Entrée intérieure

Avis sur Hotel Bonaventure Montreal

4 out of 5
Hotel Bonaventure Montreal
900 rue De La Gauchetiere West, Montreal, QC

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1929 avis sur 3176." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 756 avis sur 3176." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 287 avis sur 3176." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 128 avis sur 3176." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 76 avis sur 3176." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
it was good but too expensive for the quality of the room
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Front desk le 22 mai 2024
Hello,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay. We are delighted to hear that you enjoyed your experience here at the hotel, and we are happy to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future.CordiallyFront desk team

10/10 Excellent

Miss

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai aimé mon séjour là-bas
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Front desk le 21 mai 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, La reception/Hector

10/10 Excellent

Robert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The outside pool
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Front desk team le 20 mai 2024
Hello,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay. We are delighted to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. I am happy to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.Cordially

10/10 Excellent

Ginette

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien situe entouré de belles pistes cyclables
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Front desk team le 20 mai 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Je suis heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont répondu à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,

10/10 Excellent

Louis-Etienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Front desk team le 20 mai 2024
Hello,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay. We are delighted to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. I am happy to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.Cordially

4/10 Médiocre

daniel

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Le service téléphonique pour réserver le restaurant et un superbe menu des fêtes des mères mais sans mention de l’heure du service . Beaucoup d’améliorations souhaiter et becessaire
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Directrice de la réception le 15 mai 2024
Cher Daniel, Au nom de toute notre équipe, je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure, et d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre récent séjour. Nous sommes désolés en ce qui concerne les informations manquantes par rapport à notre menu pour la fête des mères. Soyez assuré que nous avons pris note de vos suggestions afin que nos prochains événements soient mieux annoncés, et que l'on évite de la confusion à nos invités. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une expérience qui sera plus agréable, et demeurons disponibles au besoin. Bien cordialement, Valérie

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beauté des lieux
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Front desk le 13 mai 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, La reception/Hector

6/10 Satisfaisant

sophie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Service télévision restreint. mini bar vide. très bruyant ou ma chambre était située.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Valérie - Directrice de la réception le 6 mai 2024
Bonjour Mme Sophie, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires et suggestions en lien avec votre expérience à l'Hôtel Bonaventure. En second lieu, nous souhaitons nous excuser pour les aspects de votre séjour qui pourraient bénéficier d'améliorations. Nous sommes actuellement dans le processus de changer notre système de télévisions afin de permettre à nos invités de connecter leurs appareils sur ces dernières et d'avoir des options plus diversifiées. En ce qui a trait au minibar, nous avons, non-loin de la réception, un petit marché avec diverses collations et items à la disposition des clients. Nous sommes ouverts à d'autres suggestions si les items qui y étaient n'étaient pas satisfaisants. Nous sommes désolés en ce qui concerne le bruit, nous allons y porter une attention particulière à l'avenir. Bien cordialement, Valérie

10/10 Excellent

Michael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vraiment un bel endroit pour séjourner en famille avec les enfants. À deux pas du centre-ville avec un personnel vraiment courtois 👌👌
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 29 avr. 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. CordialementLa reception/Hector

10/10 Excellent

Seynabou

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 30 avr. 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, La reception/Hector

10/10 Excellent

Anne-Marie

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front desk le 19 mai 2024
Hello Guest,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay and for taking the time to write a review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we strive to ensure the best service to all our guests. We are glad to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future. King Regards,

10/10 Excellent

Hugo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great service, great pool.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 28 avr. 2024
Hello,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay. We are delighted to hear that you enjoyed your experience here at the hotel, and we are happy to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future.Cordially

10/10 Excellent

Gauthier,, Salaberry-de-Valleyfield

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé, très propre. Service du personnel exceptionnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 28 avr. 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,

8/10 Bien

Melissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 28 avr. 2024
Hello,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay. We are delighted to hear that you enjoyed your experience here at the hotel, and we are happy to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future.Cordially

10/10 Excellent

Jessica

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beau, propre et le personnel est très gentil
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 27 avr. 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,La réception

10/10 Excellent

Valerie

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Front desk team le 11 mai 2024
Hello,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay. We are delighted to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. I am happy to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.Cordially

10/10 Excellent

Veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci pour tout!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 27 avr. 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,La réception

2/10 Horrible

David

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Valérie - Directrice de la réception le 4 mai 2024
Cher M. David, Au nom de toute notre équipe, veuillez recevoir nos excuses sincères en ce qui concerne votre séjour. La satisfaction de nos clients étant au coeur de nos priorités, nous serions très intéressés à obtenir vos commentaires en lien avec votre expérience.Nous demeurons à votre disposition pour tout besoin, et avec espoir d'avoir la chance de discuter davantage avec vous. Bien cordialement, Valérie

8/10 Bien

Ginette

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 2 mai 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre qu'en general vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, La reception/Hector

10/10 Excellent

Jonathan, Victoriaville

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle piscine et beau jardin.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Superviseur de la reception le 6 avr. 2024
Cher Jonathan,Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Vicente Superviseur de la réception

8/10 Bien

Céline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Team le 7 avr. 2024
Hello,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay. We are delighted to hear that you enjoyed your experience here at the hotel, and we are happy to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future.Cordially

10/10 Excellent

Yan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wow a 5 min du centre bell !! Super hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Superviseur de la reception le 6 avr. 2024
Cher Yan, Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Vicente Superviseur de la réception

8/10 Bien

Paul-David

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et équipements
Au centre de tout
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 5 avr. 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

8/10 Bien

Nicole

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le repas du soir fur décevant à la salle à manger. Belles rénovations des chambresé
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 5 avr. 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,La réception

10/10 Excellent

Patricia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La piscine extérieure est définitivement un must avec les enfants. Les employés sont très gentils et avenants.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Services Manager le 2 avr. 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Je suis heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont répondu à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,

10/10 Excellent

Elizabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordially Front desk team le 1 avr. 2024
Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay and for taking the time to write a review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we strive to ensure the best service to all our guests. We are glad to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future. King Regards, Venushan Balarajah Guest Services Manager

10/10 Excellent

Mylene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de La réception le 31 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Je suis heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont répondu à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,

10/10 Excellent

anick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons eu un très beau séjour en famille
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de La réception le 31 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Je suis heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont répondu à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,

10/10 Excellent

Véronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est super!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 11 avr. 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,La réception

4/10 Médiocre

Francois

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avions reservé une chambre superieur pour notre séjour. Malheureusement, Notre Chambre etait dans un secteur en rénovation de l'hotel. De plus pour nous rendent à notre chambre avec nos valises il fallait utiliser des escaliers et descendre un étage, aucun assenceur pour acceder directement à la chambre. Il y avait du tapis dans la chambre et lorsque nous marchions pieds nues, il y avait des clous qui retiennent le tapis qui nous entraient sous les pieds dans un endroit tres passant de la chambre.Le wifi de l'hotel est plus faible que dans les hotels de Cuba. Nous sommes à Montreal en 2024 en plein centre-ville, c'est tout a fait inacceptable d'offrir à sa clientelle un réseau internet aussi pauvre. La piscine exterieur chauffée et l'emplacement de l'hotel sont tres bien, Malheureusement les chambres et les couloirs de tapis nous transportent comme le réseau wifi au siecle dernier. Je pense que pour le prix que nous avons payés, nous etions en droit d'avoir une meilleure qualité de chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de La réception le 30 mars 2024
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez eu. Nous avons adressé cela à la direction pour une action immédiate ; pour s'assurer que cet incident ne se reproduise plus. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,

8/10 Bien

Marlène

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé et confortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 29 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

10/10 Excellent

keven

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fait plusieurs fois on va la toujours parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 29 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

10/10 Excellent

Serge

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ok
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 29 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

10/10 Excellent

Yannick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil du personnel. Le restaurant est aussi très bien.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 19 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

10/10 Excellent

Benoit

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 18 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

10/10 Excellent

Émilie

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 1 avr. 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

10/10 Excellent

Josée

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 12 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

8/10 Bien

Joanne

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Cordially Front desk team le 29 mars 2024
Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay and for taking the time to write a review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we strive to ensure the best service to all our guests. We are glad to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future. King Regards, Venushan Balarajah Guest Services Manager

10/10 Excellent

Pascale

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 29 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

10/10 Excellent

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 10 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont répondu à vos besoins et à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Merci, Clara E. Manresa-Guest service manager

8/10 Bien

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Piscine sur le toit
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 10 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont répondu à vos besoins et à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Merci, Clara E. Manresa-Guest service manager

10/10 Excellent

Cedrick

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 29 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

6/10 Satisfaisant

justine

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 8 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 7 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

10/10 Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 25 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

10/10 Excellent

Cynthia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 6 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.

8/10 Bien

M-Ève

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hormis le temps pour avoir du service au restaurant en soirée, expérience bien agréable pour le prix que nous avons payé.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 6 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.

10/10 Excellent

Dany

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 6 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 6 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.

8/10 Bien

Helene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 6 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.