Avis sur The Village Melbourne - Hostel
The Village Melbourne - Hostel
167 Franklin Street, Melbourne, VIC
Avis
6,6
6,0/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 janv. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bien implanté dans le centre ville
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Alice, Toulon
27 nov. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sympathique.
Alice
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Alexandre
11 mars 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Auberge bien placée été propre
Alexandre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jérémy
10 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérémy
8/10 Bien
marie, Wellington
4 oct. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour
marie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas désagréable, mais pas très propre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Loic
25 juin 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Trois semaines sympathiques
Loic
4/10 Médiocre
Pascal, Paris
17 mars 2015
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Comme une odyssée sous ...
Pascal
2/10 Horrible
DARIANE, Amiens
4 févr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SALE/TRISTE/LOIN/NUL
DARIANE
8/10 Bien
Marie, liège
27 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Marie
8/10 Bien
LINGLISH, FRANCE
3 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PROCHE CENTRE
LINGLISH
8/10 Bien
linglish, france
1 sept. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
BON RAPPORT QUALITE PRIX
linglish
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 mars 2014
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Yuika
31 mars 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yuika
Séjour de 6 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
KIYOTAKA, oriono sumiyoshi osaka
17 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KIYOTAKA
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
SUBODH
11 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service
SUBODH
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de The Village Melbourne le 16 mars 2024
We apologize for the inconvenience you experienced during your stay. It's important to us that our guests have a comfortable and hassle-free experience, and we regret that we fell short of your expectations in this instance.Our team is working diligently to address these issues promptly to ensure a more comfortable environment for our guests.Thank you for bringing these matters to our attention, and we hope to have the opportunity to better serve you in the future. If you have any further concerns, please feel free to reach out to our staff, and we will do our best to assist you.
8/10 Bien
Sierra
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sierra
Séjour de 14 nuits en février 2024
8/10 Bien
MUHAMMAD SULAIMI BIN
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MUHAMMAD SULAIMI BIN
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de The Village Melbourne le 27 févr. 2024
Dear Muhammad, Thank you for your feedback on your recent stay with us! We are so glad you enjoyed our Central Location and proximity to the Victoria Market! We hope to have the pleasure of hosting you again.Kind Regards
4/10 Médiocre
HIRANO
9 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
HIRANO
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de The Village Melbourne le 16 mars 2024
Thank you for your review. If you have any suggestions or feedback on how we can further improve, please don't hesitate to let us know.
2/10 Horrible
WEI-YUAN
7 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
WEI-YUAN
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Suzu
1 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Suzu
2/10 Horrible
catherine
16 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
catherine
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good for meeting new people -with bad facilities
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
MENG-HUA
19 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Wonderful
MENG-HUA
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Laura
13 déc. 2023
Laura
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Peter
6 déc. 2023
Peter
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
??
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
??
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don't book this
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Rich le 5 déc. 2023
We apologize for the experience you had at The Village Melbourne. We endeavor to provide our guests to have the best time possible. We hope to see you stay with us again in the future. Regards, The Village Melbourne
8/10 Bien
Elisabeth
29 nov. 2023
Elisabeth
Séjour de 14 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Chi Hang
Voyage d’affaires
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chi Hang
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
IPPO
27 nov. 2023
Les points faibles : Équipements
IPPO
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
??
19 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service
??
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Alexander Fabian
18 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexander Fabian
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
xingxing
12 nov. 2023
xingxing
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Djalma
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Djalma
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
?????
25 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
?????
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Rich le 5 déc. 2023
We apologize for the experience you had at The Village Melbourne. We endeavor to provide our guests to have the best time possible. We hope to see you stay with us again in the future. Regards, The Village Melbourne
4/10 Médiocre
Chi Hang
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chi Hang
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Rich le 5 déc. 2023
We apologize for the experience you had at The Village Melbourne. We endeavor to provide our guests to have the best time possible. We hope to see you stay with us again in the future. Regards, The Village Melbourne
10/10 Excellent
Masato
20 sept. 2023
Masato
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Chi Hang
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chi Hang
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de The Village Melbourne le 20 sept. 2023
Hi Chi Hang!Thanks for your great review! So happy to hear you enjoyed our great location and that our staff made you feel comfortable during your stay! We'd love to see you again soon! :)
10/10 Excellent
Simote
8 sept. 2023
Simote
Séjour de 14 nuits en août 2023
Réponse de The Village Melbourne le 14 sept. 2023
Thanks for your lovely review Simote! We'd love to see you at The Village Melbourne again soon! :)
2/10 Horrible
Bruce
27 août 2023
Les points faibles : Personnel et service
Bruce
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de The Village Melbourne le 4 sept. 2023
Hi Bruce - We are a backpackers short term accommodation aiming to provide a comfortable and sociable environment for guests to meet and connect with fellow travelers as they work and travel through Australia and as such, we require a valid passport as a form of ID upon check in. This is explained in our terms and conditions before a booking is made so that upcoming guests know what is required for check in. Should you come to Melbourne again and present the required ID at check in, we will be happy to accommodate you here :)
10/10 Excellent
Elsa
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elsa
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de The Village Melbourne le 4 sept. 2023
Hi Elsa! Thank you for your review! We're happy to hear that our staff made you feel welcome and comfortable during your stay and love that you got to enjoy our gym amongst the other amenities we have here! We'd love to see you again soon! Thank you :)
2/10 Horrible
Sunil
23 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sunil
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de The Village Melbourne le 14 sept. 2023
Hi Sunil, sorry to hear that you didn't have the best experience possible - if you'd like to discuss your stay with us further, please feel free to contact us via email - thank you! :)
10/10 Excellent
Elsa
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elsa
Séjour de 7 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Deborah
9 juil. 2023
Deborah
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Ian
27 juin 2023
Les points forts : Propreté
Ian
Séjour de 1 nuit en juin 2023