Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille, Voyage en groupe
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Customer Service le 9 mars 2024
Nathalie, merci d'avoir partagé cette charmante critique. Tout le monde au YVE Hotel Miami Downtown est ravi de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et les chambres spacieuses. Nous sommes très fiers d'offrir des lits confortables et nous sommes heureux que ces aspects aient contribué à un séjour mémorable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
Sébastien
Voyage en couple
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sébastien
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Customer Service le 9 mars 2024
Thank you for the 4-star rating, Sébastien!It's pleasing to know we've left you with a great impression. We can't wait to see you again soon so we can share an even better experience with you at YVE Hotel Miami Downtown. Thank you again for sharing!
10/10 Excellent
Nicole
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Customer Service le 27 janv. 2024
Thank you for the fantastic rating, Nicole!It's outstanding you had such a wonderful experience at YVE Hotel Miami Downtown. We care about the satisfaction of our guests. We can't wait to see you again soon!
6/10 Satisfaisant
Gabrielle
Voyage en couple
11 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Gabrielle
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Customer Service le 12 déc. 2023
Gabrielle, nous regrettons de lire que votre chambre initiale n'a pas répondu à vos attentes et nous apprécions votre patience pendant que nous travaillions pour trouver un logement plus adapté. Nous sommes soulagés que les membres de notre équipe aient pu vous aménager une chambre différente, même si nous comprenons que la disposition des lits n'était pas idéale. Merci d'avoir exprimé vos inquiétudes concernant la propreté, nous nous efforçons de maintenir les normes les plus élevées. Cependant, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal près de Brickell. Nous espérons que cette expérience ne vous dissuadera pas et que nous aurons peut-être une autre chance de vous offrir le niveau de qualité que vous attendez de nous.
10/10 Excellent
Stephan
Voyage en famille
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Customer Service le 10 nov. 2023
Stephan, c'est merveilleux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au YVE Hotel Miami Downtown. Nous apprécions votre reconnaissance de notre emplacement privilégié et de notre propreté. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite pour une autre belle expérience.
4/10 Médiocre
Marie Kathleen
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie Kathleen
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Customer Service le 13 août 2023
Marie, we are genuinely sorry to hear your recent stay fell short of expectations due to cleanliness concerns. Ensuring our rooms are immaculate for our guests is a priority, and we regret any oversights you experienced. Rest assured, your comments will be brought to the attention of our housekeeping team. We hope for another chance to exceed your expectations in the future.
6/10 Satisfaisant
Marie Claude
Voyage en famille
6 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Marie Claude
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Customer Service le 6 mai 2023
Nous apprécions les commentaires, Marie.C'est dommage que vous ayez eu de tels défis pendant votre temps avec nous. Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés avec les ascenseurs. Nous nous soucions de la satisfaction de nos clients, nous nous assurerons donc de répondre à vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe à l'avenir.Nous sommes impatients de partager une expérience plus positive avec vous bientôt.
6/10 Satisfaisant
Valerie
Voyage en groupe
1 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Réponse de Customer Service le 2 mai 2023
Valérie,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous comprenons qu'attendre pendant une longue période pour le service d'ascenseur n'est pas une situation idéale, et nous nous excusons que vous ayez dû en faire l'expérience pendant votre séjour. Notre objectif est de fournir une expérience confortable et transparente à tous nos clients, quelle que soit l'heure de la journée.À la lumière de vos commentaires, nous évaluerons de près notre approche actuelle de la gestion du trafic des ascenseurs, en particulier pendant les heures de pointe, et nous nous efforcerons de mettre en œuvre des améliorations. Nous nous engageons à offrir une meilleure expérience et travaillerons avec diligence pour minimiser les temps d'attente pour nos clients à l'avenir.Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous espérons que, si vous choisissez de revenir dans notre hôtel, nous aurons l'occasion de démontrer notre engagement à offrir une expérience client exceptionnelle. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous apprécions sincèrement votre compréhension alors que nous traitons cette question.Merci pour votre précieuse contribution, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience plus agréable à l'avenir.
