Avis sur Amedia Milano - Trademark Collection by Wyndham
Amedia Milano - Trademark Collection by Wyndham
Via Bisceglie 96, Milan
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
13 févr. 2024
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience Staff - Amedia Hotel Milano le 14 févr. 2024
Thanks for reviewing your stay at Amedia Milan! We look forward to welcoming you again in our Hotel.Best regards.
10/10 Excellent
Valentin
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valentin
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Relation - Amedia Hotel Milano le 29 nov. 2023
Dear Valentin, thank you for coming to Amedia Milano and also for rating our services. We are very happy to read your review, your satisfaction is the most important thing. Hope to see you soon again. Best regards by Guest Experience Team - Amedia Milano
6/10 Satisfaisant
florian
Voyage en famille
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
florian
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Relation - Amedia Hotel Milano le 9 nov. 2023
Cher Florian, merci de votre commentaire et d'avoir choisi Amedia Milano. Salutations chaleureuses de Milan! Guest Experience Team - Amedia Milano
8/10 Bien
Franck
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relation - Amedia Hotel Milano le 2 nov. 2023
Dear Franck, thanks for choosing the Amedia Milano and for sharing your feedback. Hope to see you again... in one of our Amedia Hotels! Kind regards Guest Experience Team - Amedia Hotel Milano
6/10 Satisfaisant
ANIS
21 oct. 2023
ANIS
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Relation - Amedia Hotel Milano le 23 oct. 2023
Dear Anis, thanks for choosing the Amedia Milano and for sharing your feedback. Kind regards Guest Experience Team - Amedia Hotel Milano
8/10 Bien
aymard eric
Voyage d’affaires
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
aymard eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Relation - Amedia Hotel Milano le 6 oct. 2023
Dear Aymard, thanks for choosing the Amedia Hotel Milano and for sharing your feedback. Hope to see you again... in one of our Amedia Hotels! Kind regards Guest Experience Team - Amedia Hotel Milano
8/10 Bien
Omar
Voyage en famille
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Omar
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Relation - Amedia Hotel Milano le 25 août 2023
Gentile Omar,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de passer en revue Amedia Hotel Milano et de nous accorder un score positif.Nous sommes vraiment désolés pour le trouble causé par le système d’alarme incendie, malheureusement, il a été causé par un autre client et nous ne pouvions pas faire autrement. Nous avons essayé de gérer la situation du mieux que nous pouvions et le plus rapidement possible. Au plaisir de vous revoir bientôt... dans l’un de nos hôtels Amedia! Cordialement. Guest Experience Staff - Amedia Hotel Milano
10/10 Excellent
Marvin
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marvin
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Relation le 24 août 2023
Gentile Marvin,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter Amedia Hotel Milano.Nous sommes ravis que votre séjour ait été à votre goût et nous vous remercions d’avoir attribué une telle note à votre expérience.Nous sommes désolés si à l’arrivée le coût du parking n’était pas clair, nous vous confirmons cependant que le parking découvert a un tarif de 10.00 par nuit, le garage 15.00 par nuit et que la recharge de voitures électriques est fournie gratuitement à nos clients.Dans l’espoir de vous avoir bientôt notre client.... dans l’un de nos hôtels Amedia.Salutations de Milan!Guest Experience Staff - Amedia Hotel Milano
10/10 Excellent
Eva
Voyage en couple
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eva
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Relation - Amedia Hotel Milano le 4 août 2023
Chère Eva, merci de votre commentaire et de l'évaluation positive. Salutations chaleureuses de Milan! Guest Experience Team - Amedia Hotel Milano
10/10 Excellent
Maria Patricia
Voyage en famille
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria Patricia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Relation - Amedia Hotel Milano le 4 août 2023
Gentilissima Maria Patricia, grazie per aver scelto Amedia Hotel Milano e per l'alto punteggio riconosciuto! Un caloroso saluto da Milano! Guest Experience Team - Amedia Hotel Milano
10/10 Excellent
Joséphine
27 juil. 2023
Joséphine
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relation - Amedia Hotel Milano le 31 juil. 2023
Dear Josephine, thanks for choosing the Amedia Hotel Milano and for sharing your positive feedback. Hope to see you again... in one of our Amedia Hotels! Kind regards Guest Experience Team - Amedia Hotel Milano
10/10 Excellent
Virginie
15 juil. 2023
