Avis
5,8
6,0/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
5,0/10
Équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Scott
31 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Scott
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Jérôme
Voyage en groupe
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bien mais …
Jérôme
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Brand Experience Team le 10 mai 2023
Salut Jérôme,Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! Jusqu'à la prochaine fois, nous laisserons la lumière allumée pour vous !Maz K.#Team6
2/10 Horrible
Nathalie
11 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very bad hotel
Nathalie
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Kat le 6 janv. 2023
Bonjour Nathalie,Merci d'avoir fourni vos commentaires. Votre expérience n'est certainement pas notre norme de service. Nous apprécions que vous ayez porté cela à notre attention et aimerions discuter davantage de votre expérience. Veuillez nous contacter si vous souhaitez en discuter davantage.Kat#Team6
6/10 Satisfaisant
Yann
Voyage en famille
22 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
JOEL, Toulon
Voyage en couple
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
JOEL
Séjour de 3 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
julie
Voyage en famille
25 févr. 2020
Hotel de passage
julie
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de y patel le 25 févr. 2020
hi julie,Thanks for your review and staying with us
8/10 Bien
Sylvie
20 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de y patel le 27 janv. 2020
thanks for your review
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Emmanuelle
13 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuelle
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Arnaud, Paris
12 avr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
hôtel conforme aux attentes.
Arnaud
10/10 Excellent
Shirley
14 mai 2024
Les points forts : Propreté
Shirley
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Robert, Coldwater
13 mai 2024
Robert
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
kevin
Voyage d’affaires
11 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
kevin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Kendall
8 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kendall
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Therese
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Therese
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Nancy Y. le 15 mai 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
4/10 Médiocre
Sabrena
3 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabrena
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 15 mai 2024
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
4/10 Médiocre
George
Voyage en famille, Voyage d’affaires
2 mai 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 15 mai 2024
We apologize that your recent stay wasn’t a great one. We hope you’ll give us another chance in the future.Nancy Y.#Team6
4/10 Médiocre
Bobbie
29 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bobbie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 10 mai 2024
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Lori
Voyage avec des animaux de compagnie
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lori
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 7 mai 2024
Hi Lori, We're thankful you had a wonderful experience during your recent stay with us, and we appreciate your feedback! We are committed to providing exceptional service to all our guests, and we are glad we met your expectations. We hope to have the opportunity to serve you again in the future for all your lodging needs. Thank you for choosing us!Maz K.#Team6
8/10 Bien
Rafael, Los Angeles
21 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rafael
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 1 mai 2024
Hi Rafael, Thank you for positively rating your stay!Natalie #Team6
2/10 Horrible
Lesly
Voyage en famille
20 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lesly
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 1 mai 2024
Hi Lesly, Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Natalie #Team6
8/10 Bien
Kristine
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristine
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 1 mai 2024
Hi Kristine, We appreciate you sharing your experience with us. We're happy to hear you enjoyed your stay and that our staff was helpful, and we look forward to seeing you again soon.Natalie #Team6
4/10 Médiocre
Takis
Voyage en famille, Voyage en groupe
15 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Takis
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 24 avr. 2024
Hi Takis,Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. We hold ourselves to a high standard and plan to give this issue the attention it deserves. It’s valued guests like you who are always driving us to be better, and we appreciate you bringing this to our attention.Maz K.#Team6
2/10 Horrible
Tanizah
13 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tanizah
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 24 avr. 2024
Hi Tanizah,Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6
2/10 Horrible
Robert, Coldwater
12 avr. 2024
Robert
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Bbobb
9 avr. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bbobb
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
kameron
7 avr. 2024
kameron
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 17 avr. 2024
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Nancy Y.#Team6
4/10 Médiocre
??
7 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
??
Réponse de Brand Experience Team le 19 avr. 2024
Hi Traveler,We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Robert, Coldwater
4 avr. 2024
Robert
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 18 avr. 2024
Hi Robert,Thank you for the amazing review! Maz K.#Team6
6/10 Satisfaisant
Joseph
3 avr. 2024
Joseph
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 17 avr. 2024
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Joyce
31 mars 2024
Joyce
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Brian
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 12 avr. 2024
Hi Brian,Thank you for the perfect rating!! Maz K.#Team6
2/10 Horrible
Susan
24 mars 2024
Susan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Nancy Y. le 3 avr. 2024
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
Susan
Voyage en famille
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nancy Y. le 3 avr. 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Mark
Voyage en famille
17 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 27 mars 2024
Hi Mark,We would like to discuss your experience with you further and ask that you reach out to our Guest Relations Team by using the Contact Us feature on our website to connect with us.Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Janice
10 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service
Janice
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 21 mars 2024
Hi Janice,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
2/10 Horrible
Deniasha
Voyage en famille
2 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deniasha
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 13 mars 2024
Hi Deniasha,We’re sorry you had a bad experience recently at one of our properties. We take your input seriously and apologize for the inconvenience. As our Guest, you’re very important to us, and our top priority is your satisfaction. Thank you for taking the time to provide this valuable feedback.Lilith#Team6
8/10 Bien
Laterrell
1 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Laterrell
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 13 mars 2024
Hi Laterrell,We appreciate you taking the time to rate your stay. Rest assured, we’ll do our best to give you a 5-star experience next time around. Until then, we’ll leave the light on. For you. Lilith#Team6
2/10 Horrible
kevin, Any city
22 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
kevin
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Nancy Y. le 6 mars 2024
We're sorry to hear that we fell short of your expectations during your recent stay. We apologize for any aggravation you had and appreciate you sharing your experience with us. We hope you’ll give us another chance in the future to make it a great stay for you.Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Amanda
Voyage en couple
11 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amanda
Réponse de Brand Experience Team le 22 févr. 2024
Hi Amanda,Thank you for providing feedback. Your experience is important to us, and we appreciate you bringing your concerns to our attention. It sounds like your stay might not have been as comfortable as you anticipated. We apologize for any inconvenience and we hope we have opportunity to improve your experience with us. Maz K.#Team6
2/10 Horrible
Ali
11 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ali
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 23 févr. 2024
Hi Ali,Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6
2/10 Horrible
Mohamed
7 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Cynthia
6 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Cynthia
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 14 févr. 2024
Hi Cynthia,We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Maz K.#Team6
4/10 Médiocre
Richard
2 févr. 2024
Richard
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nancy Y. le 14 févr. 2024
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
michael
28 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 7 févr. 2024
Hi Michael,We apologize that your recent stay wasn’t a great one. We hope you’ll give us another chance in the future.Lilith#Team6
2/10 Horrible
AHMED
28 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
AHMED
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 7 févr. 2024
Hi Ahmed,We apologize that your recent stay wasn’t a great one. We hope you’ll give us another chance in the future.Lilith#Team6
4/10 Médiocre
Argenis
26 janv. 2024
Argenis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Francisco
Voyage en famille, Voyage d’affaires
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Francisco
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 7 févr. 2024
Hi Francisco,Thank you so much for sharing your kind words. We work hard to make your visit the best experience possible. We look forward to seeing you again soon!Lilith#Team6