Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Angiela - Guest Relation Agent le 9 avr. 2024
Dear Ms. Giannina,thank you for giving us the perfect score!We are very happy to have contributed to making your stay in Milan a memorable one.We look forward on welcoming you back at Rosa Grand Milano - Starhotels Collezione.
10/10 Excellent
Willem
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Willem
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de RDM le 13 janv. 2024
Thank you for staying at the Rosa Grand and for spending the time to write this review. We are happy that you had a pleasant experience with us. We work hard every day to offer a high quality service and hope to welcome you back
8/10 Bien
KAROLY
Voyage en famille
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
recommended
KAROLY
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de RDM le 27 mars 2023
Dear Karoly, Thank you for your review I was pleased to read that you appeciated or location design and staff. We work hard to offer our guests a unique and unique experience. I was sorry to read however that you experienced delays whilst checking in. we will investigate the issue so it does not repeat itself and look forward to welcoming you back soon.
10/10 Excellent
Nicolas
30 janv. 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de RDM le 13 mars 2023
Dear Nicolas, Thank you for taking the time to share your opinion. I was pleased to note that you rated us 5 out of 5 and look forward to welcoming you back! The Management.
10/10 Excellent
Timoteo
Voyage en groupe
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Timoteo
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de RDM le 8 oct. 2022
thanks for sharing the time to leave your score. We are pleased you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back next time.
4/10 Médiocre
Luis
Voyage en couple
22 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Luis
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de RDM le 12 nov. 2022
Dear Luis,Please rest assured that we consider our guests a fundamental part of our business. We are very disappointed by what happened. We have shared your comments with the team, and they will certainly help us to improve our service. All colleagues hope that you will come back to us next time you are in Milan.
8/10 Bien
Yvan Eugene
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvan Eugene
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de RDM le 12 nov. 2022
We are very happy to have contributed to making your stay in Milan a memorable one and look forward to welcoming you back
10/10 Excellent
VALERIE
Voyage en famille
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
VALERIE
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Guest Relations Department le 5 janv. 2022
Dear Guest,
First of all we would like to thank you for taking the time to convey your comments regarding your recent stay at Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione.
It is a pleasure for me to read that our hotel has been for you a home away from home and that you appreciated, in particular, our location and our team member Serena.
We couldn't agree more with you, our location is unbeatable, so close to all the main attractions of Milan, it results as a really convenient spot for our guests to explore the city and go shopping.
We look forward to welcoming you back to the Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione.
Best regards,
8/10 Bien
ivan, Paris
Voyage en famille
24 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ivan
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
sandra
Voyage en groupe
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sandra
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jessica Masulli - Guest Relation Department le 7 août 2022
Dear Sandra,
First of all we would like to thank you for taking the time to convey your comments regarding your recent stay at Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione.
We couldn't agree more with you, our location is unbeatable, so close to all the main attractions of Milan, it results as a really convenient spot for our guests to explore the city and go shopping.
We hope to see you soon in the heart of the city.
Best Regards,
10/10 Excellent
Pascal
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
JEAN PAUL
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN PAUL
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Dominique
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour une visite de Milan
Dominique
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Danilo le 24 août 2021
Cher Dominique,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau au Rosa Grand à Milan.
Bien cordialement,
La Reception
10/10 Excellent
karine
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
karine
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Danilo Vergani - Guest Relation Team le 24 août 2021
Dear Karine,
It is a pleasure for me to read that our hotel has been for you a home away from home.
We hope to welcome you back here in the future.
Kind Regards
8/10 Bien
Daniel
18 août 2021
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Slavoljub
13 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Slavoljub
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Tatiana B. le 4 juil. 2021
Dear Slavoljub,
We are very happy to have contributed to making your stay in Milan a memorable one.
We will be very glad to welcome you back in the next future, we send our best regards
Tatiana B.
Guest Relation Dept.
2/10 Horrible
ERIC
23 févr. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Manque de communication et mauvaise chambre
ERIC
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Front Office Supervisor le 2 mars 2021
Cher Monsieur Castro,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi Starhotels et pour nous avoir consacré du temps précieux.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour au Rosa Grand n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant votre remarque sur le manque d’initiative du collègue que vous avez rencontré, soyez assurée que nous avons partagé votre avis avec l’ensemble de nos collaborateurs afin d’être plus proactifs possible .
Il nous fait plaisir de vous communiquer que les informations que vous nous avez donnée ont été prises en considération par la Direction afin d’assurer une meilleur service à nos clients.
