Vue depuis l’hébergement

Avis sur Hôtel Richelieu

2 out of 5
Hôtel Richelieu
26 Rue Partouneaux, Menton, Alpes-Maritimes

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 129 avis sur 499." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 209 avis sur 499." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 106 avis sur 499." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 39 avis sur 499." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 499." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Emele

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé et très propre. Petite déception concernant la chambre un peu petite.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ilya réceptionniste le 7 mars 2024
Cher Client,Nous sommes ravis que vous aviez apprécié votre séjour ainsi que notre emplacement central.A bientôt !

8/10 Bien

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Gabriel, réceptionniste le 21 févr. 2024
Chère Sandrine, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. A Bientôt! Gabriel Chef de réception

6/10 Satisfaisant

Ozouf

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçu……
Le choix de l hôtel a été fait en fonction du parking gratuit Qui n existe Pas ….. on m’a dirigé sur le parking payant à 15€ le forfait !!!!! direction un parcmètre à côté de l hôtel pour décharger les valises et s installer résultat un PV pour avoir dépassé le temps de13 mn !!!!!!apres réclamation au réceptionniste la mauvaise information du parking serait de la faute de trivago qui refuse de changer son annonce !!!!!inutile de dire que je passerais plus jamais par ce site.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Gabriel, réceptionniste le 21 févr. 2024
Cher Ozouf, Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Cependant, nous regrettons que vous aviez rencontré certaines difficultés durant votre séjour. A Bientôt! Gabriel Chef de réception

2/10 Horrible

Noel

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ilya réceptionniste le 9 févr. 2024
Cher client, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'aviez pas apprécié votre séjour.Nous espérons vous revoir pour vous montrer nos qualités tant apprécié par notre clientèle habituelle. A bientôt !

6/10 Satisfaisant

Corominas

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ilya réceptionniste le 1 févr. 2024
Cher client,Nous sommes ravis que vous aviez apprécié votre séjour A bientôt !

10/10 Excellent

pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ilya réceptionniste le 13 janv. 2024
Cher Pierre,Nous sommes ravis que vous aviez apprécié votre séjour.A bientôt !

8/10 Bien

FABIENNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour agréable, Petit déjeuner copieux, accueil sympathique,personnel aimable.. Par contre ,il ne faut pas faire trop de bruit car on entend tout, nous avons eu des voisins de chambre pas correct mais ça arrive hélas....
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Ilya réceptionniste le 26 déc. 2023
Chère FabienneNous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre accueil chaleureux.A bientôt!

6/10 Satisfaisant

Monique

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de ilya réceptionniste le 13 déc. 2023
Cher Monica,Nous sommes ravis que vous avez apprecié votre séjour.A bientôt !

10/10 Excellent

ANDRE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé dans le centre de Menton accueil très bien chambre impeccable je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ilya réceptionniste le 7 déc. 2023
Chère André,Nous sommes ravis que aviez apprécié votre séjour, notre emplacement général ainsi que notre accueil chaleureux.A bientôt !

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Ilya réceptionniste le 7 déc. 2023
Chère Michele,Nous sommes ravis que vous aviez apprécié votre séjour.A bientôt

6/10 Satisfaisant

Martin

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Ilya réceptionniste le 21 déc. 2023
Cher Martin,Nous sommes ravis que vous aviez apprécié votre séjour.A bientôt !

10/10 Excellent

Antonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour centre ville Menton
Sejour tres agréable dans un hotel très bien situé et entretenue dans une belle demeure du 17ème siècles avec cheminées et plafond tres haut. Tres propre et lits confortables. Equipe tres serviable et professionnelle
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Gabriel, réceptionniste le 22 nov. 2023
Chère Antonia,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.A Bientôt!Gabriel Chef de réception

10/10 Excellent

lucienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Gabriel, réceptionniste le 17 nov. 2023
Chère Lucienne,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.A bientôtGabriel Receptioniste

8/10 Bien

Marion

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Gabriel, réceptionniste le 3 nov. 2023
Chère Marion,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.A Bientôt!Gabriel Chef de réception

6/10 Satisfaisant

Jean-Yves

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Gabriel, réceptionniste le 3 nov. 2023
Cher Jean-Yves,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.A Bientôt!Gabriel Chef de réception

6/10 Satisfaisant

Enver

Il est bien situé
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Gabriel, réceptionniste le 30 oct. 2023
Cher Enver,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi l'emplacement central de l'hôtel.A Bientôt!Gabriel Chef de réception

8/10 Bien

Séverine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Gabriel, réceptionniste le 6 oct. 2023
Chère Séverine,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.A Bientôt!Gabriel Chef de réception

