Avis sur Hotel Dei Cavalieri Milano Duomo
Hotel Dei Cavalieri Milano Duomo
Piazza Giuseppe Missori 1, Milan, MI
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
EVELYNE
Voyage en groupe
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
EVELYNE
Séjour de 4 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Abdallah
23 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien positionné mais chambre étriquée sans r
Abdallah
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Giancarlo
Voyage en couple
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Giancarlo
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Fabrice
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Pascal
25 sept. 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
jean
23 sept. 2023
jean
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Jean Michel
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Michel
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Gerard
1 sept. 2023
Gerard
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Paule
24 août 2023
Paule
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
LAURENT
Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
LAURENT
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Nancy-Miryan
Voyage en famille
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nancy-Miryan
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Sara
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sara
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
habib
Voyage en famille
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
habib
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Christophe
Voyage en famille
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Fabrizio
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabrizio
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
yves
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Genial
yves
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Arnaud
24 juil. 2023
Arnaud
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Simon
21 mai 2023
Simon
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Francois
21 mai 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Top hotel centre-ville !
Francois
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Jean-Luc
Voyage en famille
6 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Luc
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Christine
Voyage en couple
5 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Patrick
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Morgane
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Morgane
10/10 Excellent
Cyprien
27 mars 2023
Cyprien
Séjour de 4 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Seyfi
26 mars 2023
Seyfi
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Fadi, MONTREAL
Voyage en famille
21 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fadi
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Olivia
18 mars 2023
Olivia
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Cornelia
8 mars 2023
Cornelia
Séjour de 2 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Mrn
Voyage en couple
27 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Mrn
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Claudia Urgesi, Responsable réception le 28 févr. 2023
Cher hôte,Merci pour ce charmant commentaire.Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié le large choix proposé pour le petit déjeuner.Merci de souligner notre emplacement idéal.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.Bien cordialement,Claudia Urgesi, Responsable réception
8/10 Bien
Ozkan
Voyage en famille
22 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ozkan
Séjour de 2 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
marc
Voyage d’affaires
22 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vaut 2,5 étoiles
marc
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Claudia Urgesi, Responsable réception le 22 févr. 2023
Cher Marc,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Nous ne manquerons pas de remonter votre mécontentement au personnel d'entretien afin de leur rappeler l'importance d'une chambre impeccablement propre et accueillante.N'hésitez jamais à nous faire part sur place de ce type de désagrément afin que nous puissions intervenir directement et vous proposer un relogement.Par ailleurs, nous vous prions de nous excuser pour l'attente à l'ascenseur.Nous aimerions vous revoir à nouveau parmi nous pour un séjour sans fausse note.Bien cordialement,Claudia Urgesi, Responsable réception
10/10 Excellent
Emmanuel
13 févr. 2023
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Charlotte
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Charlotte
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Eduardo
Voyage d’affaires
25 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eduardo
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
frederic
Voyage en famille
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté
frederic
2/10 Horrible
Ariane
Voyage en famille
11 déc. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
A FUIR
Ariane
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Claudia Urgesi, Responsable réception le 12 déc. 2022
Chère Ariane,Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le style de notre établissement ainsi que le confort de notre literie.En revanche, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été satisfaisant et pour les désagréments rencontrés. Veuillez accepter nos excuses.Sachez que nous prenons très au sérieux votre retour puisqu'il ne reflète pas nos prestations habituelles. Un rappel sera fait à l'ensemble de notre équipe quant à l'importance de maintenir la qualité de nos services.En effet, n'hésitez jamais à nous solliciter sur place pour tout inconfort afin que nous puissions rendre votre séjour le plus agréable possible.Enfin, nous souhaitons préciser que nous réalisons régulièrement des campagnes de rénovations afin de toujours améliorer le confort de nos hôtes.Merci également d'avoir mis en avant notre emplacement.Nous espérons malgré tout vous revoir à l'avenir pour une expérience plus satisfaisante. Cordialement,Claudia Urgesi, Responsable réception
8/10 Bien
Jerome
5 déc. 2022
Jerome
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
4/10 Médiocre
CECILE
14 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
CECILE
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Claudia Urgesi, Responsable réception le 15 nov. 2022
Chère Cecile,Merci pour votre commentaire.Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous avons bien pris note de vos remarques et faisons les vérifications qui s'imposent et ajoutons que nous réalisons actuellement une campagne de rénovations afin d'améliorer le confort de nos hôtes. Nous espérons que vous aurez l'occasion de voir les améliorations apportées lors d'un prochain séjour.Merci d'avoir par ailleurs mentionné notre emplacement idéal, et la gentillesse de notre personnel.Ce serait un plaisir de vous revoir pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Claudia Urgesi, Responsable réception
4/10 Médiocre
Olivier
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Et le service?
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Claudia Urgesi, Responsable réception le 14 nov. 2022
Cher Olivier,Merci de partager l'expérience de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement.Cependant, nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas totalement répondue à vos attentes et pour les désagréments rencontrés.Sachez qu'un rappel sera fait à nos équipes quant à l'importance de maintenir le niveau de service qui fait habituellement notre réputation.Aussi, si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.Merci également d'avoir mis en avant la vue depuis notre restaurant ainsi que la propreté de notre établissement.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une fois encore pour un séjour impeccable,Claudia Urgesi, Responsable réception
10/10 Excellent
Gregory
30 oct. 2022
Gregory
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Aida
Voyage en famille
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aida
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Xavier
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xavier
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Liliana
8 août 2022
Liliana
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
annie
31 juil. 2022
annie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
sylvie
Voyage en famille
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté
sylvie
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Mariano Mortato, Responsable réception le 23 juil. 2022
Chère Sylvie,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.
Nous vous remercions d'avoir mis en avant la propreté de notre établissement.
Nous sommes désolés que les prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons bonne note de vos remarques.
Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de votre déception sur place. Si votre chambre ne vous convient pas parfaitement, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement.
Merci d'avoir mis en avant notre petit déjeuner.
Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100% réussi,
Sincères salutations,
Mariano Mortato, Responsable réception
8/10 Bien
Stefano
27 mars 2022
Stefano
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Ridha
Voyage d’affaires
15 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ridha
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Sana
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Sana
Séjour de 1 nuit en janvier 2022