Nous souhaitons vous informer que l’hôtel a effectué un sur classement pour votre réservation . En effet vous aviez réservé une chambre Deluxe Duomo View et vous avez bénéficié d’une chambre Grand Deluxe avec vue extérieure. Malheureusement pour la date de votre séjour le chambres de niveau Junior Suite et Suite ils étaient déjà réservés , et l’étage où se trouvent notre chambres Deluxe Duomo View a été affecté pour cette date par des travaux de maintenance.
En revanche , c’est vraiment un plaisir pour nous de lire vos commentaires sur l’emplacement du Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione et sur notre literie que à été confortable.
Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir à nouveau , où un traitement VIP vous sera réservé.
Bien Cordialement
Tatiana B.
Front Office Supervisor
8/10 Bien
Mercedes
5 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mercedes
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Guest Relations Department le 11 oct. 2020
Dear Mercedes,
First of all we would like to thank you for taking the time to convey your comments regarding your recent stay at Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione.
It is really a pleasure for us to see you enjoyed your stay with us and for this we do thank you wholeheartedly.
However, it saddens us that the breakfast we have offered did not meet your standards.As for the selection of food at breakfast, we are currently trying to offer our guests the widest selection to meet their needs, all according to the new health and safety guidelines imposed by the Italian law.
Nonetheless, we are looking forward to welcoming you back very soon,
Best regards
Pamela
Guest relation department
8/10 Bien
Riyad, Metz
Voyage en famille
22 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Riyad
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Guest Relations Department le 22 août 2020
Dear Mr. Ryad,
thank you for sharing your kind feedback about Rosa Grand - Starhotels collezione.
Hoping to welcome you back very soon,
Best regards
Pamela
10/10 Excellent
Denis
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Denise Bastiancich - Front Office Department le 11 août 2020
Cher Denis,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Rosa Grand Milano.
C’est avec plaisir que nous avons lu ces gentils mots envers notre structure et nous souhaitons vous remercier pour cela.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, très prochainement à l’Hôtel Rosa Grand.
Meilleures salutations,
Denise
Front Office Department
10/10 Excellent
Denis
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle endroit
Denis
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Denise Bastiancich - Front Office Department le 11 août 2020
Cher Denis,
Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé votre expérience au Starhotels Rosa Grand sur Hotels.com.
C’est avec plaisir que nous avons lu ces gentils mots envers notre structure et notre restaurant et nous souhaitons vous remercier pour cela.
Nous espérons avoir plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur du Milan.
Bien Cordialement,
Denise
Front Office Department
10/10 Excellent
Julien
Voyage en famille
5 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hôtel
Julien
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Denise Bastiancich - Front Office Department le 11 août 2020
Cher Julien,
Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé votre expérience au Starhotels Rosa Grand sur Hotels.com.
C’est avec plaisir que nous avons lu ces gentils mots envers notre structure et nous souhaitons vous remercier pour cela.
Nous espérons avoir plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur du Milan.
Bien Cordialement,
Denise
Front Office Department
10/10 Excellent
Carmen
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carmen
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Guest relation department le 27 févr. 2020
Gentile Carmen,
La ringraziamo per averci lasciato una valutazione positiva sul Rosa Grand.
Con l'augurio di riaverla presto nostro ospite a Milano, voglia gradire cordiali saluti
10/10 Excellent
Virginie
Voyage en famille
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Guest relation department le 27 févr. 2020
Dear Guest,
First of all we would like to thank you for taking the time to convey your comments regarding your recent stay at Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione.
It is really a pleasure for us to see you enjoyed your stay with us and for this we do thank you wholeheartedly.
We look forward to welcoming you back to the Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione.
Best regards,
10/10 Excellent
Caroline
Voyage d’affaires
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une splendeur
Caroline
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Denise Bastiancich – Front Office Department le 5 juil. 2020
Cher Caroline,
Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé votre expérience au Starhotels Rosa Grand sur Hotels.com.
C’est avec plaisir que nous avons lu ces gentils mots envers notre structure et nous souhaitons vous remercier pour cela.
Nous espérons avoir plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur du Milan.
Bien Cordialement,
Denise Bastiancich
Front Office Department
8/10 Bien
Romain
18 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Denise Bastiancich – Front Office Department le 4 juil. 2020
Dear Mr. Romain,
Thank you so much for raiting us on Hotels.com. We hope to have the opportunity to welcome you back to Rosa Grand Milano - Starhotels Collezione in the near future.
Best Regards,
Denise Bastiancich
Front Office Department
8/10 Bien
Jocelyne
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jocelyne
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relation Department le 22 déc. 2019
Dear Jocelyne,
First of all we would like to thank you for taking the time to convey your comments regarding your recent stay at Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione.
We are very happy to have contributed to making your stay in Milan a memorable one.
