Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Manager le 4 mars 2024
Cher Ludovic,Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné à l’Unahotels Scandinavia et de nous avoir dédié un peu de votre temps en partageant votre opinion avec nous et avec les membres d'Expedia.Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un séjour agréable chez nous et que vous avez bien apprécié notre delicieux petit dèjeuner, notre service et nos chambres.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans le monde Unahotels, nous vous envoyons nos plus sincères salutations.Salvatore SciaccaDirecteurUnahotels Scandinavia Milano
6/10 Satisfaisant
Krystal
29 déc. 2023
Krystal
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manager le 15 janv. 2024
Dear Krystal,we would like to thank you very much for choosing our hotel during your stay in Milan and for taking a moment to review our hotel. We are happy to read through your positive rating that your overall experience was positive.Once again thank you and looking forward to welcome you back soon and again.Kindest regardsSalvatore SciaccaHotel ManagerUnahotels Scandinavia Milano
10/10 Excellent
Geoffroy
26 déc. 2023
Geoffroy
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Manager le 15 janv. 2024
Dear Geoffroy,allow us to thank you very much for your excellent rating of our hotel, following to your stay here in our property.We truly hope to welcome you back soon and again and we take this opportunity to send ourwarmest regardsSalvatore SciaccaHotel ManagerUnahotels Scandinavia Milano
6/10 Satisfaisant
Geoffroy
Voyage d’affaires
23 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très dommage
Geoffroy
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Manager le 26 déc. 2023
Cher Geoffroy,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre commentaire sur votre dernier séjour à l’Unahotels Scandinavia Milano.Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Vos remarques nous permettent ainsi d’identifier les imperfections qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de notre service dépasse vos attentes. On vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs et on vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année.Salvatore SciaccaDirecteurUnahotels Scandinavia Milano
8/10 Bien
Jean-Christophe
Voyage d’affaires
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Christophe
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Manager le 16 déc. 2023
Dear Jean-Christophe,Thank you so much for the time spent in reporting your kind feedback about your pleasant stay at Unahotels Scandinavia Milano. We are glad to know that you really appreciated our facilities. In the meantime we regret to learn the inconveniences reported for which we do apologize. Your comment will help us for sure to improve our services, thank you for your report. We look forward to welcoming you back soon into our hotel and guarantee a special comfortable stay.Kindest regardsSalvatore SciaccaManagerUnahotels Scandinavia Milano
10/10 Excellent
Michel
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous reviendrons
Michel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager le 16 déc. 2023
Cher Michel,Toute l'équipe de l'Unahotels Scandinavia se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, vos commentaires sont une réelle récompense pour chacun d'entre nous.La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, nous apprécions énormément vos compliments sur la qualité de nos services et notre établissement.Nous ne pouvions recevoir de meilleure gratification que celle d'un aussi bel avis que le vôtre, encor un grand merci.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois chez nous, nous vous envoyons, cher Michel, nos plus sincères salutations,Salvatore SciaccaDirecteurUnahotels Scandinavia Milano
6/10 Satisfaisant
J FRANCOIS
Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Hôtel Bien situé mais vieillissant
J FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manager le 16 déc. 2023
Cher J Francois,Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire sur votre séjour a l'Unahotel Scandinavia.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecié la position stratégique de notre hotel, le service d'accueil rapide et notre parking.On profite de ce moment pour vous assurer que nous cherchons constamment de répondre au mieux aux besoins et attentes de nos clients. Votre commentaire nous aide beaucoup à ce sujet, cela est très important pour notre hôtel, afin de pouvoir améliorer notre service.Merci de vos suggestions que nous prendrons en compte afin daméliorer et d’offrir un service optimale.On profite également de cette occasion pour présenter nos excuses pour la peine que nous avons créé le matin.Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous et vous garantir un séjour parfait.Bien cordialement,Salvatore SciaccaDirecteurUnahotels Scandinavia Milano