Virginie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Relation - Amedia Hotel Milano le 17 juil. 2023
Dear Virginie, thanks for choosing the Amedia Hotel Milano and for sharing your positive feedback. We are glad that you enjoyed your stay and really hope to see you again... in one of our Amedia Hotels! Kind regards Guest Experience Team - Amedia Hotel Milano
6/10 Satisfaisant
Catherine
Voyage en famille
26 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Catherine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Guest Relation - Amedia Hotel Milano le 26 juin 2023
Chere Catherine merci de avoir choisi notre Hotel. Désolé pour le malentendu mais c'est écrit sur le site que le parking de l'Hotel est payant, tandis que le parking extérieur est gratuit. Pour vos prochains voyages, nous vous suggèrons de consulter toutes les destinations possibles sur nostre site Amedia Hotels! Salutations chaleureuses de Milan! Guest Experience Team - Amedia Hotel Milano
8/10 Bien
Funda
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Funda
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Guest Relation - Amedia Hotel Milano le 26 juin 2023
Cher Funda, merci de votre commentaire et de l'évaluation positive. Nous sommes très ravis que vous ayez apprécié les comforts de chambre et la disponibilite' du personnel. Pour vos prochains voyages, nous vous suggèrons de consulter toutes les destinations possibles sur nostre site Amedia Hotels! Salutations chaleureuses de Milan! Guest Experience Team - Amedia Hotel Milano
8/10 Bien
Philippe
23 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Relation - Amedia Hotel Milano le 26 juin 2023
Dear Philippe, thanks for choosing the Amedia Hotel Milano and for sharing your feedback. We hope to see you again... in one of our Amedia Hotels! Kind regards Guest Experience Team - Amedia Hotel Milano
10/10 Excellent
MOHAMED
8 juin 2023
MOHAMED
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Guest Relation - Amedia Hotel Milano le 29 juin 2023
Dear Mohamed, thanks for choosing the Amedia Hotel Milano and for sharing your positive feedback. We are glad that you enjoyed your stay. Hope to see you again... in one of our Amedia Hotels! Kind regards Guest Experience Team - Amedia Hotel Milano
10/10 Excellent
Phippe
Voyage d’affaires
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top
Phippe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Guest Relation - Amedia Hotel Milano le 20 avr. 2023
Cher Phippe, WOW! Merci de votre magnifique commentaire. Nous sommes très ravis que vous ayez apprécié la position de l'Hotel, le design et nostre personnel. Pour vos prochains voyages, nous vous suggèrons de consulter toutes les destinations possibles sur nostre site Amedia Hotels! Salutations chaleureuses de Milan! Guest Experience Team - Amedia Hotel Milano
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Guest Relation - Amedia Hotel Milano le 28 févr. 2023
Cher Anonymous, merci de votre commentaire et de l'évaluation positive. Nous sommes très ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Pour vos prochains voyages, nous vous suggèrons de consulter toutes les destinations possibles sur nostre site Amedia Hotels! Salutations chaleureuses de Milan! Guest Experience Team - Amedia Hotel Milano
10/10 Excellent
Andre
Voyage d’affaires
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Relation - Amedia Hotel Milano le 15 sept. 2022
Dear Andre,thanks for choosing the Amedia Hotel Milano and for the wonderful score!See you soon in one of our Amedia Hotels!Kind regards
8/10 Bien
Andre
14 avr. 2022
Andre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Guest Relation - Amedia Hotel Milano le 17 août 2022
Dear Andre,
thank you for staying at the Amedia Hotel Milano and for you kind review.
Glad you enjoyed your stay, we can't wait for your return.
Our crew will be happy to hear that thier hard work has been paid off !
kind regards
8/10 Bien
Piotr
Voyage en famille
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Piotr
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Eva Annika
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eva Annika
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Guest Experience Staff - Amedia Hotel Milano le 23 mai 2024
Dear Eva,Thank you for staying at Amedia Hotel Milano. We are glad you enjoyed your experience with us and we are pleased to read your positive feedback about the courtesy of our staff.We are looking forward to host you again for your future stays in Milan,Best regards.Amedia Hotel Milano
10/10 Excellent
Linda
Voyage en groupe
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Experience le 13 mai 2024
Dear Linda,thanks for taking time in reviewing your experience in Amedia Hotel Milano and for the positive feedback!Looking forward to your next Stay in Amedia Hotels!Best Regards.
