Extérieur

Avis sur Up Midtown

2 out of 5
Up Midtown
3530 Biscayne Boulevard, Miami, FL

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 202 avis sur 762." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 134 avis sur 762." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 97 avis sur 762." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 73 avis sur 762." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 256 avis sur 762." "

6,0/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Malik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel bien situé dans un quartier agréable. A proximité à pied de Wynwood, et proche de lignes de Trolleys gratuites
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Up Midtown le 25 févr. 2024
Cher Malik, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de visiter notre hôtel et de laisser votre évaluation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal dans un quartier agréable, à proximité à pied de Wynwood et proche des lignes de Trolleys gratuites. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience encore plus agréable. Bien à vous,

10/10 Excellent

Angelo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charmant spacieux et confortable.
Super bien placé, de taille humaine avec le charme des petits bâtiments locaux avec son patio arboré. Charmant spacieux et confortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Up Midtown le 19 janv. 2024
Cher Angelo, Nous vous remercions chaleureusement pour votre visite et pour avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre hôtel Up Midtown, ainsi que son ambiance chaleureuse et conviviale. Nous sommes fiers de notre patio arboré qui ajoute une touche de charme à notre établissement. De plus, nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos chambres charmantes, spacieuses et confortables. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. À très bientôt

10/10 Excellent

Angelo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charme et rapport qualité prix!
Dernier hotel typique de Miami a taille humaine avec ses 2 étages et chambres sur coursive...avec le confort moderne. Charme et rapport qualité prix !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Up Midtown le 11 janv. 2024
Cher Angelo, Nous vous remercions chaleureusement pour votre visite et votre évaluation de notre hôtel Up Midtown. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le charme et le rapport qualité-prix de notre établissement, ainsi que le confort moderne que nous proposons. En tant que directeurs généraux, cela nous encourage énormément à continuer à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement pour une nouvelle expérience mémorable à Miami.

8/10 Bien

Marie Françoise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans aucun problème
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Up Midtown le 14 mars 2023
Chère Mme. Marie Françoise, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Hotels.com. Votre commentaire a été partagé avec la Direction. Nous nous réjouissons de vous accueillir pour votre prochain séjour à Miami. Bien cordialement,

10/10 Excellent

david

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel propre et accueillant Bien placé Plusieurs fast food a moins de 100m Quelques petit cafard dans la salle de bain
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Up Midtown le 8 oct. 2021
David, Nous sommes tellement ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

Juan Bernardo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J
The Place was clean and quite, is located in a great area
Séjour de 7 nuits en avril 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FUYEZ !
Horrible, hôtel et chambre très sale. Très mal fréquenté, A FUIR !
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sale insalubre dangereux au niveau sécurité des installation
Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Jan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horror scene room
Do not go!
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 Horrible

Antoine

Hotel pourri
Hotel pourri
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé. Cher pour ce que c'est, mais c'est Miami. Hôtel vétuste, très sale, dégoûtant.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

2/10 Horrible

gilbert

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
meme à ce prix il est trop cher
pourquoi un depot de 20 $ alors qu'il n'y a plus rien à degrader?

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La pire chambre de l'endroit à côté des femmes de chambres très bruyante. aucune insonorisation. Chambre pas propre, salle de bain avec gouttes de café et vin sur le comptoir. plancher collant. Moustique dans la chambre trop humide. Je ne recommande pas cet endroit à personne même pour le prix.

