Entrée de l’hébergement

Avis sur TUI BLUE Palm Beach Palace Djerba - Adult Only

5 out of 5
TUI BLUE Palm Beach Palace Djerba - Adult Only
383 zone touristique, Mezraia, Houmt Souk

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 191 avis sur 304." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 82 avis sur 304." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 304." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 304." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 304." "

9,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Vincent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, personnel adorable et à l'écoute. Petit problème de fuite baignoire a été résolu aussitôt. Soins SPA top ! Buffet correct. Piscine super, plage très propre; les parasols plage sont un peu défraichis. Les activités proposées sont bien. L'animation musicale sympa.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté
Séjour de 10 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Sihame

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel je le conseil très beau hôtel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour tout compris
Très bon hôtel, surtout si tout est compris. Le responsable de l’hôtel fait le nécessaire pour vous satisfaire, comme il a su le faire pour que j’aie une chambre calme (quelques chambres donnent sur la rue en impasse, bruit du vieux scooter à 1h30 puis camions de transport de melons et pastèques dès 5h30), et en plus de plus grand confort sans augmentation de prix. Je recommande donc cet hôtel
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

sylvain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'était juste géniale, l'accueil le personnels, le chef de la réception du début à la fin de notre séjour il a était présent et nous a aider pour les excursions taxi resto. Au petit soin je vous recommande cette hôtel vous avez tous pour passer un bon séjour ! À bientôt
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

yves

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Formule tout compris de grande qualité. Le bungalow standard était très spacieux avec une chambre et un salon séparé. Nombreuses piscines dont une intérieure très bien chauffée.
Séjour de 10 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

VERONIQUE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le buffet est d une grande qualité et très varié l établissement est propre, le personnel très agréable. Nous y retournerons. Seul petit bémol la température de la piscine intérieure et des jacuzzi était un peu basse pour un séjour au mois d'avril où malheureusement les températures extérieures étaient trop fraîches pour profiter des très belles infrastructures extérieures. Excellent séjour !
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

ISABELLE

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Hotel très beau mais personnel pas sympathique
Les serviettes ne sont pas changées tous les jours+ le personnel n est pas très sympathique nous avons demandé de nous dresser une table pour 6 donc de rapprocher une table de 2 à une table de 4 ce qui nous a été refusé le serveur très énervé nous a dit : si tout le monde fait ça on va pas s en sortir !!!!! Et il y a très peu d'animation on s ennuie
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de BLUE Guide Rim le 28 mars 2023
Chère Isabelle,Merci pour votre retour autour de votre séjour.Nous sommes désolé de savoir que votre séjour n'étais pas à la hauteur de vos attentes.Vos remarques sont bien appréciés et en vous en remercions.En ce qui concerne le changements des serviettes nous vous informons que pour des raisons écologiques et environnementales le service du Housekeeping ne change pas les serviettes quotidiennement qu'au demande de client.Nous vous remercions pour votre compréhension et espérant de vous revoir pour mieux vous servir.Meilleures salutations,

4/10 Médiocre

Agnes

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Formez votre personnel
2 heures d’aller retour et d’attente inutilement pour faire check in entre la réception et le bar pour finalement aller manger sans check in fait acceuil service clients plus que moyen Personnel en salle très désagréable Allez vous servir quand on demande quelque chose aucun effort pour chercher disponibilité de table pour 6 personnes Si vous ne prenez pas de dessert au moment de votre arrivée au restaurant vous n’en mangez pas Vols de serviettes à la piscine Aucune dispos au spa
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de BLUE Guide Rim le 28 mars 2023
Chère Agnes,Tout d'abord, nous aimerions vous remercier pour avoir pris le temps de nous dire ce que vous en pensez. Nous regrettons que le séjour chez nous n'ait pas répondu à vos attentes à 100%. Nous avons pris note de votre avis et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer au fur et à mesure que nous travaillons tous les jours pour offrir le meilleur service possible à nos clients. Néanmoins, nous espérons vous revoir bientôt pour vous montrer que nous avons pris vos critiques constructives au sérieux. Cordialement ,

