Avis sur Novotel Medellín El Tesoro
Novotel Medellín El Tesoro
Cra 25a # 1 a sur 45, Medellín, Antioquia
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
4 avr. 2024
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Sara Suaza VIP Concierge le 4 avr. 2024
Cher SylvainNous espérons que vous vous sentez très bien. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Pour nous, votre avis est très important, car il nous aide à nous évaluer et nous motive à toujours être meilleurs dans notre service.Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été parfait. Mais nous vous invitons à revenir pour profiter de notre service amélioré. De la piscine, et du bar que nous ouvrirons prochainement.Passe une bonne journée.
8/10 Bien
Jessica
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Andrever Giraldo, Gerente de turno le 22 mars 2024
chère Jessica,Nous vous remercions beaucoup d'avoir répondu à notre sondage, votre avis est très important pour nous, il nous motive à continuer de nous améliorer chaque jour, nous prendrons en compte votre recommandation concernant la sonorisation. Nous vous attendons bientôt.Cordialement,
10/10 Excellent
PATRICK
15 févr. 2024
PATRICK
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Andrever Giraldo, Gerente de turno le 16 févr. 2024
Dear Patrick,Thank you very much for answering our survey, your opinion is very important, it motivates us to improve our service every day. We are glad that you enjoyed your stay at the hotel, we hope to see you soon.Regards,
10/10 Excellent
PATRICK
12 févr. 2024
PATRICK
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Sara Suaza VIP Concierge le 13 févr. 2024
Dear PatrickWe hope you are fine. We want to thank you for taking your time to answer to this survey. For us, your opinion is very important since it motivates us to be always better. We hope you come back soon to our hotel. Have a nice day.
2/10 Horrible
Philippe
18 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escroquerie à la TVA
Philippe
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Sara Suaza VIP Concierge le 30 août 2023
Señor Philippe Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au Novotel Parque Olimpico. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes ; permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses. Chez Novotel, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter que cela ne se reproduise. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un avenir proche. Cordialement.
2/10 Horrible
michel
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
N allez pas à cet hôtel
michel
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Oscar Sánchez Guerrero MOD Novotel le 25 déc. 2022
Merci de partager votre commentaire avec nous. C'est un plaisir que vous ayez séjourné à l'hôtel et que vous nous laissiez ces commentaires, ils sont très importants pour être meilleurs de jour en jour.Chez Novotel, nous veillons à la sécurité de nos clients en général et veillons au respect des règles. Merci encore de partager votre expérience avec nous.Il est important de noter que la charge des personnes supplémentaires est stipulée dès l'arrivée dans le contrat d'hébergementCordialmenet.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great !
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de MOD Novotel Medellin El Tesoro le 5 janv. 2022
Dear guest
We greatly appreciate your comments regarding your stay at Novotel Medellin El Tesoro.
We will extend your observations. I am sure that these comments will serve as an encouragement to our entire team as we continually strive to improve the quality of our services.
Thanking you once again for sharing your experience with us and hoping that your next visit will be as pleasant as the previous one.
10/10 Excellent
Romain
Voyage en groupe
18 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de MOD Novotel Medellin El Tesoro le 18 déc. 2021
Estimado HUESPED
Le agradecemos enormemente sus comentarios en relación a su estancia en Novotel Medellin El Tesoro.
Haremos extensivos sus observaciones. Estoy seguro que estos comentarios servirán de estímulo a todo nuestro equipo ya que continuamente nos esforzamos en mejorar la calidad de nuestros servicios.
Agradeciéndole una vez mas que haya compartido su experiencia con nosotros y esperando que su próxima visita sea tan agradable como la previa.
Juan Carlos García
6/10 Satisfaisant
LOIC
Voyage en groupe
15 déc. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel propre mais service catastrophique
LOIC
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de MOD Novotel Medellin El Tesoro le 15 déc. 2021
Dear guest
We greatly appreciate your comments regarding your stay at Novotel Medellin El Tesoro.
We will extend your observations. I am sure that these comments will serve as an encouragement to our entire team as we continually strive to improve the quality of our services.
Thanking you once again for sharing your experience with us and hoping that your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Juan Carlos García
10/10 Excellent
Israel Mauricio
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Israel Mauricio
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de MOD Novotel Medellin El Tesoro le 12 nov. 2021
Estimado ISRAEL
Le agradecemos enormemente sus comentarios en relación a su estancia en Novotel Medellin El Tesoro.
Haremos extensivos sus observaciones. Estoy seguro que estos comentarios servirán de estímulo a todo nuestro equipo ya que continuamente nos esforzamos en mejorar la calidad de nuestros servicios.
Agradeciéndole una vez mas que haya compartido su experiencia con nosotros y esperando que su próxima visita sea tan agradable como la previa.
10/10 Excellent
Liza
22 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Liza
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de David le 26 juin 2021
Cher Liza.
Nous apprécions le temps que vous avez pris pour faire votre excellent commentaire.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt afin que vous puissiez continuer à profiter de nos services. toujours le bienvenu.
Novotel Medellin
El Tesoro
8/10 Bien
Helene
Voyage d’affaires
27 mai 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Helene
Séjour de 8 nuits en mai 2021
Réponse de David le 3 juin 2021
Dear Helene,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Medellin El Tesoro.
I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit.
