de nos ascenseurs. Nous nous tennons a vous offrir un séjour calme et relaxant et nous sommes désolés de ne pas avoir offert cela. Soyez assuré que nous avons des techniciens sur place travaillant 24 heures sur 24 pour résoudre le problème avec nos ascenseurs.L'assistance a bagage est offert sous demande mais nous reconnaisons que dans des situations comme cela, l'aide devrait etre offert sans que le client a a faire la demande. Nous allons nous assurer d'inclure ce point dans note formation continue des specialistes experience clientele de la reception. Nous reconnaissons que vous desirez une compensation et nous sommes tout a fait en accord. Cependant, vous avez paye votre chambre avec le site-tier et aucun frais a l'hotel. Rien ne peut etre rembourse et/ou credite par l'hotel. Nous nous excusons des inconvenients et vous remercie de comprendre que l'hotel travail sans arret pour ameliorer nos services et produits. Nous serons tres appreciatif si vous choissez de nous donner une seconde chance. Au cas contraire, nous comprennons votre choix. Cordialement,
10/10 Excellent
Lucie
30 oct. 2022
Lucie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Kellie-Ann Flowers - Service Supervisor le 6 nov. 2022
Bonjour Lucie,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your stay with us.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Sincerely,