Piscine couverte, piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur Labranda Riviera Hotel & Spa

4 out of 5
Labranda Riviera Hotel & Spa
Marfa Bay, L/O, Mellieha

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 218 avis sur 638." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 275 avis sur 638." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 99 avis sur 638." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 33 avis sur 638." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 638." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Evelyne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement conforme à nos attentes
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de MS le 24 févr. 2024
Dear Ms Evelyne ,We are thrilled that our property La Branda Riviera hotel and spa met your expectations and we look forward to your next stay with us soon we hope.RegardsMartin SapianoGuest relations Manager

6/10 Satisfaisant

Stephane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bel hôtel surtout les chambres. Le personnel est sympathique. La restauration sous forme de buffet et dans les standards des hôtels a touristes , correcte mais pas exceptionnelle. ça plaît à tout le monde et toute les nationalités mais c'est une cuisine sans véritable saveur. Pour l'emplacement si vous voulez faire de la plage une belle plage de sable a environ 3km par la route, a proximité des ferry pour Gozo. Par contre pour visiter La Valette , c'est pas idéal. Les lignes de bus sont à proximité mais il faut compter 1h20 pour La Valette ou Mdina. En bref si je devais revenir à Malte je ne reprendrai pas cet hôtel pour son emplacement totalement excentré
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Ela le 6 mars 2023
Dear Stephane, Thank you for sharing your feedback with us. It’s a shame to hear that your stay was not to your full satisfaction. We deeply appreciate your constructive feedback and rest assured that your valuable comments will be shared with the relevant departments to improve our services.Kind regards,Labranda Riviera Hotel & Spa

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excent rapport qualité prix.
Un hôtel avec une animation sympa. Excellent rapport qualité prix. Par contre le buffet à 26€ je ne recommande pas. Cuisine commen à la cantine. Privilégier les restos à la carte
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Ela le 14 nov. 2022
Dear Olivier,Thank you for taking the time to share your feedback. We are glad to hear that you enjoyed your stay at the LABRANDA Riviera Hotel & Spa and satisfied with the services provided.We do hope to have another possibility to hosting you again in the near future.Kind regards,LABRANDA Riviera Hotel & Spa

10/10 Excellent

Marianne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre et bon accueil à la réception. L’hôtel est proche de Comino et Gozo ainsi que des ferry qui nous y emmènent Le spa ainsi que la piscine sont propres et très agréables
Réponse de Ela le 7 nov. 2022
Dear Marianne,Thank you for taking the time to share your feedback. We are glad to hear that you enjoyed your stay at the LABRANDA Riviera Hotel & Spa and satisfied with the services provided.We do hope to have another possibility to hosting you again in the near future.Kind regards,LABRANDA Riviera Hotel & Spa

10/10 Excellent

switalski

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage en amoureux
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de Ela le 25 oct. 2022
Dear Sir/Madam,thank you for your feedback and for the 10 points. It's a pleasure to know that you enjoyed your stay. We hope to have the opportunity to welcome you again as our guest in the future.Kind regards,LABRANDA Riviera Hotel & Spa.

8/10 Bien

Hadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 6 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON HOTEL
Bon hôtel, bien placé pour aller visiter COMINO et GOZO. sinon, un peu tout seul au milieu de rien.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Ela le 4 août 2021
Dear Jacques, thank you for booking with us and for sharing your feedback along with your hotel ranking. We are pleased to hear that you enjoyed your stay and sincerely hope to welcome you again in LABRANDA Riviera Hotel and Spa. Yours Sincerely, The whole LABRANDA Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement pour aller à Gozo et Comino. Belle vue sur la mer. Personnel disponible et souriant
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Ela le 12 juil. 2021
Dear Sir/Madam, thank you for booking with us and for sharing your feedback along with your hotel ranking. We are pleased to hear that you enjoyed your stay and sincerely hope to welcome you again in LABRANDA Riviera Hotel and Spa. Yours Sincerely, The whole LABRANDA Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était tres bien dans cet hotel le seul bémol un endroit tres touristique tel que celui ci devrait avoir au sain de son personnel au moin un collaborateur qui sache s exprimé en francais
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Ela le 4 mars 2020
Dear Guest, thank you for booking with us and for the constructive feedback along with your hotel ranking. We can assure you all comments will be forwarded to the relevant departments for improvement. We hope to welcome you again in LABRANDA Riviera Hotel and Spa. Yours Sincerely, The whole LABRANDA Team

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Ela le 26 févr. 2020
Dear Guest, thank you for booking with us and for your hotel ranking. We hope to welcome you again in LABRANDA Riviera Hotel and Spa. Yours Sincerely, The whole LABRANDA Team

