Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Antonio le 12 mai 2024
Dear Sibille,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Best regards,The Management
10/10 Excellent
WASAWAT, LÉVIS
Voyage en couple
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
WASAWAT
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
NICOLA
Voyage d’affaires
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICOLA
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de The Hotel Management le 13 févr. 2024
Dear Nicola,Thank you for your wonderful review.We are pleased to read of your experience with us and hope to welcome you back in the near future,Kind Regards,
10/10 Excellent
Jason
16 janv. 2024
Jason
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Antonio le 18 janv. 2024
Dear Mr. Jason,Thank you for your wonderful review.We are pleased to read of your experience with us and hope to welcome you back in the near future,Kind Regards,The Hotel Management
10/10 Excellent
med hichem
Voyage d’affaires
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
med hichem
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de The Hotel Management le 16 déc. 2023
Dear Med Hichem,Thank you for taking the time to evaluate your stay with us.We hope to welcome you back soon!Kind regards
8/10 Bien
charlotte
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
charlotte
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de The Hotel Management le 16 déc. 2023
Dear Charlotte,Thank you for taking the time to evaluate your stay with us.We hope to welcome you back soon!Kind regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque le sans faute sauf…
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Carmen le 25 oct. 2023
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous accuieiller à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,Carmen Team Echo
8/10 Bien
Michel
Voyage d’affaires
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Davide E. le 5 oct. 2023
Dear Micheal,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Best regards from Starhotels Echo
8/10 Bien
Richard
Voyage en groupe
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel commode et confortable à côté de la gare
Richard
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Hotel Management le 19 août 2023
Dear Richard,Thank you for taking the time to evaluate your stay with us.We hope to welcome you back soon!Kind regards
4/10 Médiocre
Quentin
12 août 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Quentin
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Alberto Shift L. le 31 août 2023
Dear Mr. Quentin,We read with great surprise the low score you gave us.We have satisfied you in all your requests by giving you a room with a balcony on the top floor (among the most beautiful ones), throughout your stay we have helped you 24 hours a day, always trying to give you the best possible service and we remember that you have thanked us very much.Please, feel free to contact us directly if you wish to speak further about this. We sincerely hope to have the chance to restore your faith in our hotel and have you as our guest again in the near future.Best regards
10/10 Excellent
roger
10 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Idéalement placé juste à côté de la gare centrale
roger
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alberto - Guest relation dept. le 11 avr. 2023
Dear Mr. Roger,We are sorry to read about your experience in the breakfast room was not up to your expectations. We have passed on your comments to the relevant managers who appreciated your constructive feedback. We hope to have a chance to welcome you back, so that you can experience the hospitality standards we are renown for.Best regards
8/10 Bien
Monique
Voyage en groupe
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monique
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Antonio le 26 mars 2023
Dear Monique,Thank you for taking the time to leave a review.We are delighted to see that you enjoyed your visit, We will ensure your feedback is shared with the team.We look forward to seeing you again in the future.Kind Regards,The Hotel Management
8/10 Bien
Stephane
Voyage d’affaires
16 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Starhotels Echo le 18 mars 2023
Dear Stephane,Thank you for leaving such a lovely review following your stay with us.We are pleased to read your comments and will share them with the team. We always strive to better ourselves and feedback is truly important to achieve this.We look forward to welcoming you back in the near future.Kind Regards,The Hotel Management
10/10 Excellent
Jerome
5 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Strahotels Echo le 11 janv. 2023
Dear Jerome,thank you for taking the time to leave a positive review about your stay! We are happy to know you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you in the nearest future!Kind regards,Starhotels Echo
10/10 Excellent
Franck
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 19 août 2022
Cher Franck,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez donné sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Franck
4 août 2022
Franck
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de The Hotel Management le 27 août 2022
Dear Franck,Thank you for taking the time to share your rating. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
8/10 Bien
Joëlle
23 juil. 2022
Joëlle
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de The Hotel Management le 27 août 2022
Dear Joelle,Thank you for taking the time to share your rating. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
10/10 Excellent
Monique
12 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monique
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de The Management le 26 avr. 2022
Dear Monique,
Thank you for sharing your feedback with us.
We are glad to know that you enjoyed your stay with us.
We are looking to welcoming you again soon.
Best Regards
Luca Dell'Aquila
Front house manager
10/10 Excellent
Lea
2 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lea
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Antonio le 25 avr. 2022
Dear Ms. Lea,
Thank you very much for your positive review of our hotel.
We are glad that you enjoyed your stay and we hope to seeing you again soon.
Best regards,
The Management
8/10 Bien
Alexandre
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Antonio le 16 nov. 2021
Dear Mr. Alexandre,
Thank you very much for your positive review of our hotel.
We are glad that you enjoyed your stay and we hope to seeing you again soon.
Best regards,
The Management
10/10 Excellent
Sara
Voyage d’affaires
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Sara
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Antonio le 15 nov. 2021
Chère Sara,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez donné sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
La Direction
6/10 Satisfaisant
Melanie
14 août 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour Venise
Melanie
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de The Management le 15 août 2021
Dear Sejour Venise,
Our aim is to provide the highest level of the hospitality and we sincerely apologize for failing short of meeting Your expectations.
As a teachable moment, we have shared with our appropriated staff to ensure the necessary guidelines in place to prevent such issues for occurring in the future.
We have a strong commitment to resolve all the issues mentioned in order to provide the highest hospitality services.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avantage gold ?
