Hall

Avis sur Starhotels E.c.ho.

4 out of 5
Starhotels E.c.ho.
Viale Doria Andrea 4, Milan, MI

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 660 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 263 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 52 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 1002." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sibille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait pour un séjour de quelques jours Personnel charmant et disponible .
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Antonio le 12 mai 2024
Dear Sibille,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Best regards,The Management

10/10 Excellent

WASAWAT, LÉVIS

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service courtois. Proche de Milano centrale station. Check in was smooth and welcoming. Room well cleaned.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

NICOLA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de qualité à deux pas de la gare Milano centrale
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de The Hotel Management le 13 févr. 2024
Dear Nicola,Thank you for your wonderful review.We are pleased to read of your experience with us and hope to welcome you back in the near future,Kind Regards,

10/10 Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Antonio le 18 janv. 2024
Dear Mr. Jason,Thank you for your wonderful review.We are pleased to read of your experience with us and hope to welcome you back in the near future,Kind Regards,The Hotel Management

10/10 Excellent

med hichem

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de The Hotel Management le 16 déc. 2023
Dear Med Hichem,Thank you for taking the time to evaluate your stay with us.We hope to welcome you back soon!Kind regards

8/10 Bien

charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de The Hotel Management le 16 déc. 2023
Dear Charlotte,Thank you for taking the time to evaluate your stay with us.We hope to welcome you back soon!Kind regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque le sans faute sauf…
Hôtel moderne et bien tenu, très bien situé par rapport à la gare centrale. Chambre confortable et moderne. Personnel accueillant et serviable. Le seul faux pas concerne le petit déjeuner pas du tout à la hauteur de tout le reste : tout petit buffet avec très peu de choix et en plus pas très bon… dommage car le reste était très bien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Carmen le 25 oct. 2023
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous accuieiller à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,Carmen Team Echo

8/10 Bien

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Davide E. le 5 oct. 2023
Dear Micheal,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Best regards from Starhotels Echo

8/10 Bien

Richard

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel commode et confortable à côté de la gare
Juste un petit séjour entre 2 trains
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Hotel Management le 19 août 2023
Dear Richard,Thank you for taking the time to evaluate your stay with us.We hope to welcome you back soon!Kind regards

4/10 Médiocre

Quentin

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Alberto Shift L. le 31 août 2023
Dear Mr. Quentin,We read with great surprise the low score you gave us.We have satisfied you in all your requests by giving you a room with a balcony on the top floor (among the most beautiful ones), throughout your stay we have helped you 24 hours a day, always trying to give you the best possible service and we remember that you have thanked us very much.Please, feel free to contact us directly if you wish to speak further about this. We sincerely hope to have the chance to restore your faith in our hotel and have you as our guest again in the near future.Best regards

10/10 Excellent

roger

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Idéalement placé juste à côté de la gare centrale
Nous avons séjourné dans cet hôtel à deux minutes à pied de la gare Milano Centrale. Idéal pour laisser sa valise avant de prendre le train. Personnel de la réception au top. Grand chambre, grande salle de bain. Chambres bien insonorisées et bien équipées. Pour la propreté on pourrait faire un peu mieux mais ça passe. Par contre, lors du déjeuner, nous avons été surpris de la très mauvaise organisation, et le personnel pas très sociable; mais je prends en compte le fait qu'ils n'étaient que trois en salle, alors que celle-ci était pleine! Du coup nous avons dû attendre presque 15 minutes avant que du pain arrive de nouveau; ensuite il manquait les cuillères; ensuite les bols; à 9:30 il n'y avait déjà plus de fromage!! Le plus surprenant pour un 4 étoiles est qu'il n'y ai qu'un grand "thermos" de café, donc pas possible d'avoir un Capuccino ni d'espresso! Bref, un peu la débandade...
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alberto - Guest relation dept. le 11 avr. 2023
Dear Mr. Roger,We are sorry to read about your experience in the breakfast room was not up to your expectations. We have passed on your comments to the relevant managers who appreciated your constructive feedback. We hope to have a chance to welcome you back, so that you can experience the hospitality standards we are renown for.Best regards

8/10 Bien

Monique

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Antonio le 26 mars 2023
Dear Monique,Thank you for taking the time to leave a review.We are delighted to see that you enjoyed your visit, We will ensure your feedback is shared with the team.We look forward to seeing you again in the future.Kind Regards,The Hotel Management

8/10 Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel proche du centre et à 2 pas de la gare ferroviaire Resto en partenariat avec Eataly
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Starhotels Echo le 18 mars 2023
Dear Stephane,Thank you for leaving such a lovely review following your stay with us.We are pleased to read your comments and will share them with the team. We always strive to better ourselves and feedback is truly important to achieve this.We look forward to welcoming you back in the near future.Kind Regards,The Hotel Management

10/10 Excellent

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Strahotels Echo le 11 janv. 2023
Dear Jerome,thank you for taking the time to leave a positive review about your stay! We are happy to know you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you in the nearest future!Kind regards,Starhotels Echo

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel. Bien situé à côté de la gare centrale. Personnel au top.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 19 août 2022
Cher Franck,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez donné sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de The Hotel Management le 27 août 2022
Dear Franck,Thank you for taking the time to share your rating. We hope to welcome you back to our hotel very soon!

8/10 Bien

Joëlle

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de The Hotel Management le 27 août 2022
Dear Joelle,Thank you for taking the time to share your rating. We hope to welcome you back to our hotel very soon!

10/10 Excellent

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de The Management le 26 avr. 2022
Dear Monique, Thank you for sharing your feedback with us. We are glad to know that you enjoyed your stay with us. We are looking to welcoming you again soon. Best Regards Luca Dell'Aquila Front house manager

10/10 Excellent

Lea

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Antonio le 25 avr. 2022
Dear Ms. Lea, Thank you very much for your positive review of our hotel. We are glad that you enjoyed your stay and we hope to seeing you again soon. Best regards, The Management

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Antonio le 16 nov. 2021
Dear Mr. Alexandre, Thank you very much for your positive review of our hotel. We are glad that you enjoyed your stay and we hope to seeing you again soon. Best regards, The Management

10/10 Excellent

Sara

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellent établissement, belle structure, rien à redire. Vraiment en face de la gare centrale, super bien situé.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Antonio le 15 nov. 2021
Chère Sara, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez donné sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées. La Direction

6/10 Satisfaisant

Melanie

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour Venise
Séjour mitigé, chambre de petite taille nous étions pourtant en deluxe double, idem pour la salle de bain. Point négatif pour nous le petit déjeuner, choix très restreint, nous sommes restés 3 jours, pas produits différents…
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de The Management le 15 août 2021
Dear Sejour Venise, Our aim is to provide the highest level of the hospitality and we sincerely apologize for failing short of meeting Your expectations. As a teachable moment, we have shared with our appropriated staff to ensure the necessary guidelines in place to prevent such issues for occurring in the future. We have a strong commitment to resolve all the issues mentioned in order to provide the highest hospitality services.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avantage gold ?
Tres bien mais malgré mes avantages et les chambres disponibles je n’ai pas été surclassé et je n’ai pas eu de bouteilles de bienvenue bien que je les ai prévenus à l’accueil
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de The Management le 15 août 2021
Dear Guest, Our aim is to provide the highest level of the hospitality and we sincerely apologize for failing short of meeting Your expectations. As a teachable moment, we have shared with our appropriated staff to ensure the necessary guidelines in place to prevent such issues for occurring in the future. We have a strong commitment to resolve all the issues mentioned in order to provide the highest hospitality services.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de The Hotel Management le 8 août 2021
Dear guest, Thank you for the good score in your review! Kind regards, The Hotel Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hôtel très proche de la gare de Milan. Réception très correcte. Chambres correctes et très propres. Belles salles de douche. Personnel du petit-déjeuner et petit déjeuner agréables et respectant les gestes barrières. Le cappuccino est préparé à la demande. Possibilité de laisser les valises à la réception jusqu'à notre départ de l'hôtel en fin d'après-midi. Vastes salons avec des fauteuils très confortables dans le hall avec une petite terrasse extérieure.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de The Hotel Management le 8 août 2021
Dear guest, Thank you so much for taking the time to post your review! We're looking forward to hosting you soon again! Kind regards, The Hotel Management

10/10 Excellent

FREDERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
quartier gare
hôtel proche de la gare très pratique quand on arrive ne train
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La Direction le 17 juin 2021
Monsieur Frederic, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location for those needing access to Milano Centrale, comfortable hotel and nice staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de The Hotel Management le 6 mai 2021
Dear Guest, Thank you very much for your positive review of our hotel. We are glad that you enjoyed your stay and we hope to seeing you again in a not distant future. Best regards, The Hotel Management

8/10 Bien

Clement

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de the Hotel Management le 24 sept. 2020
Dear Clement, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon. Sincerely, The Hotel Management

8/10 Bien

Axelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice room
Clean and comfortable room. Close to the train station. Unfortunately the staff at the bar is slow: we have been waiting for 45 minutes for coffees and orange juice and the day after, same thing.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de The Hotel Management le 24 sept. 2020
Dear Axelle, thank you for the time you dedicated to share your opinion about your stay with us. We are very happy to know that you enjoyed your stay with us, we are sorry that you had to wait a long to get a coffee, your opinion will be shared with all staff in way to improve our service. In the hope of welcoming you back to Starhotels Echo we would like to express our most cordial greetings. The Hotel Management

8/10 Bien

Margaux

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Quentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, ne pas être trop sensible au bruit
Déco et service très soignés. Le petit déjeuner propose un choix varié. La proximité avec la gare centrale est un gros atout mais en fait aussi un inconvénient pour ceux au sommeil léger, le métro se fait entendre à chaque passage et ce depuis 6h du matin, pas de boules quies de dispo à l’accueil malgré le problème connu, pensez donc aux vôtres, ou peut-être demander un étage élevé.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de f le 19 févr. 2020
Dear Quentin, Thank you for taking the time to share your feedback. We are happy to know that you enjoyed the strategic position of our hotel. On the other side, we are sorry to know that the noise of the metro disturbed you stay: our hotel is located in the center of Milan and the most sensitive guest may be bothered by the movement of nearby means of transportation. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, The Hotel Management

