Salon de coiffure

Avis sur Alassio Hotel and Thalasso

4 out of 5
Alassio Hotel and Thalasso
Zone Touristique Dkhila, Monastir

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 9 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 32." "

6,0/10

Propreté

5,8/10

Personnel et service

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

momo

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel très moche, balcon horrible, propreté pas au rendez-vous je ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Mourad le 20 sept. 2018
Merci pour votre feedback

2/10 Horrible

Isabelle

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
Hôtel pas entrenu, tres mauvaise organisation, chambre sale, il faut faire la queue même pr de l'eau, même pour avoir une serviette de bain propre c'est compliqué. Le buffet ben parlons pas. Je ne trouve aucun point positif à donner à cet hôtel, l'horreur je suis même partie 1 jour avant Je regrette davoir réserve dans celui ci, il faut prendre les avis en compte car ils sont fondés! Fuyez le sinon vous le regretterez...
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 14 août 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire Nous avons noté votre point de vue et nous allons faire de notre mieux à améliorer Merci

10/10 Excellent

waj, CAEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel près de la plâge très bon accueil j'ai passer un bon séjour
Séjour de 9 nuits en septembre 2017
Réponse de Mourad le 8 nov. 2017
Merci pour votre avis :)

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chef de cuisine à revoir menu identique tout les jours petit déjeuné catastrophique Mais le pire sont l'isolation fenêtre et porte aucun moyen de ce reposé la nuit comme la journée
Séjour de 8 nuits en septembre 2017
Réponse de Mourad le 6 nov. 2017
Merci pour votre avis , nous allons faire notre mieux pour améliorer notre service :)

6/10 Satisfaisant

Natacha .mickae, nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel magnifique séjour agréable personnel très ou
Bonne réception malgrer venu en basse saison Sinon direction très ouvert puis restauration excellente revoir les petits déjeuner car pas assez de choix pour de internationale........ Sinon personnel et chambre très spacieux Puis orientation très bien décerné puis faire attention au taxi car très divers tarifs selon personne pas très correct alors mefiance!!!!!! En ville à SOUSSE personnes trop collante donc très désagréable pour chiner paisiblement. .... Mais à part ça hotel très très bien à conseiller Merci la direction de nous avoir bien reçu Mr perron
Réponse de Maher - Agent de Revenu le 18 août 2017
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire Nous sommes heureux que vous avez aimé notre personnel ainsi que nos chambres et atmosphère Merci

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel trop loin de laeroport
hotel non acueillant leau chaude est jaune hotel est trop loin de laeroport est centre ville
Réponse de Maher - Services Réservations le 5 févr. 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire .

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

8/10 Bien

Ismael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Haykel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 20 sept. 2016
Merci pour votre feedback

10/10 Excellent

Khaled, Nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
Je suis bluffé par cet hôtel.vraiment rien a dire.piscine vue sur mer,restaurant au choix,très propre.je vous conseille daller dans cet hôtel
Réponse de General Manager le 17 août 2016
Bonsoir ! nous vous remercions pour tout vos commentaires positifs à notre hôtel,vous êtes toujours les bienvenus et nous somme toujours à votre service. Cordialement .

6/10 Satisfaisant

Zizo, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel accueillant mais all inclusive défaillant
La formule all inclusive est défaillante. La restauration est nulle: PD, déjeuner et Dinner et le vin est de très mauvaise qualité. Nous avons senti que l'hotel réalise des économies aux dépens de la qualité de la nourriture. Cependant, nous avons noté un personnel globalement agréable. Les chambres sont propres et la déco est originale cependant les porte fenêtres donnant sur le balcon ne sont pas du tout étanche. Heureusement il fait beau. Globalement, nous sommes satisfaits de la prestation de cet hotel
Réponse de Simon le 17 août 2016
Bonsoir ! merci beaucoup pour l’intérêt que vous porter à notre hôtel,tout vos commentaires sont notés pour améliorer nos services. Cordialement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L'entreprise qui peut être mis en concurrence par le client ne doit et en aucun cas avoir comme stratégie seulement la réduction des coût, cela ne suffit pas du tout. Cet hôtel doit recentrer sa stratégie sur le client. Une fuite d'eau, un système de chauffage obsolète réduit beaucoup la qualité des service je recommande cet hôtel car c'est mon pays, les défaillances sont facilement récupérables

