Réception

Avis sur Rosa Grand Milano

4 out of 5
Rosa Grand Milano
P.za Fontana 3, Milan, MI

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 588 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 280 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 65 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 37 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 32 avis sur 1002." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Giannina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Angiela - Guest Relation Agent le 9 avr. 2024
Dear Ms. Giannina,thank you for giving us the perfect score!We are very happy to have contributed to making your stay in Milan a memorable one.We look forward on welcoming you back at Rosa Grand Milano - Starhotels Collezione.

10/10 Excellent

Willem

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour. Petit déjeuner très bien avec beaucoup de choix. Localisation idéale juste à côté de la cathédrale. Proximité du métro Duomo.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de RDM le 13 janv. 2024
Thank you for staying at the Rosa Grand and for spending the time to write this review. We are happy that you had a pleasant experience with us. We work hard every day to offer a high quality service and hope to welcome you back

8/10 Bien

KAROLY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
recommended
It is a really nice hotel at a fantastic location. The interior, the room, the bathroom, all at high standard. The only letdown was the slow check-in.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de RDM le 27 mars 2023
Dear Karoly, Thank you for your review I was pleased to read that you appeciated or location design and staff. We work hard to offer our guests a unique and unique experience. I was sorry to read however that you experienced delays whilst checking in. we will investigate the issue so it does not repeat itself and look forward to welcoming you back soon.

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de RDM le 13 mars 2023
Dear Nicolas, Thank you for taking the time to share your opinion. I was pleased to note that you rated us 5 out of 5 and look forward to welcoming you back! The Management.

10/10 Excellent

Timoteo

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de RDM le 8 oct. 2022
thanks for sharing the time to leave your score. We are pleased you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back next time.

4/10 Médiocre

Luis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Terrible hotel for the money they charge. The staff is completely overwhelmed and did a lot of mistakes and error although they try. I would not recommend to stay here because of this. It’s a pity since location and installations wise is good.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de RDM le 12 nov. 2022
Dear Luis,Please rest assured that we consider our guests a fundamental part of our business. We are very disappointed by what happened. We have shared your comments with the team, and they will certainly help us to improve our service. All colleagues hope that you will come back to us next time you are in Milan.

8/10 Bien

Yvan Eugene

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de RDM le 12 nov. 2022
We are very happy to have contributed to making your stay in Milan a memorable one and look forward to welcoming you back

10/10 Excellent

VALERIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent emplacement pour une découverte de Milan. Chambre spacieuse et très agréable Personnel aux petits soins. - Pas d'accessoires dans la sdb sauf si on les demande - Pas de bouteille d'eau
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Guest Relations Department le 5 janv. 2022
Dear Guest, First of all we would like to thank you for taking the time to convey your comments regarding your recent stay at Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione. It is a pleasure for me to read that our hotel has been for you a home away from home and that you appreciated, in particular, our location and our team member Serena. We couldn't agree more with you, our location is unbeatable, so close to all the main attractions of Milan, it results as a really convenient spot for our guests to explore the city and go shopping. We look forward to welcoming you back to the Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione. Best regards,

8/10 Bien

ivan, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

sandra

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche de tout
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jessica Masulli - Guest Relation Department le 7 août 2022
Dear Sandra, First of all we would like to thank you for taking the time to convey your comments regarding your recent stay at Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione. We couldn't agree more with you, our location is unbeatable, so close to all the main attractions of Milan, it results as a really convenient spot for our guests to explore the city and go shopping. We hope to see you soon in the heart of the city. Best Regards,

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

JEAN PAUL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel très bien situé. Un personnel très avenant. Un petit déjeuner correct mais pas très original et un peu dispersé.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour une visite de Milan
Hôtel situé à quelques dizaines de mètres de la place centrale de Milan. Super accueil et service durant tout le séjour
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Danilo le 24 août 2021
Cher Dominique, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau au Rosa Grand à Milan. Bien cordialement, La Reception

10/10 Excellent

karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Danilo Vergani - Guest Relation Team le 24 août 2021
Dear Karine, It is a pleasure for me to read that our hotel has been for you a home away from home. We hope to welcome you back here in the future. Kind Regards

8/10 Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Slavoljub

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Tatiana B. le 4 juil. 2021
Dear Slavoljub, We are very happy to have contributed to making your stay in Milan a memorable one. We will be very glad to welcome you back in the next future, we send our best regards Tatiana B. Guest Relation Dept.

