Avis sur TUI BLUE Palm Beach Palace Djerba - Adult Only
TUI BLUE Palm Beach Palace Djerba - Adult Only
383 zone touristique, Mezraia, Houmt Souk
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Christophe
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Christophe
Séjour de 10 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Sihame
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sihame
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Alain
11 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour tout compris
Alain
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
sylvain
Voyage en couple
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sylvain
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
yves
Voyage en couple
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
yves
Séjour de 10 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
VERONIQUE
Voyage en couple
7 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
VERONIQUE
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
ISABELLE
Voyage en groupe
15 mars 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Hotel très beau mais personnel pas sympathique
ISABELLE
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de BLUE Guide Rim le 28 mars 2023
Chère Isabelle,Merci pour votre retour autour de votre séjour.Nous sommes désolé de savoir que votre séjour n'étais pas à la hauteur de vos attentes.Vos remarques sont bien appréciés et en vous en remercions.En ce qui concerne le changements des serviettes nous vous informons que pour des raisons écologiques et environnementales le service du Housekeeping ne change pas les serviettes quotidiennement qu'au demande de client.Nous vous remercions pour votre compréhension et espérant de vous revoir pour mieux vous servir.Meilleures salutations,
4/10 Médiocre
Agnes
Voyage en groupe
13 mars 2023
Les points faibles : Personnel et service
Formez votre personnel
Agnes
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de BLUE Guide Rim le 28 mars 2023
Chère Agnes,Tout d'abord, nous aimerions vous remercier pour avoir pris le temps de nous dire ce que vous en pensez. Nous regrettons que le séjour chez nous n'ait pas répondu à vos attentes à 100%. Nous avons pris note de votre avis et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer au fur et à mesure que nous travaillons tous les jours pour offrir le meilleur service possible à nos clients. Néanmoins, nous espérons vous revoir bientôt pour vous montrer que nous avons pris vos critiques constructives au sérieux. Cordialement ,
8/10 Bien
Marion
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marion
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Sandra
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Sandra
Séjour de 14 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Jean-Christophe
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un hôtel presque 5*
Jean-Christophe
Séjour de 14 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Marie Ange
Voyage en groupe
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie Ange
10/10 Excellent
Clementine
5 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour à recommander vivement !
Clementine
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Mireille
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
St Sylvestre
Mireille
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Fouadi
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fouadi
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Astrid
Voyage en groupe
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Astrid
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Johannes
7 déc. 2022
Johannes
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Stéphane
2 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 4 déc. 2022
Cher Stéphane,merci d'avoir pris le temps pour évaluer notre établissement.Ravis de savoir que vous avez bien apprécié l'hôtel et que vous avez passé un excellent séjour.Au plaisir de vous revoir.cordialement
10/10 Excellent
franck
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
franck
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Rached
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rached
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Hassen
13 nov. 2022
Hassen
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Lionel
7 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lionel
10/10 Excellent
Karim
Voyage en famille
24 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
Karim
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Nour eddine
Voyage en famille
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nour eddine
Séjour de 14 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Viviane
11 sept. 2022
Séjour djerba..
Viviane
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
mickael
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un 5 étoiles qui ne les vaut plus
mickael
Séjour de 14 nuits en août 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 10 sept. 2022
Cher Mmr Mickael,Merci pour votre Feedback autour de votre dernière expérience. Nous nous excusons d'avoir ressenti une différence de service entre 2019 et 2022.Nous sommes désolés que les prestations évoquées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous informons que les mesures nécessaires ont été déjà prises afin d'éviter ce genre de désagrément dans le futur. en espérant de vous revoir prochainement pour mieux vous satisfaire.Cordialement
6/10 Satisfaisant
mickael
24 août 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un 5 étoiles qu'il ne l'ai vaut plus
mickael
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Xavier, rosny sous bois
Voyage en famille
10 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Xavier
Séjour de 14 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Valerie
Voyage en famille
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Anne Marie
Voyage en couple
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne Marie
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Hervé
Voyage en couple
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hervé
Séjour de 16 nuits en juin 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 15 juil. 2022
Cher Mr Hervé,
merci d'avoir choisi notre hôtel pour profiter des journées inoubliables, et d'avoir pris le temps pour partager votre expérience. Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable parmi nous. Nous avons partagé votre appréciation avec tous nos collègues qui, grâce à leur vocation et travail quotidien, contribuent à faire en sorte que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances. Merci encore pour ce témoignage et soyez assurée que nous continuerons à vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours parmi nous.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en couple
25 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 12 nuits en juin 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 27 juin 2022
Cher Mr Philippe,
nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité qui représentent une véritable récompense pour nos efforts. Vos recommandations et compliments sont notre source de motivation pour continuer à prêter attention à notre qualité de service. Nous sommes ravis de lire que vous souligné le professionnalisme et l’amabilité de notre personnel que nous ne manquerons pas de féliciter de votre part. Nous vous adressons nos salutations les plus cordiales et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.
