Avis sur Skyfortune Boutique Hotel Shanghai
Skyfortune Boutique Hotel Shanghai
358 Hongxu Road, Shanghai, Shanghai
Avis
8,0
Très bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Teresa GAN le 10 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your valuable feedback with us. We are delighted to know that you enjoyed your stay with us .Once again, we look forward to your next stay with us and continuous support in the near future. Thank you!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 juin 2018
Les points faibles : Propreté et personnel et service
à éviter
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel correct
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil, très belle chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Ching
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ching
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
HEEWON
Voyage en famille
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
냄새줄이기
HEEWON
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
JUNG JIN
Voyage en famille
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
좋음.하지만 오래되었음
JUNG JIN
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
xinyun
Voyage d’affaires
30 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible experience
xinyun
Séjour de 12 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Toshihiro
Voyage d’affaires
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Toshihiro
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Huan C.
23 juin 2023
Huan C.
Séjour de 5 nuits en mai 2023
8/10 Bien
YEONG HUN
19 juin 2023
YEONG HUN
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Dan Dan Jennifer
Voyage d’affaires
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dan Dan Jennifer
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Huan C.
14 juin 2023
Huan C.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Rongrong
Voyage en famille
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rongrong
Séjour de 7 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
xinyun
Voyage d’affaires
20 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Do NOT book this hotel. Stay away!!
xinyun
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
CHEN
Voyage d’affaires
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHEN
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
YUN SHING
Voyage d’affaires
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YUN SHING
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Kim
Voyage d’affaires
10 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
OK til prisen, bedste fitness center
Kim
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Supanee
Voyage d’affaires
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Supanee
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Kok Hian
Voyage d’affaires
23 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Kok Hian
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de Teresa Gan le 25 nov. 2019
Dear Guest,
Thanks for sharing your valuable feedback to our hotel. We are very glad that you like the buffet breakfast.
Once again, we look forward to your next stay with us and continuous support in the near future. Thank you!
8/10 Bien
CHINLUNG
Voyage en famille
22 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHINLUNG
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
John
Voyage d’affaires
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Like this hotel....
John
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
カン
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
カン
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Teresa Gan le 25 nov. 2019
お客様:
ご不便をおかけして申し訳ありません。私たちは
より良い経験をゲストに提供するよう努めます。もう一度選ぶことをお願いします。
8/10 Bien
Seung Min
Voyage d’affaires
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seung Min
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Yuki
Voyage d’affaires
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ゴージャスホテル
Yuki
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Teresa Gan le 31 oct. 2019
ご宿泊いただきありがとうございます。
もう一度選ぶことをお願いします。
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Teresa le 18 oct. 2019
Dear Guest ,
Thank you for taking the time to share your valuable feedback with us. We are delighted to know that you enjoyed your stay with us.
Once again, we look forward to your next stay with us and continuous support in the near future. Thank you!
10/10 Excellent
charle, 千葉
Voyage d’affaires
2 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
charle
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Teresa le 18 oct. 2019
もう一度選ぶことをお願いします.
10/10 Excellent
bohan, 한국
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bohan
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de Teresa le 18 oct. 2019
We sincerely apologize for the inconveniece.
We hope this would not deter you from choosing our hotel again in the future. We look forward to welcoming you back to our hotel again. Thank you!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
酒店整體滿意
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Teresa GAN le 9 août 2019
Dear Guest,
We look forward to your next stay with us and continuous support in the near future. Thank you!
10/10 Excellent
BIN
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BIN
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Teresa GAN le 9 août 2019
非常感谢您的入住,并向我们分享您的入住感受,很高兴可以得到您的认可。我们真诚期待您的下次入住!
10/10 Excellent
TAIZO
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TAIZO
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
cheok ki
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
청결,넓은객실 좋아요
cheok ki
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Hsin-erh
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
服務很不錯的飯店
Hsin-erh
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Teresa GAN le 24 juil. 2019
非常感谢您的入住,并向我们分享您的入住感受,很高兴可以得到您对酒店的认可。您对入住经历的肯定是对我们最大的鼓励,也是我们一直以来努力的方向。我们将再接再励,更致力于为您提供优质完善的客房设施,让您拥有舒适愉悦的入住体验。
8/10 Bien
Hsin-erh
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
相當推薦的飯店
Hsin-erh
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Teresa GAN le 24 juil. 2019
感谢您对此次入住进行点评。 我们很高兴您对此次入住十分满意,我们将继续为您提供高效服务、洁净空间和舒适客房,让您享受更为优质的入住体验。
再次诚意致谢!我们期待着您的再次惠顾莅临!
2/10 Horrible
CHIAHUI
29 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHIAHUI
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
출장이용후기
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
DUSAN
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
만족할만한 투숙!~
DUSAN
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Teresa GAN le 9 mai 2019
Dear Guest,
Thanks for sharing your valuable feedback with regards to our hotel guest room. We sincerely apologize for the shortcomings and will definitely rectify the issues that were being brought up.We hope this would not deter you from choosing our hotel again in the future. We look forward to welcoming you back to our hotel again. Thank you!
10/10 Excellent
JIPING
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JIPING
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Shuyen
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shuyen
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Teresa GAN le 9 mai 2019
感谢您对此次入住进行点评。 我们很高兴您对此次入住十分满意,我们将继续为您提供高效服务、洁净空间和舒适客房,让您享受更为优质的入住体验。我们期待着您的再次惠顾莅临!
2/10 Horrible
CHIAHUI
28 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHIAHUI
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2019