Avis sur Campanile - Montpellier Le Millenaire
Campanile - Montpellier Le Millenaire
1083 Rue Henri Becquerel, Montpellier, Herault
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
11 févr. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
MICHEL
Voyage en famille
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHEL
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Angélique le 6 févr. 2024
Bonjour,Merci de nous avoir évaluer. N'hésitez pas à nous laisser plus de détails la prochaine fois afin de pouvoir améliorer votre expérience.Cordialement,
10/10 Excellent
pascale
14 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
pascale
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Angélique le 6 févr. 2024
Bonjour,Merci de nous avoir laissé la meilleure note !!A bientôt.Cordialement,
10/10 Excellent
PHILIPPE
7 déc. 2023
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Gabriel le 5 janv. 2024
Cher Philippe, Merci pour votre avis positif. En espérant vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, La réception
4/10 Médiocre
Isabel
11 oct. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Nicolas le 18 nov. 2023
Bonjour, lors de votre réservation, vous avez acceptés des conditions de ventes, nous sommes désolé si vous avez eu des soucis, ils ne sont malheureusement pas lié a nous, nous n'avons fais que respecter les conditions de votre séjour.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nicolas le 18 nov. 2023
Merci de votre note, n'hésitez pas à nous dire ce qui n'a pas rendu votre séjour parfait.Cordialement.
10/10 Excellent
Sofiane
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sofiane
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nicolas le 18 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre note en espérant vous revoir prochainement.Cordialement.
8/10 Bien
Laurent
12 sept. 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Chantal
22 août 2023
Chantal
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Gabriel le 23 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour sur l'hôtel.Bien cordialement, Gabriel Réception
8/10 Bien
Frédérique
9 août 2023
Frédérique
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathilde, Service réception le 19 août 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir!Cordialement,
8/10 Bien
MIREILLE
Voyage en famille
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MIREILLE
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathilde, Service réception le 19 août 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement!Cordialement,
8/10 Bien
LOUIS
25 juil. 2023
LOUIS
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nicolas le 26 juil. 2023
Merci pour votre note concernant l'établissement en espérant vous revoir prochainement.Cordialement.
4/10 Médiocre
IFTP
Voyage d’affaires
24 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
IFTP
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mathilde, Service réception le 26 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe se mobilise pour apporter les meilleures solutions.
6/10 Satisfaisant
Amaury
Voyage d’affaires
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Amaury
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mathilde, Service réception le 26 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe se mobilise pour vous apporter les meilleures solutions.
6/10 Satisfaisant
Ali
18 juil. 2023
Ali
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nicolas le 26 juil. 2023
Merci pour votre note concernant l'établissement en espérant vous revoir prochainement.Cordialement.
2/10 Horrible
Jean
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nicolas le 26 juil. 2023
Nous avons bien pris connaissance de votre note concernant notre établissement, navré que le séjour n'ai pas répondu a votre attente. Cordialement
10/10 Excellent
Bernard
16 juin 2023
Bernard
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Angélique Service réception le 22 juin 2023
Bonjour et merci de nous avoir laissé une super note ! Toute l'équipe vous remercie ! Cordialement,
8/10 Bien
Cécile
12 juin 2023
Cécile
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Angélique Service réception le 22 juin 2023
Bonjour et merci de nous avoir évalué.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,Cordialement,
6/10 Satisfaisant
CHOPIN
Voyage d’affaires
8 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un hôtel chiche en serviettes
CHOPIN
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Angélique Service réception le 22 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez dû subir les serviettes rêches. Nous avons eu un soucis de sèche linge momentané. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour le petit déjeuner buffet je suis surprise car nous avons en général de bons retours. N'hésitez pas à solliciter notre personnel présent 24h/24 en cas de besoin.Cordialement,
8/10 Bien
Valentin
Voyage d’affaires
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Valentin
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Angélique Service réception le 15 juin 2023
Bonjour et merci de nous avoir laissé une bonne note ! Nous sommes ravis. Cela nous encourage. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Cordialement,
2/10 Horrible
Thierry
26 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Angélique Service réception le 15 juin 2023
Bonjour et merci de nous avoir laissé une note. Sans plus de description nous ne pouvons vous faire un retour complet. Nous restons à votre disposition.Cordialement,
8/10 Bien
Hugo
25 avr. 2023
Hugo
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Angélique Service réception le 26 avr. 2023
Bonjour et merci pour cette note qui nous encourage !Au plaisir de vous revoir de nouveau dans notre établissement,Cordialement,
4/10 Médiocre
Matthieu
20 avr. 2023
Matthieu
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Angélique, Service réception le 24 avr. 2023
Bonjour et merci pour nous avoir laissé vos impressions. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement,AngéliqueService réception
10/10 Excellent
Philippe
19 avr. 2023
Philippe
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Pascale le 20 avr. 2023
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire.Elle travaille chaque jour au bien être de nos clients;A bientôt dans notre établissement.
4/10 Médiocre
Daniel
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Douche cassée
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Pascale le 20 avr. 2023
Bonjour,L'hôtel devrait faire prochainement l'objet d'une séries de rénovations.Nous vous remercions et espérons vous revoir dans de meilleurs conditions.Cordialement
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté
Restauration a revoir le chef très désagréable .