4/10 Médiocre
ugur
Voyage d’affaires
28 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déconseillé
ugur
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Manager le 21 déc. 2023
Cher ugur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour chez nous. Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Vos remarques nous permettent ainsi d’identifier les imperfections que, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de notre service dépasse vos attentes. Vous renouvelant nos plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l’Unahotels Scandinavia, on vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.Salvatore Sciacca,DirecteurUnahotels Scandinavia Milano
10/10 Excellent
GIUSEPPE
28 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une perle insoupçonnée
GIUSEPPE
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Manager le 21 déc. 2023
Cher Giuseppe,Tout d’abord,nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’Unahotels Scandinavia pour votre séjour à Milan et de nous avoir dédié un peu de votre temps en partageant votre opinion avec nous.Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un séjour agréable avec nous et que vous avez bien apprécié notre localisation et nos chambres.Ce un fut un plaisir d’apprendre que vous avez aimé le service fourni par notre personnel. On partagera votre magnifique opinion avec le reste du personnel.Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel à Milan et espérons vous revoir très bientôt dans le monde Unahotels.Sincères salutations, Salvatore SciaccaDirecteurUnahotels Scandinavia Milano
10/10 Excellent
Sylvianne
Voyage en famille, Voyage en couple
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvianne
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Manager le 21 déc. 2023
Chère Sylvianne,Toute l'équipe de l'Unahotels Scandinavia se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, vos commentaires sont une réelle récompense pour nous tous. Nous ne pouvions recevoir de meilleure gratification que celle d'un aussi bel avis que le vôtre, merci encore une fois.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans le monde Unahotels, nous vous envoyons, chère Madame, nos plus sincères salutations,Salvatore SciaccaDirecteurUnahotels Scandinavia Milano
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Manager le 16 déc. 2023
Gentilissimo ospite,siamo davvero entusiasti e grati per la sua eccellente valutazione dell'Unahotels Scandinavia Milano e ci auguriamo torni prestissimo a trovarci.CordialmenteSalvatore SciaccaDirettoreUnahotels Scandinavia Milano
8/10 Bien
Alvaro
30 avr. 2023
Alvaro
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Manager le 21 déc. 2023
Dear Alvaro,thank you for taking your spare time with your nice rating of our hotel.We are looking forward to welcome you back soon and again.Kindest regardsSalvatore SciaccaManagerUnahotels Scandinavia Milano
10/10 Excellent
laurent
Voyage en famille
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
laurent
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Manager le 21 déc. 2023
Cher Laurent,Nous souhaitons avant tout vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous et bien heurex de lire que vous avez passè un bon sèjour et apprecié la position strategique de notre hotel.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans le monde Unahotels et dans l'attente veuillez accepter nos salutations les meilleures.Salvatore SciaccaDirecteurUnahotels Scandinavia Milano
8/10 Bien
Jérémy
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jérémy
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Manager le 26 déc. 2023
Dear Jérémy,we are really happy to read thrugh your kind rating that you had a lovely stay with us and we would like oìto thank you for sharing with us your experience.Looking forward to welcome you back soon and again,Warmest regardsSalvatore SciaccaHotel ManagerUnahotels Scandinavia Milano
10/10 Excellent
Alan
6 mars 2023
Alan
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Manager le 14 mars 2023
Dear Alan,allow us to thank you very much for your excellent rating about your stay here at Unahotels Scandinavia Milano.We truly hope to welcome you back soon and again.kindest regardsSalvatore SciaccaManagerUnahotels Scandinavia Milano
10/10 Excellent
hicham
Voyage d’affaires, Voyage en couple
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hicham
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Manager le 14 mars 2023
Dear hicham,we are more than glad to read your excellent review about your recent stay here at Unahotels Scandinavia Milano.We thank you very much and we hope to welcome you back soon and againKindest regardsSalvatore SciaccaManagerUnahotels Scandinavia Milano
8/10 Bien
Matteo
7 févr. 2023
Matteo
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Manager le 15 mars 2023
