Suite (Skyline) | Terrasse/Patio

Avis sur Hyatt Centric Milan Centrale

4 out of 5
Hyatt Centric Milan Centrale
via Pirelli 20, Milan, MI

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 570 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 304 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 77 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 25 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Claude-Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Andrea Pallavicini, General Manager le 24 juil. 2023
Thank you for being our guest and taking some to rate your stay at Hyatt Centric Milan Centrale. We hope to see you again soon! Best regards,

8/10 Bien

HERVE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Andrea Pallavicini, General Manager le 15 mai 2023
Thank you for taking a moment to review your recent experience at Hyatt Centric Milan Centrale which we are glad to learn was a positive and pleasurable one. Should you visit our city again in the future, we would be happy to welcome you back. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Barbara

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de . le 27 avr. 2023
Dear Barbara, Thank you for taking a moment to review your recent stay at our hotel. We appreciate your feedback and hope to gain your entire satisfaction on the next occasion. Andrea PallaviciniGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

CLEMENTINE MAY

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Andrea Pallavicini, General Manager le 26 juil. 2022
Many thanks Clementine for your visit and for posting this feedback. We do hope to welcoming you back on one of your journeys and win your 10-star rating. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Andrea Pallavicini, General Manager le 5 oct. 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate your recent stay at HYC Milan Centrale. We hope to welcome you on a future occasion and have the opportunity to win your 10 stars. Kind regards,

10/10 Excellent

Natacha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Andrea Pallavicini, General Manager le 7 sept. 2021
We are very grateful for your marvelous rating after you visited our hotel. We are delighted to know your experience with us was positive and we do hope to welcome you again to Milan very soon.

4/10 Médiocre

stephan

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel moderne et confortable, par contre clientèle russe et aisée qui prend toute l’attention du personnel . C’est simple, vous devenez invisible, on vous demande même si vous faites partie de la clientèle … inadmissible vu le standing. Hyper désagréable
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de . le 18 juin 2021
Dear stephan, Although I am glad that you liked Hyatt Centric Milan Centrale and our location was convenient for you, I am terribly sorry to hear that your recent stay with us did not leave you with a better impression of our hotel due to the experience on our rooftop bar. I do want to reassure you that this is certainly not the experience we want to deliver and all our guests are welcome to our amazing Organics SkyGarden. We are disheartened to read you would not recommend our property, but our door will always be open and do hope at least that this experience will not prevent you from trying our brand again in the future. Andrea Pallavicini General Manager

10/10 Excellent

Ferrari

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Super hotel. Nous avons tout apprécié, de l’accueil à la chambre. Je le recommande!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Solange

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 14 sept. 2020
Thank you very much for rating us at the top score! Hope to welcome you soon again, Andrea Pallavicini General Manager

8/10 Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 14 sept. 2020
Thank you very much for sharing your experience with us! Hope to welcome you soon again, Andrea Pallavicini General Manager

10/10 Excellent

ramzi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 17 août 2020
Dear Ramzi, thank you very much for taking the time to share your experience with us! Happy to know that you loved your stay. Hope to welcome you soon again, Andrea Pallavicini General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 20 févr. 2020
Dearest, thank you very much for sharing your experience! Hope to welcome you soon again! Andrea Pallavicini General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 14 janv. 2020
Dearest, Thank you very much for taking the time to share your experience with us! We are delighted to know that you enjoyed you stay and that everything was at your expectation. Hope to welcome you soon again, Andrea Pallavicini General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 8 janv. 2020
Dearest, Thank you very much for taking the time to share your experience with us! We are delighted to know that you enjoyed you stay and that everything was at your expectation. Hope to welcome you soon again, Andrea Pallavicini General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 8 janv. 2020
Dearest, Thank you very much for taking the time to share your experience with us! We are delighted to know that you enjoyed you stay and that everything was at your expectation. Hope to welcome you soon again, Andrea Pallavicini General Manager

8/10 Bien

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

philipp

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
génial
Super séjour
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 10 déc. 2019
Dear Laurence, Thank you very much for taking the time to share your experience with us! We are delighted to know that you enjoyed you stay and that everything was at your expectation. Hope to welcome you soon again, Andrea Pallavicini General Manager