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Pascale le 20 avr. 2023
Bonjour,Nous prenons note de vos remarques, et sommes désolé de votre mauvaise expérience dans notre établissement.En espérant vous revoir prochainement.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 avr. 2023
PRATIQUE POUR UN COURT SEJOUR
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Pascale le 20 avr. 2023
Bonjour,Merci de nous avoir fait part de vos remarques.Nous sommes désolé que votre séjour ait connu quelques mauvaises expériences, que nous ferons remonté.Cordialement
8/10 Bien
Thierry
Voyage d’affaires
16 mars 2023
Les points faibles : Propreté
Moyen au niveau propreté des sols
Thierry
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Pascale le 20 avr. 2023
Bonjour,Tout d'abord, merci pour votre retour.Les moquettes devraient être changé prochainement.Nos équipent travaillent chaque jour pour le confort de nos clients.Cordialement
4/10 Médiocre
Vanessa
Voyage d’affaires
18 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Anne-Charlotte le 20 févr. 2023
Bonjour,Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.Notre équipe est disponible 24H/24H, n'hésitez pas à la solliciter.Cordialement,Anne-Charlotte
10/10 Excellent
bruno
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bruno
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Pascale le 18 févr. 2023
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, même si, il est vrai, nos locaux sont vieillissants.A bientôt dans notre établissement.
8/10 Bien
FRANCOIS
15 déc. 2022
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Angélique, Service réception le 22 déc. 2022
Bonjour et merci de nous avoir laissé votre appréciation.Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement.Cordialement,
4/10 Médiocre
yoann
Voyage d’affaires
9 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
NON RECOMMANDABLE
yoann
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Anne-Charlotte le 9 déc. 2022
Bonjour,Nous sommes navrés de voir que votre séjour n'ai pas été à la hauteur.Nous prenons en compte vos remarques et métrons en place les ajustements nécessaires afin que ces problèmes ne se reproduisent pas.Cordialement,Anne-Charlotte
10/10 Excellent
Sonia
19 nov. 2022
Sonia
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Nicolas le 26 nov. 2022
Chère Sonia, merci pour votre note, en espérant vous revoir prochainement. Cordialement.
4/10 Médiocre
SOPHIE
26 oct. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaise expérience
SOPHIE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Nicolas le 27 oct. 2022
Cher Sophie, Navré pour les mauvaises surprises à votre arrivée, nous sommes navré de cet incident qui ne se reproduira pas. Nous espérons vous offrir un meilleur service lors de vos prochains séjours. Cordialement.
10/10 Excellent
Raoul
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en couple
Raoul
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Angélique, service réception le 9 oct. 2022
Bonjour,Merci de nous avoir fait part de votre avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement,Cordialement,
8/10 Bien
jean pierre
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean pierre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Anne-Charlotte le 3 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note.Cordialement,
10/10 Excellent
STEPHANE
Voyage en famille
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Angélique, service réception le 21 août 2022
Bonjour et merci pour cette super note. Cela nous encourage! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Julien
15 août 2022
Julien
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Angélique le 20 août 2022
Bonjour Julien et merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.Cordialement,
10/10 Excellent
mustapha
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mustapha
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Andrea, service réception le 27 juil. 2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable note.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Adeline
30 mai 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Bof
Adeline
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Nicolas le 12 juin 2022
Merci de votre retour concernant notre établissement, si vous avez des soucis dans la chambre, il ne faut pas hésiter a contacter l'équipe de réception qui fera le nécessaire pour améliorer votre séjour.
Cordialement.
6/10 Satisfaisant
paul
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
18 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
paul
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Nicolas le 12 juin 2022
Cher client, nous avons bien pris en compte votre retour et travaillons a améliorer la qualité de nos chambres.
Cordialement
10/10 Excellent
Frédérique
Voyage en couple
16 mai 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédérique
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Anne-Charlotte le 19 mai 2022
Bonjour,
Merci pour votre note.
Cordialement,
Anne-Charlotte
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 mai 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Pascale le 2 mai 2022
Bonjour
Merci pour votre retour.
Cela nous permet d'évoluer dans nos prestations;
Cordialement
10/10 Excellent
christiane
25 avr. 2022
christiane
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Angélique, Service réception le 28 avr. 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous poster votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour. C'est un plaisir que nous allons partager avec toute l'équipe ! Cordialement,
10/10 Excellent
Denis
Voyage en couple
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Caroline, la réception. le 24 avr. 2022
Cher Denis,
Un grand merci pour votre commentaire positif.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Caroline, la réception.
6/10 Satisfaisant
Jean
Voyage d’affaires
22 avr. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Jean
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Angélique, service réception le 12 mai 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous avoir attribué une note. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger vos impressions.
Cordialement,
8/10 Bien
patricia
Voyage en groupe
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
patricia
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Caroline, la réception. le 24 avr. 2022
Chère Patricia,
Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Passez votre chemin
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Caroline, la réception. le 23 mars 2022
Cher client,
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous apprécions votre satisfaction quant au personnel.
En ce qui concerne notre hôtel vieillissant, la dernière rénovation a été effectuée il y a 12 ans déjà, dès que les conjonctures nous le permettrons, nous le rénoverons à nouveau.
Bien cordialement,
8/10 Bien
olivier
Voyage d’affaires
17 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Positif
olivier
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Caroline, la réception. le 23 mars 2022
Cher client,
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire postif;
Cela nous encourage!
Au plaisir de vous recevoir a nouveau dans notre hotel.
Bien cordialement,
8/10 Bien
VACHET
24 févr. 2022
VACHET
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Caroline, la réception. le 3 mars 2022
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,
Cordialement,
Caroline, la réception.