Gentile Matteo,la ringraziamo per averci dedicato del tempo con la sua ottima valutazione relativa al suo soggiorno presso l'Unahotels Scandinavia Milano.Ci auguriamo torni prestissimo e con l'occasione inviamo cordiali saluti.Salvatore SciaccaDirettoreUnahotels Scandinavia Milano
8/10 Bien
Geoffroy
Voyage d’affaires
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geoffroy
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Manager le 15 mars 2023
Dear Geoffroy,thank you very much for your nice rating referred to your stay here in our hotel.We truly hope to welcome you back soon and we take this opportunity to send you our best regardsSalvatore SciaccaManagerUnahotels Scandinavia Milano
10/10 Excellent
Youcef
19 oct. 2022
Youcef
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Willy
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel proche du centre ville
Willy
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
CLAIRE
Voyage en famille
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour une étape de voyage en famille
CLAIRE
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Karim
4 juil. 2022
Karim
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
RACHIDA
Voyage en groupe
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RACHIDA
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Manager le 14 mai 2022
Dear Rachida,
we are really happy to read your excellent rating and we would like to thank you very much for sharing it with us.
Once again thank you very much and looking forward to welcome you back soon and again.
Kindest regards.
Salvatore Sciacca
Manager
Unahotels Scandinavia Milano
4/10 Médiocre
Fatima
Voyage d’affaires
3 mai 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Fatima
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Manager le 5 mai 2022
Chère Fatima,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur ce site.
Pour ce qui concerne les desagrements encourus, nous sommes vraiment désolés!
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous serviront à améliorer nos services.
Nous esperons vivement qu'on pourra vous accuellir de nouveau chez nous et vous garantir un sèjour parfait.
Bien cordialment
Salvatore Sciacca
Directeur
Unahotels Scandinavia Milano
8/10 Bien
Fathia
Voyage en famille
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fathia
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Manager le 8 mars 2022
Dear Fathia,
thank you very much for your nice rating about your stay here in our property.
We truly hope to welcome you back soon and again during your next stay in Milan.
Kindest regards
Salvatore Sciacca
Manager
Unahotels Scandinavia Milano
10/10 Excellent
SALEM
Voyage d’affaires
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SALEM
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Manager le 8 mars 2022
Dear Salem,
we are delighted to read that you had an excellent stay with us.
Allow us to thank you very much for sharing your rating with us.
Looking forward to welcome you back soon and again.
Kindest regards
Salvatore Sciacca
Manager
Unahotels Scandinavia Milano
10/10 Excellent
salvatore
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
salvatore
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Direttore le 4 déc. 2021
Gentilissimo Salvatore,
le siamo estremamente grati per aver valutato in maniera eccellente il suo recente soggiorno all'Unahotels Scandinavia Milano.
Ci auguriamo torni prestissimo a trovarci e con l'occasione le inviamo i migliori saluti.
Salvatore Sciacca
Direttore
Unahotels Scandinavia Milano
10/10 Excellent
OUCHENE
30 nov. 2021
OUCHENE
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Albert
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Albert
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de manager le 17 nov. 2021
Dear Albert,
allow us to thank you very much for your marvellous rating about your recent experience here in our hotel.
We truly hope to have the honour to welcome you back soon and again in our lovely property.
Warmest regards.
Salvatore Sciacca
Manager
Unahotels Scandinavia Milano
6/10 Satisfaisant
Guillaume
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guillaume
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de manager le 17 nov. 2021
Dear Guillaume,
we would like to thank you for your nice rating about your stay with us and we do hope to welcome you back soon and again.
Warmest regards
Salvatore Sciacca
Manager
Unahotels Scandinavia Milano
8/10 Bien
Christophe
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable.
Christophe
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Directeur le 6 nov. 2021
Cher Christophe,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Unahotels Scandinavia Milano pour votre séjour à Milan ainsi que de prendre de votre temps afin de nous évaluer et partager votre expérience avec nous.