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de The Management le 15 août 2021
Dear Guest,
Our aim is to provide the highest level of the hospitality and we sincerely apologize for failing short of meeting Your expectations.
As a teachable moment, we have shared with our appropriated staff to ensure the necessary guidelines in place to prevent such issues for occurring in the future.
We have a strong commitment to resolve all the issues mentioned in order to provide the highest hospitality services.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de The Hotel Management le 8 août 2021
Dear guest,
Thank you for the good score in your review!
Kind regards,
The Hotel Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de The Hotel Management le 8 août 2021
Dear guest,
Thank you so much for taking the time to post your review!
We're looking forward to hosting you soon again!
Kind regards,
The Hotel Management
10/10 Excellent
FREDERIC
Voyage d’affaires
10 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
quartier gare
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La Direction le 17 juin 2021
Monsieur Frederic,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
La Direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de The Hotel Management le 6 mai 2021
Dear Guest,
Thank you very much for your positive review of our hotel.
We are glad that you enjoyed your stay and we hope to seeing you again in a not distant future.
Best regards,
The Hotel Management
8/10 Bien
Clement
Voyage en famille
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clement
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de the Hotel Management le 24 sept. 2020
Dear Clement,
Thank you for taking the time to share your feedback.
We hope to welcome you back to our hotel very soon.
Sincerely,
The Hotel Management
8/10 Bien
Axelle
Voyage d’affaires
1 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice room
Axelle
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de The Hotel Management le 24 sept. 2020
Dear Axelle,
thank you for the time you dedicated to share your opinion about your stay with us.
We are very happy to know that you enjoyed your stay with us, we are sorry that you had to wait a long to get a coffee, your opinion will be shared with all staff in way to improve our service.
In the hope of welcoming you back to Starhotels Echo we would like to express our most cordial greetings.
The Hotel Management
8/10 Bien
Margaux
Voyage d’affaires
22 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Margaux
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Quentin
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, ne pas être trop sensible au bruit
Quentin
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de f le 19 févr. 2020
Dear Quentin,
Thank you for taking the time to share your feedback.
We are happy to know that you enjoyed the strategic position of our hotel. On the other side, we are sorry to know that the noise of the metro disturbed you stay: our hotel is located in the center of Milan and the most sensitive guest may be bothered by the movement of nearby means of transportation.
We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
The Hotel Management
8/10 Bien
Sarah
16 déc. 2019
Sarah
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage d’affaires
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de fd le 4 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
the Hotel Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel proche de la gare
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de ds le 16 oct. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez donné sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
La Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de The Hotel Management le 13 août 2019
Dear Guest,
Thank you for the great score of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
8/10 Bien
Didier
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de The Management le 17 juin 2019
Dear Mr. Didier,
thank you for your feed back.
We do really hope to welcome you again in Starhotels!
Best regards
The Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de The Hotel Management le 29 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de The Hotel Management le 20 déc. 2018
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
8/10 Bien
Thiago
26 nov. 2018
Thiago
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de The Hotel Management le 16 déc. 2018
Dear Thiago,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de The Hotel Management le 23 nov. 2018
Dear Guest,
thank you for taking the time to evaluate your stay at Starhotels E.c.ho!
We hope to welcome you back soon!
Kind regards
The Hotel Management
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
2 nov. 2018
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de La Direction le 4 nov. 2018
Chère Madame, cher Monsieur,
Si votre prépaiement n'a pas été remboursé, c'est que vous avez choisi une réservation non remboursable. Si vous aviez choisi un tarif flexible, nous aurions été disponibles pour vous aider et nous aurions annulé les frais.
En ce qui concerne le bruit, le type de bruit dont vous parlez n'est pas clair. Peut-être qu'en le signalant immédiatement pendant votre séjour, nous aurions pu faire quelque chose.
Nous sommes disponibles pour discuter de cette question plus en détail si vous le souhaitez.
Sincères amitiés,
La Direction
8/10 Bien
Eric
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de The Hotel Management le 31 oct. 2018
Dear Eric,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
10/10 Excellent
Laurie
Voyage en groupe, Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
José Antonio
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
José Antonio
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
José Antonio
Voyage d’affaires, Voyage en couple
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
José Antonio
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de The Hotel Management le 16 mai 2024
Dear José Antonio,Thank you for taking the time to evaluate your stay with us.We hope to welcome you back soon!Kind regards
10/10 Excellent
Keith, Fountain Hills
12 mai 2024
Les points forts : Équipements
Keith
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Antonio le 12 mai 2024
Dear Ms. Keith,Thank you for your wonderful review.We are pleased to read of your experience with us and hope to welcome you back in the near future,Kind Regards,The Hotel Management
10/10 Excellent
Juyeon
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juyeon
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Antonio le 12 mai 2024
Dear Mr. Juyeon,Thank you for taking the time to leave a review.We are delighted to see that you enjoyed your visit, We will ensure your feedback is shared with the team.We look forward to seeing you again in the future.Kind Regards,The Hotel Management
10/10 Excellent
Alex
Voyage en couple
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de The Hotel Management le 8 mai 2024
Dear Alex,Thank you for your wonderful review.We are pleased to read of your experience with us and hope to welcome you back in the near future,Kind Regards,
10/10 Excellent
Farah
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Farah
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de The Hotel Management le 6 mai 2024
Dear Farah,Thank you for taking the time to share your experience. It is a real pleasure to read that you appreciated our property, staff and location. We sincerely hope to welcome you back to our hotel in the near future.Kind Regards,
10/10 Excellent
Gregory
Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Séjour de 1 nuit en avril 2024