Extérieur

Avis sur Novotel Milan Malpensa Airport

4 out of 5
Novotel Milan Malpensa Airport
Via Al Campo 99, Cardano al Campo, VA

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 378 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 383 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 128 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 67 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 46 avis sur 1002." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

jaoued

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hotel ok mais a rénové
Hotel ok mais qui a besoin d'un rafraîchissement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

jaoued

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bon séjour mais un petit rafraîchissement ok
Bon séjours en famille. Dommage qu'on ai trouver des petites bêtes
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

BELABBAS

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Sans plus.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Andrea Morandini- General Manager le 10 déc. 2023
cher client,nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes désolés d'avoir reçu une note aussi basse. Un commentaire sur ce qui n'a pas fonctionné nous aurait aidés à comprendre les problèmes rencontrés pendant votre séjour, afin que nous puissions les résoudre et ne pas les répéter.Nous faisons de notre mieux pour assurer le meilleur service à nos clients, et lorsque cela n'est pas le cas, nous ne pouvons que le regretter. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour.cordialement

10/10 Excellent

Mary-Ange

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est propre et les chambres sont très bien insonorisées. Bon déjeuner. Le point légèrement moins bon est l'attitude de certains employés moins courtois.

4/10 Médiocre

Pierre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La navette pour l’aéroport n’est pas comprise : ils demandent 20 à 25 euros pour ce service. Pourtant, un hôtel de ce standard devrait au moins offrir un service de navette gratuite. À notez qu’un taxi vous coûtera à peu près la même chose. Uber vous coûtera 18 euros. La piscine est fermée dès septembre. Alors il faudrait la retirer des services disponibles.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de andy le 24 oct. 2022
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions ! Je suis vraiment désolé pour votre expérience, mais c'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons comprendre comment et où nous améliorer. Nous travaillons dur pour assurer la meilleure expérience possible à nos clients, mais cette fois-ci, les choses ne se sont manifestement pas bien passées. Le coût du service de navette est malheureusement fortement impacté par l'augmentation du prix du carburant. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, je vous garantis que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la qualité et le service déjà appréciés par tant de nos clients.Cordialement,Andrea Morandini - directeur général

10/10 Excellent

Aurélia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour merveilleux
A l’allée pour les vacances nous avons découvert cet hôtel et au retour nous l’avons à nouveau réservé, notre coup de cœur avec un service irréprochable
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

OLIVIER

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Patrick

Voyage en famille
Novotel qui aurait bien besoin d’être rénové… problème de lavabo bouché et de frigo qui ne fonctionne pas.. 3 jours pour avoir un frigo qui fonctionne et le lavabo débouché !!
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de andy le 31 août 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.Andrea Morandini - general manager

10/10 Excellent

Aurélia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous y retournerons et conseillons cet hôtel.
Très bon qualité, prix. Chambre confortable. Personnel plus que parfait. Parking accessible à tout heure et suffisamment grand en proportion de l’hôtel. Buffet soir excellent. Petit déjeuner très copieux et délicieux.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Aurélia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour court
Séjour impeccable, literie top, piscine géniale, possibilité diner (menu volonté) délicieux et petit déjeuner copieux et très diversifié. Nous y retournerons.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Standard sans soucis
Tb. Localisation vraiment très a l'écart, voiture indispensable. Routes a peages quasi obligatoires
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

pierre olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour la chambre et le petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

Linh

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de andy le 24 juil. 2022
Dear Customer, We thank you for your evaluation following your recent stay at our hotel. We promise you that we will do our best to get a better rating on your next visit. Best regards. Andrea Morandini - general manager

10/10 Excellent

Alejandro

Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 Médiocre

Malek

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Attention à la navette annoncée, des voleurs
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de andy le 28 juin 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions ! Je suis vraiment désolé pour votre expérience, mais c'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons comprendre comment et où nous améliorer. Nous travaillons dur pour assurer la meilleure expérience possible à nos clients, mais cette fois-ci, les choses ne se sont manifestement pas bien passées. Le coût du service de navette est malheureusement fortement impacté par l'augmentation du prix du carburant. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, je vous garantis que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la qualité et le service déjà appréciés par tant de nos clients. Cordialement, Andrea Morandini - directeur général