Toute notre équipe est contente de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Obtenir un charmant commentaire tel que le votre nous ravit.
Merci de souligner les points positifs qui vous ont satisfaits lors de votre séjour.
Sachez que le confort et le bien être de notre aimable clientèle est très important pour nous et nous y mettons un point d'honneur.
Pour ce qui concerne les desagrements encourus, nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses!
Nous esperons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Bien cordialement,
Salvatore Sciacca
Directeur
Unahotels Scandinavia Milano
6/10 Satisfaisant
lindsay
Voyage en groupe
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
moyen pour un 4 étoiles
lindsay
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Directeur le 17 nov. 2021
Chère lindsay,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et pour nous donner la possibilitè d'expliquer que quand on parle de taxes inclus, il s'agit de T.V.A. Le taxes de sèjour sont à payer à l'hotel et normalement sont indiqués à part. Pour ce qui concerne les desagrements encourus, on donnant des reinseignements incomplets on vous exprime nos plus sincères excuses! Nous cherchons constamment à atteindre seulement le plus haut niveau de qualité, service et hospitalité.
Soyez certaine que nous avons pris bien en compte toutes vos remarques et que nous en avons informé les équipes concernées.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement et vous garantir un sèjour magnifique.
Chaleureusement,
Salvatore Sciacca
Directeur
Unahotels Scandinavia Milano
10/10 Excellent
BOURGIN
Voyage d’affaires
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BOURGIN
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Directeur le 6 nov. 2021
Cher Monsieur Bourgin,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprecié notre hotel.
Nous vous remercions aussi pour vos considerations qui concernent le marché dans le but d'améliorer le confort de notre hotel.
Nous espérons néanmoins vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Bien Cordialement,
Salvatore Sciacca
Directeur
Unahotels Scandinavia Milano
8/10 Bien
Tiffanie
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tiffanie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Manager le 6 nov. 2021
Dear Tiffanie,
we are really happy to read that you had a nice stay with us through your good rating shared with us.
We thank you very much and we do hope to welcome you back soon and again.
Kindest regards
Salvatore Sciacca
Manager
Unahotels Scandinavia Milano
10/10 Excellent
Hervé
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de ab le 27 août 2019
Dear Guest,
we really wish to express our gratitude for sharing such lovely feelings about your recent experience at UNA Hotel Scandinavia.
Your valuable comment is a source of great pride, since our priority is to make the guests’ stays a memorable experience.
We are already expecting you back in the nearest future, to let you continue this charming experience in the UNA Hotels world.
Warmest regards
Andrea Baldassarre
Reception
8/10 Bien
SONIA
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SONIA
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de La Direzione le 17 juin 2019
Gentile Sonia,
grazie per la recensione del Suo recente soggiorno presso UNAHOTELS Scandinavia Milano.
8/10 Bien
SONIA
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
SONIA
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de The Management le 6 juin 2019
Dear Mrs Sonia,
thank you for your kind review. We are glad you enjoyed the rooms and the service from the staff. Unfortunately reservations done through third party are much difficult to manage than the reservations done directly with the Hotel. We hope to have you again at UNAHOTELS Scandinavia Milano for your next trip to Milano.
8/10 Bien
Alirio
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alirio
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de The Management le 20 mai 2019
Dear Alirio,
thank you for your review. We are looking forward to welcoming you again at UNAHOTELS Scandinavia Milano.
10/10 Excellent
ELIANE, Paris France
8 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel, charme et modernité
ELIANE
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de The Management le 26 oct. 2018
Chère Eliane,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux pour partager votre expérience à l'UNAHOTELS Scandinavia Milano. Nous lisons avec plaisir que vous avez apprécié le charme de notre hôtel ainsi que l'emplacement. Merci beaucoup pour l'appréciation qui vous avez reservé à notre team: c’est la meilleure récompense pour ceux qui vive cet emploi avec passion et professionnalisme pour l'hospitalité. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le monde du GRUPPO UNA si vous planifier une visite de retour à la ville. A’ bientôt!
