Avis
5,8
6,0/10
Propreté
5,8/10
Personnel et service
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
9 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Mourad le 20 sept. 2018
Merci pour votre feedback
2/10 Horrible
Isabelle
12 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
Isabelle
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 14 août 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire
Nous avons noté votre point de vue et nous allons faire de notre mieux à améliorer
Merci
10/10 Excellent
waj, CAEN
7 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
waj
Séjour de 9 nuits en septembre 2017
Réponse de Mourad le 8 nov. 2017
Merci pour votre avis :)
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en septembre 2017
Réponse de Mourad le 6 nov. 2017
Merci pour votre avis , nous allons faire notre mieux pour améliorer notre service :)
6/10 Satisfaisant
Natacha .mickae, nice
19 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel magnifique séjour agréable personnel très ou
Natacha .mickae
Réponse de Maher - Agent de Revenu le 18 août 2017
Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire
Nous sommes heureux que vous avez aimé notre personnel ainsi que nos chambres et atmosphère
Merci
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel trop loin de laeroport
Voyageur vérifié
Réponse de Maher - Services Réservations le 5 févr. 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire .
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 nov. 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Ismael
4 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ismael
2/10 Horrible
Haykel
29 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Haykel
Réponse de General Manager le 20 sept. 2016
Merci pour votre feedback
10/10 Excellent
Khaled, Nantes
29 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
Khaled
Réponse de General Manager le 17 août 2016
Bonsoir !
nous vous remercions pour tout vos commentaires positifs à notre hôtel,vous êtes toujours les bienvenus et nous somme toujours à votre service.
Cordialement .
6/10 Satisfaisant
Zizo, France
4 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel accueillant mais all inclusive défaillant
Zizo
Réponse de Simon le 17 août 2016
Bonsoir !
merci beaucoup pour l’intérêt que vous porter à notre hôtel,tout vos commentaires sont notés pour améliorer nos services.
Cordialement
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 janv. 2011
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel miramar monastir
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Régine, France
23 déc. 2010
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Régine
8/10 Bien
zozo
26 juil. 2010
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
pas mal
zozo
8/10 Bien
brigitte, forcalquier
3 nov. 2009
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotelr oyal miramar: bon rapport qualité/prix
brigitte
6/10 Satisfaisant
Alain, Fayence ,var
9 oct. 2009
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu décu par l'hotel et la qualité de restauration
Alain
4/10 Médiocre
audrey, grenoble
4 oct. 2009
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel ou maison de retraite?
audrey
6/10 Satisfaisant
nejla, ealncourt
2 juin 2009
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
BON RAPPORT QUALITE PRIX
nejla
8/10 Bien
I, Val d'oise
22 mai 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
I
6/10 Satisfaisant
Melissa
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Melissa
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Maher B le 3 nov. 2018
We thank you for your feedback
We apologize for relocating you. Fortunately we have found a better alternative. You were relocated with an upgrade
If you want more assistance , please feel free to contact us
Thanks
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 sept. 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel is niet leuk
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en septembre 2018
Réponse de Mourad le 20 sept. 2018
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Daper, Rome
25 oct. 2017
Pleasant location right on the beach
Daper
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Mourad le 6 nov. 2017
Thank you for your feedback
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Réponse de Mourad le 6 nov. 2017
Thank you for your feedback , we will do our best to improve our service :)
4/10 Médiocre
Susan
22 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Disappointed
Susan
Réponse de General Manager le 27 sept. 2016
We are sorry to hear your comments. The hotel was completely refurbished in 2016. We do not offer tea and coffee making facilities, indeed these are very rare in any hotel in Tunisia. Any extra linens can be requested 24 hours a day from reception
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ich würde nicht emlfehlen! Doesnt worth a penny!
Voyageur vérifié
Réponse de Maher le 7 sept. 2016
Thank you for your feedback . we will take your point of view in consideration , but our hotel is one of the most popular hotels in the area . It is a newly refurbished hotel . Many thanks for taking the time to let us know your views
6/10 Satisfaisant
STEFANIA NARDO, FOSSO VENEZIA
1 sept. 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL POCO CURATO
STEFANIA NARDO
Réponse de General Manager le 17 août 2016
Grazie per i vostri commenti in modo che possiamo sempre cercare di migliorare il nostro servizio in futuro
8/10 Bien
Elaine, London
5 janv. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Miramar Thalassa
Elaine
8/10 Bien
Tarja, Suomi
2 janv. 2011
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel Royal Miramar Thalassa Monastir Tunisia
Tarja
8/10 Bien
Justin
21 nov. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No internet, couldn't work
Justin
4/10 Médiocre
Enrico, Torino
23 juil. 2010
Les points forts : Propreté et confort de la chambre