Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
15 sept. 2023
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Vincent
21 sept. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au calme
Vincent
Séjour de 7 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Emilie
Voyage en groupe
11 juil. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
PASCAL
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe et au calme !
PASCAL
Séjour de 6 nuits en mai 2022
Réponse de Equipo de Dirección Barceló Nura, Equipo de Direcc le 15 juin 2022
Cher Pascal,
Merci de votre préférence envers notre hôtel Barceló Nura pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs.
L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil.
Votre allusion à la qualité de nos chambres est grandement appréciée. Merci pour la bonne note attribuée
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
Equipo de Dirección Barceló Nura, Equipo de Dirección Barceló Nura
10/10 Excellent
Hervé
14 mai 2022
Hervé
Séjour de 7 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Laurent
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu par rapport au prix
Laurent
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Equipo de Dirección Barceló Nura le 30 août 2021
Chère Laurent,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Notre hôtel est récemment ouvert, le 15 juillet nous avons inauguré l'hôtel avec beaucoup d'enthousiasme, le même qui nous invite aujourd'hui à améliorer les points que nos clients considèrent encore comme insuffisants.
Nous tiendrons compte de vos paroles afin d'améliorer constamment la perception de nos clients et nous espérons avoir l'occasion de démontrer à nouveau la qualité de nos services à de futures occasions.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement,
Equipo de Dirección Barceló Nura
10/10 Excellent
patrice
Voyage en famille
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
patrice
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Equipo de Dirección Barceló Nura, Equipo de Direcc le 27 août 2021
Cher Patrice,
Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le calme et le style de notre établissement ainsi que de votre chambre.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Equipo de Dirección Barceló Nura, Equipo de Dirección Barceló Nura
10/10 Excellent
Anna
Voyage en groupe
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Anna
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Equipo de Dirección Barceló Nura le 17 sept. 2021
Chère Anna,
Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Barceló Nura. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.
Nous vous remercions de votre recommandation et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous !
Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement parmi nous !
Equipo de Dirección Barceló Nura
4/10 Médiocre
Johan
1 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Johan
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Equipo de Dirección Barceló Nura, Equipo de Direcc le 27 août 2021
Cher Johan,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assuré qu'un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous proposer une prestation bien meilleure.
Bien cordialement,
Equipo de Dirección Barceló Nura, Equipo de Dirección Barceló Nura
10/10 Excellent
Sophie
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Equipo de Dirección Barceló Nura, le 13 mai 2024
Dear Sophie,Thank you for your positive feedback.It is heartening to know that the cleanliness of our rooms met your expectations and that the overall condition of our hotel added to the enjoyment of your visit. Our team takes great pride in delivering excellent service, and your acknowledgment of their efforts is truly appreciated.We are thrilled that our facilities and staff left a lasting positive impression on you. At Barceló Nura, we strive to create memorable experiences for our guests, and your feedback serves as an affirmation of our commitment.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Equipo de Dirección Barceló Nura,
10/10 Excellent
Alice
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alice
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Harriet
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Harriet
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Liga
Voyage en couple
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Liga
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Adam
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adam
Séjour de 12 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Michelle
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 5 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Stacey
Voyage en couple
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stacey
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Barceló Nura Management Team, le 14 juil. 2023
Thank you for reviewing your recent stay in our Barceló Nura. It is wonderful to hear we were able to make your stay special from the moment you arrived until the moment you departed.Barceló Nura Management Team,
10/10 Excellent
Charlotte
Voyage en couple
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charlotte
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Barcelo nura management team le 8 juil. 2023
Firstly we would like to thank you for the lovely review you shared following your recent visit to our Barceló hotel and are delighted to read that we were able to match your holiday expectations. Barcelo nura management team
10/10 Excellent
Federica
Voyage en couple
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Federica
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Barceló Nura Management Team, le 8 juil. 2023
La ringraziamo di cuore per i suoi commenti. L'opinione dei nostri ospiti significa molto per noi, perché è il modo migliore di sapere come concentrare i nostri sforzi per superarci ogni giorno.Barceló Nura Management Team,
10/10 Excellent
MICHELLE
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MICHELLE
Séjour de 8 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Marco
3 mai 2023
Marco
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Barceló Nura le 19 juin 2023
Muchísimas gracias por su puntuación.Esperamos volver a recibirle muy pronto.Atentamente,Equipo Barceló Nura.