2/10 Horrible

Priscillia, Melun

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel insalubre
Nous sommes arrivés la piscine était hors d'usage et dégoûtante. La porte de la chambre était branlante et rabotée de 3cm. Nous avons ouvert la porte et une odeur de moisissure nous accueillait dans la chambre. Certainement due au manque d'aération de la pièce. Nous avions payé 3 nuits d'avance donc nous sommes restés mais sinon nous serions repartis de suite. Le service est inexistant, nous avons du réclamer une 3e serviette car la politique du motel est de 2 serviettes/jour (nous étions 3). résultat pas de changement de serviette en cours de séjour, et la chambre n'a jamais été faite. Nous n'étions pas du tout rassurés ni de laisser nos valises le jour de peur que l'on nous fracture la porte; ni de dormir la nuit de peur qu'il y ait une intrusion de bestioles par la porte (même si on a tenté de la calfeutrer) ou même de personnes peu fréquentables qui restaient devant notre porte (non isolée) et qui buvaient et s'insultaient. La salle de bain était insalubre et sale. En effet, le tuyauterie n'était pas aux normes: des trous apparents laissaient penser que des bestioles pouvaient remonter et le fond de la baignoire était tâchée, abîmée... Il n'y avait aucun rangement du type : commode, bureau, porte serviettes/manteaux... Les draps étaient propres bien que tachés de marques oranges. Le parking du motel n'est pas surveillé et donne sur la rue. Lorsqu'il est plein, le client du motel doit se garer dans la rue et payer le parcmètre (2$/ heure de 7h à 3h).
La porte de la chambre.
La piscine dégoutante.
Le rideau de la chambre.
Les tâches de la baignoire.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HOTEL HORRIBLE
C'est une honte de penser qu'Expédia sert de rampe de location pour un établissement d'une telle insalubrité

2/10 Horrible

Matthieu, Abbeville

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
miteux
L'hôtel ressemble au premier coup d'oeil à la photo mais quelle déception. L'hôtesse qui ne retrouve pas la réservation, la piscine fermé à l'abandon, le bâti de porte qui a sans dpute été défoncé par la police aux vues de certains occupants et rafistolé avec un morceau de bois vissé qui nous a contraint à emmener nos affaires à chaque sortie, la propreté médiocre de la chambre et pire de la salle de bain (pas de joints de carrelage ce qui fait stagner l'eau et pas de fenêtre donc odeur malsaine. Plus de revêtements dans la baignoire, robinetterie qui n'est plus fixée...). Bref à part la situation geograhique somme toute proche de south beach cet hôtel ne devrait pas être référencé sur un site aussi réputé que le votre

2/10 Horrible

Frederic, Lyon

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvaise expérience.
Arrivé à 1h00 du matin à l hotel, on est de suite plongee dans l ambiance du quartier et de l hotel...la fréquentation de l établissement est un peu "douteuse" et pas franchement rassurante quand on est en famille avec des enfants. Heureusement le jeune veilleur de nuit m a autorisé à garer la voiture sous ses yeux pour qu il puisse la surveiller sinon j étais bon pour dormir dedans afin d être sur de la retrouver intacte le lendemain matin. La chambre est spacieuse est les literies bonnes mais la porte d entrée ne fermée pas correctement tellement elle était gonflée d humidité et la fenêtre avait un joli trou qui nous permettait d entendre tout ce qui se passait à l extérieur... Le matin une bonne douche aurait pas été de refus...si celle ci avait marché! Pour le petit déj cool....y a le mac do en face. Je déconseille cet hôtel à des familles, après pour les adultes, cela peut faire l,occasion pour une étape....

8/10 Bien

Pascal-Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

2/10 Horrible

S, Montréal

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel ?
Horrible d'appeler cela un hotel. Je n'aurais même pas donné le nom d'un motel. Je suis agente de voyages et jamais mais jamais je ne remetterai les pieds à cet "hotel" et je ne vais jamais le recommander. La raison pour laquelle j'y suis allée est bien simple, c'est à cause du prix et que j'arrivais à minuit à Miami. Donc je me suis dit que quelques heures de sommeil ça ne serait pas grave dans un HOTEL, ce que je n'ai pas eu, à cause d'avoir peur de rencontrer des petites bêtes et que ce n'est vraiment pas une appellation. Il devrait être rénové au complet. De plus la piscine était fermée car elle était dans un état lamentable. Pas de quoi être fier de cet établissement. Le propriétaire ne fait que ramasser son argent et c'est tout.

2/10 Horrible

Ben, Canada

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel a Miami
Diffcile de se faire comprendre par le personnel mais on m'a accordé une chambre avec 2 grands lits plutot qu'un seul rand lit. Les lits etaient tout de meme confortables et la literie était propre. Par contre, il nous a été recommandé de ne pas fréquenter les rues derriere l hotel.