8/10 Bien

gego

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
relaxation et dépaysement à malte!
du repos dans une bonne ambiance au labranda à malte! séjour dans un hôtel propre et bien géré, nourriture fraîche et abondante, ambiance calme et personnel dévoué, peu de francophones mais bien accueillis au bord de mer mais plage à distance les trajets en taxi sont intéressants pour visiter à son rythme
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Manuela le 30 janv. 2020
Dear Guest, thank you for booking with us and for the constructive feedback along with your hotel ranking. We can assure you all comments will be forwarded to the relevant departments for improvement. We hope to welcome you again in LABRANDA Riviera Hotel and Spa. Yours Sincerely, The whole LABRANDA Team

8/10 Bien

Slobodan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualité prix impeccable
Hôtel confortable avec une vue magnifique sur Gozo. Bon petit déjeuner et personnel sympathique. Dommage que le spa et la piscine intérieure ferment à 17h00 en rentrant de visite ceux-ci seraient très appréciés.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Ela le 24 oct. 2019
Dear Slobodan, thank you very much for sharing your feedback with us. It's nice to hear that your stay with us was to your satisfaction and that you had an enjoyable time in our hotel. Hopefully, we have the opportunity to welcome you again as our guest in the future. Kind Regards, Manuela Guest Relations

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Ela le 24 oct. 2019
Dear Sir or Madam, Thank you for your feedback. Best regards, LABRANDA Team

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel correct mais PdJ insuffisant
Le petit-déjeuner n'est pas du niveau d'un 4 étoiles. Pas de viennoiseries, pas de patisseries, pas de fruits de saison excepté pommes et poires. Ne cherchez pas la plage de sable, il n'y en a pas. Il faut aller à 1,5 kms pour trouver une plage. Trajet à pied ou en bus. 13 €/jour pour 1 parasol et 2 transats. A part un petit savon aucun produite d'hygiéne dans la SDB, Gel douche absent, il faut en réclamer tous les jours à la réception! Attention, les chambres avec vue sur mer donc plus chères n'ont qu'une vue partielle sur un bras de mer. Literie spacieuse mais très ferme. Pour le reste hôtel correct et bien placé pour aller à Gozo
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Ela le 4 oct. 2019
Dear Daniel, thank you very much for sharing your Feedback with us. We are sorry to hear that your stay with us was not to your full satisfaction. Your comments will be passed on to the relevant departments as we always strive to improve our Services and your Feedback is very much appreciated. We hope to be able to welcome you again as our guest in the future. Kind regards, Manuela Guest Relations

6/10 Satisfaisant

Victoria, Bordeaux

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beau cadre, bon accueil, malheureusement que deux ascenseurs ce qui n’est pas pratique au vu du nombre de chambres, pas mal de nuisances (sonores : dans le couloir et un peu dehors olfactives : nous avions des odeurs de nourriture et des remontées d’égout dans la salle de bain), chambre spacieuse mais salle de bain un peu galère car l’eau allait partout (surtout que nous avions un problème d'évacuation de l’eau)
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Ela le 19 sept. 2019
Dear Victoria, thank you for your feedback. I am sorry to hear that your stay with us was not to your full satisfaction and would like to apologize for the inconvenience caused during your holiday. Nonetheless, we do hope to have the opportunity again to welcome you as our guest in the future. Kind regards, Manuela Guest Relations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de Ela le 24 oct. 2019
Dear Sir or Madam, Thank you for your feedback. Best regards, LABRANDA Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Ela le 24 oct. 2019
Dear Sir or Madam, Thank you very much for your feedback. Best regards, LABRANDA Team

10/10 Excellent

Mickael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour
Très bel hôtel, super séjour
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Ela le 14 sept. 2019
Dear Mickael, thank you very much for your high rating! We are very pleased to hear that you had a great time in our hotel and hope to welcome you again as our guest in the future. Best regards, Manuela Guest Relations

8/10 Bien

Nicole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel en bord de mer, sympa pour les repas en extérieur. Repas un peu trop répétitifs, petits-déjeuners un peu légers !
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de Ela le 12 sept. 2019
Dear Nicole, Thank you very much for your comments! We are happy to hear that you had a nice time. We look forward to seeing you again in the future. Best wishes, Manuela Guest Relations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de Manuela le 4 sept. 2019
Dear Sir/Madam, Thank you! Best wishes, Manuela Guest Relations