2/10 Horrible

ERIC

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Manque de communication et mauvaise chambre
La chambre réservée (Duomo view) n’était pas disponible. On ne nous a rien communiqué ni en amont (par mail ou téléphone) ni pendant le check-in. Nous avons eu une mauvaise surprise en arrivant dans la chambre car ce n’était pas la bonne, pensait-il que nous n’allions rien dire ? Nous avons trouvé cela très peu professionnel de leur part surtout lorsqu’on choisit une chambre bien précise. Nous avons discuté avec la réceptionniste qui n’a rien pu faire et ensuite avec la Manager Tatiana (qui elle a su faire preuve de réactivité et a été force de proposition, nous avons apprécié notre échange). Malheureusement, plus aucune chambre de ce type n’était disponible et aucune solution convenable n’a été proposée, nous avons du séjourner dans une autre chambre, nous serions aller ailleurs si nous l’avions su. Notre séjour a donc été gâché en partie à cause de cela. Malheureusement, cela ne nous a pas donné envie de revenir malgré le fait qu’il soit bien situé et que la literie soit confortable. Attention tout de même au bruit, il n’y a pas d’isolation et l’on entend tout ce qui se passe dehors.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Front Office Supervisor le 2 mars 2021
Cher Monsieur Castro, Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi Starhotels et pour nous avoir consacré du temps précieux. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour au Rosa Grand n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant votre remarque sur le manque d’initiative du collègue que vous avez rencontré, soyez assurée que nous avons partagé votre avis avec l’ensemble de nos collaborateurs afin d’être plus proactifs possible . Il nous fait plaisir de vous communiquer que les informations que vous nous avez donnée ont été prises en considération par la Direction afin d’assurer une meilleur service à nos clients. Nous souhaitons vous informer que l’hôtel a effectué un sur classement pour votre réservation . En effet vous aviez réservé une chambre Deluxe Duomo View et vous avez bénéficié d’une chambre Grand Deluxe avec vue extérieure. Malheureusement pour la date de votre séjour le chambres de niveau Junior Suite et Suite ils étaient déjà réservés , et l’étage où se trouvent notre chambres Deluxe Duomo View a été affecté pour cette date par des travaux de maintenance. En revanche , c’est vraiment un plaisir pour nous de lire vos commentaires sur l’emplacement du Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione et sur notre literie que à été confortable. Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir à nouveau , où un traitement VIP vous sera réservé. Bien Cordialement Tatiana B. Front Office Supervisor

8/10 Bien

Mercedes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je suis allée 2 fois dans cet hôtel . Toute était bien sauf le petit déjeuner qui est quelconque et la deuxième fois avait la moitié de la taille de la première fois. Tout cela en demandant le même standard de chambre. Dommage!
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Guest Relations Department le 11 oct. 2020
Dear Mercedes, First of all we would like to thank you for taking the time to convey your comments regarding your recent stay at Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione. It is really a pleasure for us to see you enjoyed your stay with us and for this we do thank you wholeheartedly. However, it saddens us that the breakfast we have offered did not meet your standards.As for the selection of food at breakfast, we are currently trying to offer our guests the widest selection to meet their needs, all according to the new health and safety guidelines imposed by the Italian law. Nonetheless, we are looking forward to welcoming you back very soon, Best regards Pamela Guest relation department

8/10 Bien

Riyad, Metz

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable, bien situé. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correct. Chambres donnant sur la cour intérieure calmes à la différence de celles donnant sur la Piazza Fontana trop bruyantes. Personnels aimables.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Guest Relations Department le 22 août 2020
Dear Mr. Ryad, thank you for sharing your kind feedback about Rosa Grand - Starhotels collezione. Hoping to welcome you back very soon, Best regards Pamela

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel historique, qui est presque un musée à lui tout seul. Revenant de Milan petite halte romantique dans cette maison. La chambre était petite et vue piscine pas lac nous avons pas été surclassé malgré notre statut gold mais qu’importe les extérieurs sont très bien entretenus et la piscine est royal. A recommandé.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Denise Bastiancich - Front Office Department le 11 août 2020
Cher Denis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Rosa Grand Milano. C’est avec plaisir que nous avons lu ces gentils mots envers notre structure et nous souhaitons vous remercier pour cela. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, très prochainement à l’Hôtel Rosa Grand. Meilleures salutations, Denise Front Office Department

