Extérieur

Avis sur Ibis Styles Montelimar Centre

3 out of 5
Ibis Styles Montelimar Centre
Place Saint Martin, Montélimar, Drome

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 146 avis sur 302." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 119 avis sur 302." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 27 avis sur 302." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 302." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 302." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Philippe

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Anyssa le 1 févr. 2024
Cher Philippe, Nous sommes navrés de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous revoir dans notre établissement afin de vous offrir un séjour meilleur. Cordialement, Anyssa réceptionniste.

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche du centre et des restaurants, parking couvert et facilité d'accès l
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Anyssa le 24 nov. 2023
Cher Patrick, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que l'emplacement ainsi que l'accessibilité au parking vous a plu. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Anyssa

6/10 Satisfaisant

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre est suffisamment grande, propre,... mais l'isolation phonique n'est vraiment pas suffisante.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Anyssa le 10 nov. 2023
Cher Sébastien, nous vous remercions pour votre commentaire. En effet vos observations contribuent à l’amélioration de nos prestations et sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié être parmi nous. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, Anyssa Réceptionniste.

10/10 Excellent

Alan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La clim n est pas facile a regler et ne voyons pas la temperature choisie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Anyssa le 14 oct. 2023
Cher Charles, Quel plaisir de voir que votre séjour c'est bien passé. Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration constante. Au plaisir de pouvoir vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Anyssa

8/10 Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Anyssa le 17 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre superbe note de 8/10 ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Anyssa Réceptionniste.

10/10 Excellent

Emilie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Anyssa le 17 oct. 2023
Chère Emilie, nous vous remercions pour votre fabuleuse note de 10/10 ! C'est un plaisir pour nous de vous avoir reçu. Cordialement, Anyssa Réceptionniste.

8/10 Bien

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Anyssa le 18 oct. 2023
Cher client, Merci à vous pour votre fabuleuse note de 8/10 ! Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Cordialement, Anyssa Réceptionniste

8/10 Bien

Edouard

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour séjour d affaire
Bon séjour d affaire parking à côté très facile f accès
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Patricia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Notre vue sur un mur gris
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Thibaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Plutôt bien à part confort du lit et petit déjeuner médiocre; Personnel très sympa.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Thibaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Hotel très bien placé en centre ville et au calme, parking direct économique. Personnel très sympa, salle de réunion parfaite. Literie moyenne pas très confortable et petit déjeuner très moyen, les iBIS sont pourtant bien mieux d'habitude.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Jeannine

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas de restauration, pas digne de ses 4 étoiles. Literie juste moyenne, petit déjeuner très moyen. Parking payant
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Estelle

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Marielle

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
Hôtel bien situé propre et calme. La décoration des chambres est originale. Petit déjeuner très bien
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Marina

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel. Tout est tres bien.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Éric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle prestations et bien situé
Super Hôtel à 2 pas du centre ville Attention les coussins sont très gros (J'ai un torticolis)
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Marlène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique centre ville
Deco sympa parking sécurisé sur place personnel charmant en plein centre ville
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Sylvia

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Marion

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé une nuit dans cette hôtel , chambre jolie , très propre , petit déjeuné parfait ! Même du sans gluten ! Personnelle très gentil . Seul bémols , dans un bar il y avait un concert jusqu’à presque minuit et ça fesait vraiment beaucoup de bruit donc ma fille de 2 ans ne c’est pas endormi avant .
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Dean le 21 août 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Montélimar Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

10/10 Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Corine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Sylvain

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyages d'affaires. Très bien ras
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Jean luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Moyen
Dans les couloirs une odeur de parfum qui pique le nez.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Odile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tres bien personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

LOUIS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel,confortable, personnel agreable .
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’accueil est fort sympathique. Les chambres confortables. On est tout proche des restaurants a pied. Le parking nous a été gentiment offert. Je recommande
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Patrice

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Corinne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne literie
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Sonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, propre, personnel agréable et avenant. Facilité pour parquer, proche du centre pour une balade à pied et virée shopping.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

lise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien.sauf le petit déjeuner. Inconfortable et quelconque
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Gilles

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Mme Christèle STUBERT, Directrice le 8 mars 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement,

2/10 Horrible

Leo

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Mme Christèle STUBERT, Directrice le 6 mars 2022
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, et en savoir plus sur votre appréciation, votre retour est très important pour nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

ALEXIS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Mme Christèle STUBERT, Directrice le 1 mars 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre note, et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Magdalena

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Mme Christèle STUBERT, Directrice le 1 mars 2022
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Il est difficile de prendre une douche quand il n'y a pas assez d'eau qui coule, j'ai essayé plusieurs chambres même constat
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Mme Christèle STUBERT, Directrice le 9 févr. 2022
Cher client, Nous avons bien pris en compte votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire. Nous sommes désolés pour ces problèmes d'eau que vous avez eu. Soyez assuré que nous avons fait le nécessaire auprès de notre technicien pour que cela ne se renouvelle plus. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement,