Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
13 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Vanessa
Voyage en groupe
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanessa
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Jean marc
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean marc
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Laurent, Soissons
2 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Julien
17 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Rui
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rui
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Revolut
10 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Avoid
Revolut
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
pascal
Voyage d’affaires
23 mars 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Anne
Voyage en famille
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas mal
Anne
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Mario Tesone, Hotel Manager Royal Garden Hotel le 14 févr. 2023
Chère Madame,Merci pour votre commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous.Nous avons pris bonne note de votre remarque et sommes navrés que notre emplacement ne vous ait pas pleinement apporté satisfaction. En effet, notre situation au calme, à courte distance du quartier “Navigli”, est généralement très appréciée par nos hôtes.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Mario Tesone, Hotel Manager Royal Garden Hotel
10/10 Excellent
sylvie
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très proche du forum
sylvie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mario Tesone, Hotel Manager Royal Garden Hotel le 23 déc. 2022
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de partager cette recommandation !Nous sommes heureux de lire que la propreté et la tranquillité des lieux ainsi que la qualité du service que vous avez reçu chez nous ont contribué à la réussite de votre séjour.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un autre séjour tout aussi réussi.Bien cordialement,Mario Tesone, Hotel Manager Royal Garden Hotel
10/10 Excellent
Denis
Voyage d’affaires
24 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Mario Tesone, Hotel Manager Royal Garden Hotel le 25 nov. 2022
Dear Denis,Thanks for this great rating!We are glad we met your requirements.Again, thank you very much.We look forward to welcoming you again. Best regards,Mario Tesone, Hotel Manager Royal Garden Hotel
6/10 Satisfaisant
ERIC
Voyage en groupe
8 nov. 2022
ERIC
Réponse de Mario Tesone, Hotel Manager Royal Garden Hotel le 9 nov. 2022
Cher Eric,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions, nous permettant de continuer à faire progresser votre confort et votre satisfaction.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous revoir pour un séjour 100 % réussi.Bien à vous,Mario Tesone, Hotel Manager Royal Garden Hotel
10/10 Excellent
NICOLAS
Voyage en famille
7 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NICOLAS
Réponse de Mario Tesone, Hotel Manager Royal Garden Hotel le 8 nov. 2022
Cher Monsieur,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Nous sommes cependant navrés que notre petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Nos hôtes l'apprécient généralement. Nous prenons néanmoins note de votre remarque et restons ouverts aux suggestions.Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous pour un séjour 100 % réussi.Bien à vous,Mario Tesone, Hotel Manager Royal Garden Hotel
10/10 Excellent
Guilhem
25 oct. 2022
Guilhem
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Mario Tesone, Hotel Manager Royal Garden Hotel le 27 oct. 2022
Dear Guilhem,We would like to thank you for you rating so highly your recent stay.We are glad your stay was perfect.Again, thank you very much.We hope to welcome you back for a return visit. Best regards,Mario Tesone, Hotel Manager Royal Garden Hotel
6/10 Satisfaisant
Samira
Voyage en famille
17 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter si possible
Samira
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Paolo Zanghellini, Directeur le 18 juil. 2022
Chère Madame,
Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés de cette mésaventure et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné de nos standards.
Un suivi est en cours et un rappel a été fait auprès de l'équipe concernée.
Encore toutes nos excuses.
Nous faisons vérifier votre chambre et faisons un point avec l'équipe d'entretien afin de rappeler l'importance d'une hygiène impeccable.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous pour un séjour sans fausse note.
Bien à vous,
Paolo Zanghellini, Directeur
6/10 Satisfaisant
Jennifer
Voyage en famille
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable hôtel mais vieillissant
Jennifer
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Paolo Zanghellini, Directeur le 18 juil. 2022
Chère Madame,
Merci pour la rédaction de ce commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous précisons que notre établissement fait l'objet d'une maintenance régulière, mais nous avons pris note de vos remarques, pour continuer à progresser.
Merci de souligner l’espace confortable de votre chambre, ainsi que la cordialité de notre personnel.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% réussi.
Bien cordialement,
Paolo Zanghellini, Directeur
10/10 Excellent
PICARD
Voyage en groupe
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PICARD
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Isabella
13 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Pratique pour aller voir concert au Forum
Isabella
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Alexandra
Voyage en famille
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Laurent
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Royal Assago
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Mickael
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable sejour
Mickael
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Marisa
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marisa
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Nicolas
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Louise, Laval
29 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour heureux
Louise
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Béatrice
4 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste parfait
Béatrice
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Laurent
22 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
andre
22 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé pour les concerts
andre
8/10 Bien
Aurore
1 avr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien placé pour les manifestations au forum
Aurore
10/10 Excellent
Domenico
5 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL MODERNE DANS UN JOLI PARC
Domenico
8/10 Bien
Fabrice
22 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Hotel.
Fabrice
8/10 Bien
Patrice
4 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique pour aller à un concert au médiolanum ...
Patrice
10/10 Excellent
laurent, pegomas
7 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rien à dire
laurent
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Thierry
15 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trèsbien....
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Toni, France
25 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toni
10/10 Excellent
Xavier et Nathan
30 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monsieur
Xavier et Nathan
10/10 Excellent
FanDeTenaciousD, Marseille, France
18 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel luxueux
FanDeTenaciousD
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 oct. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Royal Garden
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Larry
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Larry
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Linda
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Mergül
21 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mergül
Séjour de 2 nuits en mai 2024