Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs | 1 chambre, literie de qualité supérieure, matelas Select Comfort

Avis sur Quality Inn Merrimack - Nashua

2.5 out of 5
Quality Inn Merrimack - Nashua
242 Daniel Webster Hwy, Merrimack, NH

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 310 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 317 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 177 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 103 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 95 avis sur 1002." "

7,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Amelie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Too close to highway
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Care Team le 7 mai 2024
Dear Amelie, thank you for giving us a lovely rating. We intend for our guests to experience bliss and peace and successfully meet their expectations at Quality Inn Nashua. Our responsibility is to ensure that you have the best time during your vacation, and your satisfaction with our convenient location close to the highway makes us very pleased. We hope there were no lapses during your stay in accessing our facilities or receiving staff services. We can assure you that your next visit will be even more fruitful and fulfilling, so don't forget to let us know and book in advance for a refreshing guest experience!Best Regards, Quality Inn Merrimack near NashuaCustomer Care Team

6/10 Satisfaisant

Caroline, Danville

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lit vraiment inconfortable, sans ascenseur. Le déjeuner était bien, gaufre, œuf, saucisse. L’employé de l’accueil n’était pas à son poste, j’ai attendu 5 minutes, j’ai dû appeler pour me faire répondre d’un ton impatient qu’elle arrivait, comme si je l’a dérangeais…
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Care Team le 9 avr. 2024
Dear Caroline, we apologize for the discomfort caused by the bed, the lack of an elevator, and any inconvenience regarding the receptionist's availability. Your feedback will be shared with our team for immediate improvement. Regarding the elevator, we regret the inconvenience and assure you we are continuously evaluating ways to enhance accessibility for our guests. We appreciate your understanding and hope for the opportunity to provide you with a more seamless experience in the future.Best Regards, Quality Inn Merrimack near NashuaCustomer Care Team

10/10 Excellent

Simon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel super propre et chambres rénovées de A à Z. Vraiment impressionné par la qualité des chambres dans cette gamme de prix. Très bon déjeuner continental complet inclus. Un véritable 10/10 pour nous! **** Super clean hotel and all rooms are renovated from A to Z. Really impressed by the quality of the room at this price range. Very good full continental breakfast included. A true 10/10 for us!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Customer Care Team le 1 avr. 2024
Dear Simon, we are pleased that you thoroughly enjoyed your time at the Quality Inn Nashua. We appreciate you letting us know how satisfied you were with our well-maintained rooms, modest prices, and continental breakfast service. The greatest joy of serving our guests is knowing that we provide a premium experience that makes them feel comfortable, peaceful, and content without worrying about any matters of their stay. Thank you for choosing to stay with us and taking the time to share your honest review. We look forward to hosting you for another ultimate guest experience on your next visit to Merrimack.Best Regards, Quality Inn Merrimack near NashuaCustomer Care Team

8/10 Bien

Charles

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The lobby and the breakfast room needs to get updated badly ! You enter the hotel and it very old worned out looks like it was renovated in the early 80’s
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Customer Care Team le 10 oct. 2023
Dear Charles,Thank you for your valuable feedback. We appreciate your input regarding the lobby and breakfast room. We understand your concerns, and we're actively working on updating these areas to provide a more modern and comfortable experience for our guests.Your feedback helps us make improvements, and we hope to welcome you back soon to showcase our refreshed spaces.Best Regards, Quality Inn Merrimack near NashuaCustomer Care Team

4/10 Médiocre

Pier-Olivier

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
There was absolutely no ventilation in our room. It became too hot very fast during the night with no way to cool down. Right next to the highway so all the motors kept us from sleeping. We actually barely slept. Windows very dirty. No autoopening doors.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Customer Care Team le 16 août 2023
Dear Guest,We appreciate your feedback - thank you for taking the time to leave us comments about your recent stay. It's unfortunate that you did not seem to have experienced the usual level of satisfaction that other guests have but thanks for pointing out the things that we can improve on. Your feedback about the external noise is noted and we will see what we can do about improving. While we don't have full control over what's going on outside the property or what other guests do, we can probably assign a quieter room for you next time. We are sorry for the inconvenience caused and we hope you consider staying with us again. Best Regards, Quality Inn Merrimack near NashuaCustomer Care Team