8/10 Bien

GERARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé. Accès à la plage rapide. Bon accueil. Bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gabriel, réceptionniste le 13 sept. 2023
Cher Gerard,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour l'emplacement central de l'hôtel ainsi que l'accueil chaleureux de notre personnel.A Bientôt!Gabriel Chef de réception

10/10 Excellent

Gaël

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé idéal pour une nuit ou deux.
Très bonne expérience, notre séjour s'est bien passé. Le gérant est très professionnel et aux petits oignons avec ses clients.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Boris, Manager le 9 août 2023
Merci beaucoup Gaël ! A bientôt :) Boris, Manager

10/10 Excellent

franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne hôtel personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Gabriel, réceptionniste le 26 juil. 2023
Cher Franck,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi que l'accueil chaleureux de notre personnel.A Bientôt!

6/10 Satisfaisant

Luc

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Gabriel, réceptionniste le 26 juil. 2023
Cher Luc,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.A Bientôt!

10/10 Excellent

Christel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Gabriel, réceptionniste le 17 mai 2023
Chère Christel,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.A Bientôt!Gabriel réceptionniste

8/10 Bien

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Gabriel, réceptionniste le 19 avr. 2023
Chère Laurence,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.A Bientôt!Gabriel réceptionniste

6/10 Satisfaisant

catherine

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
the bed was not very clean i think
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Guy Manager le 26 mars 2023
Dear Catherine,although we are surprised by your comment as the beds in our Hotel are cleaned by a laundry which supplies the higher category Hotels in Menton we regret that you did not come to the Reception to inform us of this situation which we could have corrected immediately. Nevertheless, we hope that you will have the opportunity to appreciate again the qualities of our Hotel whose cleanliness is appreciated by our many loyal customers.Best regardsThe Reception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très acceptable dommage qu'il ni est pas de parking. Nous avons dû poser la voiture dans un parking payant pour 2 jours et nous avons tout fait à pied sinon séjour très agréable
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Gabriel, réceptionniste le 23 févr. 2023
Cher Client,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.A Bientôt!Gabriel réceptionniste

10/10 Excellent

PATRICIA

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Gabriel, réceptionniste le 8 févr. 2023
Chère Patricia,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.A Bientôt!Gabriel réceptionniste

8/10 Bien

Joëlle et Peter

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Positif
Séjour de 12 nuits en janvier 2023
Réponse de Gabriel, réceptionniste le 8 févr. 2023
Chère Joëlle,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.A Bientôt!Gabriel réceptionniste

10/10 Excellent

Elina

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Gabriel, réceptionniste le 8 mars 2023
Chère Elina,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.A Bientôt!Gabriel réceptionniste

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Gabriel, réceptionniste le 28 déc. 2022
Cher Michel,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.A Bientôt!Gabriel réceptionniste

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel proche de la gare et centre ville et rue pietonne
Petit dejeuner correct pour 7E .personnel charmant un peu comme dans une grande maison bourgeoise tres bien entretenue.bravo et merci pour votre gentillesse.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Gabriel, réceptionniste le 15 déc. 2022
Cher client,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, le petit-déjeuner que l'on propose ainsi que l'accueil chaleureux de notre personnel.A Bientôt!Gabriel réceptionniste

8/10 Bien

Gérard p

Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Gabriel, réceptionniste le 2 déc. 2022
Cher Gérard,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.A très bientôt!Gabriel réceptionniste

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Gabriel, réceptionniste le 30 nov. 2022
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.A Bientôt!Gabriel réceptionniste

8/10 Bien

MARCO

Les points forts : Propreté
Personnel sympathique,bon emplacement dans la ville de Menton mais hotel un peu ancien et chambre mal insonorisée.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Gabriel, réceptionniste le 23 nov. 2022
Cher Marco,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi que l'emplacement central de l'hôtel.Cependant, je vous informe que notre hôtel reprend les codes de la vieille époque ainsi que les hôtels de charme du XIX ème siècle.A Bientôt!Gabriel réceptionniste

10/10 Excellent

Xavier

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Gabriel, réceptionniste le 23 nov. 2022
Cher Xavier,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.A Bientôt!Gabriel réceptionniste

10/10 Excellent

Aurelie

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Gabriel, réceptionniste le 16 nov. 2022
Chère Aurelie,Merci beaucoup de votre note.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.A Bientôt!Gabriel réceptionniste

10/10 Excellent

pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Boris, Deputy Manager le 11 nov. 2022
Cher Pierre,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.A très bientôt!Gabriel réceptionniste