8/10 Bien

Marion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très agréable séjour, tout était parfait, l'acceuil, réception au top. Bonne nourriture. Je reviendrai dans cet hôtel sans hésiter.
Séjour de 14 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Jean-Christophe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Un hôtel presque 5*
Le service et l'accueil sont irréprochable et le cadre de l'hôtel très agréable. La plage est nettoyé tous les jours. Les chambres sont agréables et bien décorées et le service parfait, dommage que l'insonorisation laisse à désirer entre les chambres et qu'il manque une porte pour isoler la zone nuit du couloir. le gros point noir est la qualité de la restauration. Si indéniablement l'équipe de cuisine se donne de la peine pour la préparation des plats, la qualité des produits de base laisse grandement à désirer. les vins et les alcools compris dans le "all-inclusive" sont imbuvables. Dommage pour un 5*
Séjour de 14 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Marie Ange

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La gentillesse du personnel La qualité des repas Les interventions des musiciens

10/10 Excellent

Clementine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour à recommander vivement !
Une très belle surprise en terme de service client : une suite junior qui ne convenait pas à l’arrivée en terme de vue mais la Direction a immédiatement cherché une solution et la suite a été magnifique. Toute l’équipe était attentive à ce que le séjour soit réussi. Ils sont agréables, souriants et d’une véritable gentillesse. Un dîner de réveillon incroyable (huîtres, langoustes, …mais aussi divers chanteurs et un spectacle de danse du ventre). Chaque soir nous avons eu la chance d’écouter un groupe différent, entraînant de nombreux pas de danse ! La plage est parfaitement entretenue devant une mer superbe. 2 espaces piscines distinctes avec des transats agréables. L’hôtel est de petite hauteur et les espaces divers donnent l’impression d’être dans un hôtel de taille moyenne plutôt qu’un énorme complexe, ce qui est parfait. En conclusion je recommande très vivement un séjour dans l’hôtel.
Vue de la piscine principale
Vue du salon de la suite junior
Une partie de la suite junior
Plage superbe
Séjour de 6 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Mireille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
St Sylvestre
Superbe soirée très bien organisée malgré un nombre important 500 personnes ! Bonne ambiance conviviale et super animations! Instant précieux pour un passage en 2023 !
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Fouadi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Astrid

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super établissement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Séjour de 7 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Johannes

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 4 déc. 2022
Cher Stéphane,merci d'avoir pris le temps pour évaluer notre établissement.Ravis de savoir que vous avez bien apprécié l'hôtel et que vous avez passé un excellent séjour.Au plaisir de vous revoir.cordialement

10/10 Excellent

franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Rached

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel ! Rien à redire .
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Hassen

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel établissement ! Très calme et reposant avec un personnel au petit soin. Belle piscine et superbe plage, avec des parasols sur la plage qui sont bien espacés et un joli sable fin.

10/10 Excellent

Karim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
Très bel hôtel, les chambres sont spacieuses et bien décorées. Tous fonctionne correctement, Clim, douche, etc… La propreté est irréprochable. Au niveau restauration rien à redire, les plats sont délicieux, variés et de qualité que ce soit au petit déjeuné, déjeuné ou dîné. Seul bémol l’accueil au restaurent, on est livré à nous même et on doit se débrouiller pour trouver une table libre et propre au risque de prendre la table de quelqu'un d’autre partis se servir au buffet. Un chef de salle qui place les gens ne serait pas du luxe. Le concept « Interdit aux moins de 16 ans » assure une tranquillité incommensurable pour ceux qui viennent se reposer. Cet hôtel est très certainement à conseiller.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Nour eddine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté
Séjour de 14 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Viviane

Séjour djerba..
Trois piscines dont une géante..vrai all inclusive...personnel sympathique. Je recommande cet hôtel avec une belle plage bien entretenue par les jardiniers.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