8/10 Bien
Katherine
Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katherine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Guest Experience le 16 mai 2024
Dear Katherine,we're really sorry to hear about the glass problem you encountered during Dinner.We'll do our best to investigate and we do apoligize to you!Hoping to have you back soon, to let you taste a better experience!Best Regards.
10/10 Excellent
Elaine
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elaine
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience le 3 mai 2024
Dear Elaine,thanks for reviewing your experience in Amedia Hotel Milano and for the positive feedback.We're glad your Stay with us was a success!Best Regards.
8/10 Bien
ASSUNTA MARIA
Voyage en groupe
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ASSUNTA MARIA
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience le 2 mai 2024
Gentilissima Assunta Maria,grazie per aver recensito Amedia Hotel Milano e per l' ottimo punteggio riconosciuto.Siamo lieti il soggiorno sia stato di Suo gradimento e speriamo di riaccoglierla presto!Cordiali Saluti.
8/10 Bien
Luigi
29 avr. 2024
Luigi
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Experience le 20 mai 2024
Gentilissimo Luigi,grazie per aver recensito Amedia Hotel Milano e per l' ottimo punteggio riconosciuto.Speriamo di riaccoglierla presto!Cordiali Saluti
6/10 Satisfaisant
Christian
Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience le 29 avr. 2024
Lieber Christian, vielen Dank für die Bewertung von Amedia Hotel Milano und für die sehr gute Anerkennung.Mit freundlichen Grüßen.
10/10 Excellent
KANAKO
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KANAKO
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Bibi
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bibi
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Experience le 29 avr. 2024
Gentile Bibi,grazie per l' ottimo punteggio riconosciuto!A presto!
8/10 Bien
Marissa
Voyage en couple
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marissa
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience le 22 avr. 2024
Dear Marissa,thanks for reviewing your recent experience in Amedia Hotel Milano and for the positive feedback.We look forward to your next Stay with Amedia Hotels.Best Regards.
10/10 Excellent
Leonardo
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leonardo
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience le 18 avr. 2024
Gentile Leonardo,la ringraziamo per aver recensito Amedia Hotel Milano e per l' ottimo punteggio riconosciuto.Siamo lieti il soggiorno sia stato di Suo gradimento e che la qualità dei servizi progettati sia stata apprezzata.Speriamo di averla presto nostro Ospite!Un cordiale saluto da Milano!
10/10 Excellent
Carlos
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest Experience le 2 avr. 2024
Dear Carlos,thanks for reviewing your experience in Amedia Hotel Milano and for the positive feedback!We look forward to welcoming you again soon!Best Regards.
4/10 Médiocre
kiran, ruislip
30 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
kiran
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience le 2 avr. 2024
Dear Kiran,thanks for taking time in reviewing your experience in Amedia Hotel Milano.We're sorry we didn't meet your expectations, as your review score is that low.In order to improve our services, please let us know more details!Best Regards.
10/10 Excellent
chiara
Voyage en couple
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
chiara
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest Experience le 25 mars 2024
Gentile Chiara,la ringraziamo per aver recensito la Sua recente esperienza in Amedia Hotel Milano e per l'ottimo punteggio riconosciuto.Siamo lieti abbia apprezzato la pulizia e silenziosità delle nostre camere!Speriamo di riaverla presto nostro Ospite!Cordiali Saluti.
