Avis sur Ibis Styles Montelimar Centre
Ibis Styles Montelimar Centre
Place Saint Martin, Montélimar, Drome
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
17 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Anyssa le 1 févr. 2024
Cher Philippe, Nous sommes navrés de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous revoir dans notre établissement afin de vous offrir un séjour meilleur. Cordialement, Anyssa réceptionniste.
8/10 Bien
Patrick
Voyage d’affaires
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Anyssa le 24 nov. 2023
Cher Patrick, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que l'emplacement ainsi que l'accessibilité au parking vous a plu. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Anyssa
6/10 Satisfaisant
Sebastien
Voyage d’affaires
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebastien
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Anyssa le 10 nov. 2023
Cher Sébastien, nous vous remercions pour votre commentaire. En effet vos observations contribuent à l’amélioration de nos prestations et sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié être parmi nous. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, Anyssa Réceptionniste.
10/10 Excellent
Alan
Voyage d’affaires
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Anyssa le 14 oct. 2023
Cher Charles, Quel plaisir de voir que votre séjour c'est bien passé. Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration constante. Au plaisir de pouvoir vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Anyssa
8/10 Bien
Christine
3 sept. 2023
Christine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Anyssa le 17 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre superbe note de 8/10 ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Anyssa Réceptionniste.
10/10 Excellent
Emilie
Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Anyssa le 17 oct. 2023
Chère Emilie, nous vous remercions pour votre fabuleuse note de 10/10 ! C'est un plaisir pour nous de vous avoir reçu. Cordialement, Anyssa Réceptionniste.
8/10 Bien
Pascale
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Anyssa le 18 oct. 2023
Cher client, Merci à vous pour votre fabuleuse note de 8/10 ! Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Cordialement, Anyssa Réceptionniste
8/10 Bien
Edouard
Voyage d’affaires
7 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour séjour d affaire
Edouard
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Patricia
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Thibaud
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Thibaud
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Thibaud
Voyage d’affaires
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Thibaud
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Jeannine
25 juin 2023
Jeannine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Dominique
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Estelle
11 juin 2023
Estelle
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Marielle
17 mai 2023
Marielle
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Florence
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
Florence
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Marina
Voyage d’affaires
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marina
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Pierre
Voyage en famille
25 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
michael
Voyage d’affaires
16 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michael
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
1 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Claude
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Claude
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Yves
Voyage d’affaires
15 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Éric
Voyage d’affaires
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle prestations et bien situé
Éric
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Marlène
23 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique centre ville
Marlène
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Sylvia
23 août 2022
Sylvia
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Michel
22 août 2022
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Marion
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marion
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Dean le 21 août 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Montélimar Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
10/10 Excellent
Alexandre
14 août 2022
Alexandre
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Corine
1 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Corine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Sylvain
24 juil. 2022
Sylvain
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage d’affaires
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Guillaume
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Didier
Voyage d’affaires
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Jean luc
Voyage d’affaires
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean luc
Séjour de 3 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Alain
Voyage d’affaires
13 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Moyen
Alain
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Odile
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tres bien personnel accueillant
Odile
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
LOUIS
Voyage en famille
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel,confortable, personnel agreable .
LOUIS
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Maria
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 mai 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Patrice
14 mai 2022
Patrice
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Corinne
Voyage en couple
14 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Corinne
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Sonia
2 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sonia
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
lise
27 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien.sauf le petit déjeuner. Inconfortable et quelconque
lise
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Gilles
7 mars 2022
Gilles
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Mme Christèle STUBERT, Directrice le 8 mars 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Bien cordialement,
2/10 Horrible
Leo
5 mars 2022
Leo
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Mme Christèle STUBERT, Directrice le 6 mars 2022
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, et en savoir plus sur votre appréciation, votre retour est très important pour nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
ALEXIS
Voyage en famille
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALEXIS
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Mme Christèle STUBERT, Directrice le 1 mars 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour votre note, et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Magdalena
25 févr. 2022
Magdalena
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Mme Christèle STUBERT, Directrice le 1 mars 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Mme Christèle STUBERT, Directrice le 9 févr. 2022
Cher client,
Nous avons bien pris en compte votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire. Nous sommes désolés pour ces problèmes d'eau que vous avez eu. Soyez assuré que nous avons fait le nécessaire auprès de notre technicien pour que cela ne se renouvelle plus.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,