Avis sur Novotel Milan Malpensa Airport
Novotel Milan Malpensa Airport
Via Al Campo 99, Cardano al Campo, VA
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
28 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
jaoued
Voyage en famille
24 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bon séjour mais un petit rafraîchissement ok
jaoued
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
BELABBAS
Voyage en famille
10 sept. 2023
Les points faibles : Propreté
BELABBAS
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Andrea Morandini- General Manager le 10 déc. 2023
cher client,nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes désolés d'avoir reçu une note aussi basse. Un commentaire sur ce qui n'a pas fonctionné nous aurait aidés à comprendre les problèmes rencontrés pendant votre séjour, afin que nous puissions les résoudre et ne pas les répéter.Nous faisons de notre mieux pour assurer le meilleur service à nos clients, et lorsque cela n'est pas le cas, nous ne pouvons que le regretter. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour.cordialement
10/10 Excellent
Mary-Ange
9 août 2023
Mary-Ange
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
31 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
4/10 Médiocre
Pierre
Voyage en groupe
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de andy le 24 oct. 2022
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions ! Je suis vraiment désolé pour votre expérience, mais c'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons comprendre comment et où nous améliorer. Nous travaillons dur pour assurer la meilleure expérience possible à nos clients, mais cette fois-ci, les choses ne se sont manifestement pas bien passées. Le coût du service de navette est malheureusement fortement impacté par l'augmentation du prix du carburant. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, je vous garantis que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la qualité et le service déjà appréciés par tant de nos clients.Cordialement,Andrea Morandini - directeur général
10/10 Excellent
Aurélia
Voyage en famille
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour merveilleux
Aurélia
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
OLIVIER
16 août 2022
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Patrick
Voyage en famille
12 août 2022
Patrick
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de andy le 31 août 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.Andrea Morandini - general manager
10/10 Excellent
Aurélia
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous y retournerons et conseillons cet hôtel.
Aurélia
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Aurélia
Voyage en famille
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour court
Aurélia
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Standard sans soucis
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
pierre olivier
Voyage en famille
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Linh
20 juil. 2022
Linh
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de andy le 24 juil. 2022
Dear Customer,
We thank you for your evaluation following your recent stay at our hotel. We promise you that we will do our best to get a better rating on your next visit.
Best regards.
Andrea Morandini - general manager
10/10 Excellent
Alejandro
10 juil. 2022
Alejandro
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 Médiocre
Malek
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
23 juin 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Malek
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de andy le 28 juin 2022
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions ! Je suis vraiment désolé pour votre expérience, mais c'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons comprendre comment et où nous améliorer. Nous travaillons dur pour assurer la meilleure expérience possible à nos clients, mais cette fois-ci, les choses ne se sont manifestement pas bien passées. Le coût du service de navette est malheureusement fortement impacté par l'augmentation du prix du carburant. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, je vous garantis que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la qualité et le service déjà appréciés par tant de nos clients.
Cordialement,
Andrea Morandini - directeur général
10/10 Excellent
laetitia
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
laetitia
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Marie
31 mai 2022
Marie
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de andy le 13 juin 2022
Dear Customer,
We thank you for your evaluation following your recent stay at our hotel.
We hope to see you soon in our hotel.
Best regards.
Andrea Morandini - general manager
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en famille
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 4 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Stephanie
Voyage en famille
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephanie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Alejandro
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alejandro
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Bruno
16 avr. 2022
Bruno
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Mary, Hillsdale
Voyage en couple
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Moussa
Voyage d’affaires
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moussa
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Randa
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel with something rotten
Randa
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Alain
Voyage d’affaires
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Rocque
Voyage en famille
31 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rocque
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Kamel
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kamel
Séjour de 1 nuit en août 2021
4/10 Médiocre
Christian
Voyage en famille
27 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Christian
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de andy le 6 sept. 2021
Dear Customer,
We thank you for your evaluation following your recent stay at our hotel, from which we are not able to catch the reason of your dissatisfaction. Anyhow we promise you that we will do our best to get a better rating on your next visit.
Best regards.
Andrea Morandini - general manager
2/10 Horrible
carole
23 août 2021
carole
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Réceptionnist du soir pas professionnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de andy le 6 sept. 2021
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Andrea Morandini - general manager
6/10 Satisfaisant
Jorge
Voyage en famille
18 août 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
À revoir le nettoyage.
Jorge
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de andy le 6 sept. 2021
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Novotel Milano Malpensa Airport. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses.
Nous avons vérifié ce que vous avez indiqué afin de ne pas répéter certaines lacunes à l'avenir.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Andrea Morandini - general manager
10/10 Excellent
Angelo
Voyage en famille
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable
Angelo
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Tanya
23 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tanya
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
THIERRY
Voyage d’affaires
29 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel. Conforme au standing
THIERRY
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Benoit
Voyage en famille
6 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
reatairport hotl
Benoit
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
thierry
Voyage en famille
8 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel a pris les précautions nécessaires
thierry
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
THIERRY
Voyage d’affaires
30 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
THIERRY
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Maxime
Voyage d’affaires
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé
Maxime
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
gilles
Voyage d’affaires
12 janv. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
gilles
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Morandini le 21 janv. 2020
Dear Client,
Thanks for taking the time to review.
I am sorry to know that the stay did not go according to your expectations.
If you want, I ask you to contact me directly to better understand the reason for your evaluation.
Best Regards,
Andrea Morandini
10/10 Excellent
Esteves
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel proche de l aéroport
Esteves
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
laure
8 déc. 2019
laure
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
bernard
11 nov. 2019
bernard
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Morandini le 18 nov. 2019
Dear Customer,
Thank you for taking the time to review.
I am truly sorry that the stay was not due to his expectations.
I ask you, if you want, to contact me directly in order to take advantage of the reasons for your evaluation.
6/10 Satisfaisant
bernard
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bernard
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Morandini le 11 nov. 2019
Dear Customer,
Thank you for taking the time to review.
I ask you, if you wish, to contact me directly so that you can investigate the reasons for your evaluation.
Best Regards,
Andrea Morandini
General Manager
8/10 Bien
Ronnie
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ronnie
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
CAP
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
CAP
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Barbara
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barbara
Séjour de 3 nuits en août 2019