10/10 Excellent
Olivier
9 juin 2022
Olivier
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 14 juin 2022
Cher Olivier,
Merci pour évaluation. heureux que vous avez bien profité de nos services et que vous avez passé des excellentes vacances.
Au plaisir de vous revoir.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mai 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 14 juin 2022
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire. Nous apprécions tous vous compliments sur notre produit et notre service. Nous sommes impatients de vous revoir pour vos futures vacances.
Cordialement,
10/10 Excellent
Cindy
Voyage en famille
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cindy
Séjour de 6 nuits en mai 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 14 juin 2022
Chère Cindy,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire . Nous apprécions tous vous compliments sur notre produit et notre service aussi d'avoir souligné le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes impatients de vous revoir pour vos futures vacances.
Sincères salutations,
6/10 Satisfaisant
MICHELE
Voyage en famille
26 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
MICHELE
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 14 juin 2022
Cher Michele,
Merci pour votre avis. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Avec un grand regret nous avons à constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes personnelles.
Permettez-nous de vous informer quand même que la climatisation était en marche depuis la début de saison d'été donc depuis la début du mois de juin.
Dans l'espoir de vous voir parmi nous prochainement.
Sincères salutations,
2/10 Horrible
Slim
22 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ce n'est pas un 5 étoiles...
Slim
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 14 juin 2022
Cher Mr Slim,
Tout d'abord, nous aimerions vous remercier pour votre séjour et pour avoir pris le temps de nous dire ce que vous en pensez. Nous regrettons que le séjour chez nous n'ait pas répondu à vos attentes à 100%. Nous avons pris note de votre avis et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer au fur et à mesure que nous travaillons tous les jours pour offrir le meilleur service possible à nos clients.
Néanmoins, nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel, pour vous montrer que nous avons pris vos critiques constructives au sérieux.
Cordialement,
10/10 Excellent
Josette
Voyage en couple
20 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Josette
Séjour de 14 nuits en mai 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 14 juin 2022
Chère Josette,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis autour de votre séjour.
Nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité et le service de notre hôtel qui a été fourni.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.
Cordialement,
8/10 Bien
JORDAN
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JORDAN
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 9 mai 2022
Cher JORDAN,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager vos impressions.
Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable parmi nous. Nous avons partagé votre appréciation avec tous nos collègues qui, grâce à leur vocation et travail quotidien, contribuent à faire en sorte que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances. Merci encore pour ce témoignage et soyez assurée que nous continuerons à vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours parmi nous.
Salutations,
10/10 Excellent
Valentin
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Valentin
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 13 mai 2022
Cher Valentin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre avis. Heureux que vous avez passé un bon séjour.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Salutations,
10/10 Excellent
Sol
6 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Palm Beach, un vrai palace.
Sol
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 7 mai 2022
Cher Sol,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis autour de votre séjour.
Nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité et le service de notre hôtel qui a été fourni.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
pierre
Voyage en famille
5 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
pierre
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 6 mai 2022
Cher Pierre,
Nous vous remercions pour votre excellente évaluation et pour les mots aimables sur le service.
Nous sommes Très heureux que vous avez apprécié nos efforts et nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement ,
8/10 Bien
Benjamin
28 avr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Conseils
Benjamin
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 29 avr. 2022
Cher Benjamin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre avis. Heureux que vous avez apprécié l'hôtel. Nous nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas bien aimé le comportement du personnel et nous transmettons votre commentaire aux concernés pour une sensibilisation.
Dommage que nous n'avons pas eu la chance de vous voir à l'hôtel afin d'avoir plus de Feedback autour de ce mécontentement.
En espérant vous revoir prochainement pour mieux vous servir.
Salutations,
10/10 Excellent
HAMDI
Voyage en famille
18 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HAMDI
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 23 mars 2022
Cher Mr Hamdi,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour évaluer notre établissement.
Heureux que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié la restauration et l'amabilité et le professionnalisme de nos personnels.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Emmanuel
16 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sur Djerba
Emmanuel
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 23 mars 2022
Cher Emmanuel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager un tel avis. Nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité et le service de notre hôtel qui a été fourni. Nous apprécions bien vos compliments et nous les partageons avec nos équipes qui travaillent dur pour vous satisfaire notamment les équipes mentionnée. Ravis que nos offres culinaires étaient à la hauteur de votre goût.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
Françoise
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour le prix
Françoise
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 14 mars 2022
Chère Mme Françoise,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis autour de votre séjour.
Nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité et le service de notre hôtel qui a été fourni.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
Jerome
7 mars 2022
Jerome
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 8 mars 2022
Cher Jerome,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour évaluer notre établissement. Heureux que vous avez apprécié le séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Pascale
Voyage en groupe
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Pascale
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de BLUE Guide Rim le 22 févr. 2022
Chère Pascale,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager un tel avis aussi pour votre fidélité.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien profité de votre séjour. Heureux de lire combien nos chambres et le service Housekeeping sont appréciés.
C'est bien de noter que nos offres culinaires étaient à la hauteur de votre goût.
Nous avons l'honneur de partager vos compliments avec toutes les équipes .
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Meilleures salutations,