8/10 Bien

Myriam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, personnel très souriant et à l'écoute. Le buffet (matin et soir, nous étions en demi-pension) est très varié et copieux quelque soit l'heure où l'on arrive. Les chambres sont spacieuses et les lits confortables. Il y avait toujours des transats de libres à la piscine. Petit bémol, le nom de l'hôtel n'est pas indiqué en façade, si on ne connait pas le logo de cette chaîne, il faut pénétrer dans le hall pour être sûr d'être au bon endroit.
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Katy le 2 sept. 2019
Dear Myriam, We are glad to find out that you had a pleasant stay in our hotel and we are looking forward to your next stay with us, hopefully in the near future. Best regards, Katy Guest Relations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est parfait !!!! Les chambres sont nettoyées tous les jours même le balcon ...
Séjour de 11 nuits en août 2019
Réponse de Katy le 2 sept. 2019
Dear Sir or Madam, Thank you so much for this great review! Hopefully, you will be our guest again soon. Best regards, LABRANDA Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
super sejour, hotel propre, staff et animation present mais non intrusif.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Katy le 2 sept. 2019
Dear Sir or Madam, I would like to thank you for your positive review! We hope to welcome you back again soon. Best regards, Katy Guest Relations

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Bela le 13 août 2019
Dear Sir/Madam, Thank you for your review. We are pleased that you have chosen to stay at LABRANDA Riviera Hotel & Spa. Thank you for your feedback. Best regards, LABRANDA Riviera Hotel & Spa

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hotel donne sur la mer .Tres beau paysage. les restaurants sont parfaits et personnel des restaurant libanais et italien sont trés gentils. Les animateurs essaient de nous satisfaire. Ce qui m'a deplu c 'est que les piscines exterieur et celle du spa sont remplies avec l'eau de mer. Au petit dejeuner les jus et café sont inbuvables. Et la reception ,une dame nous a proposé les services d' un chauffeur au lieu du taxi( moins cher).
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Katy le 2 sept. 2019
Dear Sir or Madam, Thank you for writing a review. I am glad that you were satisfied with your stay. See you next time! Best regards, Katy Guest Relations

6/10 Satisfaisant

Sophie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel très moyen
Malte est superbe, ce qui permet d’adoucir les lacunes de l’hôtel. Le petit déjeuner n’est vraiment pas bien, pas une fois des crêpes ou pancakes, pas de chocolat ni de pains au chocolat, pas de jus de fruits frais sauf tomate ... Tous les jours la même chose. On risquait d’inonder la salle de bain à chaque douche car la descente d’eau a été mal faite. La moquette du couloir est plus que douteuse. Tous les jours, il y a un ascenseur en panne. Nous sommes arrivés à 2 h du matin, en pleine nuit, le lit de mon fils n’était pas fait et rien de disponible pour le faire. Encore heureux que le personnel est gentil !
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Bela le 25 juil. 2019
Dear Guest Thank you so much for the 6 points ranking. Thanks and Regards, LABRANDA TEAM

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Bela le 25 juil. 2019
Dear Guest Thank you so much for the 4 star ranking. Thanks and Regards, LABRANDA TEAM

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Salle de sport avec des horaires restreint et inutile Pas de possibilité de faire ce que l'on souhaite. Circuit training imposé ce que je ne comprends pas
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
Réponse de Bela le 25 juil. 2019
Dear Guest Thank you so much for the 4 star ranking. Thanks and Regards, LABRANDA TEAM

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 8 nuits en juin 2019
Réponse de Bela le 25 juil. 2019
Dear Guest Thank you so much for the 4 star ranking. Thanks and Regards, LABRANDA TEAM

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très calme Personnel très sympathique
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Bela le 25 juil. 2019
Dear Guest Thank you so much for the 4 star ranking. Thanks and Regards, LABRANDA TEAM

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Bela le 25 juil. 2019
Dear Guest Thank you so much for the 4 star ranking. Thanks and Regards, LABRANDA TEAM

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vu le nombre de français, l’accueil manque de personnel francophone.
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Katy le 28 mai 2019
Dear anonymous, thank you for your review. We would like to apologise for the inconvenience. We will take your remarks into consideration. Kind regards, The LABRANDA Riviera Hotel & Spa Team

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Bela le 26 mai 2019
Dear Thierry Thank you for taking the time to rate our hotel. Best regards, LABRANDA TEAM

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et équipements
Séjour de 11 nuits en avril 2019
Réponse de Bela le 26 mai 2019
Dear Guest Thank you for time rating our hotel. Best regards, The LABRANDA ATEAM