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en couple
8 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Customer Service le 8 mars 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, Isabelle.Il est regrettable que votre temps avec nous n'ait pas été idéal. Nous sommes déçus que vous ayez eu de tels problèmes avec l'isolation phonique de nos chambres. La satisfaction de nos clients est importante pour nous, nous ne manquerons donc pas de discuter de vos commentaires à l'avenir.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt afin que nous puissions partager une expérience plus positive avec vous.
10/10 Excellent
Kathy
5 mars 2023
Kathy
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Customer Service le 25 mars 2023
Thanks for the perfect rating, Kathy!We're pleased to hear that you have fully enjoyed your stay at YVE Hotel Miami Downtown, as we strive to create a full service experience for our guests. We can't wait to see you again soon!
4/10 Médiocre
wilfreid mehou
Voyage d’affaires
4 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
wilfreid mehou
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Customer Service le 8 mars 2023
Thank you for the feedback, Wilfreid.It's unfortunate we couldn't provide you with a perfect experience. We hold ourselves to a higher standard so please let our team know what we can do to share a more positive experience with you soon. We'd like to discuss your experience further.We hope you give us another opportunity to demonstrate the high-caliber service we're accustomed to sharing with you.
8/10 Bien
Jean francois
11 janv. 2023
Jean francois
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Vanessa
Voyage en famille
29 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice location and staff but not great hotel
Vanessa
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 Médiocre
Jean, Verdun
6 déc. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Réponse de Customer Service le 6 déc. 2022
Merci pour le retour, Jean.Nous regrettons que votre temps avec nous n'ait pas été parfait. Bien que nous soyons heureux que vous ayez apprécié notre emplacement pratique, il est regrettable que nos hébergements n'aient pas dépassé vos attentes. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients aient une expérience agréable, nous nous assurerons donc de discuter de vos commentaires avec les membres appropriés de notre équipe à l'avenir.Nous espérons que vous nous permettrez de partager bientôt une expérience plus positive avec vous.
8/10 Bien
Louis
9 oct. 2022
Louis
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Damien
Voyage en famille
9 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Damien
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Sylvie
1 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Marie celine
Voyage en famille
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie celine
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
eric
Voyage en famille
30 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Customer Service le 1 nov. 2021
Nous apprécions vos commentaires, Éric.
C'est décourageant d'entendre que vous avez eu de tels défis pendant votre temps avec nous. Nous sommes déçus que notre propreté n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que votre chambre n'ait pas été rafraîchie correctement. Le confort et la satisfaction de nos clients sont importants pour nous, nous ne manquerons donc pas de répondre à vos préoccupations avec notre équipe à l'avenir.
Nous espérons avoir la chance de démontrer le service de haut calibre que nous avons l'habitude de partager avec nos invités.
8/10 Bien
Ilsa
Voyage en groupe
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Ilsa
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Josephine Anglin-
Voyage en famille
27 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Josephine Anglin-
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Macy
Voyage en famille
24 mai 2024
Les points faibles : Propreté
Macy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 26 mai 2024
Macy, thank you for sharing your feedback. We're disappointed that your experience did not meet expectations and will take your comments into consideration. Your insights are valuable and we're committed to improving.
10/10 Excellent
Danna
Voyage en famille
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danna
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 26 mai 2024
Danna, thank you for sharing your experience at YVE Hotel Miami Downtown. We're glad you found a good deal during your stay. Your comments about the bathroom will be taken into consideration as we continually strive to make improvements. We hope you'll consider staying with us again in the future.
10/10 Excellent
Peter
Voyage en groupe
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 24 mai 2024
Peter, thank you for your feedback. The team members at YVE Hotel Miami Downtown are thrilled you found it a great place to stay and appreciated your kind words. We look forward to welcoming you back soon!
2/10 Horrible
ABDULLATIF
Voyage en groupe
20 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ABDULLATIF
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 21 mai 2024
ABDULLATIF, thank you for sharing your experience. Cleanliness is a priority, and the hotel regrets that your stay did not meet expectations in this regard. Your feedback will help in addressing this concern.