8/10 Bien

Sylvain

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Customer Care Team le 26 août 2023
Dear Guest,We appreciate the awesome feedback that you provided. It's great to be on the receiving end of such a wonderful rating and we hope you had an exceptional stay with us. Do let us know if you have any suggestions on how we can make things even better for our guests. We look forward to your next visit! Best Regards,Customer Care Team

8/10 Bien

Jocelyne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms very clean and excellent service. Breakfast ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Customer Care Team le 21 juil. 2023
Hi Jocelyne,Thank you for taking the time to rate us on your recent visit. Based on your feedback, it looks like you had an awesome and comfortable stay. It's wonderful to hear that you found the room clean and that our staff was able to provide you with exceptional service. We look forward to having you back the next time you are in the area. Best Regards, Quality Inn Merrimack near NashuaCustomer Care Team

6/10 Satisfaisant

Bouchaib

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Acceptable, un peu chère mais ça va tranquille, propre,dans les normes,👍
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Customer Care Team le 30 juin 2023
Dear Guest,It's great hearing back from you and we hope you had a comfortable stay with us. We learn/improve based on the feedback we receive from guests. We will see what we can do about having some updates soon so we can provide even better value. Have a good one! Best Regards, Quality Inn Merrimack near NashuaCustomer Care Team

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Bruit et le lit dérangent
Beaucoup de bruit viennent de dehors, lit avec sommier en métal fait beaucoup de bruit et trop dérangent salle de bain mal lavée
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Customer Care Team le 24 mai 2023
Dear Guest,We appreciate hearing back from you about your recent experience with us. We value feedback and always look for ways to make things better for our guests. Your concern about cleanliness is noted and we will see to it that our team does a better job preparing the rooms. We will also see what we can do about having some updates soon. Your feedback about the noise is also noted and we will see what we can do about improving. We can probably assign a quieter room for you next time. We are sorry for the inconvenience caused and we hope you consider staying with us again. Best Regards, Quality Inn Merrimack near NashuaCustomer Care Team

4/10 Médiocre

patrick

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Customer Care Team le 24 mai 2023
Dear Guest,We appreciate the rating that you provided - rest assured that we will continue to listen to our guests so we can continuously improve the services that we provide. We are sorry that you did not seem to have an awesome experience during your stay but we will take this as inspiration to be better. We hope you consider staying with us again in the near future. Best Regards, Quality Inn Merrimack near NashuaCustomer Care Team

8/10 Bien

Lynda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Customer Care Team le 24 janv. 2023
Dear Guest,It is great to receive feedback from you regarding your recent stay with us. While you didn't say much in your review, we hope that you had an awesome stay and that you were comfortable in your room. Thanks for choosing to stay with us and we look forward to your next visit. Best Regards, Quality Inn Merrimack near NashuaCustomer Care Team

8/10 Bien

Micheline

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 Médiocre

Nathalie

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Humid room- smelly
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Carl

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good quality/price
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Annie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Accueil chaleureux mais confort très moyen
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Ken

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Des reparations sont necessaires a la salle de bain
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

chantal

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Une paire de bas blanc traînait près du bureau , elle doit toujours y être . Une pièce de monnaie , un papier collant au sol , un poils dans la douche et j’en passe ! Ce n’était pas mon premier séjour , mais cette fois- ci c’était invraisemblable!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Customer Care Team le 14 juil. 2022
Dear Guest, We appreciate the awesome feedback that you provided. It's great to be on the receiving end of such a wonderful rating and we hope you had an exceptional stay with us. Do let us know if you have any suggestions on how we can make things even better for our guests. We look forward to your next visit! Best Regards, Customer Care Team

6/10 Satisfaisant

Kamel

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
J’ai pas vraiment aimé l’hôtel, trop de bruit,
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

chantal

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Customer Care Team le 19 avr. 2022
Thank you for taking the time to rate your recent stay at our hotel. We are thrilled that you had a great stay, and we hope to welcome you back again soon! Best Regards, Customer Care Team