2/10 Horrible

Nicolas, Boston

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sale et pas entretenu
Contrairement aux informations trouvées sur Hotels.com, cet hôtel ne possède pas de piscine pouvant être utilisée. Il existe bien une piscine, mais elle est condamnée et vu son état, elle n'a pas du être utilisée depuis quelques années. Le reste de l'hôtel n'est pas entretenu non plus. Baignoire sale, plafond qui tombe en lambeau, plusieurs trous de cigarette dans les couvertures sales... Sinon, rue très bruyante. Hotel surtout fréquenté par des ouvriers des chantiers voisins qui cherchent juste un lit, surtout pas un hotel pour des vacances en famille.

6/10 Satisfaisant

Christian, Paris

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Motel sans cuisine ! Mangez aux Restaurants.
Décembre 2014. ...Pas à faire de cuisine puisqu'il y a Six restaurants typiques divers (américain, créole, espagnol, mexicain, ...) à toute proximité. Essayez les, c'est SURPRENANT !. Mais gênant pour le café du matin qui ne peut être pris au lit puisqu'il faut se lever, s'habiller et trotter à l'extérieur ou prendre sa voiture et commander son petit déjeuner à emporter. Sinon, bien situé, mais dans un quartier peu peuplé. ... Le parking gratuit est un excellent point dans cette ville ou tout est hors de prix. Bonjour à Madame la Manager et à son personnel féminin.Christian

2/10 Horrible

Nono, paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne pas choisir cet Hotel !
Chambre affreuse, salle de bains en mauvaise état (le bouton du robinet reste dans la main), ménage fait très vite, quand il est fait (c'est arrive que la chambre ne soit pas faite). Seul point positif, le lit était grand et assez confortable. Piscine toujours fermée mais heureusement vu son état ! Parking devant l'hôtel quand il y a de la place ...

6/10 Satisfaisant

Damaris

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Friendly staff. I’ve stayed a few times, but the rooms aren’t consistent each time. Sometimes they have all the fixings ex: bar of soap to wash hands, lotion etc.. in the bathroom, other times just shampoo and conditioner.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Brayan

Good
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Up Midtown le 15 mai 2024
Dear Brayan, Thank You so much for booking Up Midtown and sharing your review on Expedia. We are thrilled to know you enjoyed a pleasant stay and we hope to welcome you again next time your travels bring you back to Miami. Best,

10/10 Excellent

Jasmine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A nice quiet little hotel that is conveniently placed.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Up Midtown le 13 mai 2024
Dear Jasmine, Thank you for choosing our hotel Up Midtown, and for your wonderful review. We are delighted to know that you appreciated the quietness and convenient location of our hotel. It's always rewarding to receive such positive feedback from our guests. We look forward to welcoming you back soon for another pleasant stay. Thank you once again for your kind words. Best regards,

8/10 Bien

Lenia

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Everything was good, the only thing I have a complaint is the AC doesn’t cool enough.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Up Midtown le 13 mai 2024
Dear Lenia, Thank you for choosing our hotel and for sharing your feedback. We are pleased to hear that your overall experience was good, but we regret to learn about the issue you faced with the air conditioning. We will certainly address this concern to ensure a more comfortable stay for all our guests in the future. We hope to welcome you back soon, providing an experience that fully meets your expectations. Thank you once again for your valuable feedback. Kindest regards,

6/10 Satisfaisant

Ion

Les points forts : Personnel et service
The property is ok maintained
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Up Midtown le 13 mai 2024
Dear Ion, Thank you for choosing our hotel and for taking the time to share your feedback. We are sorry to hear that your experience did not fully meet your expectations. We appreciate your comment on the maintenance of the property and will certainly look into improving our standards. We hope to have another opportunity to host you in the future, where we can provide a more satisfying experience. Thank you once again for your review. Best regards,

10/10 Excellent

BADGER

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were all very friendly and accommodating. Very helpful with any request or issue.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Up Midtown le 11 mai 2024
Dear BADGER, We would like to express our gratitude for choosing Up Midtown for your accommodation and for taking the time to share your wonderful experience with us. We are thrilled to hear that our staff were able to provide you with the friendly and accommodating service that we strive to deliver to all our guests. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon!