10/10 Excellent
Jemimah
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jemimah
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Justin
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superb Hotel
Justin
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Hotel Barceló Staff thanks you for your stay le 6 oct. 2022
Hotel Barceló Nura staff is glad to know you had a memorable stay with us. Your comments help us to continue working with proud and enthusiasm. We all hope to welcome you back next time you visit the island.Best regards
8/10 Bien
Michael
Voyage en couple
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Melania Herrera Guest Experience Manager le 4 sept. 2022
Dear Michael,First of all, we would like to thank you for writing this review about your last stay with us. We are sorry that our location was not exactly what you were looking for and have noted your feedback. Our team are on hand to give advice and suggestions on the best way to visit the surrounding area.Nevertheless, it is gratifying to know that you enjoyed your stay and we appreciate your compliments to our team who work very hard every day to make sure our guests feel well looked after at all times. We will certainly convey your comments to all of them and are sure they will be pleased to know their efforts have been appreciated.We also thank you for highlighting our high standards; we strive to give total confidence in this area, being fully aware that this is a top priority for our guests.We hope to welcome you back in the future at Barceló Nura.Best wishes,
6/10 Satisfaisant
Peter
31 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
All inclusive is a con
Peter
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Carlos
17 juil. 2022
Carlos
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Markus
12 juin 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ich war entäuscht
Markus
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Melania Herrera Guest Experience Manager le 12 juin 2022
Lieber Markus,
Zunächst einmal möchten wir uns dafür bedanken, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Eindrücke von Ihrem jüngsten Aufenthalt in unserem Hotel Barceló Nura mitzuteilen. Nur durch Rückmeldungen wie die Ihrige sind wir in der Lage, den Service, den wir unseren Gästen bieten, zu erhalten und zu verbessern.
Es ist bedauerlich, dass Sie einen solchen Eindruck von unseren Einrichtungen hatten, und deshalb möchten wir diese Gelegenheit nutzen, um bestimmte Aspekte Ihrer Stellungnahme zu klären und sie im Detail mitzuteilen.
Das Barceló Nura ist ein Hotel, das auf Nachhaltigkeit und Umweltschutz achtet. Aus diesem Grund wird das Salzwasser in allen Swimmingpools direkt aus dem Meer gewonnen. Ebenso haben wir, wie Sie sagen, wunderbare Gärten, die mit großer Sorgfalt gepflegt werden und über ein Abwasserbewässerungssystem verfügen.
Was die Beleuchtung betrifft, so verfügen wir über Solarpaneele, die uns mit erneuerbarer Energie versorgen und so dazu beitragen, unsere Energiebilanz zu verbessern. Die Außenbeleuchtung hingegen arbeitet mit intelligenten Uhren, die sich während der Nachtstunden automatisch ein- und ausschalten.
Es tut uns sehr leid, dass wir Ihre Erwartungen nicht erfüllt haben, und wir entschuldigen uns, wenn Sie Probleme mit unserem Service hatten. Wir bemühen uns täglich, die beste Qualität zu liefern und die höchsten Standards zu erfüllen, damit wir unseren Gästen weiterhin einzigartige Erlebnisse bieten können.
Wir hoffen, dass Sie uns in Zukunft eine zweite Chance geben und uns erneut Ihr Vertrauen schenken.
Mit freundlichen Grüßen,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Empfehlung
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Equipo de Dirección Barceló Nura le 25 sept. 2021
Sehr geehrter Gast,
vielen Dank für Ihre positive Bewertung!
Mit Wohlgefallen haben wir gelesen, dass es Ihnen bei uns gut gefallen hat und dass Sie einen rundum schönen Aufenthalt hatten.
Nochmals vielen Dank für diese sehr freundliche Bewertung unseres Hotels und wir freuen uns darauf, Sie in Zukunft wieder zu empfangen.
Mit freundlichen Grüßen,
10/10 Excellent
Wilhelmina
Voyage en couple
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wilhelmina
Séjour de 10 nuits en septembre 2021
Réponse de Equipo de Dirección Barceló Nura le 21 sept. 2021
Dear Wilhelmina,
thank you for the wonderful review of your recent stay at the Barceló Nura.
We are very grateful for the kind words about the decoration of our facilities, which blend perfectly with the "Menorquín" environment. With our 25 saltwater pools, the Barceló Nura hotel is capable of transmitting tranquility and serenity so that our guests can enjoy their vacations.
Once again, thank you very much for choosing our hotel and we hope to have the opportunity of welcoming you for a more memorable stay in future.
Kind regards,
Equipo de Dirección Barceló Nura
10/10 Excellent
RAQUEL
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tranquilo y con todas las comodidades
RAQUEL
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Equipo de Dirección Barceló Nura le 14 sept. 2021
Estimada Raquel,
Le damos las gracias por compartir su opinión sobre su estancia en el Barceló Nura. Es maravilloso escuchar que fuimos capaces de hacer especial su estancia.
Nuestro personal da la bienvenida a cada huésped con el espíritu Barceló y se esfuerza en asegurar, de todas las maneras posibles, una estancia agradable. De hecho, es muy gratificante leer cómo ha apreciado la amabilidad que desprenden durante su estancia.
Nos encanta saber que su estancia ha estado a la altura de sus expectativas y le damos las gracias por recomendarnos.
Nos llena de orgullo saber que pudo disfrutar del resultado del esfuerzo de nuestros chefs por satisfacer los deseos culinarios de nuestros huéspedes, ofreciéndoles los más deliciosos platos locales e internacionales.