8/10 Bien
Karl
16 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karl
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de General Manager le 10 nov. 2017
thank you for your kind reply
10/10 Excellent
Xavier
7 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour en famille
Xavier
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
Réponse de General Manager le 16 août 2017
Cher Xavier,
merci pour votre precieux commentaire à propos de votre recent séjour auprès de notre hotel.
On est ravi que vous avez bien profité de nos services et que vous les avez aimés.
Dans l'attente de vous donner à nouveau la bienvenue, on vous pose, Monsieur, nos cordiales salutations.
Le Directeur.
10/10 Excellent
jean marc
23 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de General Manager le 31 juil. 2017
Cher Client,
Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite a l'UNA Hotel Scandinavia. L’opinion de nos clients est fondamentale pour nous afin de pouvoir perfectionner la qualité des services que nous offrons.
Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans le monde UNA Hotels pour enrichir encore votre expérience.
Bien cordialement,
Le Directeur
10/10 Excellent
Philippe
22 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Philippe
10/10 Excellent
Simon
18 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement bien situé, propre WIFI très faible
Simon
Réponse de General Manager le 20 avr. 2017
Cher Simon,
Toute l'équipe de l'UNA Hotel Scandinavia se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, vos commentaires sont une réelle récompense pour chacun d'entre nous.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans le monde UNA Hotels, nous vous envoyons, chère Madame, nos plus sincères salutations,
10/10 Excellent
Fayza, Bordeaux
13 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité/prix. Très bon acceuil
Fayza
Réponse de General Manager le 20 août 2016
Chère Fayza, Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le monde Una Hotels si vous planifier une visite de retour à la ville. A bientot!
6/10 Satisfaisant
Guillaume
16 mars 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Guillaume
Réponse de General Manager le 21 mai 2016
Cher Guillaume, Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le monde Una Hotels si vous planifier une visite de retour à la ville. A bientot!
10/10 Excellent
Cedric P.
15 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Et encore 1 fois ravi de cet hôtel
Cedric P.
2/10 Horrible
Eva, Lyon
25 déc. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une horreur
Eva
Réponse de General Manager le 5 mars 2016
Dear Eva
we're sorry to read that your stay didn't meet your expectations We always work with passion drawing inspiration from our guest review to better our service. Regarding your notes we would like to inform you that products of our rich buffet breakfast are daily chosen by our Chef and he is always trying to assure the best Italian and local taste, street market of Via Fauchè is one of the most famous street market of Milan and usually is very appreciated by our guest and last year our hotel has been completed renovated:all the rooms and the hallways, common areas, elevators, restaurant and meeting rooms, giving back to our guests a completely new hotel. We hope your travels will bring you again to Milan we will be glad to welcoming again in the UNA Hotels world, be well until then
10/10 Excellent
eveline
15 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eveline
Réponse de General Manager le 16 janv. 2016
Dear Eveline, thank you for sharing your experience about your stay. We are happy to know that you enjoyed our hotel! We hope your travels will bring you again to Milan and we will be glad to welcoming you again in the UNA Hotels world, be well until then
10/10 Excellent
Corinne, Vence
5 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
.escapade à Milan reusssie
Corinne
Réponse de General Manager le 5 déc. 2015
Chère Corinne,
Nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux pour poster vostre superbe commentaire suite à votre séjour à l’UNA Hôtel Scandinavia. Nous lisons avec plaisir que vous avez apprécié notre hôtel et son emplacement, la propreté de nos chambres ainsi que notre riche petit-déjeuner buffet. Merci aussi pour les compliments adressés à notre personnel: c’est la meilleure récompense pour ceux qui vive ce emploi avec passion et professionnalisme pour l'hospitalité! Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le monde Una Hotels si vous planifier une visite de retour à la ville. A bientôt!