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle endroit
Hôtel très propre et magnifiquement décoré. Nous avons fais déjà plusieurs visite et trouvons l’emplacement idéal pour le shopping Milanais. Restaurant très beaux mais cuisine peux mieux faire...
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Denise Bastiancich - Front Office Department le 11 août 2020
Cher Denis, Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé votre expérience au Starhotels Rosa Grand sur Hotels.com. C’est avec plaisir que nous avons lu ces gentils mots envers notre structure et notre restaurant et nous souhaitons vous remercier pour cela. Nous espérons avoir plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur du Milan. Bien Cordialement, Denise Front Office Department

10/10 Excellent

Julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hôtel
Hotel et equipe impeccables. Accueil de grande qualité et tres bel hotel, idéalement situé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Denise Bastiancich - Front Office Department le 11 août 2020
Cher Julien, Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé votre expérience au Starhotels Rosa Grand sur Hotels.com. C’est avec plaisir que nous avons lu ces gentils mots envers notre structure et nous souhaitons vous remercier pour cela. Nous espérons avoir plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur du Milan. Bien Cordialement, Denise Front Office Department

10/10 Excellent

Carmen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Guest relation department le 27 févr. 2020
Gentile Carmen, La ringraziamo per averci lasciato una valutazione positiva sul Rosa Grand. Con l'augurio di riaverla presto nostro ospite a Milano, voglia gradire cordiali saluti

10/10 Excellent

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Guest relation department le 27 févr. 2020
Dear Guest, First of all we would like to thank you for taking the time to convey your comments regarding your recent stay at Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione. It is really a pleasure for us to see you enjoyed your stay with us and for this we do thank you wholeheartedly. We look forward to welcoming you back to the Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione. Best regards,

10/10 Excellent

Caroline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une splendeur
Un si beau bouquet de confort , de goût, d'atmosphère, de gentillesse , de sourires, de plaisirs , une senteur incontournable ce ROSA !
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Denise Bastiancich – Front Office Department le 5 juil. 2020
Cher Caroline, Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé votre expérience au Starhotels Rosa Grand sur Hotels.com. C’est avec plaisir que nous avons lu ces gentils mots envers notre structure et nous souhaitons vous remercier pour cela. Nous espérons avoir plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur du Milan. Bien Cordialement, Denise Bastiancich Front Office Department

8/10 Bien

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Denise Bastiancich – Front Office Department le 4 juil. 2020
Dear Mr. Romain, Thank you so much for raiting us on Hotels.com. We hope to have the opportunity to welcome you back to Rosa Grand Milano - Starhotels Collezione in the near future. Best Regards, Denise Bastiancich Front Office Department

8/10 Bien

Jocelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relation Department le 22 déc. 2019
Dear Jocelyne, First of all we would like to thank you for taking the time to convey your comments regarding your recent stay at Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione. We are very happy to have contributed to making your stay in Milan a memorable one. We look forward to welcoming you back to the Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione. Best regards, Pamela Guest relation department

8/10 Bien

Karine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Guest Relation Department le 11 déc. 2019
Dear Karine, First of all we would like to thank you for taking the time to convey your comments regarding your recent stay at Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione. It is really a pleasure for us to see you enjoyed your stay with us and for this we do thank you wholeheartedly. We look forward to welcoming you back to the Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione. Best regards, Pamela Guest relation department

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Pamela - Guest Relation Department le 24 oct. 2019
Dear Anonymous, First of all we would like to thank you for taking the time to convey your comments regarding your recent stay at Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione. It is really a pleasure for us to see you enjoyed your stay with us and for this we do thank you wholeheartedly.. We hope to have the oppurtunity to welcoming you back in Rosa Grand Milano-Starhotels Collezione Best Regards

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Excellent hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Marialuisa - Guest Relation Department le 25 août 2019
Dear Stephane, First of all we would like to thank you for taking the time to convey your comments regarding your recent stay at Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione. It is really a pleasure for us to see you enjoyed your stay with us and for this we do thank you wholeheartedly. We look forward to welcoming you back to the Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione. Best regards, Marialuisa Coniglione Guest relation department

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Denise, Guest Relation le 26 août 2019
Gentile Ospite, La ringraziamo per averci lasciato una valutazione positiva sul Rosa Grand. Con l'augurio di riaverla presto nostro ospite a Milano, voglia gradire cordiali saluti Denise Bastiancich Guest Relation Department