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel ,personnel gentil serviable, situation calme et bien desservie par les bus ..celui direct jusqu’à l aéroport est le X1. À 50 de l hôtel arrêt de bus pour visiter tous lieux de Malte , La Valette , buggibba, Mdina etc..a 800 m du férié pour gozo et comino
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Bela le 26 mai 2019
Dear Francoise Thank you very much for your detailed and lovely review! We are very happy to read that you had a pleasant stay in our hotel and that you were satisfied with the service we provided. The LABRANDA Riviera Hotel & Spa Team is looking forward to welcoming you again on sunny Malta !! Warm regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres sympathique avec un personnel tres souriant et a l écoute, dommage que personne ne parle francais. Il est tres animé, proche du ferry, propose plusieurs type de cuisine, un large choix pour le petit déjeuné (j aurai aimé pour ma part qu il y ai une corbeille de fruits), les chambres sont spacieuses et tres propres. Je le recommande avec plaisir.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de LABRANDA Riviera Hotel & Spa le 18 janv. 2019
Dear Guest, Thank you for staying with us and for providing us with such a positive review. We are glad to see that you have enjoyed your stay and look forward to welcoming you back again soon. Yours sincerely, LABRANDA Riviera Hotel & Spa

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de tout , ferry, arret de bus, tres bon service
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
Réponse de LABRANDA Riviera Hotel & Spa le 3 janv. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback. We are glad to see that you enjoyed your stay and that the location and the service met your expectations. Best regards, LABRANDA Riviera Hotel & Spa

8/10 Bien

catheirne, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel situé au nord de Malte
Hôtel propre, bon accueil, rien à redire. Possibilité de partir en excursions de l’hôtel. Bus transports publics à proximité de l hôtel. Les repas sont corrects et variés. Seul petit bémol les repas sont bruyants. Piscine impeccable par contre manque une vrai plage mais il existe des petites baies proche avec plages magnifiques (ex baie paradise ) on peut si rendre à pieds. En résumé belles vacances pour un rapport qualité prix intéressant.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique vue sur mer chambre très confortable
Séjour de 5 nuits en avril 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
situation intéressante
la chambre réservée avec vue sur mer ne l'était que sur une petite partie et plutôt sur l’hôtel situé en face (vue pas directe sur la mer) et uniquement du balcon. Le buffet n'est pas assez varié. Les piscines extérieures sont très petites mais aussi en restauration pour la principale. L'espace spa est à améliorer sérieusement. Le personnel est très bien et très prévenant. La situation est pratique pour visiter mais il vaut mieux utiliser les taxis pour leur rapidité. Les autres demandes particulières formulées lors de la réservations ont bien été respectées. Très belle propreté et services des personnels.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre familiale pratique mais située au dessus des cuisines. Excellentes prestations. Petit déjeuner superbe et installations aquatiques fabuleuses
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en octobre 2017

4/10 Médiocre

Mel, france

Les points faibles : Propreté et personnel et service
hôtel bien placé
Bon accueil mais peu d'informations sur les sites à visiter dans le coin ou sur l'île. Déclenchements intempestifs de l'alarme incendie (matin 7h30 comme le soir), travaux réalisés même le matin alors que nous dormons dans les chambres voisines. Salle de sport avec équipement quasiment inexistant. Wifi uniquement à la réception. Entretien des couloirs et des chambres laissent à désirer des verres et assiettes restent dans le couloir toute la journée. Le personnel au bar et au self sont très serviables et agréables.
Séjour de 14 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

anastasie, nimes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés satisfait
JUSTE UNE NUIT mais trés bien sous tout rapport

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant mais loin des activités
Très bien . Voyage reposant et ensoleillé pour le mois de novembre!

6/10 Satisfaisant

rebecca , paris

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle vue et personnel.tres agreable
La restauration edt tres variée et les animations sylpathiques

6/10 Satisfaisant

drumy78

Les points forts : Propreté
correct !
Hôtel agréable bénéficiant d'une vue sympa sur l'île de Gozo . Conseil : louer une voiture car c'est un peu excentré des sites à visiter .

6/10 Satisfaisant

LN, Normandie

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hotel au bout du monde, sans plage ni eau potable.
Séjour express au 1er mai, soleil et vent au RV : attention aux coups de soleil. Personnel lunatique et anglophile. L'eau n'est pas potable dans les chambres et coûte 1 euro le verre au restaurant ! Achetez des bouteilles aux marchands devant l'hotel ! C'est dommage car même sans plage (une vague jetée difficile à trouver) la situation est agréable, avec une belle vue sur Comino, bien desservie par les autobus, les locaux sont superbes, avec de belles piscines d'extérieur et une splendide piscine chauffée au spa du sous sol.

10/10 Excellent

jean-yves, abbeville

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel
satisfait à tous points de vue mais manque de personnel parlant français