Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de MS le 24 févr. 2024
Dear Ms Evelyne ,We are thrilled that our property La Branda Riviera hotel and spa met your expectations and we look forward to your next stay with us soon we hope.RegardsMartin SapianoGuest relations Manager
6/10 Satisfaisant
Stephane
Voyage en couple
5 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stephane
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Ela le 6 mars 2023
Dear Stephane, Thank you for sharing your feedback with us. It’s a shame to hear that your stay was not to your full satisfaction. We deeply appreciate your constructive feedback and rest assured that your valuable comments will be shared with the relevant departments to improve our services.Kind regards,Labranda Riviera Hotel & Spa
10/10 Excellent
Olivier
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excent rapport qualité prix.
Olivier
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Ela le 14 nov. 2022
Dear Olivier,Thank you for taking the time to share your feedback. We are glad to hear that you enjoyed your stay at the LABRANDA Riviera Hotel & Spa and satisfied with the services provided.We do hope to have another possibility to hosting you again in the near future.Kind regards,LABRANDA Riviera Hotel & Spa
10/10 Excellent
Marianne
Voyage en famille
6 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marianne
Réponse de Ela le 7 nov. 2022
Dear Marianne,Thank you for taking the time to share your feedback. We are glad to hear that you enjoyed your stay at the LABRANDA Riviera Hotel & Spa and satisfied with the services provided.We do hope to have another possibility to hosting you again in the near future.Kind regards,LABRANDA Riviera Hotel & Spa
10/10 Excellent
switalski
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage en amoureux
switalski
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de Ela le 25 oct. 2022
Dear Sir/Madam,thank you for your feedback and for the 10 points. It's a pleasure to know that you enjoyed your stay. We hope to have the opportunity to welcome you again as our guest in the future.Kind regards,LABRANDA Riviera Hotel & Spa.
8/10 Bien
Hadia
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hadia
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Jacques
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON HOTEL
Jacques
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Ela le 4 août 2021
Dear Jacques,
thank you for booking with us and for sharing your feedback along with your hotel ranking. We are pleased to hear that you enjoyed your stay and sincerely hope to welcome you again in LABRANDA Riviera Hotel and Spa.
Yours Sincerely, The whole LABRANDA Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Ela le 12 juil. 2021
Dear Sir/Madam,
thank you for booking with us and for sharing your feedback along with your hotel ranking. We are pleased to hear that you enjoyed your stay and sincerely hope to welcome you again in LABRANDA Riviera Hotel and Spa.
Yours Sincerely, The whole LABRANDA Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Ela le 4 mars 2020
Dear Guest, thank you for booking with us and for the constructive feedback along with your hotel ranking. We can assure you all comments will be forwarded to the relevant departments for improvement. We hope to welcome you again in LABRANDA Riviera Hotel and Spa. Yours Sincerely, The whole LABRANDA Team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Ela le 26 févr. 2020
Dear Guest, thank you for booking with us and for your hotel ranking. We hope to welcome you again in LABRANDA Riviera Hotel and Spa. Yours Sincerely, The whole LABRANDA Team
8/10 Bien
gego
Voyage en groupe
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
relaxation et dépaysement à malte!
gego
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Manuela le 30 janv. 2020
Dear Guest, thank you for booking with us and for the constructive feedback along with your hotel ranking. We can assure you all comments will be forwarded to the relevant departments for improvement. We hope to welcome you again in LABRANDA Riviera Hotel and Spa. Yours Sincerely, The whole LABRANDA Team
8/10 Bien
Slobodan
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualité prix impeccable
Slobodan
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Ela le 24 oct. 2019
Dear Slobodan,
thank you very much for sharing your feedback with us. It's nice to hear that your stay with us was to your satisfaction and that you had an enjoyable time in our hotel. Hopefully, we have the opportunity to welcome you again as our guest in the future.
Kind Regards,
Manuela
Guest Relations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Ela le 24 oct. 2019
Dear Sir or Madam, Thank you for your feedback. Best regards, LABRANDA Team
8/10 Bien
Daniel
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel correct mais PdJ insuffisant
Daniel
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Ela le 4 oct. 2019
Dear Daniel,
thank you very much for sharing your Feedback with us. We are sorry to hear that your stay with us was not to your full satisfaction. Your comments will be passed on to the relevant departments as we always strive to improve our Services and your Feedback is very much appreciated.
We hope to be able to welcome you again as our guest in the future.
Kind regards,
Manuela
Guest Relations
6/10 Satisfaisant
Victoria, Bordeaux
Voyage en groupe
17 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Victoria
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Ela le 19 sept. 2019
Dear Victoria,
thank you for your feedback. I am sorry to hear that your stay with us was not to your full satisfaction and would like to apologize for the inconvenience caused during your holiday. Nonetheless, we do hope to have the opportunity again to welcome you as our guest in the future.
