Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Andrea Pallavicini, General Manager le 24 juil. 2023
Thank you for being our guest and taking some to rate your stay at Hyatt Centric Milan Centrale. We hope to see you again soon! Best regards,
8/10 Bien
HERVE
11 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HERVE
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Andrea Pallavicini, General Manager le 15 mai 2023
Thank you for taking a moment to review your recent experience at Hyatt Centric Milan Centrale which we are glad to learn was a positive and pleasurable one. Should you visit our city again in the future, we would be happy to welcome you back. Best regards,
6/10 Satisfaisant
Barbara
Voyage en famille
23 avr. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barbara
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de . le 27 avr. 2023
Dear Barbara, Thank you for taking a moment to review your recent stay at our hotel. We appreciate your feedback and hope to gain your entire satisfaction on the next occasion. Andrea PallaviciniGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
CLEMENTINE MAY
Voyage en groupe
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
CLEMENTINE MAY
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Andrea Pallavicini, General Manager le 26 juil. 2022
Many thanks Clementine for your visit and for posting this feedback. We do hope to welcoming you back on one of your journeys and win your 10-star rating. Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Andrea Pallavicini, General Manager le 5 oct. 2021
Dear Guest,
Thank you for taking the time to rate your recent stay at HYC Milan Centrale.
We hope to welcome you on a future occasion and have the opportunity to win your 10 stars.
Kind regards,
10/10 Excellent
Natacha
Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Natacha
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Andrea Pallavicini, General Manager le 7 sept. 2021
We are very grateful for your marvelous rating after you visited our hotel. We are delighted to know your experience with us was positive and we do hope to welcome you again to Milan very soon.
4/10 Médiocre
stephan
18 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
stephan
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de . le 18 juin 2021
Dear stephan,
Although I am glad that you liked Hyatt Centric Milan Centrale and our location was convenient for you, I am terribly sorry to hear that your recent stay with us did not leave you with a better impression of our hotel due to the experience on our rooftop bar. I do want to reassure you that this is certainly not the experience we want to deliver and all our guests are welcome to our amazing Organics SkyGarden.
We are disheartened to read you would not recommend our property, but our door will always be open and do hope at least that this experience will not prevent you from trying our brand again in the future.
Andrea Pallavicini
General Manager
10/10 Excellent
Ferrari
Voyage en famille
27 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Ferrari
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Solange
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Solange
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 14 sept. 2020
Thank you very much for rating us at the top score!
Hope to welcome you soon again,
Andrea Pallavicini
General Manager
8/10 Bien
Alexandre
Voyage d’affaires
5 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 14 sept. 2020
Thank you very much for sharing your experience with us!
Hope to welcome you soon again,
Andrea Pallavicini
General Manager
10/10 Excellent
ramzi
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ramzi
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 17 août 2020
Dear Ramzi,
thank you very much for taking the time to share your experience with us!
Happy to know that you loved your stay.
Hope to welcome you soon again,
Andrea Pallavicini
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 20 févr. 2020
Dearest,
thank you very much for sharing your experience!
Hope to welcome you soon again!
Andrea Pallavicini
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 14 janv. 2020
Dearest,
Thank you very much for taking the time to share your experience with us!
We are delighted to know that you enjoyed you stay and that everything was at your expectation.
Hope to welcome you soon again,
Andrea Pallavicini
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 8 janv. 2020
Dearest,
Thank you very much for taking the time to share your experience with us!
We are delighted to know that you enjoyed you stay and that everything was at your expectation.
Hope to welcome you soon again,
Andrea Pallavicini
General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 8 janv. 2020
Dearest,
Thank you very much for taking the time to share your experience with us!
We are delighted to know that you enjoyed you stay and that everything was at your expectation.
Hope to welcome you soon again,
Andrea Pallavicini
General Manager
8/10 Bien
Stéphanie
20 déc. 2019
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
philipp
13 déc. 2019
philipp
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Laurence
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
génial
Laurence
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 10 déc. 2019
Dear Laurence,
Thank you very much for taking the time to share your experience with us!
We are delighted to know that you enjoyed you stay and that everything was at your expectation.
Hope to welcome you soon again,
Andrea Pallavicini
General Manager
10/10 Excellent
Stephanie
9 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Comfort and practicality
Stephanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 10 déc. 2019
Dear Stephanie,
Thank you very much for taking the time to share your experience with us!
We are delighted to know that you enjoyed you stay and that everything was at your expectation, starting from our incredible Staff to the room.
Unofortunately ours is just a Wellness Center, this is why there isn't a Staff constantly there.
Hope to welcome you soon again,
Andrea Pallavicini
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 9 déc. 2019
Dearest,
Thank you very much for taking the time to share your experience with us!
We are delighted to know that you enjoyed you stay and that everything was at your expectation.
Hope to welcome you soon again,
Andrea Pallavicini
General Manager
8/10 Bien
Didier
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 6 déc. 2019
Dearest,
Thank you very much for taking the time to share your experience with us!
We are delighted to know that you enjoyed you stay and that everything was at your expectation.
Hope to welcome you soon again,
Andrea Pallavicini
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 27 nov. 2019
Dearest,
Thank you very much for taking the time to share your experience with us!
We are delighted to know that you enjoyed you stay and that everything was at your expectation.
Hope to welcome you soon again,
Andrea Pallavicini
General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Moyen
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 11 nov. 2019
Dearest,
thank you very much for taking the time to share your experience with us.
I'm really sorry to know that you had some problems with our Wellness Center.
We always suggest in this cases to get in touch with the Front Office, because there should be probably a problem with temperature.
Hope we will have the chance to welcome you again and restore your confidence in us.
Kindest regards,
Andrea Pallavicini
General Manager
10/10 Excellent
Lucas, Lyon
Voyage en couple
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucas
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 2 nov. 2019
Dear Lucas,
Thank you very much for taking the time to share your experience with us!