10/10 Excellent

Stephanie

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Comfort and practicality
Excellent stay! The best thing about this hotel is the staff. Friendly, professional and efficient. The spa is fantastic but needs better organisation and somebody at reception constantly as my experience became a little bit stressful. The cafe also needs to have someone permanently as I was constantly trying to find someone. However, it's an excellent location. 5 minutes from Centrale station and 30 mins walk to Duomo. The room is comfortable and modern and I had a great sleep. Will definitely stay again!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 10 déc. 2019
Dear Stephanie, Thank you very much for taking the time to share your experience with us! We are delighted to know that you enjoyed you stay and that everything was at your expectation, starting from our incredible Staff to the room. Unofortunately ours is just a Wellness Center, this is why there isn't a Staff constantly there. Hope to welcome you soon again, Andrea Pallavicini General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrasse style de l’hôtel le personnels très courtois lits très confortables bien insonorisé
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 9 déc. 2019
Dearest, Thank you very much for taking the time to share your experience with us! We are delighted to know that you enjoyed you stay and that everything was at your expectation. Hope to welcome you soon again, Andrea Pallavicini General Manager

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 6 déc. 2019
Dearest, Thank you very much for taking the time to share your experience with us! We are delighted to know that you enjoyed you stay and that everything was at your expectation. Hope to welcome you soon again, Andrea Pallavicini General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 27 nov. 2019
Dearest, Thank you very much for taking the time to share your experience with us! We are delighted to know that you enjoyed you stay and that everything was at your expectation. Hope to welcome you soon again, Andrea Pallavicini General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Moyen
Nous avons choisis cet hôtel pour son SPA et nous avons été très déçu. L’eau n’est que peu chauffée. Vraiment nul. Pour le reste, ce n’est pas au niveau d’un Hyatt
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 11 nov. 2019
Dearest, thank you very much for taking the time to share your experience with us. I'm really sorry to know that you had some problems with our Wellness Center. We always suggest in this cases to get in touch with the Front Office, because there should be probably a problem with temperature. Hope we will have the chance to welcome you again and restore your confidence in us. Kindest regards, Andrea Pallavicini General Manager

10/10 Excellent

Lucas, Lyon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décoration, petit déjeuner de bonne qualité, insonorisation des chambres, bon emplacement, rooftoop et spa
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 2 nov. 2019
Dear Lucas, Thank you very much for taking the time to share your experience with us! We are delighted to know that you enjoyed you stay and that everything was at your expectation. Hope to welcome you soon again, Andrea Pallavicini General Manager

10/10 Excellent

Johanne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly recommend it
amazing hotel, loved the room, especially the real curtains so I could sleep in a pitch black room! Only negative point: room service, portions are horribly small
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 11 oct. 2019
Dear Johanne, Thank you very much for taking the time to share your experience with us! We are delighted to know that you enjoyed you stay and that everything was at your expectation. Hope to welcome you soon again, Andrea Pallavicini General Manager

8/10 Bien

Dilaniy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale Team le 7 oct. 2019
Dear Dilaniy, thank you very much for sharing your feedback! Hope to welcome you soon again. Andrea Pallavicini General Manager

10/10 Excellent

johanna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Personnel très accueillant
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 19 août 2019
Dear Johanna, thank you very much for rating us at the top score! Happy to know that you enjoyed your stay! Looking forward to welcoming you soon again!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 12 juil. 2019
Dear Guest thank you for being our guest and for taking the time to leave us your review. We hope to have soon the chance to welcome you back to Hyatt Centric Milan Centrale! Andrea Pallavicini General Manager

6/10 Satisfaisant

Patricia

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Je trouve cet hôtel trop coté par rapport à la réalité. Par contre le bar en haut est magnifique
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 16 juin 2019
Dear Patricia, Thank you for staying with us and for reviewing your experience. We love knowing how pleased you were with our rooftop bar. However, we are sorry we failed to provide you the service that you deserved compared to what you paid. What you encountered does not meet our standards either. We encourage you to try us again in the near future. We are confident you will enjoy the exceptional stay you deserve. Andrea Pallavicini General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 14 juin 2019
Dear Guest Thank you for being our guest and for taking the time to leave your review. We hope to have soon another chance to welcome you to Milano! Andrea Pallavicini General Manager

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel proche de la gare centrale.
Excellent hôtel proche de la gare centrale. Chambre spacieuse. Wifi efficace. Cadre agréable.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de LaGare Hotel Milano le 26 avr. 2019
Thanks for your review, Manuel! We're glad you enjoyed your stay and we look forward to seeing you again! Andrea Pallavicini General Manager

8/10 Bien

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
15 euros / day / person for the Spa!
L'accueil de l'hôtel a été agréable. La chambre très propre. L'annonce stipulée "vue sur la ville" mais nous avons eu un deuxième étage avec une vue sur l'entrée de l'hotel. Le spa était appréciable mais le prix n'est pas annoncé dans la description de l'hotel. 15 euros par jour et par personne. Soit 60 euros de plus pour 2 nuit passées à l'hotel et une ouverture seulement a 17H30. C'est très chère meme si le spa est très agréable. Pas de musique dans le bar mais personnel très sympa.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de LaGare Hotel Milano le 24 mars 2019
Cher Anthony, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes désolés pour le prix du spa car c’est écrit dans tous les systèmes de réservations qui c’est payant. À bientôt! Andrea Pallavicini General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
80/100
Nous avons réservé une chambre avec un grand et finalement nous avons eut deux lits séparés, pas très correct de leurs parts mais bon dans l’ensemble hôtel très agréable, aux petits soins lors des repas.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de LaGare Hotel Milano le 15 mars 2019
Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Andrea Pallavicini General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de LaGare Hotel Milano le 1 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Andrea Pallavicini General Manager