10/10 Excellent

DiDi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
No vegan options.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Up Midtown le 10 mai 2024
Dear DiDi, We are thrilled that you had an overall excellent experience at our Up Midtown, rating us 5/5! However, we apologize for not meeting your dietary needs by not providing vegan options. We appreciate your feedback and are taking steps to introduce more plant-based choices to our menu. We want to thank you for choosing our hotel and for sharing your concerns with us, and we would like to invite you to return and enjoy our enhanced culinary offerings. Kindest regards,

2/10 Horrible

Stephen

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The infestation of mosquitoes in the room was unbearable.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Up Midtown le 10 mai 2024
Dear Stephen, We apologize sincerely for the unbearable experience you had with the mosquito infestation in your room. We have taken immediate action to rectify the issue, including a thorough room inspection and treatment to eliminate the problem. We want to thank you for choosing our hotel and for bringing this to our attention, and we would like to invite you to return and experience the true level of comfort and service we strive to provide. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Midlynn

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The toilet and sink kept backing up. The room smell strong of cleaning solution. The bed was comfortable. The internet was slow. It was difficult to connect. People were talking loud right outside our door. The staff doesn't speak english. Thank God for my Spanish speaking husband.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Up Midtown le 6 mai 2024
Dear Midlynn, Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We're sorry to hear about the issues you encountered with the bathroom, internet connectivity, noise, and language barrier. We're glad you found the bed comfortable, though, and will ensure our housekeeping team refines the cleaning process to improve room freshness. Your comments will help us enhance our services, and we truly appreciate your understanding. We hope you'll consider giving us another chance to provide you with a better experience in the future. Best regards,

10/10 Excellent

Brian

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel and location. Only complaints is no sound proofing between the walls
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Up Midtown le 4 mai 2024
Dear Brian, Thank you for your review! We're thrilled to hear that you enjoyed our Up Midtown Hotel and its location. We apologize, however, for the issue with soundproofing between the walls. We understand the importance of a quiet and comfortable stay, and we're taking steps to improve the sound insulation in our rooms. We appreciate your feedback and hope to have the opportunity to welcome you back and provide a more peaceful stay.

6/10 Satisfaisant

Damaris

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Room door locks are an issue.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Up Midtown le 26 avr. 2024
Dear Damaris, Thank you for choosing our hotel and providing your feedback. We apologize for any inconvenience you experienced with the room door locks and will address this issue promptly. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future for a much improved stay. Best regards,

10/10 Excellent

Waleska

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo fue excelente. La amabilidad del personal fue de nuestro agrado. De seguro volvería a quedarme en el lugar.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Up Midtown le 19 avr. 2024
Muchas gracias por haber elegido nuestro hotel Up Midtown para su estancia en Miami, y por tomarse el tiempo de compartir su experiencia. Nos alegra saber que disfrutó de nuestro precio y servicio, así como de la amabilidad de nuestro personal. Será un placer recibirle de nuevo en un futuro. ¡Esperamos verle pronto!

10/10 Excellent

Waleska

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo fue excelente, de seguro volvería a este hotel por su precio y gran servicio. La amabilidad del personal también fue de nuestro agrado.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Up Midtown le 19 avr. 2024
Estimado Sr. Waleska, Le agradecemos por haber elegido nuestro hotel Up Midtown para su estancia en Miami y por compartir su experiencia positiva. Nos complace saber que disfrutó de nuestro servicio y que encontró la relación calidad-precio satisfactoria. Transmitiremos sus amables palabras a nuestro personal, quienes se esfuerzan por brindar una atención amable y eficiente. Esperamos tener el placer de recibirle nuevamente en un futuro cercano. Sea siempre muy bienvenido.

