Avis sur Hotel Le Faisan
Hotel Le Faisan
45 Avenue Marx Dormoy, Montlucon, Allier
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
30 juin 2023
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Thibault
15 juin 2023
Thibault
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
HELENE
30 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Médiocre
HELENE
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
didier
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
didier
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Frédérique
23 avr. 2023
Frédérique
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Bernard
16 avr. 2023
Bernard
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
jean marie
24 mars 2023
jean marie
Séjour de 5 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Marc-Didier
Voyage d’affaires
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc-Didier
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
ALAIN
Voyage d’affaires
18 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALAIN
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Guy
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Roland
4 sept. 2022
Roland
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Vinciane
Voyage en famille
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vinciane
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Marie-Aude
12 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Aude
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Michèle Eliane
22 juin 2022
Michèle Eliane
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Guido
5 juin 2022
Guido
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Angelique
Voyage d’affaires
21 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angelique
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Herve
4 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herve
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Corinne
2 mai 2022
Corinne
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Martine
Voyage d’affaires
9 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Martine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Chamoun
14 déc. 2021
Chamoun
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Dylan
Voyage d’affaires
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dylan
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Jasmine
Voyage d’affaires
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jasmine
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Helene
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel familial
Helene
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
BENOIT
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BENOIT
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Marine
Voyage d’affaires
29 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marine
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
MARTINE
28 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour à Montlçon
MARTINE
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
22 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
ABDELKADER
Voyage d’affaires
14 oct. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ABDELKADER
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Jacques
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Max VITANI le 2 sept. 2020
Monsieur MAUPILER Jacques bonjour,nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement .Nous vous remercions également pour l'excellente note que vous nous avez attribué.
Nous vous souhaitons une bonne continuations
Cordialement
Max
8/10 Bien
Michael
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Central
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 Médiocre
Monika
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Monika
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Roland
Voyage en famille
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roland
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
R.
8 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
R.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021