10/10 Excellent

laetitia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit calme et agreable
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Marie

Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de andy le 13 juin 2022
Dear Customer, We thank you for your evaluation following your recent stay at our hotel. We hope to see you soon in our hotel. Best regards. Andrea Morandini - general manager

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tout était parfait sauf pour la piscine qui était en nettoyage et donc vide. Grosse déception pour les enfants
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Stephanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Alejandro

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ras
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Mary, Hillsdale

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déco neuf et rapport qualité prix. Resto bon mais un peu cher
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Moussa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Randa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel with something rotten
Good amenities, good food but it is unacceptable that the hotel charges you 20€/room/trip for the hotel-airport shuttle.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Rocque

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Kamel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 Médiocre

Christian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de andy le 6 sept. 2021
Dear Customer, We thank you for your evaluation following your recent stay at our hotel, from which we are not able to catch the reason of your dissatisfaction. Anyhow we promise you that we will do our best to get a better rating on your next visit. Best regards. Andrea Morandini - general manager

2/10 Horrible

carole

Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Réceptionnist du soir pas professionnel
Réceptionnist du soir pas professionnel, le 20.08.2021 a 22h20. Sinon le reste et top. Sauf la piscine qui est glacé en plein mois d'août,
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de andy le 6 sept. 2021
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Andrea Morandini - general manager

6/10 Satisfaisant

Jorge

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
À revoir le nettoyage.
La première chambre que m'a été donnée avait une fuite d'eaux que d'accord avec les traces sur les meubles d'entrée était déjà ancienne. L'odeur était impressionnant La deuxième chambre la tv ne marchait pas, la troisième chambre avait une tv que marchait de temps en temps. L'ascenceur, la piscine, les corridors sont visiblement mal nettoyés que ça donne un mauvais aspect de l'hôtel.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de andy le 6 sept. 2021
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Novotel Milano Malpensa Airport. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. Nous avons vérifié ce que vous avez indiqué afin de ne pas répéter certaines lacunes à l'avenir. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Andrea Morandini - general manager

10/10 Excellent

Angelo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable
Hôtel sympathique proche de l’aéroport avec navette disponible. Personnel accueillant et disponible. Hôtel possède une piscine et met à disposition des linges. Au restaurant on y mange bien mais les boissons sont hors de prix pour l’Italie. On profite bien du touriste! Sinon Bonne escale pour un court séjour
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Tanya

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

THIERRY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel. Conforme au standing
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Benoit

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
reatairport hotl
Très bon hotel. Très bonne nourriture. Excellent accueil
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel a pris les précautions nécessaires
L'hôtel a bien mis en œuvre le nécessaire pour faire face à la situation sanitaire. ( Nettoyage, Gel hydroalcoolique, fermeture de certains accès ( piscine) ). Le personnel est toujours aussi aimable et accueillant. La faible fréquentation rend néanmoins l'ambiance étrange et inhabituelle.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

THIERRY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Séjour court d’une nuit dans un hôtel calme malgré la proximité de l’aéroport Un service et un confort de qualité en lien avec le nom NOVOTEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Maxime

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé
Hôtel idéalement placé avant un départ en avion. Jolie chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Morandini le 21 janv. 2020
Dear Client, Thanks for taking the time to review. I am sorry to know that the stay did not go according to your expectations. If you want, I ask you to contact me directly to better understand the reason for your evaluation. Best Regards, Andrea Morandini

10/10 Excellent

Esteves

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel proche de l aéroport
Hotel proche de l aéroport, on a très bien dormi les chambres sont grandes c est super
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

laure

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

bernard

Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Morandini le 18 nov. 2019
Dear Customer, Thank you for taking the time to review. I am truly sorry that the stay was not due to his expectations. I ask you, if you want, to contact me directly in order to take advantage of the reasons for your evaluation.

6/10 Satisfaisant

bernard

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Morandini le 11 nov. 2019
Dear Customer, Thank you for taking the time to review. I ask you, if you wish, to contact me directly so that you can investigate the reasons for your evaluation. Best Regards, Andrea Morandini General Manager

8/10 Bien

Ronnie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

CAP

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
chambre pour 4 famille de 4 personnes les enfants ayant 17 et 15 ans le lit proposé est trop petit
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé avec parking, piscine et restaurant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Barbara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019