10/10 Excellent

Damaris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
For the price, can’t beat it. Close to everything.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Up Midtown le 19 avr. 2024
Dear Damaris, Thank you for booking our Up Midtown and for taking the time to share your positive feedback. We are delighted to hear that you enjoyed our convenient location and value for money. We can't wait to welcome you back soon for another great stay. Best regards,

10/10 Excellent

Keith

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice location
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Up Midtown le 11 avr. 2024
Dear Keith, Thank you for choosing Up Midtown and for taking the time to leave a review. We are delighted to hear that you enjoyed our nice location. We hope to welcome you back soon for another wonderful stay. Best,

4/10 Médiocre

Byron

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Up Midtown le 30 avr. 2024
Dear Byron, Thank you for taking the time to share your rating with us. We apologize that we didn't meet your expectations. We value feedback that will help us bolster our guest experience moving forward, and we hope to getting the chance to better serve you next time your travels bring you back to Miami. Sincerely,

10/10 Excellent

Silvia, Orlando

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ee went several times and always were very good!!!
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Up Midtown le 9 avr. 2024
Dear Silvia, Thank you so much for being a loyal guest and for taking the time to share your positive experiences at the Up Midtown! We are thrilled to hear that we consistently met your expectations during each visit. We can't wait to welcome you back for another great stay soon!

2/10 Horrible

Nijah

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Up Midtown le 30 mars 2024
Dear Nijah, Thank you for taking the time to share your rating about your recent stay at our hotel. We are deeply sorry you are unhappy with your visit on this occasion. We really hope we will have the opportunity of restoring your confidence in our hotel on a future occasion. Kindest regards,

10/10 Excellent

Sergiusz

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent property for short stay. Close to restaurants, design district and bar's.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Up Midtown le 29 mars 2024
Dear Sergiusz, Thank you for booking Up Midtown and for taking the time to leave such a positive review. We are delighted to hear that you enjoyed our excellent property and convenient location. We look forward to having you again next time your travels bring you back to Miami. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Rebecca

Voyage en famille
Prior to arrival was not aware that this was a motel and not a hotel , rooms was outside. However it was a pleasant stay, it had some faults like water pressure was low but other than that the stay was good. Staff was polite and attentive to needs. Surrounding area was good lots of food options and walkable places
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Up Midtown le 22 mars 2024
Dear Rebecca, Thank you for choosing our hotel and taking the time to share your feedback. We are glad to hear that you had a pleasant stay despite some minor issues with the water pressure. We appreciate your kind words about our polite and attentive staff, and we hope to welcome you back soon. Warm regards,

8/10 Bien

Michael

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Up Midtown le 22 mars 2024
Dear Michael, Thank you for choosing to stay at our hotel and for taking the time to leave your rating. We are glad to hear that you had a positive experience during your stay. We look forward to welcoming you back soon for another enjoyable stay. Best,

6/10 Satisfaisant

hannah

Voyage en famille
Decent
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Up Midtown le 22 mars 2024
Dear Hannah, Thank you for choosing our hotel and taking the time to share your feedback. We are glad to hear that you found your stay decent. We hope to have the opportunity to welcome you back soon for an even better experience. Best,

6/10 Satisfaisant

Jitendra

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Easy access and nice little patio with chairs on the property
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Up Midtown le 17 mars 2024
Dear Jitendra, Thank you for choosing our hotel and taking the time to leave a review. We are glad you enjoyed our easy access and our patio. We look forward to having you again anytime soon. Best regards,

10/10 Excellent

Víctor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Up Midtown le 8 mars 2024
Dear Victor, Thank you so much for booking Up Midtown and sharing your experience on Expedia. We are thrilled to hear you enjoyed your recent stay. We look forward into having you again next time your travels bring you back to Miami. Warm regards,

10/10 Excellent

ramaraj

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Up Midtown le 6 mars 2024
Dear Ramaraj, Thank you so much for booking Up Midtown and for sharing your kind review. We are thrilled to hear that you had a nice experience with us. We hope to welcome you back soon for another great stay. Warm regards,

8/10 Bien

Paul

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Up Midtown le 3 mars 2024
Dear Paul, Thank You so much for choosing Up Midtown for your recent stay in Miami, and taking the time to share your kind feedback. We are thrilled to know you enjoyed a pleasant time overall, and we look forward into having you again soon. Sincerely,

2/10 Horrible

Bradley

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrible
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Up Midtown le 27 févr. 2024
Dear Bradley, Thank you for sharing your feedback with us, we truly value your opinion. We apologize that your experience did not meet your expectations. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide a more positive experience. Regards,