Restaurant

Avis sur ibis Quimperle

3 out of 5
ibis Quimperle
Zone De Keringant, Za Kervidanou 3, Mellac, Finistere

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 51 avis sur 144." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 72 avis sur 144." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 144." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 144." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 144." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Loic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Emmanuel, Directeur le 12 févr. 2024
Merci à vous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

pascal

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Pierre-Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil chaleureux et sympathique
Réunion de famille, de passage
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Emmanuel, Directeur le 12 févr. 2024
Merci cher Pierre-Antoine de mettre ainsi en avant le professionnalisme de notre staff.Nous espérons vous revoir très vite.Cordialement.

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

François

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

HERVE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON SEJOUR
CHAMBRE CONFORTABLE CLIM REGLABLE TRES AGREABLE QUAND IL FAIT CHAUD PETIT DEJEUNER COPIEUX FRAIS ET VARIE ACCUEIL SYMPA ET PRO GRAND PARKING PROXIMITE RESTAURANTS ET COMMERCES PAS LOIN DE LA VILLE ET DE LA 4VOIES ET POURTANT AU CALME BIEN INSONORISE LA MEILLEURE ADRESSE DU SECTEUR BON RAPPORT QUALITE PRIX
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Emmanuel, Directeur. le 10 juil. 2023
Merci pour ce retour suite à votre séjour à l'Ibis Quimperlé.Mon équipe et moi-même sommes ravis de constater votre satisfaction et espérons vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

daniel

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Duval

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Fabienne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Renaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Emmanuel, Directeur le 23 janv. 2023
Merci à vous cher Renaud pour cette belle note de retour d'expérience parmi nous.Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Emmanuel, Directeur le 20 nov. 2022
Merci à vous.Cordialement.

8/10 Bien

Florence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel à rénover Encore des baignoires!!! Pas écolo !!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Emmanuel, Directeur le 12 sept. 2022
Bonjour Florence,Merci à vous pour avoir pris le temps de nous laisser votre opinion.Nous proposons en effet les deux types de salle de bains: douche ou baignoire.Très cordialement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Hotel dans l ensemble assez correct, seulement ayant eu une chambre au dernier etage ,mansardée, petite piece et tres chaude en vue des chaleur malgré la climatisation..
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Emmanuel, Directeur le 30 août 2022
Bonjour cher client.Lors d'un prochain séjour, n'hésitez-pas à nous faire part de vos préférences, nous ferons notre possible pour vous satisfaire.

10/10 Excellent

Marine

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Emmanuel, Directeur le 30 août 2022
Merci à vous Marine pour ce joli 10 sur 10 qui nous ravi, mon équipe et moi-même, et nous encourage.

8/10 Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon séjour à l hotel Ibis Quinperlé
Mon séjour de quelques jours a ete agréable . Merci a tout le personnel , des réceptionnistes aux dames de ménage
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Emmanuel, Directeur le 26 juil. 2022
Bonjour cher Daniel, et merci à vous pour ce retour suite à votre séjour parmi nous. Mon équipe et moi-même sommes ravis de votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

Erwan

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Emmanuel, Directeur le 28 juin 2022
Bonjour Laurent, et merci pour ce retour. Mon équipe et moi-même espérons vous revoir très prochainement.

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel - sejour affaires
Tres bon hotel. Personnel accueillant et serviable
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Marion - Réceptionniste le 9 mai 2022
Un grand merci, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre Hôtel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. A bientôt!

8/10 Bien

Florence

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Emmanuel; Directeur le 20 mars 2022
Merci Florence pour ce retour sous forme de note académique. N'hésitez-pas à nous faire part de quelques précisions si vous êtes amener à nous évaluer à nouveau. Cela nous permet d'apporter toutes mesures correctives nécessaires. Très cordialement.

10/10 Excellent

Sonia

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Emmanuel; Directeur le 10 mars 2022
Bonjour Sonia, et merci à vous pour cette belle note de 10/10 suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

JEAN PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Emmanuel; Directeur le 14 févr. 2022
Merci à vous Jean-Philippe, et au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

10/10 Excellent

CHRISTIAN

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Emmanuel; Directeur le 14 févr. 2022
Merci à vous cher Christian et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement.

10/10 Excellent

nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Emmanuel; Directeur le 14 févr. 2022
Merci pour ce retour. A bientôt. L'équipe de L'Ibis Quimperlé

8/10 Bien

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel calme bonne isolation phonique des fenêtres
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marion le 23 janv. 2022
Bonjour Monsieur , Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un séjour agréable dans notre Hôtel. Nous avons été très heureux de vous accueillir, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Marion - Réceptionniste

10/10 Excellent

guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel
Très bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

Philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

GENEVIEVE

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Week end mariage d’amis
Séjour correct, bon petit déjeuner, service souriant. Il manque une boisson chaude disponible dans la chambre et pour la propreté : quelques cheveux restant dans la salle de bain
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

rodolphe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Gustave

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agreéable
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Florence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Herve

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre mansardée et exigué,odeur de moisi. Poussière sur télé et meubles.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien dans l’ensemble, seule remarque, une douche en lieu et place de la baignoire serait souhaitable surtout pour une personne avec des béquilles.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Marie pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Facilités pour trouver l'hôtel ,se garer et se restaurer à proximité Agréablement surpris par la bonne insonorisation des chambres à proximité de la voie express (doubles fenêtres )
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

bérengère

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
Accueil très sympa bon séjour
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Emmanuel; Directeur le 18 janv. 2021
Merci à vous d'avoir choisi notre établissement. Je ne manquerai pas de partager votre retour avec l'ensemble de mon équipe. Cordialement.

8/10 Bien

Augustin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok
Conforme, repas de l’hôtel pas terrible
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Emilie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour.
Bon séjour dans une belle région. Hôtel bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et souriant dans une période de crise sanitaire.
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
Réponse de Annie - Réceptionniste le 7 oct. 2020
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux suite à votre séjour parmi nous, et vous en remercions sincèrement. Toute l'équipe est très touchée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Cordialement, Annie - Réceptionniste