10/10 Excellent

Giuseppe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours un must
Toujours un must! Très bien situé. Service impeccable
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Denise Bastiancich - Guest Relation Department le 25 avr. 2019
Chèr Monsieur Giuseppe, Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi Rosa Grand Milano - Starhotels Collezione et pour nous avoir consacré du temps précieux. C’est vraiment un plaisir de lire vos commentaires, nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services. Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Starhotels Rosa Grand. Bien Cordialement, Denise Bastiancich Guest Relation Department

10/10 Excellent

Alberto

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hotel est excellemment bien placé à 2 pas d’un Duomo ! Les chambres sont impeccables. Le personnel très compétent et serviable. Des petits gestes nombreux font de ce séjour une tes belle expérience !
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Marialuisa - Guest Relation Department le 23 avr. 2019
Dear Alberto, First of all we would like to thank you for taking the time to convey your comments regarding your recent stay at Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione. We are very happy to have contributed to making your stay in Milan a memorable one. We couldn't agree more with you, our location is unbeatable, so close to all the main attractions of Milan, it results as a really convenient spot for our guests to explore the city and go shopping. We look forward to welcoming you back to the Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione. Best regards, Marialuisa Coniglione Guest relation department

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Serena Polettini Guest relation department le 6 avr. 2019
Thank you so much for raiting us on Ebookers. We look forward to welcoming you back to the Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione. Best regards, Serena Polettini Guest relation department

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Serena Polettini Guest relation department le 6 avr. 2019
Thank you so much for raiting us on Expedia. We look forward to welcoming you back to the Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione. Best regards, Serena Polettini Guest relation department

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Serena Polettini - Guest relation department le 1 avr. 2019
Dear Guest, First of all we would like to thank you for taking the time to convey your comments regarding your recent stay at Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione. It is really a pleasure for us to see you enjoyed your stay with us and for this we do thank you wholeheartedly. We look forward to welcoming you back to the Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione. Best regards, Serena Polettini Guest relation department

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel très bien situé ,personnel très professionnel et fort sympathique. Le restaurant en partenariat avec Eataly est très bien ,le service est parfait avec son maître d’hotel Très sympathique
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Serena Polettini - Guest Relations Department le 24 févr. 2019
Cher client, Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé votre expérience au Starhotels Rosa Grand sur Expedia. C’est avec plaisir que nous avons lu ces gentils mots envers notre structure et nous souhaitons vous remercier pour cela. Nous espérons avoir plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur du Milan. Bien Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel rénové, très joli et moderne. Personnel sympathique, chambre tous conforts, assez spacieuse. Quelques hics sur le petit déjeuner et des travaux dans un batimeyen face qui nous empêche de dormir la première nuit.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Marialuisa - Guest Relation Department le 6 janv. 2019
Dear Guest, Thank you for sharing your experience on Expedia. It is really a pleasure for us to see you enjoyed your stay with us and for this we do thank you wholeheartedly. On the other side we are sorry our breakfast did not meet your expectation and the room was noisy. Any suggestions or opinions related to our service is highly taken into consideration and, if in any way this service can be improved, be well assured that our will is to achieve this goal. We sincerely thank you for your time and hope to have the possibility of welcoming you once again in Starhotels. With our best regards, Marialuisa Guest Relations

10/10 Excellent

Lauracstz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel à 2 pas du centre , propre, personnel aimable, le top!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Denise, Guest Relation le 22 déc. 2018
Chère Laura, Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé votre expérience au Starhotels Rosa Grand sur Expedia. C’est avec plaisir que nous avons lu ces gentils mots envers notre structure et nous souhaitons vous remercier pour cela. Nous espérons avoir plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur du Milan. Bien Cordialement, Denise Guest Relation

10/10 Excellent

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Marialuisa - Guest Relation Department le 2 déc. 2018
Dear Guest, Thank you for reviewing us on Google. We really look forward to welcome you back again in our Starhotels Rosa Grand in the near future. With our best regards, Marialuisa Guest Relation Department

8/10 Bien

Maria Luisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais cela dépend des chambres
La chambre 526 possède une fenêtre dans la salle de bain mais pas de stores et la porte de la salle de bain est vitrée. Résultat nous avons dormi avec la lumière du lampadaire de la rue toute la nuit
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Marialuisa - Guest Relation Department le 27 oct. 2018
Dear Maria Luisa, Greetings from the Starhotels Rosa Grand - Collezione. It is such a pleasure for us to read your review. We appreciate and take into consideration any suggestions, comments and experiences our guests desire to share as a way to better Starhotels’ hospitality. Precious feedback and what guests might want to recommend is the key to improvement. We sincerely thank you for your time and hope to have the possibility of welcoming you once again in Starhotels. Best Regards, Marialuisa Guest Relation Department

