Avis sur Au Vieux Moulin Hotel And Spa
Au Vieux Moulin Hotel And Spa
188 Rue Ambroise Martin, Megeve, Haute-Savoie
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Au Vieux Moulin*** le 15 août 2023
Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrées que votre séjour ne fut pas optimal et prenons note des améliorations à apporter. Nous faisons notre maximum pour que le séjour de nos clients soient sans embûche, même si nous ne sommes malheureusement pas tributaire des nuisances sonores extérieurs. Pour votre prochain séjour parmi nous, n'hésitez pas à nous contacter afin d'avoir davantage d'informations sur la catégorie de la chambre réservées ainsi que si vous avez besoin de conseils ou autre.Nous espérons tout de même vous accueillir lors de votre prochain séjour à Megève ! Bien à vous,
4/10 Médiocre
Stéphane
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Stéphane
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
didier
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
didier
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Maxime
30 déc. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Maxime
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2020
8/10 Bien
PATRICK
Voyage d’affaires
12 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICK
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Marie
Voyage d’affaires
12 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 5 nuits en août 2020
10/10 Excellent
PECHIN, SAINT MALO
Voyage en famille
30 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PECHIN
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Anais
26 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anais
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
Michele
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
déçue par cette histoire de petit déjeuner forcé
Michele
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Responsable Réception le 22 août 2019
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Vous avez effectué cette réservation pour votre fils. Lors de son arrivée, il nous a demandé si le petit déjeuner été inclus dans le tarif de la chambre, ce à quoi nous lui avons répondu que non et il a souhaité payer le supplément de 16 euros pour le petit déjeuner. Ce n'est qu'après avoir pris son petit déjeuner et avoir quitté l'hôtel que vous êtes venue nous rencontrer en personne pour avoir un remboursement sur un petit déjeuner déjà consommé. Les petits déjeuners ne sont en aucun cas une obligation pour nos clients, de plus nous avons plusieurs formules à des prix différents.
Ces informations sont notamment disponible sur la page d'Expédia.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
caroline
14 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
caroline
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Responsable Réception le 22 août 2019
Chère Caroline,
Nous vous remercions pour cette belle note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Bien à vous,
10/10 Excellent
loic
20 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meilleur rapport qualité prix .. et de loin
loic
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Daniel
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
P, Luxembourg
8 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse
P
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Virginie le 6 oct. 2018
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre séjour et pour votre note.
Nous heureux que vous ayez apprécié l’accueil et la situation de l’hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.
Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très bien situé près du centre, au calme
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Virginie le 6 oct. 2018
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux.
Nous prenons bonne note de votre retour concernant le prix de notre petit déjeuner. Nous proposons également un petit déjeuner express à 8 Euros composé d’une boisson chaude, un jus de fruit et une viennoiserie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Virginie le 27 août 2018
Cher Client,
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre week-end au Vieux Moulin.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.
Bien à vous,
8/10 Bien
Céline
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Céline
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Virginie le 24 sept. 2018
Chère Cliente,
Merci pour votre séjour et votre note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.
Bien à vous,
8/10 Bien
Olivier
28 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Olivier
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Virginie le 7 août 2018
Cher Client,
Merci pour votre séjour et votre commentaire.
Nous sommes heureux que tout se soit agréablement déroulé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.
Bien à vous,
8/10 Bien
Marta
23 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement
Marta
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Virginie le 7 août 2018
Chère Cliente,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’atmosphère de l’hôtel et du restaurant.
Nous ne proposons effectivement pas de parking comme indiqué sur Expedia.
Comme nous sommes dans le centre du village, nous vous conseillons de garer votre voiture dans un parking situé à 5 minutes à pieds de l’hôtel et au prix de 0,50€ l’heure en journée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,
8/10 Bien
isabelle
8 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
isabelle
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Virginie le 5 août 2018
Chère Cliente,
Merci pour votre séjour et votre note.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,
8/10 Bien
Valérie
5 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de QUEY Anne-Cécile le 9 janv. 2018
Madame, Monsieur,
Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'hôtel est également ouvert l'été.
Bien à vous
Anne-Cécile QUEY
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à la montagne
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de QUEY Anne-Cécile le 9 janv. 2018
Madame, Monsieur,
Je suis désolée que notre équipe en réception ne vous ai pas indiqué ou vous garer. Il est indiqué sur notre fiche de présentation que nous n'avons pas de parking. L'hôtel est situé au centre ville et il y a 2 parking à moins de 300 mètres. Je suppose que votre note reflète le manque de parking plus que votre séjour. J'espère que ce dernier s'est bien déroulé et que vous avez passé un agréable moment parmi nous..
Bien à vous
Anne-Cécile QUEY
Directrice
8/10 Bien
Vincent
2 août 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
dominique
25 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dominique
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
thierry
27 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel endroit !
thierry
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
marina, boulogne
26 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres sympa avec la piscine bien exposèe
marina
10/10 Excellent
CODRON
16 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CODRON
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
France, Martigues
19 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
France
8/10 Bien
Not Provided
9 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not Provided
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jean, Lausanne
21 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!
Jean
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
marie
4 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Georges, Paris
24 déc. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Georges
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 août 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 sept. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Bertrand
17 déc. 2023
Bertrand
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Albert
Voyage en couple
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Albert
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Au Vieux Moulin le 27 août 2023
Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre aimable commentaire qui nous va droit au cœur !Toutes nos équipes s'efforcent de vous fournir un service de qualité et sommes ravis d'avoir un retour aussi positif ! Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochaine venue parmi nous, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos chaleureuses salutations.
10/10 Excellent
Richard
14 juil. 2023
Richard
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Philippe
7 juil. 2023
Philippe
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Simon
6 mars 2023
Simon
Séjour de 4 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Niels
26 févr. 2023
Niels
Séjour de 4 nuits en février 2023
8/10 Bien
ian
Voyage en famille
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Short ski trip
ian
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Hotel Au Vieux Moulin le 7 févr. 2023
Dear Madam, Dear Sir,Thank you for your kind feedback. We take note of the renovations to be made to our hotel. Despite this, we are delight that your stay was up to your expectations.Remaining at your entire disposal any requests, we look forward to welcoming you during your next stayBest Regards,Hotel Au Vieux Moulin Teams
8/10 Bien
Colin
Voyage en famille
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Colin
Réponse de Ophélie le 21 déc. 2022
Dear Madam, Dear Sir,We would like to thank you for your great comment.We will gladed to welcome you for your next travel in Megève !Best Regards,Hotel Au Vieux Moulin*** Teams