We are delighted to know that you enjoyed you stay and that everything was at your expectation.
Hope to welcome you soon again,
Andrea Pallavicini
General Manager
10/10 Excellent
Johanne
Voyage d’affaires
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly recommend it
Johanne
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 11 oct. 2019
Dear Johanne,
Thank you very much for taking the time to share your experience with us!
We are delighted to know that you enjoyed you stay and that everything was at your expectation.
Hope to welcome you soon again,
Andrea Pallavicini
General Manager
8/10 Bien
Dilaniy
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dilaniy
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale Team le 7 oct. 2019
Dear Dilaniy,
thank you very much for sharing your feedback!
Hope to welcome you soon again.
Andrea Pallavicini
General Manager
10/10 Excellent
johanna
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
johanna
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 19 août 2019
Dear Johanna,
thank you very much for rating us at the top score!
Happy to know that you enjoyed your stay!
Looking forward to welcoming you soon again!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 12 juil. 2019
Dear Guest
thank you for being our guest and for taking the time to leave us your review. We hope to have soon the chance to welcome you back to Hyatt Centric Milan Centrale!
Andrea Pallavicini
General Manager
6/10 Satisfaisant
Patricia
11 juin 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 16 juin 2019
Dear Patricia,
Thank you for staying with us and for reviewing your experience. We love knowing how pleased you were with our rooftop bar. However, we are sorry we failed to provide you the service that you deserved compared to what you paid. What you encountered does not meet our standards either. We encourage you to try us again in the near future. We are confident you will enjoy the exceptional stay you deserve.
Andrea Pallavicini
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Hyatt Centric Milan Centrale le 14 juin 2019
Dear Guest
Thank you for being our guest and for taking the time to leave your review. We hope to have soon another chance to welcome you to Milano!
Andrea Pallavicini
General Manager
10/10 Excellent
Philippe
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel proche de la gare centrale.
Philippe
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
manuel
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
manuel
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de LaGare Hotel Milano le 26 avr. 2019
Thanks for your review, Manuel! We're glad you enjoyed your stay and we look forward to seeing you again!
Andrea Pallavicini
General Manager
8/10 Bien
Anthony
19 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
15 euros / day / person for the Spa!
Anthony
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de LaGare Hotel Milano le 24 mars 2019
Cher Anthony,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes désolés pour le prix du spa car c’est écrit dans tous les systèmes de réservations qui c’est payant. À bientôt!
Andrea Pallavicini
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
80/100
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de LaGare Hotel Milano le 15 mars 2019
Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
Andrea Pallavicini
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de LaGare Hotel Milano le 1 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Andrea Pallavicini
General Manager
10/10 Excellent
Rafik
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fluide
Rafik
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de LaGare Hotel Milano le 11 mars 2019
Cher Rafik, noia vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Andrea Pallavicini
General Manager
6/10 Satisfaisant
Jérémy
19 déc. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hôtel mais repas pris sur place à éviter
Jérémy
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de LaGare Hotel Venezia le 26 déc. 2018
Monsieur Jérémy
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
Leonardo Ometto
General Manager
8/10 Bien
Ismaël, Paris
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ismaël
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de LaGare Hotel Milano Centrale - MGallery by Sofitel le 13 nov. 2018
Cher Ismael,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
Andrea Pallavicini
General Manager
8/10 Bien
nathalie
31 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de LaGare Hotel Milano Centrale - MGallery by Sofitel le 1 nov. 2018
Dear Nathalie,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Andrea Pallavicini
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de LaGare Hotel Milano Centrale - MGallery by Sofitel le 1 nov. 2018
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Andrea Pallavicini
General Manager
10/10 Excellent
Théo
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Théo
Séjour de 8 nuits en août 2018
Réponse de LaGare Hotel Milano Centrale - MGallery by Sofitel le 23 août 2018
Dear Theo,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Andrea Pallavicini
General Manager
10/10 Excellent
Elsa
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elsa
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de LaGare Hotel Milano Centrale - MGallery by Sofitel le 23 août 2018
Dear Elsa,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Andrea Pallavicini
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de LaGare Hotel Milano Centrale - MGallery by Sofitel le 9 août 2018
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Andrea Pallavicini
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de LaGare Hotel Milano Centrale - MGallery by Sofitel le 5 juil. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
Andrea Pallavicini
General Manager
10/10 Excellent
mamadou, paris
25 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situe
mamadou
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de LaGare Hotel Milano Centrale - MGallery by Sofitel le 29 juin 2018
Mamadou,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour (aussi si il avait un probleme de reception avec la TV) et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
Andrea Pallavicini
General Manager
10/10 Excellent
Nicolas
6 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de LaGare Hotel Venezia - MGallery by Sofitel le 8 juin 2018
Thanks for your review, Nicolas! We're glad you enjoyed your stay and we look forward to seeing you again.
Leonardo Ometto
General Manager
8/10 Bien
Mila, Moscou
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mila
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de LaGare Hotel Milano Centrale - MGallery by Sofitel le 17 mai 2018
Madame Mila,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
Andrea Pallavicini
General Manager
8/10 Bien
mNo
1 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon séjour
mNo
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de LaGare Hotel Milano Centrale - MGallery by Sofitel le 8 mai 2018
Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
Andrea Pallavicini
General Manager
8/10 Bien
Christophe
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de LaGare Hotel Milano Centrale - MGallery by Sofitel le 25 mars 2018
Cher Christophe,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et je vais étudier pourquoi le service n'a pas été effectué.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Andrea Pallavicini
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de LaGare Hotel Milano Centrale - MGallery by Sofitel le 15 mars 2018
Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
Andrea Pallavicini
General Manager