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour pour le black friday Hôtel répondant aux besoins
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Customer Care Team le 8 févr. 2022
Dear Guest, We appreciate the awesome feedback that you provided. It's great to be on the receiving end of such a wonderful rating and we hope you had an exceptional stay with us. Do let us know if you have any suggestions on how we can make things even better for our guests. We look forward to your next visit! Best Regards, Customer Care Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai apprécié cet établissement pour son emplacement, près des outlets. Ce que j'ai moins apprécié, c'est le comptoir déjeuner. Il n'y avait pas beaucoup de choix et lorsque les plats étaient vides, on ne les remplissait pas alors si on n'y allait pas tôt, il ne restait rien.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Customer Care Team le 10 mars 2020
It sounds as if our hotel was perfect for your needs, and we are delighted that you enjoyed your time with us so much. Thank you for your positive rating; we hope that you will have an opportunity to make a return visit very soon. Best Regards, Customer Care Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Customer Care Team le 7 févr. 2020
Dear Guest,We are very grateful you have taken the time to comment. Our goal is to provide an experience worth repeating for every guest, every time. When you need us in the future, we'll be here for you with clean and comfortable rooms and great rates. Guests who trust us are rewarded with complete satisfaction in almost every case. We're confident in our abilities and guest experience and always strive to be the best hotel in this area. We'll be here for you when you choose to stay with us again. We appreciate your efforts in writing this useful review, and we're acting on your comments. Thanks again. Best Regards, Customer Care Team

8/10 Bien

Nathalie, Granby

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous aurions apprécié plus de commodité dans la cuisinette, ustensile, vaisselle. Et ajouter des fruits au déjeuner et récupération matières. Les lits étaient très bien. Hôtel un peu vieillotte mais confortable. Pour le prix, déjeuner inclus, très satisfaisant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Customer Care Team le 22 janv. 2020
Dear Nathalie, We are delighted to have provided you with suitable accommodation for your trip here. We appreciate your kind rating, and we hope to welcome you back again before long.

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Customer Care Team le 10 déc. 2019
Dear Christine, We are delighted to have provided you with suitable accommodation for your trip here. We appreciate your kind rating, and we hope to welcome you back again before long.

6/10 Satisfaisant

anika

Les points forts : Personnel et service
le menage de la chambre n'a pas été fait apres la première nuit, tres bon accueil,
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Customer Care Team le 6 déc. 2019
Hi Anika, It's great hearing back from you about your recent stay with us. We appreciate suggestions about how we can make things better for our guests in the future. Your concern about cleanliness is noted and we will see to it that our team does a better job preparing the rooms. We will also see what we can do about having some updates soon. We hope that everything else was in order and we hope you consider staying with us again. Best Regards, Quality Inn Merrimack near Nashua Customer Care Team

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Odeur de cigarette dans la chambre Draps et couverture de lit très usés et jaunis
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Customer Care Team le 6 nov. 2019
Dear guest, Thank you for taking the time to rate your recent stay at our hotel. While it is good to hear that you had a reasonable stay, we are sorry for the issues that you encountered that marred your time with us. We hope to remain your hotel of choice in this area, and to give you a better stay on a future visit.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous sommes arrêtés à cet hotel pour une nuit avant notre destination finale.Très forte odeur d’humité dans les escaliers qui vont vers les chambres. Tapis très sale. Le pire est lorsque qu’on a regardé le lit, une vingtaine de long cheveux noirs sur oreillers. Draps tachés ou sales? Blanc teinté beige sale. Les oreillers ouffff, sous la taie , ils sont jaunes sales, tachés de rond . Il était assez tard donc pas le choix de dormir là. Je n ‘ai pas rapporté au personnel. J’ai dormi habillé. Déjeuné ok sans plus. Le personnel ok à l’accueil.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Customer Care Team le 3 nov. 2019
Dear guest, We are disappointed if one of our guests leaves with less than first rate experience. Our aim is to provide a clean, comfortable and pleasant place to stay. We sincerely apologize that our hospitality and attention to details left something to be desired, this is very unlike us. Thank you for sharing your feedback. Please feel free to connect if there is anything we can do to help. We sincerely hope that you will give us another chance to restore your faith in our hotel and hospitality.

6/10 Satisfaisant

Colette

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Près des outlets et de Budweiser !Stationnement très bien. Besoin de meilleures femmes de chambre et de sens bons!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Customer Care Team le 17 oct. 2019
Dear guest, Thank you for taking the time to rate your recent stay at our hotel. While it is good to hear that you had a reasonable stay, we are sorry for the issues that you encountered that marred your time with us. We hope to remain your hotel of choice in this area, and to give you a better stay on a future visit.

4/10 Médiocre

Diane

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Près des outlets ,hôtel tranquille et déjeuné correct. Les corridors sale, nous avons coucher 3 nuits et aucun ménage de fait dans la chambre,il a même fallu aller chercher des serviettes pour la 3e journées,ils disaient que c'était écolo et qu'on aurait du les faire sécher pour réutiliser.Je ne suis pas difficile mais il y a une limite au service d'entretiens
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Customer Care Team le 4 oct. 2019
Dear Diane, thank you for taking the time to rate your recent stay with us. We are disappointed that you don't seem to have had the wonderful experience that the vast majority of our guests do. We sincerely hope that you will give us another opportunity to restore your faith in our hotel and hospitality.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Customer Care Team le 26 sept. 2019
Dear guest, We are always pleased to receive feedback from our guests in relation to their stays with us, and we are delighted with your rating, thank you very much. We are happy to have satisfied you so well, and we hope to remain your hotel of choice here for future visits.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Customer Care Team le 13 sept. 2019
Dear guest, We are delighted to have provided you with suitable accommodation for your trip here. We appreciate your kind rating, and we hope to welcome you back again before long.

10/10 Excellent

N/a, Montreal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Prix correct et accessible de partout. Personnel accueillant
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Customer Care Team le 18 sept. 2019
Dear guest, thank you so much for your stellar review! This means a lot to us. Hope you enjoyed your visit and we look forward to welcoming you back next time you visit the area. Safe travels!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle chambre , propre, dejeuner varié et bon . Lit confortable. Très grand nombre de chaines télé. Pas de chaines francophone.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Customer Care Team le 18 sept. 2019
Dear guest, We are delighted to have provided you with suitable accommodation for your trip here. We appreciate your kind rating, and we hope to welcome you back again before long.

6/10 Satisfaisant

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Customer Care Team le 6 sept. 2019
Dear Caroline, Thank you for taking the time to rate your recent stay at our hotel. While it is good to hear that you had a reasonable stay, we are sorry for the issues that you encountered that marred your time with us. We hope to remain your hotel of choice in this area, and to give you a better stay on a future visit.

8/10 Bien

Josee

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Customer Care Team le 4 sept. 2019
Hello Josee, It is great to receive feedback from you regarding your recent stay with us. While you didn't say much in your review, we hope that you had an awesome stay and that you were comfortable in your room. Thanks for choosing to stay with us and we look forward to your next visit. Best Regards, Quality Inn Merrimack near Nashua Customer Care Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Customer Care Team le 25 août 2019
Dear guest, We are delighted to have provided you with suitable accommodation for your trip here. We appreciate your kind rating, and we hope to welcome you back again before long.

8/10 Bien

nouamane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable, seule chose manque des protéines en petit déjeuner. Staff sont gentils pas loin des Outlets pour magasiner.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Customer Care Team le 26 août 2019
Hello Nouamane, Thanks for your review and we appreciate you giving prospective guests relevant information about our location and proximity to shops. Your feedback about breakfast is duly noted and we will consider adding some more options in the future. We are glad our staff was able to provide you with awesome service and we hope you were comfortable. We look forward to your next visit. Best Regards, Quality Inn Merrimack near Nashua Customer Care Team