mickael

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un 5 étoiles qui ne les vaut plus
Nous étions déjà venus en 2019 cet hôtel était trop top mais la après 3 ans la qualité de cet hôtel a fortement descendu manque de personnel (bar de la piscine des queue de 8 minutes pour se faire servir pour un 5 étoiles ce n'est pas top) pour la partie jacuzzi l'ensemble des jacuzzi ou jets ne fonctionnaient pas toujours Les équipements sportifs sont à renouveler Voir l'état des bâtiments qui sont en train de se fissurer risque de chute de morceaux de béton ceux ci sont juste au dessus des piscines individuelles Un personnel pas toujours dynamique si vous mangez au flamingo le midi prévoyez 1h30 pour entrée plat et dessert Sachant que c'est de l'assemblage Sinon au niveau du restaurant principal s'est correct quand les plaques de chauffe ne sont pas hs Voilà nous avons fait le constat que cet hôtel ne vaut plus les 5 étoiles la direction a fait le choix de faire des économies à la qualité des services ce qui est fort dommage Personnellement c'est la dernière fois que nous irons dans cet hôtel
Séjour de 14 nuits en août 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 10 sept. 2022
Cher Mmr Mickael,Merci pour votre Feedback autour de votre dernière expérience. Nous nous excusons d'avoir ressenti une différence de service entre 2019 et 2022.Nous sommes désolés que les prestations évoquées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous informons que les mesures nécessaires ont été déjà prises afin d'éviter ce genre de désagrément dans le futur. en espérant de vous revoir prochainement pour mieux vous satisfaire.Cordialement

6/10 Satisfaisant

mickael

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un 5 étoiles qu'il ne l'ai vaut plus
Un 5 étoiles qui ne les vaut plus en raison du manque de personnel du non entretien des façades des bâtiments des prestations très en baisse plus de professeur de yoga extérieur (la personne ne connaît pas les rituel du yoga au risque de blesser les participants) la salle de muscu il manque du matériel pour un 5 étoiles elle devrait être super équipée et la ce n'est pas le cas Question nourriture la qualité est au rdv quand il n'y a pas de panne des plaques chauffantes (pb électrique) Grand manquement d'amabilité du personnel servant aux extérieurs du restaurant principal Qualite du nettoyage et de la literie est bonne Le frigo est remplit tous les jours La chambre est digne d'un 5 étoiles Nous sommes venus il y a 3 ans et nous nous permettons de faire ses remarques et critiques car nous avons fait le constat d'un baisse considérable des services de qualité que nous avions connu il y a 3 ans c'est flagrant Le constat est fait que la direction a choisi le rendement à la qualité de ses prestations à l'instant t c'est favorable mais à long terme les clients ne viendront plus et choisirons d'autres hôtels dans d'autres pays Mikka
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Xavier, rosny sous bois

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
établissement de très bonne qualité ,le cadre et l'accès a la plage est parfait la restauration est très varie et très bonne avec une réelle boulangerie très appréciable au petit déjeuner. je remercie Mr Ramzi a la réception qui a su s'occuper de nous de manière très agréable . un séjour en famille parfait pendant 15 jours .
Séjour de 14 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Anne Marie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres. Restaurant
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Hervé

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel le Blue Palm Beach Djerba. Lumineux et moderne. Chambres spacieuses. Accueil Gentillesse et serviabilité de l’ensemble du personnel depuis la Réception et toutes catégories. Le restaurant très varié pour tous les goûts avec show-cooking midi et soir. Particulièrement apprécié la fabrication de toute boulangerie devant nous de la viennoiserie et pains divers et pizzas. Merci à tous pour ces moments de partage. Parfait 👌👍✌️ 🫶 Hâte d’y revenir. M. Mme TIBI
Séjour de 16 nuits en juin 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 15 juil. 2022
Cher Mr Hervé, merci d'avoir choisi notre hôtel pour profiter des journées inoubliables, et d'avoir pris le temps pour partager votre expérience. Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable parmi nous. Nous avons partagé votre appréciation avec tous nos collègues qui, grâce à leur vocation et travail quotidien, contribuent à faire en sorte que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances. Merci encore pour ce témoignage et soyez assurée que nous continuerons à vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours parmi nous. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme, qualité du personnel, souriant, acceuilant
Séjour de 12 nuits en juin 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 27 juin 2022
Cher Mr Philippe, nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité qui représentent une véritable récompense pour nos efforts. Vos recommandations et compliments sont notre source de motivation pour continuer à prêter attention à notre qualité de service. Nous sommes ravis de lire que vous souligné le professionnalisme et l’amabilité de notre personnel que nous ne manquerons pas de féliciter de votre part. Nous vous adressons nos salutations les plus cordiales et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 14 juin 2022
Cher Olivier, Merci pour évaluation. heureux que vous avez bien profité de nos services et que vous avez passé des excellentes vacances. Au plaisir de vous revoir. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel tres moderne et propre. Bonne situation pour un sejour balneaire.
Séjour de 10 nuits en mai 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 14 juin 2022
Cher Client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire. Nous apprécions tous vous compliments sur notre produit et notre service. Nous sommes impatients de vous revoir pour vos futures vacances. Cordialement,