8/10 Bien

Sarah

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de fd le 4 nov. 2019
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, the Hotel Management

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel proche de la gare
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de ds le 16 oct. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez donné sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées. La Direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel moderne, très propre. Très commode car à proximité immédiate de tous les transports (train, navette aéroport, métro, bus touristiques) Personnel serviable et aimable, mais peu d’informations données spontanément sur les équipements et leur fonctionnement, tant de la chambre (carte d’accès , système de lumière de la salle de bain qui ne s’éteint que du lit) que de l’hôtel (salle de sport). Nous avons passé 3 nuits, nous recommandons cet hôtel
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de The Hotel Management le 13 août 2019
Dear Guest, Thank you for the great score of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very convenient as located 3min from Milano Centrale train station
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de The Management le 17 juin 2019
Dear Mr. Didier, thank you for your feed back. We do really hope to welcome you again in Starhotels! Best regards The Management

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de The Hotel Management le 29 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A coter de la gare, hôtel très agréable, très chouette design
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de The Hotel Management le 20 déc. 2018
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

8/10 Bien

Thiago

It was a very nice hotel, basically across the street from the train station - so also very close to Metro. The room was very comfortable, clean, and with all the necessary amenities. Breakfast was OK, with different choices of cold cuts, cheese, bread, pastries, but on the whole it was only OK. All in all, the family really enjoyed the room and the hotel as a whole. We would certainly book this hotel again to stay in Milano, but possibly without breakfast included...
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de The Hotel Management le 16 déc. 2018
Dear Thiago, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de The Hotel Management le 23 nov. 2018
Dear Guest, thank you for taking the time to evaluate your stay at Starhotels E.c.ho! We hope to welcome you back soon! Kind regards The Hotel Management

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
La mauvaise volonté de changer ma chambre vu la greve des avions. Ceci 29 jours! avant la date. Très bruyant voici la raison de son nom echo !
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de La Direction le 4 nov. 2018
Chère Madame, cher Monsieur, Si votre prépaiement n'a pas été remboursé, c'est que vous avez choisi une réservation non remboursable. Si vous aviez choisi un tarif flexible, nous aurions été disponibles pour vous aider et nous aurions annulé les frais. En ce qui concerne le bruit, le type de bruit dont vous parlez n'est pas clair. Peut-être qu'en le signalant immédiatement pendant votre séjour, nous aurions pu faire quelque chose. Nous sommes disponibles pour discuter de cette question plus en détail si vous le souhaitez. Sincères amitiés, La Direction

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de The Hotel Management le 31 oct. 2018
Dear Eric, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

10/10 Excellent

Laurie

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a quick visit. Late checkin and early checkout. Staff was friendly and rooms were nice.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

José Antonio

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La comunicación a diferentes lugares es muy buena, excelente servicio del pwrsonal.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

José Antonio

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muchos medios de comunicacion cerca
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de The Hotel Management le 16 mai 2024
Dear José Antonio,Thank you for taking the time to evaluate your stay with us.We hope to welcome you back soon!Kind regards

10/10 Excellent

Keith, Fountain Hills

Les points forts : Équipements
Perfect!
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Antonio le 12 mai 2024
Dear Ms. Keith,Thank you for your wonderful review.We are pleased to read of your experience with us and hope to welcome you back in the near future,Kind Regards,The Hotel Management

10/10 Excellent

Juyeon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean room and kind staff
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Antonio le 12 mai 2024
Dear Mr. Juyeon,Thank you for taking the time to leave a review.We are delighted to see that you enjoyed your visit, We will ensure your feedback is shared with the team.We look forward to seeing you again in the future.Kind Regards,The Hotel Management

10/10 Excellent

Alex

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent property conveniently close to train station….delicious buffet style breakfast…definitely recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de The Hotel Management le 8 mai 2024
Dear Alex,Thank you for your wonderful review.We are pleased to read of your experience with us and hope to welcome you back in the near future,Kind Regards,

10/10 Excellent

Farah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is situated at a walkable distance from other hotels, bars and Milan central station which is nice for those who like exploring the city. The hotel staff is very welcoming and helpful. Our room was super clean, spacious and comfortable. The in-house restaurant has nice dining options for travelers who prefer vegan, vegetarian or gluten free dining options. Thanks Star ECHO for making our city trip worthwhile.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de The Hotel Management le 6 mai 2024
Dear Farah,Thank you for taking the time to share your experience. It is a real pleasure to read that you appreciated our property, staff and location. We sincerely hope to welcome you back to our hotel in the near future.Kind Regards,

10/10 Excellent

Gregory

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean and beautiful rooms, location extremely close to moment central station. Staff well courteous and attentive. Would recommend
Séjour de 1 nuit en avril 2024