We look forward to welcoming you back to the Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione.
Best regards,
Pamela
Guest relation department
8/10 Bien
Karine
Voyage d’affaires
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Guest Relation Department le 11 déc. 2019
Dear Karine,
First of all we would like to thank you for taking the time to convey your comments regarding your recent stay at Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione.
It is really a pleasure for us to see you enjoyed your stay with us and for this we do thank you wholeheartedly.
We look forward to welcoming you back to the Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione.
Best regards,
Pamela
Guest relation department
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Pamela - Guest Relation Department le 24 oct. 2019
Dear Anonymous,
First of all we would like to thank you for taking the time to convey your comments regarding your recent stay at Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione.
It is really a pleasure for us to see you enjoyed your stay with us and for this we do thank you wholeheartedly..
We hope to have the oppurtunity to welcoming you back in Rosa Grand Milano-Starhotels Collezione
Best Regards
10/10 Excellent
Stéphane
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Stéphane
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Marialuisa - Guest Relation Department le 25 août 2019
Dear Stephane,
First of all we would like to thank you for taking the time to convey your comments regarding your recent stay at Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione.
It is really a pleasure for us to see you enjoyed your stay with us and for this we do thank you wholeheartedly.
We look forward to welcoming you back to the Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione.
Best regards,
Marialuisa Coniglione
Guest relation department
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Denise, Guest Relation le 26 août 2019
Gentile Ospite,
La ringraziamo per averci lasciato una valutazione positiva sul Rosa Grand.
Con l'augurio di riaverla presto nostro ospite a Milano, voglia gradire cordiali saluti
Denise Bastiancich
Guest Relation Department
10/10 Excellent
Giuseppe
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours un must
Giuseppe
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Denise Bastiancich - Guest Relation Department le 25 avr. 2019
Chèr Monsieur Giuseppe,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi Rosa Grand Milano - Starhotels Collezione et pour nous avoir consacré du temps précieux.
C’est vraiment un plaisir de lire vos commentaires, nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services.
Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Starhotels Rosa Grand.
Bien Cordialement,
Denise Bastiancich
Guest Relation Department
10/10 Excellent
Alberto
Voyage en famille
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alberto
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Marialuisa - Guest Relation Department le 23 avr. 2019
Dear Alberto,
First of all we would like to thank you for taking the time to convey your comments regarding your recent stay at Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione.
We are very happy to have contributed to making your stay in Milan a memorable one.
We couldn't agree more with you, our location is unbeatable, so close to all the main attractions of Milan, it results as a really convenient spot for our guests to explore the city and go shopping.
We look forward to welcoming you back to the Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione.
Best regards,
Marialuisa Coniglione
Guest relation department
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Serena Polettini Guest relation department le 6 avr. 2019
Thank you so much for raiting us on Ebookers.
We look forward to welcoming you back to the Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione.
Best regards,
Serena Polettini
Guest relation department
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Serena Polettini Guest relation department le 6 avr. 2019
Thank you so much for raiting us on Expedia.
We look forward to welcoming you back to the Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione.
Best regards,
Serena Polettini
Guest relation department
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Serena Polettini - Guest relation department le 1 avr. 2019
Dear Guest,
First of all we would like to thank you for taking the time to convey your comments regarding your recent stay at Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione.
It is really a pleasure for us to see you enjoyed your stay with us and for this we do thank you wholeheartedly.
We look forward to welcoming you back to the Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione.
Best regards,
Serena Polettini
Guest relation department
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Serena Polettini - Guest Relations Department le 24 févr. 2019
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé votre expérience au Starhotels Rosa Grand sur Expedia. C’est avec plaisir que nous avons lu ces gentils mots envers notre structure et nous souhaitons vous remercier pour cela. Nous espérons avoir plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur du Milan. Bien Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Marialuisa - Guest Relation Department le 6 janv. 2019
Dear Guest,
Thank you for sharing your experience on Expedia.
It is really a pleasure for us to see you enjoyed your stay with us and for this we do thank you wholeheartedly.
On the other side we are sorry our breakfast did not meet your expectation and the room was noisy.
Any suggestions or opinions related to our service is highly taken into consideration and, if in any way this service can be improved, be well assured that our will is to achieve this goal.
We sincerely thank you for your time and hope to have the possibility of welcoming you once again in Starhotels.
With our best regards,
Marialuisa
Guest Relations
10/10 Excellent
Lauracstz
13 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lauracstz
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Denise, Guest Relation le 22 déc. 2018
Chère Laura,
Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé votre expérience au Starhotels Rosa Grand sur Expedia.