8/10 Bien

Manon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Customer Care Team le 20 août 2019
Dear Manon, We are delighted to have provided you with suitable accommodation for your trip here. We appreciate your kind rating, and we hope to welcome you back again before long.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Customer Care Team le 18 août 2019
Dear guest, We are always pleased to receive feedback from our guests in relation to their stays with us, and we are delighted with your rating, thank you very much. We are happy to have satisfied you so well, and we hope to remain your hotel of choice here for future visits.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Parfait pour un arrêt d'une nuit. Tout près des outlets. Le personnel est très dévoué et accueillant. Petit bémol sur le petit déjeuner, les crémettes à café ont tourné...donc petit manque au niveau du suivi de la fraicheur des aliments.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Customer Care Team le 23 août 2019
Dear guest, We are delighted to have provided you with suitable accommodation for your trip here. We appreciate your kind rating, and we hope to welcome you back again before long.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Customer Care Team le 13 août 2019
Dear guest, Thank you for taking the time to rate your recent stay at our hotel. While it is good to hear that you had a reasonable stay, we are sorry for the issues that you encountered that marred your time with us. We hope to remain your hotel of choice in this area, and to give you a better stay on a future visit.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Des charges supplémentaires ont été mises sur ma carte de crédit et j’ai dû attendre le gérant le lendemain pour correction après avoir appelé Visa. Les tête de lit étaient sales ainsi que les bureaux. Les matelas très inconfortables et la chambre n’a pas été faite après l’avoir demandé car nous restions 2 nuits. Nous avons retourner les serviettes sales et en chercher des propres à la réception à notre arrivée à 21h. Très déçu
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Customer Care Team le 7 août 2019
Dear guest, thank you for taking the time to rate your recent stay with us. We are disappointed that you don't seem to have had the wonderful experience that the vast majority of our guests do. We sincerely hope that you will give us another opportunity to restore your faith in our hotel and hospitality.

2/10 Horrible

Cindy, Québec

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Extrêmement décevant. Ne considérer même pas cette hôtel, ça vaudrait la peine d’investir quelques dollars de plus pour une autre chambre ailleurs. De toute façon cette hôtel est loin de tout. Cet établissement est malpropre et puante. Les chambres sentent le vieux cendrier encrasser dans la tapisserie. Malheureusement je n’ai aucun mot pour décrire la senteur dans les chambres. C’était atroce. Des cheveux bouche le drain de la baignoire. La cuvette était sale, il y avait de l’urine sur le rebord j’ai du la nettoyer avant de l’utiliser tellement qu’elle était sale. Il n’y a d’ailleurs aucune ascenseur ou monte charge dans cet établissement. Le petit déjeuner est qui est inclus, n’est pas très appétissant. Les œuf brouillés et les saucisses baigne dans leur jus. La literie était jauni, avait des brûlures de cigarettes, et des marques de crayon. les draps avait des taches rougeâtre. Les abat-jour était encrassé, la chambre était tellement sale que même le plafond de la chambre aurais besoin d’un bon nettoyage. Le support à papier hygiénique était encrassé de salissures et de croûté de vieille peinture. Ne vous laissez pas berner par les belles photos sur Expedia, car c’est seulement du tape-à-l’œil. L’hôtel ne ressemble en rien aux photos. À éviter à tout prix!!!
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Customer Care Team le 6 août 2019
Dear Cindy, we are so disappointed to read your experience with us. We aim to provide a top-notch stay for all our guests, so we sincerely apologize that we did not achieve that goal on your visit. We hope that you will give us another chance to restore your faith in our hotel and hospitality. Please do feel free to connect if there is anything we can do to help. Thanks again.

8/10 Bien

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Customer Care Team le 7 août 2019
Dear Annie, We are delighted to have provided you with suitable accommodation for your trip here. We appreciate your kind rating, and we hope to welcome you back again before long.

8/10 Bien

Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai aimé la chambre et le personnel à l’accueil. Le déjeuner était correct.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Customer Care Team le 13 août 2019
Dear Marie, We are delighted to have provided you with suitable accommodation for your trip here. We appreciate your kind rating, and we hope to welcome you back again before long.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Correcte pour une nuit, pour un arrêt de passage. Sans plus.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Customer Care Team le 26 juil. 2019
Dear guest, Thanks for choosing to stay with us and for your review, we really appreciate it! We're glad to read that you enjoyed your stay with us overall, but we really want you to love your stay with us. Please do let us know if there is anything we can do to make your next stay even better. We hope that you will give us a chance to make your stay just perfect! Thanks again.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beaucoup de choix dans le petit-déjeuner inclus. Chambre propre, lit très mou mais somme toute confortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Customer Care Team le 23 juil. 2019
Dear guest, thank you so much for your stellar review! This means a lot to us. Hope you enjoyed your visit and we look forward to welcoming you back next time you visit the area. Safe travels!