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Denise, Guest Relation le 22 mai 2018
Dear Denis, Thank you for raiting us on Hotels.com and we look forward to welcoming you back in our Starhotels Rosa Grand in Milan. Sincerely yours, Denise Guest Relation

10/10 Excellent

marie-sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bonne adresse
Hotel de type pension de famille, tres propre et soigné. Chambres simples calmes propres. Possibilité de déjeuner ou diner sur place, tres belle terrasse face au lac une des plus belles de l'île. Je recommande vivement.
Réponse de Denise, Guest Relation le 19 mai 2018
Cher Marie-Sophie, Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé votre expérience au Starhotels Rosa Grand sur Hotels.com. C’est avec plaisir que nous avons lu ces gentils mots envers notre structure et nous souhaitons vous remercier pour cela. Nous espérons avoir plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur du Milan. Bien Cordialement, Denise Guest Relation

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel tres bien situe attention !!! grande disparité entre les categories de meme chambres pour le meme tarif vous pouvez avoir une grande chambre avec baignoire ou une petie chambre et petite douche a voir!!!
Réponse de Denise, Guest Relation le 1 mai 2018
Cher Nathalie, Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé votre expérience au Starhotels Rosa Grand sur Hotels.com. C’est avec plaisir que nous avons lu ces gentils mots envers notre structure et nous souhaitons vous remercier pour cela. Nous espérons avoir plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur du Milan. Bien Cordialement, Denise Guest Relation

10/10 Excellent

Laura

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Exelente ubicación , habitaciones modernas.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Caterina - Guest relation department le 18 mai 2024
Querida Laura,Es un placer leer tu comentario sobre nuestro hotel.Nos alegramos que haya tenido una excelente estancia con nosotros y esperamos verla pronto.

8/10 Bien

Julio

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was well located and in the center of many sights and cultural spots
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Caterina - Guest relation department le 14 mai 2024
Dear Julio,Thank you for staying at the Rosa Grand and for spending the time to write this review. We are happy that you had a pleasant experience with us. We work hard every day to offer a high quality service and we are glad you enjoyed it. All team hopes to welcome you back soon

4/10 Médiocre

Lambros

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel seems run down the hotel room is old fashioned with no proper windows
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Caterina - Guest relation department le 14 mai 2024
Dear Lambros,We are sorry to read that you did not have a satisfactory experience in our property. We are in the process of a soft refurbishment to many hotel rooms, so we are sure upon your next visit you will find even better rooms.Please do not hesitate to contact us upon your next reservation in order to take even more care of you.

10/10 Excellent

Sait

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Milano nun kalbinde bir otel Mükemmel servis rahat odalar Herşey yürüme mesafesinde Teşekkürler
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Caterina - Guest relation department le 14 mai 2024
Dear Sait,Thank you for staying at the Rosa Grand and for spending the time to write this review. We are happy that you had a pleasant experience with us and that you enjoyed especially our location and our comfortable rooms.We hope to welcome you back to the Rosa Grand in the near future.

10/10 Excellent

abba hay

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
All great
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Angiela - Guest Relation Agent le 5 mai 2024
Dear Mr. Abba Hay,thank you for taking time to leave us a great review!We are very happy to have contributed to making your stay in Milan a memorable one.We look forward to welcome you back!

8/10 Bien

Dalia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Our room was not ready at check in and the room initially provided was very minimal and loud. We were then moved to a quiet and very convenient room. Location was excellent.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Angiela - Guest Relation Agent le 4 mai 2024
Dear Ms. Dalia,First of all, we would like to thank you for taking the time to convey your comments regarding your recent stay at Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione.We couldn't agree more with you, our location is unbeatable, so close to all the main attractions of Milan, it results as a really convenient spot for our guests to explore the city and go shopping. We are deeply sorry for the inconvenience occurred during check-in. We are glad that we were able to move you in a quiet and convenient room immediately.Rest assured that we took good note of your room preferences and we will do our best to assign you a room accordingly for your next stay Milan. We look forward to welcome you back!