Avis sur Hotel Bonaventure Montreal
Hotel Bonaventure Montreal
900 rue De La Gauchetiere West, Montreal, QC
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Front desk le 22 mai 2024
Hello,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay. We are delighted to hear that you enjoyed your experience here at the hotel, and we are happy to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future.CordiallyFront desk team
10/10 Excellent
Miss
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Miss
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Front desk le 21 mai 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, La reception/Hector
10/10 Excellent
Robert
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Front desk team le 20 mai 2024
Hello,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay. We are delighted to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. I am happy to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.Cordially
10/10 Excellent
Ginette
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ginette
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Front desk team le 20 mai 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Je suis heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont répondu à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,
10/10 Excellent
Louis-Etienne
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis-Etienne
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Front desk team le 20 mai 2024
Hello,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay. We are delighted to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. I am happy to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.Cordially
4/10 Médiocre
daniel
14 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
daniel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Directrice de la réception le 15 mai 2024
Cher Daniel, Au nom de toute notre équipe, je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure, et d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre récent séjour. Nous sommes désolés en ce qui concerne les informations manquantes par rapport à notre menu pour la fête des mères. Soyez assuré que nous avons pris note de vos suggestions afin que nos prochains événements soient mieux annoncés, et que l'on évite de la confusion à nos invités. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une expérience qui sera plus agréable, et demeurons disponibles au besoin. Bien cordialement, Valérie
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Front desk le 13 mai 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, La reception/Hector
6/10 Satisfaisant
sophie
6 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
sophie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Valérie - Directrice de la réception le 6 mai 2024
Bonjour Mme Sophie, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires et suggestions en lien avec votre expérience à l'Hôtel Bonaventure. En second lieu, nous souhaitons nous excuser pour les aspects de votre séjour qui pourraient bénéficier d'améliorations. Nous sommes actuellement dans le processus de changer notre système de télévisions afin de permettre à nos invités de connecter leurs appareils sur ces dernières et d'avoir des options plus diversifiées. En ce qui a trait au minibar, nous avons, non-loin de la réception, un petit marché avec diverses collations et items à la disposition des clients. Nous sommes ouverts à d'autres suggestions si les items qui y étaient n'étaient pas satisfaisants. Nous sommes désolés en ce qui concerne le bruit, nous allons y porter une attention particulière à l'avenir. Bien cordialement, Valérie
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 29 avr. 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. CordialementLa reception/Hector
10/10 Excellent
Seynabou
28 avr. 2024
Seynabou
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 30 avr. 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, La reception/Hector
10/10 Excellent
Anne-Marie
28 avr. 2024
Anne-Marie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front desk le 19 mai 2024
Hello Guest,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay and for taking the time to write a review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we strive to ensure the best service to all our guests. We are glad to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future. King Regards,
10/10 Excellent
Hugo
Voyage en couple
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hugo
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 28 avr. 2024
Hello,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay. We are delighted to hear that you enjoyed your experience here at the hotel, and we are happy to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future.Cordially
10/10 Excellent
Gauthier,, Salaberry-de-Valleyfield
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gauthier,
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 28 avr. 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,
8/10 Bien
Melissa
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 28 avr. 2024
Hello,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay. We are delighted to hear that you enjoyed your experience here at the hotel, and we are happy to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future.Cordially
10/10 Excellent
Jessica
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 27 avr. 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,La réception
10/10 Excellent
Valerie
21 avr. 2024
Valerie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Front desk team le 11 mai 2024
Hello,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay. We are delighted to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. I am happy to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.Cordially
10/10 Excellent
Veronique
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Veronique
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 27 avr. 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,La réception
2/10 Horrible
David
13 avr. 2024
David
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Valérie - Directrice de la réception le 4 mai 2024
Cher M. David, Au nom de toute notre équipe, veuillez recevoir nos excuses sincères en ce qui concerne votre séjour. La satisfaction de nos clients étant au coeur de nos priorités, nous serions très intéressés à obtenir vos commentaires en lien avec votre expérience.Nous demeurons à votre disposition pour tout besoin, et avec espoir d'avoir la chance de discuter davantage avec vous. Bien cordialement, Valérie
8/10 Bien
Ginette
12 avr. 2024
Ginette
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 2 mai 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre qu'en general vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, La reception/Hector
10/10 Excellent
Jonathan, Victoriaville
Voyage d’affaires, Voyage en couple
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Superviseur de la reception le 6 avr. 2024
Cher Jonathan,Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Vicente Superviseur de la réception
8/10 Bien
Céline
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Céline
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Team le 7 avr. 2024
Hello,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay. We are delighted to hear that you enjoyed your experience here at the hotel, and we are happy to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future.Cordially
10/10 Excellent
Yan
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Superviseur de la reception le 6 avr. 2024
Cher Yan, Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Vicente Superviseur de la réception
8/10 Bien
Paul-David
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Paul-David
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 5 avr. 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
8/10 Bien
Nicole
Voyage en famille
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 5 avr. 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,La réception
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Services Manager le 2 avr. 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Je suis heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont répondu à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,
10/10 Excellent
Elizabeth
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordially Front desk team le 1 avr. 2024
Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay and for taking the time to write a review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we strive to ensure the best service to all our guests. We are glad to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future. King Regards, Venushan Balarajah Guest Services Manager
10/10 Excellent
Mylene
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mylene
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de La réception le 31 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Je suis heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont répondu à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,
10/10 Excellent
anick
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
anick
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de La réception le 31 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Je suis heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont répondu à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,
10/10 Excellent
Véronique
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Véronique
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 11 avr. 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,La réception
4/10 Médiocre
Francois
Voyage en couple
29 mars 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de La réception le 30 mars 2024
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez eu. Nous avons adressé cela à la direction pour une action immédiate ; pour s'assurer que cet incident ne se reproduise plus. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,
8/10 Bien
Marlène
Voyage d’affaires, Voyage en couple
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marlène
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 29 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
10/10 Excellent
keven
Voyage en famille
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
keven
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 29 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
10/10 Excellent
Serge
Voyage d’affaires, Voyage en couple
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Serge
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 29 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
10/10 Excellent
Yannick
Voyage en couple
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yannick
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 19 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
10/10 Excellent
Benoit
Voyage en couple
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 18 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
10/10 Excellent
Émilie
12 mars 2024
Émilie
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 1 avr. 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
10/10 Excellent
Josée
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Josée
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 12 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
8/10 Bien
Joanne
9 mars 2024
Joanne
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Cordially Front desk team le 29 mars 2024
Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay and for taking the time to write a review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we strive to ensure the best service to all our guests. We are glad to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future. King Regards, Venushan Balarajah Guest Services Manager
10/10 Excellent
Pascale
9 mars 2024
Pascale
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 29 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
10/10 Excellent
Karine
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karine
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 10 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont répondu à vos besoins et à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Merci, Clara E. Manresa-Guest service manager
8/10 Bien
Patrick
Voyage en famille
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 10 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont répondu à vos besoins et à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Merci, Clara E. Manresa-Guest service manager
10/10 Excellent
Cedrick
9 mars 2024
Cedrick
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 29 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
6/10 Satisfaisant
justine
7 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
justine
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 8 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
8/10 Bien
Stephane
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 7 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
10/10 Excellent
Richard
5 mars 2024
Richard
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 25 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
10/10 Excellent
Cynthia
Voyage en famille
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 6 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.
8/10 Bien
M-Ève
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
M-Ève
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 6 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.
10/10 Excellent
Dany
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dany
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 6 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.
10/10 Excellent
Julie
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 6 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.
8/10 Bien
Helene
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Helene
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 6 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.