C’est avec plaisir que nous avons lu ces gentils mots envers notre structure et nous souhaitons vous remercier pour cela.
Nous espérons avoir plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur du Milan.
Bien Cordialement,
Denise
Guest Relation
10/10 Excellent
Jerome
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Marialuisa - Guest Relation Department le 2 déc. 2018
Dear Guest,
Thank you for reviewing us on Google.
We really look forward to welcome you back again in our Starhotels Rosa Grand in the near future.
With our best regards,
Marialuisa
Guest Relation Department
8/10 Bien
Maria Luisa
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais cela dépend des chambres
Maria Luisa
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Marialuisa - Guest Relation Department le 27 oct. 2018
Dear Maria Luisa,
Greetings from the Starhotels Rosa Grand - Collezione.
It is such a pleasure for us to read your review.
We appreciate and take into consideration any suggestions, comments and experiences our guests desire to share as a way to better Starhotels’ hospitality. Precious feedback and what guests might want to recommend is the key to improvement.
We sincerely thank you for your time and hope to have the possibility of welcoming you once again in Starhotels.
Best Regards,
Marialuisa
Guest Relation Department
10/10 Excellent
Denis
22 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Denise, Guest Relation le 22 mai 2018
Dear Denis,
Thank you for raiting us on Hotels.com and we look forward to welcoming you back in our Starhotels Rosa Grand in Milan.
Sincerely yours,
Denise
Guest Relation
10/10 Excellent
marie-sophie
13 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bonne adresse
marie-sophie
Réponse de Denise, Guest Relation le 19 mai 2018
Cher Marie-Sophie,
Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé votre expérience au Starhotels Rosa Grand sur Hotels.com.
C’est avec plaisir que nous avons lu ces gentils mots envers notre structure et nous souhaitons vous remercier pour cela.
Nous espérons avoir plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur du Milan.
Bien Cordialement,
Denise
Guest Relation
8/10 Bien
Nathalie
5 avr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nathalie
Réponse de Denise, Guest Relation le 1 mai 2018
Cher Nathalie,
Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé votre expérience au Starhotels Rosa Grand sur Hotels.com.
C’est avec plaisir que nous avons lu ces gentils mots envers notre structure et nous souhaitons vous remercier pour cela.
Nous espérons avoir plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur du Milan.
Bien Cordialement,
Denise
Guest Relation
10/10 Excellent
Laura
Voyage en couple
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Caterina - Guest relation department le 18 mai 2024
Querida Laura,Es un placer leer tu comentario sobre nuestro hotel.Nos alegramos que haya tenido una excelente estancia con nosotros y esperamos verla pronto.
8/10 Bien
Julio
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julio
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Caterina - Guest relation department le 14 mai 2024
Dear Julio,Thank you for staying at the Rosa Grand and for spending the time to write this review. We are happy that you had a pleasant experience with us. We work hard every day to offer a high quality service and we are glad you enjoyed it. All team hopes to welcome you back soon
4/10 Médiocre
Lambros
9 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lambros
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Caterina - Guest relation department le 14 mai 2024
Dear Lambros,We are sorry to read that you did not have a satisfactory experience in our property. We are in the process of a soft refurbishment to many hotel rooms, so we are sure upon your next visit you will find even better rooms.Please do not hesitate to contact us upon your next reservation in order to take even more care of you.
10/10 Excellent
Sait
Voyage en famille
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sait
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Caterina - Guest relation department le 14 mai 2024
Dear Sait,Thank you for staying at the Rosa Grand and for spending the time to write this review. We are happy that you had a pleasant experience with us and that you enjoyed especially our location and our comfortable rooms.We hope to welcome you back to the Rosa Grand in the near future.
10/10 Excellent
abba hay
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
abba hay
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Angiela - Guest Relation Agent le 5 mai 2024
Dear Mr. Abba Hay,thank you for taking time to leave us a great review!We are very happy to have contributed to making your stay in Milan a memorable one.We look forward to welcome you back!
8/10 Bien
Dalia
Voyage en famille
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dalia
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Angiela - Guest Relation Agent le 4 mai 2024
Dear Ms. Dalia,First of all, we would like to thank you for taking the time to convey your comments regarding your recent stay at Rosa Grand Milano – Starhotels Collezione.We couldn't agree more with you, our location is unbeatable, so close to all the main attractions of Milan, it results as a really convenient spot for our guests to explore the city and go shopping. We are deeply sorry for the inconvenience occurred during check-in. We are glad that we were able to move you in a quiet and convenient room immediately.Rest assured that we took good note of your room preferences and we will do our best to assign you a room accordingly for your next stay Milan. We look forward to welcome you back!