Avis sur Merced Inn and Suites
Merced Inn and Suites
2010 E Childs Ave, CA HWY 99 at Exit 186A, Merced, CA
Avis
5,6
5,8/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
5,2/10
Équipements
5,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
28 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de FD le 30 juil. 2023
Donc, désolé pour la gêne occasionnée, en raison d'un accident à côté de KFC et de Dutch Brothers, ils ont bloqué le chemin des deux côtés. Pour le petit-déjeuner, nous servons toujours un panier car après covid encore certains clients préfèrent les aliments emballés. Merci pour votre séjour avec nous.
6/10 Satisfaisant
Stephane
23 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Stephane
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de FD le 24 juin 2023
Thanks for your stay with us, Hopefully, next time we will serve better than this time. Have a nice and good weekend. Thanks.
4/10 Médiocre
Karin
Voyage en famille
23 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Karin
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de FD le 25 oct. 2022
Donc, désolé pour le dérangement, en fait nous travaillions avec le comté plus tôt, c'est pourquoi nous avons des invités qui séjournent ici avec leurs familles.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Risque sécurité et insalubrité
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
PIERRE
Voyage en groupe
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GENIAL !
PIERRE
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Ben le 12 juin 2022
Thanks a lot for your positive feedback. We will look forward to your next stay!
4/10 Médiocre
Isa
Voyage en groupe
16 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
Isa
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Jeeti le 16 sept. 2019
We are sorry you experienced issues during your stay. WE are looking into them and revert back to you. We duly apologize for the issues.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Jeeti le 15 août 2019
Thanks for your response. Our pool went through major renovation and is opening as soon as next week as some construction was delayed. Our Ice machine works fine but as it is so hot many people fill up large ice buckets causing too much stress on ice making though our staff is constantly watching to stop abuse. Our front desk is always eager to help with any issues. Thanks for your stay.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Jeeti le 5 août 2019
Thanks for your feedback. Our POOL went through major renovation and is opening within next 10 days if not earlier. We don't know your room # as an Anonymous guest and don't see such complaints made by any guest in their recent stays otherwise we can verify and take action accordingly. We will improve from your suggestions.
10/10 Excellent
DENIS
25 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toutes commodités juste en face de l'océan
DENIS
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Ben le 25 juin 2018
Thanks for the positive Feedback! Looking forward for your future stays!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 juin 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sans plus
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Ben le 16 juin 2018
Thanks for your feedback! We are in the process of adding improvements to the property!
8/10 Bien
Maï-Ling, Aix-en-Provence
24 mai 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Maï-Ling
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Mindy at the front desk. le 1 juin 2018
We are so sorry to hear about your unpleasant stay with us. We are in the process of renovating and hope that resolve so of the issues. We do appreciate your feedback.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 août 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
Mickael, Marseillz
3 juil. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel de passage
Mickael
Séjour de 1 nuit en juin 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 mai 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mauvais hôtel.
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Mahender
15 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mahender
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Ben le 16 mai 2024
We are surprised that you didn't get breakfast while all the other guests never complain about not getting breakfast The breakfast hours are set hours and if you demand beyond those hours than it is not available. No issues were raised during stay. Please contact front desk during stay so that we can take care of issues.
10/10 Excellent
Edgar
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Edgar
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Ben le 16 mai 2024
We are glad you have positive experience. Thanks for being a valuable guest
6/10 Satisfaisant
Nigel
Voyage d’affaires
6 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nigel
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de FD le 14 mai 2024
During COVID we worked with the county and still, they have some rooms with us, but in the back building. A hotel runs the front building and we are working hard to fix the issues. Thanks for your stay with us.
4/10 Médiocre
Elizabeth S, Bakersfield
Voyage en couple
1 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Elizabeth S
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de FD le 14 mai 2024
So, sorry for your inconvenience, have you informed the front desk? We are sure if you told them, they talk to next-door people. But, still, we apologize for this inconvenience.
4/10 Médiocre
Melissa
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de FD le 25 avr. 2024
Thanks for your stay with us, we are working hard to get things back on track, hopefully, it will be finished soon. But, still thanks for your stay with us.
2/10 Horrible
Tina
Voyage en famille
20 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tina
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de FD le 22 avr. 2024
During Covid time we worked with the county, but now we are working hard to get back on track. Thanks for your stay with us.
2/10 Horrible
Frank
13 avr. 2024
Frank
Séjour de 20 nuits en mars 2024
Réponse de FD le 14 mai 2024
Thanks for your stay with us.
8/10 Bien
Esha
8 avr. 2024
Esha
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de FD le 14 avr. 2024
Thanks for your stay with us, it was our pleasure to serve, hope to see you in the future, have a great weekend.
10/10 Excellent
David
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de FD le 14 avr. 2024
Thanks for your stay with us, it was our pleasure to serve you.
6/10 Satisfaisant
Ruth
Voyage en famille, Voyage d’affaires
1 avr. 2024
Ruth
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de FD le 14 avr. 2024
Lamento mucho las molestias, estamos trabajando arduamente para limpiar el lugar. Con suerte, la próxima vez le serviremos mejor que esta vez.