Kind regards,
Manuela
Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de Ela le 24 oct. 2019
Dear Sir or Madam, Thank you for your feedback. Best regards, LABRANDA Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Ela le 24 oct. 2019
Dear Sir or Madam, Thank you very much for your feedback. Best regards, LABRANDA Team
10/10 Excellent
Mickael
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour
Mickael
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Ela le 14 sept. 2019
Dear Mickael,
thank you very much for your high rating! We are very pleased to hear that you had a great time in our hotel and hope to welcome you again as our guest in the future.
Best regards,
Manuela
Guest Relations
8/10 Bien
Nicole
10 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de Ela le 12 sept. 2019
Dear Nicole,
Thank you very much for your comments! We are happy to hear that you had a nice time. We look forward to seeing you again in the future.
Best wishes,
Manuela
Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de Manuela le 4 sept. 2019
Dear Sir/Madam,
Thank you!
Best wishes,
Manuela
Guest Relations
8/10 Bien
Myriam
31 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Myriam
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Katy le 2 sept. 2019
Dear Myriam,
We are glad to find out that you had a pleasant stay in our hotel and we are looking forward to your next stay with us, hopefully in the near future.
Best regards,
Katy
Guest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en août 2019
Réponse de Katy le 2 sept. 2019
Dear Sir or Madam,
Thank you so much for this great review!
Hopefully, you will be our guest again soon.
Best regards,
LABRANDA Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Katy le 2 sept. 2019
Dear Sir or Madam,
I would like to thank you for your positive review!
We hope to welcome you back again soon.
Best regards,
Katy
Guest Relations
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Bela le 13 août 2019
Dear Sir/Madam,
Thank you for your review.
We are pleased that you have chosen to stay at LABRANDA Riviera Hotel & Spa.
Thank you for your feedback.
Best regards,
LABRANDA Riviera Hotel & Spa
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Katy le 2 sept. 2019
Dear Sir or Madam,
Thank you for writing a review.
I am glad that you were satisfied with your stay.
See you next time!
Best regards,
Katy
Guest Relations
6/10 Satisfaisant
Sophie
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel très moyen
Sophie
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Bela le 25 juil. 2019
Dear Guest
Thank you so much for the 6 points ranking.
Thanks and Regards,
LABRANDA TEAM
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Bela le 25 juil. 2019
Dear Guest
Thank you so much for the 4 star ranking.
Thanks and Regards,
LABRANDA TEAM
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
Réponse de Bela le 25 juil. 2019
Dear Guest
Thank you so much for the 4 star ranking.
Thanks and Regards,
LABRANDA TEAM
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juin 2019
Réponse de Bela le 25 juil. 2019
Dear Guest
Thank you so much for the 4 star ranking.
Thanks and Regards,
LABRANDA TEAM
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Bela le 25 juil. 2019
Dear Guest
Thank you so much for the 4 star ranking.
Thanks and Regards,
LABRANDA TEAM
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Bela le 25 juil. 2019
Dear Guest
Thank you so much for the 4 star ranking.
Thanks and Regards,
LABRANDA TEAM
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
28 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Katy le 28 mai 2019
Dear anonymous,
thank you for your review. We would like to apologise for the inconvenience. We will take your remarks into consideration.
Kind regards,
The LABRANDA Riviera Hotel & Spa Team
10/10 Excellent
thierry
15 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Bela le 26 mai 2019
Dear Thierry
Thank you for taking the time to rate our hotel.
Best regards,
LABRANDA TEAM
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en avril 2019
Réponse de Bela le 26 mai 2019
Dear Guest
Thank you for time rating our hotel.
Best regards,
The LABRANDA ATEAM
10/10 Excellent
Francois
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Bela le 26 mai 2019
Dear Francoise
Thank you very much for your detailed and lovely review!
We are very happy to read that you had a pleasant stay in our hotel and that you were satisfied with the service we provided.
The LABRANDA Riviera Hotel & Spa Team is looking forward to welcoming you again on sunny Malta !!
Warm regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de LABRANDA Riviera Hotel & Spa le 18 janv. 2019
Dear Guest,
Thank you for staying with us and for providing us with such a positive review.
We are glad to see that you have enjoyed your stay and look forward to welcoming you back again soon.
Yours sincerely,
LABRANDA Riviera Hotel & Spa
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
Réponse de LABRANDA Riviera Hotel & Spa le 3 janv. 2019
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
We are glad to see that you enjoyed your stay and that the location and the service met your expectations.
Best regards,
LABRANDA Riviera Hotel & Spa
8/10 Bien
catheirne, france
30 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel situé au nord de Malte
catheirne
Séjour de 5 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
situation intéressante
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 oct. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en octobre 2017
4/10 Médiocre
Mel, france
6 août 2017
Les points faibles : Propreté et personnel et service
hôtel bien placé
Mel
Séjour de 14 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 sept. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
anastasie, nimes
29 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés satisfait
anastasie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant mais loin des activités
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
rebecca , paris
24 nov. 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle vue et personnel.tres agreable
rebecca
6/10 Satisfaisant
drumy78
30 août 2014
Les points forts : Propreté
correct !
drumy78
6/10 Satisfaisant
LN, Normandie
24 juil. 2014
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hotel au bout du monde, sans plage ni eau potable.
LN
10/10 Excellent
jean-yves, abbeville
13 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre