Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle le 20 avr. 2024
Cher Nicolas,Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Si vous désirez élaborer sur les raisons de votre insatisfaction, j'apprecierais plus de détails. Vous pouvez me rejoindre directement au 450-682-2225 poste 160.Au plaisir,
8/10 Bien
Daniel
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Thalia F. le 11 avr. 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,
8/10 Bien
Luc
5 avr. 2024
Luc
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Martin
27 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Thalia F. le 28 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour.Nous vous remercions pour votre loyauté envers Hilton Honors.Sincèrement,
10/10 Excellent
Céline
25 mars 2024
Céline
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Thalia F. le 14 avr. 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to leave a review. We are glad you enjoyed your experience with us. We can't wait to welcome you again soon.Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,
10/10 Excellent
Stéfanie
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéfanie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle le 26 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Au plaisir de vous revoir,
10/10 Excellent
Gabrielle
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabrielle
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle le 25 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour.Au plaisir de vous revoir,
10/10 Excellent
Marie-Josée
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Josée
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle le 24 mars 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre récent séjour avec nous. Sachez qu'en tout temps vous pouvez nous joindre lors de votre séjour pour ce type de situation. Nous sommes présents pour assurer que votre expérience soit agréable, et ce, jour et nuit.Au plaisir de vous revoir,
10/10 Excellent
Marie Eve
Voyage en famille
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie Eve
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle le 19 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir complété le sondage de satisfaction Expédia.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Laval.
10/10 Excellent
Mary-Jayn
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary-Jayn
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle le 12 mars 2024
Thank you for leaving us a review. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us at the Hilton Montreal-Laval.
10/10 Excellent
Mireille
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mireille
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle le 9 mars 2024
Merci d'avoir partager votre avis Expédia pour notre établissement suite à votre récent séjour au Hilton Montréal Laval.Au plaisir de vous revoir bientôt,
8/10 Bien
Angelic
6 mars 2024
Angelic
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Thalia F. le 28 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour.Nous vous remercions pour votre loyauté envers Hilton Honors.Sincèrement,
8/10 Bien
JADE
3 mars 2024
JADE
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Thalia F. le 23 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour.Nous vous remercions pour votre loyauté envers Hilton Honors.Sincèrement,
8/10 Bien
Mélissa
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mélissa
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Thalia F. le 18 févr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour.Sincèrement,
10/10 Excellent
Danny
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Danny
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle le 11 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Au plaisir de vous revoir,
8/10 Bien
Mallory
10 févr. 2024
Mallory
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Thalia F. le 21 mars 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Stephanie
10 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle le 17 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre score suite à votre récent séjour avec nous. Nous aimerons en apprendre d'avantage sur votre expérience, si possible pour vous de nous téléphoner.Merci et au plaisir,
10/10 Excellent
gabriel
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
gabriel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Thalia F. le 8 févr. 2024
Dear Gabriel,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valérie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Thalia F. le 8 févr. 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,
10/10 Excellent
Claudette
22 janv. 2024
Claudette
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Thalia F. le 27 janv. 2024
Dear Claudette,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,
8/10 Bien
Emilie
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Emilie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle le 5 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter notre sondage de satisfaction sur Expedia.Au plaisir de vous revoir!
10/10 Excellent
keven
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
keven
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle le 5 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter notre sondage de satisfaction sur Expedia.Au plaisir de vous revoir!
6/10 Satisfaisant
Marie Josée
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Marie Josée
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle le 5 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter notre sondage de satisfaction sur Expedia.Au plaisir de vous revoir!
10/10 Excellent
Alain
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle le 10 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires, suite à votre récent séjour. Nous sommes ravi de savoir que vous avez eu une belle expérience parmis nous.Au plaisir de vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Luc
3 déc. 2023
Luc
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kelly Damal le 5 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter notre sondage de satisfaction sur Expedia.Au plaisir de vous revoir!
10/10 Excellent
Gilles
30 nov. 2023
Gilles
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle le 5 déc. 2023
Cher Gilles, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de complété notre sondage en ligne, suite à votre récent séjour au Hilton Montréal/Laval.Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir,
10/10 Excellent
Francois
Voyage d’affaires
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kelly Damal le 24 nov. 2023
Cher François, Merci d'avoir choisi le Hilton Montreal/Laval et d'avoir pris le temps de remplir notre sondage. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir.Sincèrement,
8/10 Bien
Monique
Voyage en couple
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Monique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kelly Damal le 24 nov. 2023
Cher Monique, Merci d'avoir choisi le Hilton Montreal/Laval et d'avoir pris le temps de remplir notre sondage. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir.Sincèrement,
8/10 Bien
roger
28 oct. 2023
roger
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Thalia F. le 29 oct. 2023
Dear Mr. Roger,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,
10/10 Excellent
Pier-luc
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pier-luc
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Thalia F. le 28 oct. 2023
Dear Mr. Pier-Luc,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,
10/10 Excellent
Andy kevin Nehanene yr
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andy kevin Nehanene yr
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Thalia F. le 28 oct. 2023
Dear Mr. Andy Kevin Nehanene yr,Thank you for taking the time to leave a review. We are glad you enjoyed your experience with us. We can't wait to welcome you again soon.Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,
10/10 Excellent
FABRICE
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
FABRICE
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Marc Antoine
18 août 2023
Marc Antoine
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Mireille
Voyage d’affaires
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mireille
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Denis
6 août 2023
Denis
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Marie-Christine
5 août 2023
Marie-Christine
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Remy
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Remy
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Ken
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ken
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Chantal
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantal
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Sébastien
15 juil. 2023
Sébastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Martine
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Brigitte
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brigitte
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Claude, Boischatel
1 juil. 2023
Claude
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Josee
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Josee
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Pierre
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Justine
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Justine
Séjour de 5 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
frederic
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
frederic
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Jean-François
Voyage en groupe
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-François
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Raphael
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Raphael
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Gabriel
Voyage en couple
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabriel
Séjour de 1 nuit en mai 2023