8/10 Bien
Maria
Voyage en couple
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience Staff le 24 mars 2024
Dear Maria,thank you for staying at Amedia Milano and for positively reviewing your experience with us.We are glad you liked our style and our services. We hope to welcome you again in Milan very soon, hopefully with good weather!Best regards,Amedia Hotel Milan
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relation - Amedia Hotel Milano le 26 févr. 2024
Gentile Roberta, grazie per aver scelto Amedia Milano e per l'ottimo punteggio riconosciuto! Per i suoi prossimi soggiorni le suggeriamo di visionare tutte le possibili destinazioni sul nostro sito Amedia Hotels. Un cordiale saluto da Milano! Guest Experience Team - Amedia Milano
10/10 Excellent
Scholz
Voyage en famille
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Scholz
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience le 19 févr. 2024
Lieber Scholz,Vielen Dank für Ihre Bewertung des Amedia Hotel Milano und für die ausgezeichnete Bewertung.Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Beste grüße
6/10 Satisfaisant
Marco
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marco
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Experience Staff - Amedia Hotel Milano le 12 févr. 2024
Gentile Marco,grazie per aver recensito la Sua esperienza in Amedia Hotel Milano.Speriamo di riaverla presto nostro Ospite!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Staff - Amedia Hotel Milano le 9 févr. 2024
Thanks for reviewing Amedia Hotel Milano!We look forward to welcoming you again soon!Greetings from Milano!
10/10 Excellent
Maria
Voyage en famille
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Staff - Amedia Hotel Milano le 9 févr. 2024
Dear Maria,thanks for reviewing your experience in Amedia Hotel Milano.We are glad you enjoyed the welcoming attitude of our Staff and that your Stay with us was so positive!Best Regards.
10/10 Excellent
Valentina Vittoria
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Valentina Vittoria
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Experience Staff - Amedia Hotel Milano le 30 janv. 2024
Gentile Valentina,la ringraziamo per aver riconosciuto un punteggio così alto al soggiorno in Amedia Hotel Milano.A presto!
10/10 Excellent
Agnieszka
Voyage en couple
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Agnieszka
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relation - Amedia Hotel Milano le 28 janv. 2024
Dear Agnieszka,thanks for reviewing Amedia Hotel Milano and for the high evaluation.We are glad you enjoyed staying with us and that you appreciated our F&B delights, as long as the welcoming attitude of our Staff!Looking forward to welcoming you back soon!Best Regards.
10/10 Excellent
Ali Razak
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ali Razak
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Staff - Amedia Hotel Milano le 29 janv. 2024
Dear Ali,thanks for your so positive feedback!Hope to see you again soon!Best Regards.
6/10 Satisfaisant
Riccardo
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Riccardo
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relation - Amedia Hotel Milano le 28 janv. 2024
Gentile Riccardo,la ringraziamo per aver recensito Amedia Hotel Milano.Ci dispiace per la problematica riscontrata in camera durante il soggiorno, la nostra reception è aperta h24 così da poter essere sempre d' aiuto ai nostri Ospiti.Tutte le camere dispongono di un termostato con cui ogni Ospite può regolare la temperatura che preferisce.Le confermiamo che il parcheggio prevede una tariffa di 10.00 al giorno, mentre il garage di 15.00Speriamo di averla presto di nuovo qui in Amedia Milano!Cordiali Saluti.
10/10 Excellent
massimo
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
massimo
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Staff - Amedia Hotel Milano le 29 janv. 2024
Gentile Massimo,grazie per aver recensito Amedia Hotel Milano!A presto!
8/10 Bien
oscar fernando, zapotlan el grande
Voyage en famille
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
oscar fernando
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relation - Amedia Hotel Milano le 28 janv. 2024
Estimado Óscar,Gracias por opinar sobre Amedia Hotel Milano.Nos alegra que haya disfrutado de su estancia y que nos haya dado una calificación tan positiva.Amedia Milano está estratégicamente situado a 10 minutos a pie del metro Bisceglie, una línea directa para llegar al centro de la ciudad en unos 15 minutos.¡Esperamos tenerlo nuevamente como nuestro invitado pronto aquí en Milán!Atentamente.
6/10 Satisfaisant
Stefano
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points faibles : Propreté
Stefano
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Staff - Amedia Hotel Milano le 29 janv. 2024
Gentile Stefano,grazie per aver recensito la Sua esperienza in Amedia Hotel Milano.Speriamo di riaverla presto nostro Ospite!
10/10 Excellent
Adrián
Voyage en famille
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrián
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Staff - Amedia Hotel Milano le 29 janv. 2024
Dear Adrian,thanks for reviewing Amedia Hotel Milano and for the positive feedback!We look forward to welcoming you again soon!
10/10 Excellent
Stefania
14 janv. 2024
Stefania
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Staff - Amedia Hotel Milano le 29 janv. 2024
Gentile Stefania,grazie per aver recensito Amedia Hotel Milano!A presto!