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel miramar monastir
l hotel etait tres bien, rapport qualite prix excelent. un probleme cependant, une jeune fille vendant des excursions via cet hotel nous a escroques en nous vendant une excursion tunis carthage et sidi bousaid avec un guide qui n en etait pas un. resultat, nous n avons fait que de la voiture. attention donc a bien demander à la reception une excursion fiable. d autres personnes ont fait la meme excursion vendu par un jeune homme dans l hotel et ont vraiment apprecie (guide de qualite, resto de qualite et visites de qualites). Nous n'avons d ailleurs pas pu voir cette jeune fille avant notre depart.

4/10 Médiocre

Régine, France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel de cet hotel est tres bien et a l'écoute des clients ...l'hotel est propre et les chambres tres agréables Le restaurant est tres bien fait et nous avons pu apprécier divers mets de différents pays un bonne note pour cet hotel que je recommande surtout pour le rapport qualité/prix

8/10 Bien

zozo

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
pas mal
Je n'ai passé que 1 nuit dans cet hotel.

8/10 Bien

brigitte, forcalquier

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotelr oyal miramar: bon rapport qualité/prix
Hotel accueillant avec chambres propres et restauration correcte pour le prix.

6/10 Satisfaisant

Alain, Fayence ,var

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu décu par l'hotel et la qualité de restauration
Hotel qui a besoin d'une rénovation générale. Personnels de restaurant tres décontractés et pas tres motivés. Restauration tres moyenne et répétitive. PDJ acceptables.

4/10 Médiocre

audrey, grenoble

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel ou maison de retraite?
hotel qui ne merite pas du tout ses 4* peut etre 2 au maximum!c'est vieille hotel qui est mal entretenue,et je n'ai jamais vu des animateurs aussi mauvais et inexistants!seul points + le personnel de la reception!

6/10 Satisfaisant

nejla, ealncourt

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
BON RAPPORT QUALITE PRIX
Dans l'ensemble tout est correct. Domage,que l'hotel ne soit pas rénové. Sinon, le buffet est très bon.L'accueil est très bon. La mer est sale. bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

8/10 Bien

I, Val d'oise

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Prix très correct .Par contre il faut savoir que des choses sont payantes en sus comme les transats autour de la piscine ,le jus d'orange frais au petit déjeuner .Personnel de l'hotel sympas

6/10 Satisfaisant

Melissa

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
The hotel changed last minute said they were closing for winter and I agreed to stay at another hotel. I have no received my 3 redeemed nights that I stay at the other hotel
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Maher B le 3 nov. 2018
We thank you for your feedback We apologize for relocating you. Fortunately we have found a better alternative. You were relocated with an upgrade If you want more assistance , please feel free to contact us Thanks

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel is niet leuk
Wij heb all in geboek als wij drank gaan halen is op geen muziek de boxen zijn kapot eten waren slecht kamer zijn niet schoon noem maar op echt slecht hotel
Séjour de 10 nuits en septembre 2018
Réponse de Mourad le 20 sept. 2018
Thank you for your feedback

8/10 Bien

Daper, Rome

Pleasant location right on the beach
The hotel is rather run down and in need of an update however the location is lovely, right on the beach and the staff is very pleasant and helpful. There is a nice pool that is well maintained. Everything is very basic and not what you would normally expect in a 4 star hotel however considering the cost of the rooms it is certainly good value for your money.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Mourad le 6 nov. 2017
Thank you for your feedback

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
All terrible since our arrival to this hell! At the reception we did not find anyone able to speak EN or FR or any other foreign language but finally we managed to get room's key. Seen that we arrived around 8 pm firstly we went for the dinner: we did not touch any single offered plate, all looked so dirty and unattractive that we decided to go and see promptly the room as we understood that the hotel is not our thing. No elevator and we got the second floor through dark corridors along with broken doors and dusty carpets, my wife was scarred. As we presumed, the room was dirty with a magnificent view over an internal courtyard were engines were installed. We saw each other and without discussing we took our bags and left. Indecent experience!
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Réponse de Mourad le 6 nov. 2017
Thank you for your feedback , we will do our best to improve our service :)