6/10 Satisfaisant

Hembert

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Réception le 20 oct. 2022
Dear Hembert,We hope you had a pleasant stay at the hotel.However, we are still trying to understand why you received such an average rating.See you soonGabriel receptionist

8/10 Bien

Mélissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Bien pour une nuit. Propreté irréprochable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Gabriel, réceptionniste le 6 oct. 2022
Chère Mélissa,Merci de votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vous aviez appréciée votre séjour ici à l'hôtel.A Bientôt!Gabriel réceptionniste

8/10 Bien

Vanessa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charmant et accueillant
Hôtel bien situé, chambre agréable et personnel très accueillant. Seul bémol l hôtel n'a pas de parking.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Vincenzo, chef de réception le 23 août 2022
Merci beaucoup Vanessa pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour :)A bientôt

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plutot décevant
Personnel agréable hotel situé en centre ville a proximité de tout a pied, nous n'entendons pas le bruit de la rue malgré le passage de voiture et de bus. Par contre volets et rideau occultant qui laisse passer la lumière énormément de bruit dans l'hôtel (chasse d'eau, canalisations, pas des autres résidents.....), odeur de canalisations, obligation de tirer la chasse plusieurs fois pour faire partir le papier, presence de moisissure dans les rainures de la porte de douche, porte de la salle de bain faisant beaucoup de bruit.......
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Vincenzo, Chef de Réception le 8 août 2022
Chère client, tout d'abord merci d'avoir séjourné à l'hôtel, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'emplacement central de l'hôtel et la gentillesse de notre personnel. Nous sommes navré d'apprendre que votre chambre ne respectait pas vos attentes, cependant votre commentaire rédigé en Anonyme ne nous prmet pas de retrouver votre fiche de réservation. Je vous informe que toutes nos chambres respectent les standards des hôtel de catégorie deux étoiles fixé par l'organisme Atout France et comme vous auriez pu remarquer sur les autres commentaires, nos clients appréciént beaucoup la proprété et le confort des chambres. La prochaine fois je vous invite à venir à la réception pour nous signaler le problème, nous aurions pu vous changer de chambre !! A bientôt,

10/10 Excellent

Anton

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Boris, Deputy Manager le 13 juil. 2022
Merci Anton ! A bientôt à Menton :) Boris, Deputy Manager

8/10 Bien

geraldine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel en centre ville et chambre propre
L'hôtel se situe dans le centre de Menton. Les chambres sont propres et le personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Vincenzo, chef de réception le 27 juin 2022
Merci beaucoup Geraldine de votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'emplacement central de l'hôtel et l'accueil chlaereux de notre personnel :) A Bientôt,

10/10 Excellent

Xi

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Vincenzo, chef de réception le 8 juin 2022
Merci beaucoup Xi de votre note :) A bientôt,

8/10 Bien

Fabienne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Accueil personnalisé et sympathique. Personnel dévoué. Très bon petit déjeuneur. Chambre confortable et propre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Vincenzo, chef de réception le 13 juin 2022
Merci beaucoup Fabienne de votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous aveza apprécié votre séjour et l'accueil chaleureux de notre personnel :) A bientôt,

10/10 Excellent

SOLEDAD

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Vincenzo, chef de réception le 30 mai 2022
Merci beaucoup Soledad de votre note :)

10/10 Excellent

Jean-Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Très bon accueil. Personnel sympathique. Hôtel bien situé. Proche de la zone piétonne et de ses magasins, de la plage, des restaurants. Chambre spacieuse, propre. Salle de bain vintage.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Vincenzo, chef de réception le 16 mai 2022
Merci beaucoup Jean-Michel de votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’accueil, l'emplacement central de l'hôtel, la propreté des lieu et le confort de la literie :) A bientôt,

4/10 Médiocre

NICOLE

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Vincenzo, chef de réception le 9 mai 2022
Chère Nicole, tout d'abord merci d'avoir séjourné à l'hôtel, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour, cependant je n'ai vu aucun réclamation sur votre dossier de réservation. J'aimerais bien en discuter avec vous, pour comprendre les problèmes de votre séjour, merci de nous appeler au +33 (0)4 93 35 74 71, nous sommes disponibles tous les jours de 15h jusqu'à 21h. Cordialement

8/10 Bien

isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Vincenzo, chef de réception le 14 avr. 2022
Merci beaucoup Isabelle de votre note :) A bientôt,

8/10 Bien

Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Boris, Deputy Manager le 11 avr. 2022
Merci André ! A bientôt :) Boris, Deputy Manager

10/10 Excellent

Marie-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Vincenzo, chef de réception le 16 mars 2022
Merci beaucoup Marie-Pierre de votre note :) A bientôt,