10/10 Excellent
Anna
20 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 20 mai 2024
Anna, thank you for your kind words about YVE Hotel Miami Downtown. Our team is delighted you enjoyed the clean and serene atmosphere. We look forward to welcoming you back!
6/10 Satisfaisant
Frances
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Frances
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 20 mai 2024
Frances, thank you for the feedback. We're glad you appreciated our convenient location. Your comments about the overall condition and cleanliness have been noted. We're sorry to hear about the issue with the air conditioning during your stay. We hope to provide a more satisfactory experience in the future.
8/10 Bien
Nancy
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 20 mai 2024
Nancy, YVE Hotel Miami Downtown appreciates your positive rating. We're thrilled that you enjoyed your stay and would love to welcome you back for another great experience!
2/10 Horrible
Quinn
19 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quinn
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 20 mai 2024
Quinn, we're sorry to hear your experience did not meet your expectations. If you have specific details you'd like to share, we invite you to reach out directly so we can better understand your concerns and improve our services.
6/10 Satisfaisant
Christie
17 mai 2024
Christie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Customer Service le 18 mai 2024
We appreciate you taking the time to share your feedback, Christie.We regret that your experience with us was anything less than ideal. We look forward to sharing a more enjoyable experience with you soon.
10/10 Excellent
Ana
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 17 mai 2024
Ana, thank you for your kind words about YVE Hotel Miami Downtown. We're delighted to hear that you appreciated the attention you received. We hope to welcome you back soon!
10/10 Excellent
Livianny
Voyage en famille
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Livianny
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 16 mai 2024
Livianny, thank you for your positive feedback! YVE Hotel Miami Downtown prides itself on its convenient location, and we're pleased you enjoyed being close to Bayside Marketplace and nearby dining options. It's great to hear our 24-hour front desk service was to your satisfaction. We look forward to welcoming you back soon!
8/10 Bien
Johnnie
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Johnnie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 13 mai 2024
Johnnie, it's fantastic to hear you had a satisfying stay at YVE Hotel Miami Downtown. We thank you for your rating and look forward to welcoming you back on your next visit to Miami. Safe travels!
10/10 Excellent
Kerby
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kerby
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 13 mai 2024
Kerby, es maravilloso saber que disfrutó de la ubicación excepcional del YVE Hotel Miami Downtown y que le encantó su estadía. Esperamos su próxima visita. ¡Gracias por elegirnos!
10/10 Excellent
Kerby
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kerby
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 13 mai 2024
Kerby, es reconfortante saber que valoraste la excelente ubicación del YVE Hotel Miami Downtown. Estamos encantados de saber que los atentos miembros de nuestro equipo pudieron ayudarlo y hacer que su estadía fuera más placentera. Gracias por elegirnos y estamos ansiosos por darle la bienvenida nuevamente en el futuro.
6/10 Satisfaisant
HALEY
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HALEY
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 14 mai 2024
Haley, it seems you had a neutral experience during your stay. Feedback, even when it's wordless, is very valuable and it helps us identify areas where we could do better. We hope to welcome you again for a more satisfying visit in the future.
6/10 Satisfaisant
Diego
4 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Diego
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Service le 4 mai 2024
Diego, apreciamos tus comentarios y tomarnos el tiempo para compartir tu experiencia. Parece que la velocidad del ascensor fue un problema; nos disculpamos si hubo retrasos indebidos. Nos complace saber que nuestra excelente ubicación fue ventajosa para su visita. Esperamos brindarle una experiencia más fluida en su próxima estadía.
8/10 Bien
Shanae
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shanae
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Service le 4 mai 2024
Shanae, we're delighted to hear that YVE Hotel Miami Downtown's location worked so well for you, being near shopping venues, dining options, and transport to the cruise terminal. The team at YVE Hotel Miami Downtown trusts you had an excellent stay and look forward to the honor of serving you again.
10/10 Excellent
Maxann
2 mai 2024
Maxann
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Customer Service le 3 mai 2024
Maxann, thank you for choosing to stay at YVE Hotel Miami Downtown and sharing your feedback. We're pleased to offer convenient, quick stop accommodations for our guests in the heart of the city. We look forward to welcoming you again for any future visits to Miami.