10/10 Excellent

Cindy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour parfait Endroit très agréable Personnel très à l’écoute et sympathique Très belle chambre et hôtel
Séjour de 6 nuits en mai 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 14 juin 2022
Chère Cindy, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire . Nous apprécions tous vous compliments sur notre produit et notre service aussi d'avoir souligné le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes impatients de vous revoir pour vos futures vacances. Sincères salutations,

6/10 Satisfaisant

MICHELE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
TEMPERATURE 37 degrés PAS DE CLIMATISATION
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 14 juin 2022
Cher Michele, Merci pour votre avis. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Avec un grand regret nous avons à constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes personnelles. Permettez-nous de vous informer quand même que la climatisation était en marche depuis la début de saison d'été donc depuis la début du mois de juin. Dans l'espoir de vous voir parmi nous prochainement. Sincères salutations,

2/10 Horrible

Slim

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ce n'est pas un 5 étoiles...
Le pire hôtel de ma vie, palace 5 étoiles à fuir !! Venu pour me détendre, je n'ai pas eu le retour de mon investissement... Baignoire insalubre (eau noir, standing pas au niveau, ....) Ménage laisse à désirer (traces de cheveux, taches, insectes, moustiques) , clim ne fonctionne pas selon le directeur d'établissement "ce n'est pas la saison" pourtant la température moyenne était de 27-30° tout au long du séjour. Attention un dress code pour les repas du soir sont à prévoir, chose mentionner nulle part et pas indiquer au moment du chek-in... donc si vous venez pour vous détendre une petite semaine pensez à votre smoking cela peut servir au bord de la plage... La nourriture du restaurant n'est pas de bonne facture et enfin le personnel non souriant, ne vient pas vous voir pour vous servir à moins de laisser des pourboires... Pour couronner le tout une kératite à l'œil et une otite certainement à cause de la qualité de l'eau de la piscine et de la baignoire... En résumé je vous déconseille cet "hôtel" si vous êtes venu chercher de la tranquillité !
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 14 juin 2022
Cher Mr Slim, Tout d'abord, nous aimerions vous remercier pour votre séjour et pour avoir pris le temps de nous dire ce que vous en pensez. Nous regrettons que le séjour chez nous n'ait pas répondu à vos attentes à 100%. Nous avons pris note de votre avis et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer au fur et à mesure que nous travaillons tous les jours pour offrir le meilleur service possible à nos clients. Néanmoins, nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel, pour vous montrer que nous avons pris vos critiques constructives au sérieux. Cordialement,

10/10 Excellent

Josette

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nous nous plaisons beaucoup dans cet Hotel magnifique t nous y reviendrons. Josette et Jean Louis MORIN
Séjour de 14 nuits en mai 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 14 juin 2022
Chère Josette, Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis autour de votre séjour. Nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité et le service de notre hôtel qui a été fourni. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Cordialement,

8/10 Bien

JORDAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour de 5 jours dans cet hôtel Très confort bonne variété également du buffet à l’hôtel
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 9 mai 2022
Cher JORDAN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager vos impressions. Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable parmi nous. Nous avons partagé votre appréciation avec tous nos collègues qui, grâce à leur vocation et travail quotidien, contribuent à faire en sorte que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances. Merci encore pour ce témoignage et soyez assurée que nous continuerons à vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours parmi nous. Salutations,

10/10 Excellent

Valentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Très bon hôtel, cependant tout marche avec des pourboires. Donner un pourboire aux serveurs est vous êtes les rois.
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 13 mai 2022
Cher Valentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre avis. Heureux que vous avez passé un bon séjour. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Salutations,

10/10 Excellent

Sol

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Palm Beach, un vrai palace.
Malgré une météo mitigée, notre séjour a été parfait: surclassement en chambre, propreté irréprochable, restauration goûteuse et variée, personnel soigné et respectueux, dans un bel hôtel aux lignes harmonieuses et de dimension raisonnable. On y retournera!
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 7 mai 2022
Cher Sol, Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis autour de votre séjour. Nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité et le service de notre hôtel qui a été fourni. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très calme. Personnel attentionné. Beaucoup de choix aux repas et nourriture de qualité avec des spécialités locales. Mes demandes faites lors de la réservation concernant la chambre ont été satisfaites par la réception.
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 6 mai 2022
Cher Pierre, Nous vous remercions pour votre excellente évaluation et pour les mots aimables sur le service. Nous sommes Très heureux que vous avez apprécié nos efforts et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement ,