10/10 Excellent

Rafik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fluide
Bon accueil, rapide et serviables
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de LaGare Hotel Milano le 11 mars 2019
Cher Rafik, noia vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Andrea Pallavicini General Manager

6/10 Satisfaisant

Jérémy

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hôtel mais repas pris sur place à éviter
Bon rapport qualité prix mais les plats du room service sont inmageable, il est inadmissible de servir des repas d'une aussi mauvaise qualité pour un prix aussi élevé, pire hamburger et pizza jamais mangé
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de LaGare Hotel Venezia le 26 déc. 2018
Monsieur Jérémy Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Leonardo Ometto General Manager

8/10 Bien

Ismaël, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé Facile d’accès Accueil impeccable Super petit déjeuné
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de LaGare Hotel Milano Centrale - MGallery by Sofitel le 13 nov. 2018
Cher Ismael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer nos salutations distinguées. Andrea Pallavicini General Manager

8/10 Bien

nathalie

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de LaGare Hotel Milano Centrale - MGallery by Sofitel le 1 nov. 2018
Dear Nathalie, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Andrea Pallavicini General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de LaGare Hotel Milano Centrale - MGallery by Sofitel le 1 nov. 2018
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Andrea Pallavicini General Manager

10/10 Excellent

Théo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en août 2018
Réponse de LaGare Hotel Milano Centrale - MGallery by Sofitel le 23 août 2018
Dear Theo, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Andrea Pallavicini General Manager

10/10 Excellent

Elsa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de LaGare Hotel Milano Centrale - MGallery by Sofitel le 23 août 2018
Dear Elsa, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Andrea Pallavicini General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de LaGare Hotel Milano Centrale - MGallery by Sofitel le 9 août 2018
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Andrea Pallavicini General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons été très bien accueillis avec un réel effort pour échanger dans notre langue maternelle. Nous avons bénéficié d'un service irréprochable lors de notre dîner au restaurant. L'insonorisation insuffisante de la salle du petit déjeuner rend ce moment bruyant. Les personnes en charge de la gestion du bar de l'hôtel sur le toit ne vous adressent pas la parole, vous snobent, ne permettant pas de profiter de cette installation.
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de LaGare Hotel Milano Centrale - MGallery by Sofitel le 5 juil. 2018
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Andrea Pallavicini General Manager

10/10 Excellent

mamadou, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situe
Tout était parfait sauf La TV qui avais un probleme de réception ( Pour les matchs de la coupe du monde c'était pas top ) sinon Supert hotel un très bon 4 étoiles qui se rapproche d'un 5 étoiles je vous le conseil Le personnelle était simplement au top grand merci à eux
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de LaGare Hotel Milano Centrale - MGallery by Sofitel le 29 juin 2018
Mamadou, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour (aussi si il avait un probleme de reception avec la TV) et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Andrea Pallavicini General Manager

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de LaGare Hotel Venezia - MGallery by Sofitel le 8 juin 2018
Thanks for your review, Nicolas! We're glad you enjoyed your stay and we look forward to seeing you again. Leonardo Ometto General Manager

8/10 Bien

Mila, Moscou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle piscine, bien situé
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de LaGare Hotel Milano Centrale - MGallery by Sofitel le 17 mai 2018
Madame Mila, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer nos salutations distinguées. Andrea Pallavicini General Manager

8/10 Bien

mNo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon séjour
Localisation excellente pour se rendre dans le centre de Milan, station métro à 5mn puis à 3 arret de métro. Personnel acceuillant et bienveillant, parlant Francais Recommande le SPA
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de LaGare Hotel Milano Centrale - MGallery by Sofitel le 8 mai 2018
Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Andrea Pallavicini General Manager

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage que le service de couchage soit proposé mais pas réalisé
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de LaGare Hotel Milano Centrale - MGallery by Sofitel le 25 mars 2018
Cher Christophe, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et je vais étudier pourquoi le service n'a pas été effectué. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Andrea Pallavicini General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
expérience très satisfaisante, personnel au top !
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de LaGare Hotel Milano Centrale - MGallery by Sofitel le 15 mars 2018
Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Andrea Pallavicini General Manager