Con respecto a nuestro servicio de picnic, revisaremos a fondo la oferta que tenemos en este momento porque siempre hay margen de mejora y estoy seguro que para su próxima visita sabremos sorprenderle.
En el deseo de volver a darle pronto la bienvenida, reciba nuestros más cariñosos saludos.
Equipo de Dirección Barceló Nura
10/10 Excellent
anna
Voyage en famille, Voyage en couple
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
anna
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Equipo de Dirección Barceló Nura le 11 sept. 2021
Apreciada Anna,
Su alta valoración nos transmite que su estancia ha sido satisfactoria y nos complace que durante su experiencia todo haya ido bien. Nos esforzamos para que los huéspedes se lleven un grato recuerdo y comentarios como el suyo nos alientan a seguir adelante. La satisfacción de nuestros clientes es nuestra mejor recompensa.
Gracias por sus elogios a nuestro equipo, ellos trabajan muy duro todos los días para asegurarse de que nuestros huéspedes se sientan bien atendidos en todo momento. Transmitiremos sus comentarios a todos ellos y estamos seguros de que estarán encantados de saber que sus esfuerzos han sido apreciados. También le agradecemos por señalar la calidad de nuestras instalaciones, cuya variedad garantiza el máximo relax y disfrute de nuestros visitantes.
Ojalá pronto podamos nuevamente ofrecerle nuestros mejores servicios y atenciones. Un afectuoso saludo.
Equipo de Dirección Barceló Nura
8/10 Bien
Hazel
Voyage en couple
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hazel
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Equipo de Dirección Barceló Nura le 4 sept. 2021
Dear Hazel,
Thank you for giving us an excellent review.
Thank you for highlighting some of the many services on offer at our hotel, we hope to be able to welcome you back to enjoy even more on your next stay!
We are happy to know you found our hotel to be in a convenient location and that you were able to make the most of the nearby beach.
It's also great to read that you appreciated our attractive pool areas.
We look forward to welcoming you back in the future.
Kind regards,
Equipo de Dirección Barceló Nura
2/10 Horrible
Begoña
18 août 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Decepcionante
Begoña
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Equipo de Dirección Barceló Nura, Equipo de Direcc le 28 août 2021
Apreciada Begoña,
Aunque lamentamos sinceramente su desilusión con su estancia en el Barceló Nura, nos gustaría darle las gracias por compartir su opinión, ya que nos ayuda a identificar las áreas de mejora y actuar de inmediato con el fin de mejorar la experiencia de nuestros huéspedes en el futuro.
Lamentamos ver que no hemos sido capaces de proporcionarle un servicio adecuado a sus expectativas, no logrando darle una información veraz sobre su reserva y proporcionarle una solución inmediata para evitar una sensación negativa en sus vacaciones. Siendo el hotel de nueva apertura, y sin querer bajo ningún concepto excusarnos por las incidencias detectadas, muchos detalles están todavía por limpiar por nuestra parte. Le pedimos disculpa si el aire acondicionado de su primera habitación no funcionara correctamente y que la alternativa ofrecida tampoco ha alcanzado sus expectativas. Tomaremos nota de todo lo indicado y será nuestra base para un planteamiento de mejora de cara a futuras ocasiones.
Nos apena conocer su opinión con respecto a la limpieza. En Barceló Hotel Group, nos esforzamos por proporcionar la eficiencia total con una correcta higiene y desinfección. Somos plenamente conscientes de que es un aspecto primordial en estos momentos y le aseguramos que lo que relata no es un hecho habitual en nuestro hotel, por lo que, revisaremos en detalle que ha podido ocurrir durante su estancia.
Una vez más, gracias por su tiempo y a pesar de los problemas surgidos en su estancia, esperamos que Barceló Nura siga siendo una opción para sus próximas vacaciones y que tengamos la oportunidad de restaurar su fe en nuestro hotel en un futuro próximo.
Atentamente,
Equipo de Dirección Barceló Nura, Equipo de Dirección Barceló Nura
4/10 Médiocre
Patrik
9 août 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Paying for top hotel but receiving budget version
Patrik
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Equipo de Dirección Barceló Nura le 30 août 2021
Dear Patrik,
Thank you for taking the time to send us this review of your recent stay at our hotel.
We are sorry that we were not able to meet your expectations and that you felt disappointed about your stay.
Moreover, we would also like to apologize for the technical problems you encountered; there are absolutely no excuses for such details to be overlooked as all rooms should be thoroughly checked on a daily basis. We will make sure that the procedure is reinforced.
The entire hotel team, as well as the staff who work at Barceló hotel Group, put a lot of dedication and effort into the day-to-day activities both in organizational and communication tasks for the safety and tranquillity of our guests as well as in taking the best decisions when adapting our services. However, we understand that this can be challenging and although we are doing our best, some guests may not feel 100% comfortable.
We hope to have the opportunity of welcoming you for a more memorable stay in future.
Kind regards,
Equipo de Dirección Barceló Nura
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 août 2021
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Pedro
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superb hotel!
Pedro
Séjour de 1 nuit en juillet 2021