4/10 Médiocre

Susan

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Disappointed
Dissaspojnted as the hotel was run down. Really there was nothing at all at explained from the website No toiletries no tea/coffee facilities in the room No pillowcases and bed linen The staff however were Friendly and helpful
Réponse de General Manager le 27 sept. 2016
We are sorry to hear your comments. The hotel was completely refurbished in 2016. We do not offer tea and coffee making facilities, indeed these are very rare in any hotel in Tunisia. Any extra linens can be requested 24 hours a day from reception

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ich würde nicht emlfehlen! Doesnt worth a penny!
Hotel doesnt worth a penny. It was a disaster! I'll never go there again!
Réponse de Maher le 7 sept. 2016
Thank you for your feedback . we will take your point of view in consideration , but our hotel is one of the most popular hotels in the area . It is a newly refurbished hotel . Many thanks for taking the time to let us know your views

6/10 Satisfaisant

STEFANIA NARDO, FOSSO VENEZIA

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL POCO CURATO
IL MIO SOGGIORNO DI LAVORO NON E' STATO SODDISFACENTE, APPENA ARRIVATA E DOPO AVER VISTO LA CAMERA PRENOTATA, ME LA SONO FATTA CAMBIARE, HOTEL POCO CURATO, MANUTENZIONE NON FATTA, CIBO SCADENTE.
Réponse de General Manager le 17 août 2016
Grazie per i vostri commenti in modo che possiamo sempre cercare di migliorare il nostro servizio in futuro

8/10 Bien

Elaine, London

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Miramar Thalassa
Would have been nice to know there was no lift. Changed my room as phone had been wrenched out of the socket and my view was a very large fern tree. This was no problem though. All the staff were very friendly, food was ok. Overall very satisfied. Was only able to use steam room at allocated hours and it wasnt working very well. Recommend spa treatments.

8/10 Bien

Tarja, Suomi

Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel Royal Miramar Thalassa Monastir Tunisia
Hotellin henkilökunta oli asiakaspalveluhenkistä ja ystävällistä, joskin palvelu oli alussa vähän hidasta.Kyseessä oli sesongin ulkopuolinen vierailu, joten senkin ymmärtää. Saimme huoneen ihanalla merinäköalalla, mutta kosteuden kyllä haistoi huoneessa. Lämmitys toimi onneksi. Hieman vanhentuneet materiaalit, mutta kylpylä oli erittäin siisti ja palvelu oli hyvää. Sijainti oli melko kaukana keskustasta, mutta takseja oli hotellin edestä saatavilla. HInta-laatusuhde on todella kohdallaan. Vietimme hotellissa Jouluaaton, jonka gaalaillallinen ja mainio ohjelma sisältyivät puolihoitohintaan! En suosittelisi ystävälleni neljän tähden hotellina vaan mielestäni todellinen taso olisi max 3. Juomien hinnat olivat kyllä tähtien luokkaa.

8/10 Bien

Justin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No internet, couldn't work
I can't recommend this hotel, because the internet was down for several days. Also, even when the internet was operating, wireless (which isn't free) is only available in the lobby. This is a lovely hotel, truly lovely. But I need to be able to work when I travel.

4/10 Médiocre

Enrico, Torino

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel Royal Miramar Thalassa - mare verde pieno di alghe
La qualità delle camere dell'hotel è piuttosto buona e la camera avuta molto spaziosa. Buona la pulizia. La posizione a circa 4 km dall'areoporto ma comunque non rumorosa. Due i difetti: (1) il mare assolutamente verde di alghe e caldissimo, il peggiore visto in tutta la Tunisia nord girata in tre settimane; (2) qualunque servizio fuori dalla camera è a pagamento: sdraio in piscina ed al mare, rinfreschi, etc...