Avis sur Shems Holiday Village & Aquapark
Shems Holiday Village & Aquapark
Route touristique de Skanes Monastir, Monastir
Avis
6,6
6,8/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 21 sept. 2023
Cher Amier, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
8/10 Bien
Mohammed
18 sept. 2023
Mohammed
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 21 sept. 2023
Cher Mohammed, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
4/10 Médiocre
Stéphane
Voyage en couple
17 sept. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 21 sept. 2023
Cher Stéphane, merci d'avoir pris le temps de nous informer des difficultés que vous avez rencontrées. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été plus positive. Toute l'équipe sera mobilisée pour apporter des solutions aux points que vous évoquez. N'hésitez pas à réitérer l'expérience avec nous pour vous en assurer.
4/10 Médiocre
Pierre
Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Pierre
Séjour de 16 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 21 sept. 2023
Cher Pierre, merci pour votre appréciation. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait. Nous nous efforcerons de mieux faire la prochaine fois si vous nous faites le privilège de nous redonner notre chance. Bien cordialement.
8/10 Bien
AMINE
14 août 2023
AMINE
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 21 sept. 2023
Cher Amine, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
8/10 Bien
Badr-Eddine
Voyage en groupe
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Badr-Eddine
Séjour de 9 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 21 sept. 2023
Cher Badr-Eddine, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
2/10 Horrible
Hamdi
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hamdi
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 21 sept. 2023
Cher Hamdi, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois.
2/10 Horrible
Amor
Voyage en famille
6 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pire séjour de ma vie!
Amor
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 21 sept. 2023
Cher Amor, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été positive. Sachez néanmoins que votre situation est exceptionnelle, ce que vous évoquez est très inhabituel. Nous sommes surpris de lire vos commentaires concernant votre chambre. L’hygiène et la propreté sont des aspects de toute première importance au Shems. Tous nos bungalows sont minutieusement nettoyés par notre équipe d’étage et régulièrement révisées par notre gouvernante et notre direction afin de s’assurer que nos standards de propreté et de confort soient assurés à tout moment. Il en va de même pour les espaces communs, les restaurants, les piscines et le parc aquatique. Quant au buffet, nous tenons à vous informer que notre équipe de cuisine prépare et présente des buffets riches en plats locaux et internationaux à partir de produits frais et de bonne qualité à tous les repas. Nous aimerions souligner que la bonne attitude et gentillesse de notre personnel ont pour habitude d’être parmi les éloges les plus répétés, et nous regrettons que votre impression ne fût pas telle. Nous mettrons tout en œuvre pour faire en sorte que cela ne soit qu'une erreur de parcours, et que vous puissiez à l'avenir bénéficier d’une meilleure expérience.
4/10 Médiocre
SAMIA
Voyage d’affaires
23 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Services médiocres, à ne pas recommander.
SAMIA
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
Slim
Voyage en famille
4 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Slim
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 19 sept. 2022
Cher Slim,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Shems Holiday Village & Auqapark. Toutefois nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances.Nous souhaitons clarifier que nous avons plus de 200 employés qui mettent tout en œuvre pour satisfaire vos attentes. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous car nous tenons à vous faire vivre un séjour d'exception.Nous espérons que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.
8/10 Bien
Ben
Voyage en famille
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Ben
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 12 juil. 2022
Merci pour avoir pris le temps d'écrire et de partager ces jolis mots concernant notre hôtel. Nous sommes vraiment ravis de savoir que nous étions a la hauteurs de vos exigences. Toute l'équipe espère vous revoir très prochainement parmi nous.
10/10 Excellent
Juliette
Voyage en couple
13 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Juliette
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 12 juil. 2022
Un grand merci pour votre commentaire!
Nous sommes honorés de savoir que nous étions à la hauteur de vos exigences. Notre équipe sera ravi de vous revoir encore une fois parmi nous.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en septembre 2019
Réponse de Responsable Relations Clients le 9 oct. 2019
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Shems Holiday Village.
Votre pleine satisfaction correspond parfaitement à ce que nous recherchons jour après jour auprès de tous nos clients.
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour vos compliments!
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement pour vous faire vivre une expérience toujours de qualité.
8/10 Bien
khaled ibn walid
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
khaled ibn walid
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 19 août 2019
Cher khaled ibn walid,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour au Shems Holiday Village.
C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
8/10 Bien
ahcene
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ahcene
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 18 août 2019
Cher Ahcene,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour au Shems Holiday Village.
C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
8/10 Bien
Joffrey
3 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joffrey
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Marie, Montreal
22 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
Ouioui, Marseille
18 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ouioui
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Zubi
26 juil. 2023
Zubi
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 28 juil. 2023
Cher Zubi Ullah, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
8/10 Bien
Yousef, Eccles
Voyage en famille
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yousef
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 19 sept. 2022
Dear Yousef,Thank you for sharing your review following your stay at Shems Holiday Village & Aquapark.We are delighted to learn that you had an overall pleasant stay, however we apologize for any inconvenience caused in the lobby. We assure you that the air-conditioning is functioning but as sometimes guests leave the doors open in the common areas, it may seem like it is not working.We hope to have the pleasure of welcoming you back soon for an even better experience.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 sept. 2019
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 21 sept. 2019
Dear Valued Guest,
We sincerely regret that your stay at Shems Holiday Village did not meet your expectations.
We want all of our guests to enjoy a pleasant stay, and we’re sorry to see that your experience with us fell short of the hospitality we strive to provide to all our guests. Please accept our sincerest apologies for any inconvenience encountered.
Nevertheless, we would like to clarify that our resort has been fully renovated in 2018 and new services and facilities have been added, including a waterpark.
As for the price, we assure you that 47 EUR per person in all-inclusive during August with all the activities and options we offer is adequate compared to the prices proposed by other hotels of the same category in the region.
We hope that we will have the opportunity to welcome you again in the near future and recover your impression of the hotel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 19 sept. 2019
Dear Valued Guest,
Thank you for your review and for choosing Shems Holiday Village.
The whole team is happy that you enjoyed your stay and we look forward to having you again as a guest in our hotel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Imène Drouche le 13 mai 2019
Dear Valued Guest,
Many thanks for taking the time to review Shems Holiday Village.
We are so happy to hear that you had such a pleasant experience during your stay and that you appreciated our services as well as our staff.
We hope to welcome you again in the near future and earn the chance to thank you for your loyalty.
Yours sincerely,