Avis sur Travelodge by Wyndham Merced Yosemite
Travelodge by Wyndham Merced Yosemite
1260 Yosemite Pkwy, Merced, CA
Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
25 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Guest Experience Team le 19 juil. 2021
Many thanks for your positive rating – we are delighted that you enjoyed your time at our property so much. We hope to host you again successfully in the near future.
Best Regards,
Customer Care Team
4/10 Médiocre
Francois
13 août 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peu recommandable
Francois
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Customer Care Team le 15 août 2019
Dear Francois, thank you for taking the time to rate your recent stay with us. We are disappointed that you don't seem to have had the wonderful experience that the vast majority of our guests do. We sincerely hope that you will give us another opportunity to restore your faith in our hotel and hospitality.
10/10 Excellent
Samantha
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samantha
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Customer Care Team le 16 août 2019
Dear Samantha, thank you so much for your stellar review! This means a lot to us. Hope you enjoyed your visit and we look forward to welcoming you back next time you visit the area. Safe travels!
8/10 Bien
Sandrine
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Guest Experience Team le 2 août 2019
Dear Sandrine,
Thank you for taking the time to rate your recent stay at our hotel. We hope to welcome you back again soon!
Kind regards,
Customer Care Team,
Travelodge Merced Yosemite
8/10 Bien
MURIEL
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MURIEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Customer Care Team le 19 juil. 2019
Dear Muriel, We are delighted to have provided you with suitable accommodation for your trip here. We appreciate your kind rating, and we hope to welcome you back again before long.
8/10 Bien
Jean
6 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Customer Care Team le 10 juin 2019
Jean, Many thanks for your positive rating – we are delighted that you enjoyed your time at our property so much. We hope to host you again successfully in the near future.
8/10 Bien
Maurice
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maurice
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Customer Care Team le 10 juin 2019
Maurice, Many thanks for your positive rating – we are delighted that you enjoyed your time at our property so much. We hope to host you again successfully in the near future.
8/10 Bien
Céline
16 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Céline
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Experience Team le 17 mai 2019
Dear Celine,
We are always pleased to receive feedback from our guests in relation to their stays with us, and we are delighted with your rating, thank you very much. We are happy to have satisfied you so well, and we hope to remain your hotel of choice here for future visits.
Kind regards,
Customer Care Team,
Travelodge Merced Yosemite
8/10 Bien
Jean-Luc
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon motel sur la route des Yosemite
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Guest Experience Team le 26 avr. 2019
Dear Jean,
Thank you for taking the time to rate your recent stay at our hotel. We are thrilled that you had a great stay, and we hope to welcome you back again soon!
Kind regards,
Customer Care Team,
Travelodge Merced Yosemite
8/10 Bien
thomas
23 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thomas
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merced CA
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
laurie
17 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurie
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Nat, Bordeaux
23 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
mieux que ce que je pensais au départ
Nat
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Christopher
12 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Très moyen
Christopher
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
AUDREY
11 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AUDREY
8/10 Bien
aurelie
15 avr. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Hotel en rénovation mais bon rapport qualite/prix
aurelie
Réponse de Nick le 17 avr. 2017
Thank you for staying with us at Travelodge Merced. We appreciate your feedback. Unfortunately we have certain seasons for the pool. Which opened 4/1/17 until October. We do have rooms with Jacuzzi but we do not have one outside for the public.
6/10 Satisfaisant
Nath p st just la pendue, france
7 juil. 2016
Nath p st just la pendue
Réponse de Nick le 13 juil. 2016
Thank you for staying with us here at Travelodge Merced. We hope to see you again in the future.
4/10 Médiocre
DAVID, Grasse
5 avr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vraiment pas terrible!
DAVID
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 août 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 août 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel nul
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
niko
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
12 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
niko
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Christian
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
11 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
patricia zaragoza
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
patricia zaragoza
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Cristina
Voyage en famille, Voyage d’affaires
6 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cristina
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Xuan
2 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xuan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Weihong
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Weihong
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
ANGELA
29 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ANGELA
Séjour de 4 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Patricia
23 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 3 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Misti
Voyage d’affaires
21 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Misti
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
juan
Voyage en famille, Voyage d’affaires
21 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
juan
Séjour de 3 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
margaret
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
margaret
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Leann
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leann
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Richard
18 mars 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Richard
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Carlos
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
18 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Shoua
12 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service
Shoua
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Leann
10 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Leann
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Leann
6 mars 2024
Leann
Séjour de 3 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Jason
28 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Sandra
28 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Leann
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leann
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Patricia, Raymond
Voyage en famille
17 févr. 2024
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Patricia
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Jennifer
13 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jennifer
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Robert
5 févr. 2024
Robert
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Shoua
Voyage en famille
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shoua
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
P.
27 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
P.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Kevin A
25 janv. 2024
Kevin A
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Antonia
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonia
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Phillip
22 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cheep but that’s it
Phillip
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Sheilena
Voyage d’affaires
22 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sheilena
Séjour de 1 nuit en janvier 2024