Avis sur Ramada by Wyndham Miami Springs/Miami International Airport
Ramada by Wyndham Miami Springs/Miami International Airport
5001 NW 36th St., Miami Springs, FL
Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Didier
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Didier
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Christine
17 avr. 2024
Christine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Karen G. Sales Manager le 15 mai 2024
Dear Christine.Thank you so much for staying at Ramada, we appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Daisy
8 avr. 2024
Daisy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Karen G. Sales Manager le 15 mai 2024
Dear Daisy.Thank you so much for staying at Ramada, we appreciate your feedback.
8/10 Bien
Dolly
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dolly
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Stéphanie, Chambly
1 mars 2024
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Alma
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alma
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Claire
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Claire
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Karen G. Sales Manager le 13 févr. 2024
Dear Claire. Thank you for taking the time to leave a review of your recent stay with us. We appreciate your feedback, and we hope to welcome you back soon.
4/10 Médiocre
Carole
Voyage en couple
14 janv. 2024
Carole
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Alain
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Alain
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Karen G. Sales Manager le 25 janv. 2024
Dear Alain.Thank you for taking the time to leave a review of your recent stay with us. We appreciate your feedback and we hope to have the pleasure of welcoming you back soon.
8/10 Bien
Sylvie
Voyage en famille
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Guylaine
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Guylaine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Karen G. Sales Manager le 7 déc. 2023
Dear Guylaine.Thank you for choosing to stay with us. We’re glad to hear that you were satisfied with your experience. We look forward to welcoming you back to Ramada soon.
8/10 Bien
Johanne
Voyage en groupe
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Johanne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Sabrina
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Karen G. Sales Manager le 6 déc. 2023
Thank you for staying at our property and for rating us, we appreciate that you took a moment to share your feedback.
6/10 Satisfaisant
Guy
Voyage en groupe
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Guy
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Florian
1 nov. 2023
Florian
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Karen G. Sales Manager le 6 déc. 2023
Thank you for staying at our property and for rating us, we appreciate that you took a moment to share your feedback.
8/10 Bien
Pierre
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Joanne
Voyage en couple
14 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joanne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
france
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
france
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Francesca
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francesca
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Déborah
Voyage en famille
21 août 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bruyant
Déborah
Séjour de 3 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Etienne
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 août 2023
Les points faibles : Personnel et service
Etienne
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 11 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Lidia
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lidia
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Helene, Quebec
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Helene
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Marie-Line
Voyage en couple
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Line
8/10 Bien
Sabrina
28 juil. 2023
Sabrina
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Lionel
Voyage en famille
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Lionel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste pour une nuit pas plus
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Valérie
14 mai 2023
Valérie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Karen Gonzalez. Sales Manager. le 6 juin 2023
Dear Valerie.Thank you for sharing your feedback, we appreciate your review. We are happy that you were able to visit us at Ramada.
8/10 Bien
Savannah
11 mai 2023
Savannah
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Karen Gonzalez. Sales Manager. le 16 mai 2023
Thank you so much for staying with us. We appreciate you taking the time to leave a review.
8/10 Bien
sylvie
Voyage en famille
8 mai 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
sylvie
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Karen Gonzalez. Sales Manager le 16 mai 2023
Dear Sylvie.Thank you so much for staying with us. We appreciate you taking the time to leave a review.
10/10 Excellent
Gérard
26 avr. 2023
Gérard
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Karen Gonzalez. Sales Manager le 27 avr. 2023
Dear Gerard.Thank you for taking a moment to share your experience at Ramada. Our team is so glad to know that you enjoyed your stay. We look forward to seeing you again soon.
8/10 Bien
Camille
Voyage en famille
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Camille
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Karen Gonzalez. Sales Manager le 3 mai 2023
Dear Camille.Thank you for choosing to stay with us. We’re glad to know that you were satisfied with your experience. We look forward to welcoming you back to Ramada soon.
8/10 Bien
eric
Voyage en famille
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
eric
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Karen Gonzalez. Sales Manager. le 16 mai 2023
Dear Eric.Thank you for taking a moment to share your experience at Ramada. We are so pleased to hear you found our property to your liking. We look forward to welcoming you back again soon.
10/10 Excellent
Michel
Voyage en couple
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Karen Gonzalez. Sales Manager. le 3 mai 2023
Dear Michel.Thank you so much for your five-star review!! We are delighted to know that you had a positive experience with us at Ramada. We hope you’ll visit us again soon.
8/10 Bien
Catherine
18 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Karen G. Sales Manager le 30 mars 2023
Dear CatherineThank you for leaving a review. We’re so glad you were able to visit us at Ramada. Our team is always working to offer the best service to our guests. We hope you’ll have a chance to come back soon.
10/10 Excellent
Linda
17 mars 2023
Linda
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Karen G. Sales Manager le 30 mars 2023
Dear Linda.Thank you for leaving a review. We’re so glad you were able to visit us at Ramada. Our team is always working to offer the best service to our guests. We hope you’ll have a chance to come back soon.
8/10 Bien
Stéphane
Voyage en famille
15 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Stéphane
Voyage en famille
9 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Stéphane
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Damien
Voyage en famille
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour pour une nuit.
Damien
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Sylvie
Voyage en couple
4 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Sylvie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Karen Gonzalez. Sales Manager. le 18 mai 2023
Thank you for sharing your feedback, we appreciate your review. We are happy that you were able to visit us at Ramada.
10/10 Excellent
Malick
Voyage d’affaires
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malick
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 Bien
Caroline
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
JEAN-LOUIS, PARIS
Voyage en couple
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN-LOUIS
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Michel
24 févr. 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Karen G. Sales Manager le 16 mars 2023
Dear Guest, we appreciate that you stayed with us, Thank you so much for taking a moment to share your feedback.
4/10 Médiocre
Nathalie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Karen G. Sales Manager le 6 avr. 2023
Dear Nathalie.Thank you for taking the time to provide valuable feedback about our service. We apologize that your experience was less than ideal, and we hope you will give us another chance to prove ourselves.
10/10 Excellent
Francine
Voyage en famille
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francine
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Yannik
Voyage en famille
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yannik
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
LYSIANE
5 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très sympa
LYSIANE
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Karen G. Sales Manager le 30 mars 2023
Dear Lysiane.Thank you for providing feedback on your recent experience at Ramada. We take pride in providing a clean and comfortable space for all our guests, so our team appreciates that you noticed. We look forward to seeing you again soon.