Avis sur TownePlace Suites By Marriott Miami Lakes
TownePlace Suites By Marriott Miami Lakes
8079 Nw 154th St, Miami Lakes, FL
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
2 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Smaïl
Voyage en famille
6 janv. 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Horrible à éviter !
Smaïl
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de GM le 7 janv. 2022
Thank you for choosing to stay at the TownePlace Suites Miami Lakes and providing your honest feedback on the Guest Satisfaction Survey. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for falling short of meeting your expectations. As a teachable moment, we have shared your feedback with the appropriate hotel team to ensure the necessary guidelines are in place to prevent from occurring in the future
8/10 Bien
Maïlys, Montpellier
Voyage en couple
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Maïlys
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Gilles
24 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Gilles
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
pascal, paris
5 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
10/10 Excellent
Olivier
8 févr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TownePlace Suites By Marriott Miami Lakes
Olivier
10/10 Excellent
Jeremy, Creteil, 94000, France
1 nov. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un SUPER HOTEL !!!!!
Jeremy
10/10 Excellent
Alvaro Osmin
Voyage en famille
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alvaro Osmin
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Management le 22 mai 2024
Dear Alvaro Osmin,Thank you for taking the time to let us know about your experience while staying with us. Your experience of your past stay is below our standard.Providing the highest level of hospitality is our number one priority and I sincerely apologize for failing to meet your expectations. I have shared your feedback with the leadership team to ensure the necessary guidelines are in place and reviewed to prevent this issue from occurring in the future.I hope you choose to stay with us again when your travels bring you back to the area.
6/10 Satisfaisant
asuncion
Voyage en famille, Voyage d’affaires
20 mai 2024
asuncion
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Management le 21 mai 2024
Dear Asuncion,Thank you for taking the time to let us know about your experience while staying with us. Your experience of your past stay is below our standard.Providing the highest level of hospitality is our number one priority and I sincerely apologize for failing to meet your expectations. I have shared your feedback with the leadership team to ensure the necessary guidelines are in place and reviewed to prevent this issue from occurring in the future.
6/10 Satisfaisant
asuncion
Voyage en famille, Voyage d’affaires
20 mai 2024
asuncion
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Management le 21 mai 2024
Dear Asuncion,Thank you for taking the time to let us know about your experience while staying with us. Your experience of your past stay is below our standard.Providing the highest level of hospitality is our number one priority and I sincerely apologize for failing to meet your expectations. I have shared your feedback with the leadership team to ensure the necessary guidelines are in place and reviewed to prevent this issue from occurring in the future.
10/10 Excellent
Milbia
Voyage en famille
12 mai 2024
Milbia
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Management le 13 mai 2024
Dear Milbia,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your past stay with us.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the entire team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.
8/10 Bien
Janice
11 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Janice
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Management le 13 mai 2024
Dear Janice,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your past stay with us.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the entire team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.
2/10 Horrible
Orlando, Hialeah
3 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Orlando
Séjour de 5 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Miguel
Voyage en famille
26 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Miguel
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Jean
25 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
David
18 mars 2024
David
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Management le 16 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for providing feedback regarding your past stay with us. We will share your feedback with the team about your past experience.
10/10 Excellent
Suray
Voyage en groupe
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Suray
Séjour de 9 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Gabriela
Voyage en couple
14 mars 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Gabriela
Séjour de 5 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Francisco
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Francisco
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Shalonda
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shalonda
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Jessica
Voyage en famille
3 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 5 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Odalys
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
29 févr. 2024
Odalys
Séjour de 6 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Claudia
Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia
Séjour de 10 nuits en février 2024
8/10 Bien
Jose E.
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jose E.
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 Bien
Chaundra
20 févr. 2024
Chaundra
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Jorge
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jorge
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Katrice
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Katrice
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Nadime
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nadime
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Management le 5 févr. 2024
Thank you for taking the time to provide feedback on your past stay with us We will share with the team to ensure all future guests leave satisfied. We hope to host you in the future.
8/10 Bien
Venecia
Voyage d’affaires
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Venecia
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
DIANE
Voyage d’affaires
20 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
DIANE
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Karina
19 janv. 2024
Karina
Séjour de 14 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Jorge
Voyage en famille
12 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge
8/10 Bien
Michael
Voyage en couple
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Michael
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Aldrin
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aldrin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Sharvil
Voyage en couple
1 janv. 2024
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharvil
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Eliza
31 déc. 2023
Eliza
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Ryan
Voyage en couple
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ryan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Thufail
30 déc. 2023
Les points faibles : Propreté
Thufail
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Zaid Farooq
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zaid Farooq
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Clifford
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cowboy's and Dolphins 🐬
Clifford
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Staycation for the Holidays
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Marvelous
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marvelous
6/10 Satisfaisant
Amy
Voyage en famille, Voyage d’affaires
27 déc. 2023
Les points faibles : Équipements
Amy
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Sanjib
Voyage en famille, Voyage en groupe
26 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miles away from Marriott Standard
Sanjib
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Hemal
26 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hemal
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Tomasa
Voyage en famille
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tomasa
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Franklin
Voyage en famille
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Franklin
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Marvelous
20 déc. 2023
Marvelous
Séjour de 1 nuit en décembre 2023