2/10 Horrible
Lynn
Voyage d’affaires, Voyage en couple
27 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lynn
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de FD le 14 avr. 2024
Thanks for your reservation.
8/10 Bien
Elizabeth
11 mars 2024
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de FD le 21 mars 2024
Thanks for your stay with us, we appreciate to giving us your kind feedback. As you saw we are working on updating our property, it is on our list. But, still thank you for giving us your kind advice.
2/10 Horrible
Angela
27 févr. 2024
Angela
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de FD le 21 mars 2024
Thanks for your stay with us.
2/10 Horrible
Cathy
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cathy
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de FD le 28 févr. 2024
First of all thanks for your stay with us, Secondly Actually we used to provide a hot breakfast, but after COVID, a lot of guests prefer to have a packed breakfast which is safer, that's why we are providing Egg muffins or Egg sandwiches in the morning with some sweets in each bag.
10/10 Excellent
Frank, Keizer
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frank
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de FD le 14 mars 2024
Thanks for your stay with us. It was our pleasure to serve you, hope to see you soon again in the future.
10/10 Excellent
Frank, Keizer
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frank
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de FD le 21 févr. 2024
We truly appreciate your business and your trust in us. We are very happy to hear that our staff and services met your needs and expectations. Thanks for your stay with us.
8/10 Bien
Sofia
19 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Sofia
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Ben le 19 févr. 2024
Thanks for your feedback and stay and being a very valuable guest. We hope to serve you better next time.
8/10 Bien
Steve
15 févr. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Steve
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ben le 16 févr. 2024
Thanks for your stay and feedback. We will work hard to make your future stays more comfortable and pleasant.
10/10 Excellent
Frank, Keizer
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frank
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Ben le 13 févr. 2024
Thanks for your positive feedback. We are glad you were happy with your stay and we are looking forward to your future stays.
10/10 Excellent
Molly
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great value
Molly
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ben le 13 févr. 2024
Thanks for your positive reviews and we will look forward to your future stays.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Way too sketchy
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Manny le 13 févr. 2024
We are sorry that you were not happy. We are constantly working hard to provide better service. Thanks for your feedback.
10/10 Excellent
Zhichang
Voyage en famille
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zhichang
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ben le 13 févr. 2024
Thanks for your positive reviews and being a very valuable guest. We will look forward to your future stays.
4/10 Médiocre
Aaron
Voyage en famille
31 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aaron
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de FD le 4 févr. 2024
Thanks for your stay with us. Sir, every hotel in Merced has a Charging deposit fee, which is a security fee for the room and once you check out it will be returned to you.
4/10 Médiocre
Mohamad
Voyage d’affaires
30 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamad
Réponse de FD le 4 févr. 2024
So, sorry for these issues, we will look into them and will take appropriate action. Thanks for your stay.
10/10 Excellent
Derek
29 janv. 2024
Derek
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de FD le 14 avr. 2024
Thanks for your stay with us. It was our pleasure to serve you, hope you are doing well and have a nice weekend.
2/10 Horrible
Kendell
27 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Kendell
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de FD le 4 févr. 2024
Thanks for your stay with us. We checked with our maintenance department, and they could not find any bed bugs. it might be some other issue.
6/10 Satisfaisant
Maria
Voyage en famille
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Maria
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de FD le 28 janv. 2024
Thanks for your stay with us.
8/10 Bien
Richard
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Richard
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de FD le 28 janv. 2024
Thanks for your stay with us. It was our pleasure to serve you. Hope to see you again. Thanks
8/10 Bien
Carol
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carol
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de FD le 24 janv. 2024
Thanks so much for your stay with us. it's our pleasure to serve you. Thanks.
2/10 Horrible
Marshall
Voyage en famille
22 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Never coming back
Marshall
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de FD le 22 janv. 2024
Thanks for your say with us and also thanks for letting us know mentioned issues, we will look into it and resolve it as soon as possible. For breakfast, it is available at the front desk as we provide packed bags for breakfast with some sweets and sandwiches in it.
6/10 Satisfaisant
Richard
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Richard
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de FD le 21 janv. 2024
Thanks for your stay with us. It was our pleasure to serve you.
6/10 Satisfaisant
Redlands, Ontario
16 janv. 2024
Redlands
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Ben le 13 févr. 2024
Thanks for your reviews. We will work hard to get better evaluation next time.
10/10 Excellent
Cynthia
Voyage en famille
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthia
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de FD le 15 janv. 2024
Thanks for your stay with us. It was our pleasure to serve you and thanks for letting us know about these issues, we will fix it as soon as possible. Hope to see you again in the future, thanks once again for your stay.
8/10 Bien
Srabani
Voyage d’affaires
13 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Srabani
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de FD le 14 janv. 2024
Thanks for your stay with us. It was our pleasure to serve you, hope to see you in the future. Have a good day.
8/10 Bien
Karnail
Voyage en famille
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Karnail
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de FD le 14 janv. 2024
Thanks so much for your stay with us. It was our pleasure to serve you, hope to see you in the future. Have a good day.