2/10 Horrible
Tracey
Voyage en groupe
2 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tracey
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Service le 4 mai 2024
Thank you for taking the time to provide us with your valuable feedback. We strive to provide an exceptional experience to all our guests, and we are sorry that we fell short of your expectations. Your comments have been shared with the relevant departments, and we will do our best to address them promptly. Please feel free to contact us directly if you would like to discuss your stay in further detail. We appreciate your patronage and hope to have the opportunity to serve you better in the future.
6/10 Satisfaisant
Heydi
2 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Heydi
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 3 mai 2024
Heydi, thank you for taking the time to leave us your rating. We're committed to improving our services and value your feedback. Please know that our team is dedicated to ensuring guests have a memorable experience. We hope you'll give us another chance to impress you in the future.
10/10 Excellent
Araceli
Voyage en groupe
1 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Araceli
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Service le 1 mai 2024
Araceli, we regret to hear your stay did not meet your expectations due to cleanliness concerns. Our team makes every attempt to provide a clean and comfortable environment for all our guests. Your feedback will be addressed to ensure enhanced guest satisfaction in the future. We hope you'll give us another chance to show you the high-quality experience we're known for.
6/10 Satisfaisant
Alyssa
30 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alyssa
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Service le 1 mai 2024
Alyssa, thank you for your time in rating your recent stay. We see that there were areas where we did not completely meet your expectations. Your feedback is invaluable as it aids in our continuous efforts to enhance our guests' experiences. We hope for another chance to serve you better in the future.
10/10 Excellent
Tanya, Ocean Springs
Voyage en couple
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tanya
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Service le 30 avr. 2024
Tanya, it's fantastic to hear you enjoyed your stay at YVE Hotel Miami Downtown! We appreciate you sharing your positive experience and hope to have you with us again soon.
6/10 Satisfaisant
Natasha, Detroit
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Natasha
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Service le 30 avr. 2024
Natasha, we appreciate your helpful feedback. It's unfortunate to hear about your experience regarding the elevator wait times and the cleanliness in your bathroom. Your comments will certainly be taken on board in order to provide better service in these areas. On a more positive note, we're glad you found our proximity to the port and shuttle service convenient. We appreciate your intention to give us another chance and promise to strive for your complete satisfaction on your next visit.
4/10 Médiocre
Desreta
Voyage en groupe
29 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Desreta
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Service le 30 avr. 2024
Desreta, it's regretful to hear that your stay did not meet your expectations. While we strive to maintain a high standard of cleanliness, it seems we missed the mark during your visit. We apologize for any inconveniences you experienced such as issues with the shower and bedding cleanliness. Your feedback is crucial and will certainly be shared with our team members to help improve future guest experiences. We hope to have the chance to show you our genuine hospitality in the future.
8/10 Bien
danilo
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
danilo
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Customer Service le 30 avr. 2024
Danilo, thank you for choosing the YVE Hotel Miami Downtown. It's wonderful to hear that our central location was beneficial for your visit to the German Consulate and your exploration of Bayside. However, we understand concerns about parking expenses in such prime downtown areas - rest assured we closely align with the standard rates for the locality. We value your feedback and invite you to join us again on your next trip to Miami.
8/10 Bien
DIANA R.
28 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
DIANA R.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Service le 30 avr. 2024
Diana, it's great to hear that you had a positive overall experience at the YVE Hotel Miami Downtown. We're always aiming to improve, so don't hesitate to let us know how we can earn that fifth star next time. Thanks for choosing us.
8/10 Bien
Wykena
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Wykena
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 30 avr. 2024
Thank you for the 4/5 rating, Wykena!We are excited to see that you had an enjoyable experience at YVE Hotel Miami Downtown. We're so glad that you felt comfortably accommodated during your visit. We'd love to host you again for an even more enjoyable stay!
10/10 Excellent
Maxine
Voyage en couple
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Service le 29 avr. 2024
Maxine, it's wonderful to know you appreciated YVE Hotel Miami Downtown's convenient location close to shopping areas, restaurants, and the port. We hope to welcome you back for another fantastic stay. Thank you for your review.