8/10 Bien

Benjamin

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Conseils
L'hôtel est agréable, le personnel est parfois un peu trop intrusif pendant les repas. Si vous désirez un souvenir de votre séjour nous vous conseillons de vous rendre dans la boutique situé en face de l'hôtel, nous nous sommes rendu au Souk et attention aux arnaques. Privilégié des boutiques avec des prix indiquées à l'avance. Attention au spa de l'hôtel les prix sont élevés et le service n'est pas la hauteur.
Photo de la boutique de confiance
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 29 avr. 2022
Cher Benjamin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre avis. Heureux que vous avez apprécié l'hôtel. Nous nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas bien aimé le comportement du personnel et nous transmettons votre commentaire aux concernés pour une sensibilisation. Dommage que nous n'avons pas eu la chance de vous voir à l'hôtel afin d'avoir plus de Feedback autour de ce mécontentement. En espérant vous revoir prochainement pour mieux vous servir. Salutations,

10/10 Excellent

HAMDI

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel et restaurant
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 23 mars 2022
Cher Mr Hamdi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour évaluer notre établissement. Heureux que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié la restauration et l'amabilité et le professionnalisme de nos personnels. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sur Djerba
Très agréable et bel Hôtel situé en bord de mer ; Une équipe qui fait tout pour que votre séjour se déroule au mieux. La literie et les chambres sont au top. Les repas sont très variés très bien servis avec des mets de qualités. On reviendra c'est certain. Merci à toutes les équipes avec un plus sur les équipes de réception, de restauration et à notre femme de chambre.
Vue depuis la chambre en chambre type "vue mer"
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 23 mars 2022
Cher Emmanuel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager un tel avis. Nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité et le service de notre hôtel qui a été fourni. Nous apprécions bien vos compliments et nous les partageons avec nos équipes qui travaillent dur pour vous satisfaire notamment les équipes mentionnée. Ravis que nos offres culinaires étaient à la hauteur de votre goût. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour le prix
Séjour d une semaine, et pour une chambre vue mer, 650e pour deux, tout compris, c'était très bien. La chambre est sympa, et le tout compris, vraiment tout compris. Établissement plutôt bien entretenu, nourriture bonne. Quelque manque d information, mais rien d embêtant. La plage est belle.
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 14 mars 2022
Chère Mme Françoise, Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis autour de votre séjour. Nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité et le service de notre hôtel qui a été fourni. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Jerome

Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 8 mars 2022
Cher Jerome, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour évaluer notre établissement. Heureux que vous avez apprécié le séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Pascale

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel (12 au 19 février 2022). Nous y étions venus en 2017. C'est un hôtel très calme (interdit au moins de 16 ans donc pas d'enfants) avec un personnel très accueillant et très aimable. Que ce soit le personnel de ménage, de cuisine, d'accueil ils sont tous très gentils. L'hôtel est très propre, le personnel nettoie constamment. Les chambres sont très spacieuses et le ménage est fait tous les jours avec des femmes de ménage extrêmement gentilles et à nos petits soins. La nourriture (sous forme de buffet) est très variée du petit déjeuner au diner et est vraiment très bonne. Les extérieurs sont également propres : piscines, espaces verts ......Le soir, des animations musicales sont proposées et on peut même danser : des musiciens, chanteurs .... genre piano bar. C'est très plaisant. Un Grand merci à Sirin qui tient la boutique dans l'hôtel, qui est un vrai rayon de soleil. Le personnel de la thalasso est également très gentil et aux petits soins: un merci particulier à Fadwa, Samira, Amin et j'en oublie, qui ont fait de notre semaine une parenthèse enchantée. Nous reviendrons très certainement.
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 22 févr. 2022
Chère Pascale, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager un tel avis aussi pour votre fidélité. Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien profité de votre séjour. Heureux de lire combien nos chambres et le service Housekeeping sont appréciés. C'est bien de noter que nos offres culinaires étaient à la hauteur de votre goût. Nous avons l'honneur de partager vos compliments avec toutes les équipes . Au plaisir de vous accueillir prochainement. Meilleures salutations,