Sincerely,
10/10 Excellent
Ladislao, Centreville
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Équipements
Ladislao
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
juan
Voyage en famille
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
juan
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Elizabeth Wallberg
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth Wallberg
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Andrever Giraldo, Gerente de turno le 24 mai 2024
Dear Elizabeth,We thank you very much for answering our survey, your opinion is very important to us, it motivates us to continue improving every day, we hope to see you soon.Regards,
10/10 Excellent
Maria
Voyage en famille
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Andrever Giraldo, Gerente de turno le 23 mai 2024
Dear Maria,We thank you very much for answering our survey, your opinion is very important to us, it motivates us to always continue improving, I will share your comments with our team. we wait for you soon.Regards,
10/10 Excellent
Juan
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Andrever Giraldo, Gerente de turno le 22 mai 2024
Dear Juan,We thank you very much for answering our survey, your opinion is very important to us, it motivates us to continue improving every day, I will share your comments with our team, we hope to see you soon.Regards,
10/10 Excellent
Endy Steven Sanchez
Voyage en famille, Voyage d’affaires, Voyage en couple
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Endy Steven Sanchez
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Andrever Giraldo, Gerente de turno le 21 mai 2024
Dear Endy,We thank you very much for answering our survey, your opinion is very important to us, it motivates us to continue improving every day, I will share your comments with our team, we hope to see you soon.Regards,
10/10 Excellent
Jose
Voyage d’affaires
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Andrever Giraldo, Gerente de turno le 21 mai 2024
Dear Jose,We thank you very much for answering our survey, your opinion is very important to us, it motivates us to continue improving every day, I will share your comments with our team, we hope to see you soon.Regards,
10/10 Excellent
Jean-Pierre
Voyage en couple
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Pierre
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Andrever Giraldo, Gerente de turno le 23 mai 2024
Dear Jean Pierre,We thank you very much for answering our survey, your opinion is very important to us, it motivates us to always continue improving, we hope to see you soon.Regards,
8/10 Bien
Cristina
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cristina
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Sara Suaza VIP Concierge le 20 mai 2024
Dear CristinaWe want to thank you for taking your time to answer to this survey. For us, your opinion is very important, since it helps us to evaluate our service, and it also works as a motivation to improve everyday. About the water issue, I have to inform you that this is a standard stablished by the hotel chain, that is why we only have these bottles of water included just for the first day. For the uber issue, usually they do not have any problem to find us inside the shopping mall. And finally, we love you liked the room. We hope you come back soon to our hotel. Have a nice day.
10/10 Excellent
Mario
Voyage en groupe
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Sara Suaza VIP Concierge le 20 mai 2024
Dear MarioWe want to thank you for taking your time to answer to this survey. For us, your opinion is very important since it motivates us to be always better at our service. We hope you come back soon. Have a nice day.
10/10 Excellent
Ariel
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ariel
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Sara Suaza VIP Concierge le 20 mai 2024
Estimado ArielEsperamos que se encuentre muy bien. Queremos agradecerle por haberse tomado el tiempo de responder a esta encuesta. Para nosotros, su opinión es muy importante, pues nos motiva a ser siempre mejores en nuestro servicio. Esperamos que regrese pronto a nuestras instalaciones. Lo esperamos pronto.
10/10 Excellent
Emerson
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emerson
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Andrever Giraldo, Gerente de turno le 19 mai 2024
Estimado Sr. Emerson,Cordial saludo, le agradecemos mucho por responder nuestra encuesta, su opinion es muy importante para nosotros, los esperamos pronto. Cordialmente,
10/10 Excellent
Eugenio
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eugenio
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Andrever Giraldo, Gerente de turno le 19 mai 2024
Estimado Sr. Eugenio,Cordial saludo, le agradecemos mucho por responder nuestra encuesta, su opinion es muy importante para nosotros, nos motiva a seguir mejorando cada dia, los esperamos pronto. Cordialmente,
10/10 Excellent
Pooja
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pooja
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Andrever Giraldo, Gerente de turno le 18 mai 2024
Dear Pooja,We thank you very much for answering our survey, your opinion is very important to us, it motivates us to continue improving every day, we hope to see you soon.Regards,
10/10 Excellent
Pooja
16 mai 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pooja
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Sara Suaza VIP Concierge le 18 mai 2024
Dear Pooja We hope you are fine. We want to thank you for taking your time to answer to this survey. For us, your opinion is very important since it helps us to evaluate our service, and it also motivates us to be always better. We hope you come back soon. Have a nice day.
10/10 Excellent
Julio
Voyage en couple
16 mai 2024
Les points forts : Équipements
Julio
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Andrever Giraldo, Gerente de turno le 16 mai 2024
Estimado Sr. Julio, Le agradecemos mucho por responder nuestra encuesta, su opinion es muy importante para nosotros, nos motiva a seguir mejorando cada dia, los esperamos pronto. Cordialmente,
10/10 Excellent
aaliyah
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
aaliyah
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Andrever Giraldo, Gerente de turno le 15 mai 2024
Dear Aaliyah, We thank you very much for answering our survey, your opinion is very important to us, it motivates us to continue improving every day, we hope to see you soon.Regards,
10/10 Excellent
Valeska, Noord
Voyage en couple
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valeska
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Sara Suaza VIP Concierge le 14 mai 2024
Dear ValeskaWe hope you are fine. We want to thank you for taking your time to answer to this survey. For us, your opinion is very important since it motivates us to be always better at our service. We hope you come back soon to our hotel. Have a nice day.
10/10 Excellent
Ronald
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronald
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Sara Suaza VIP Concierge le 14 mai 2024
Dear RonaldWe hope you are fine. We want to thank you for taking your time to answer to this survey. For us, your opinion is very important since it motivates us to be always better at our service. We hope you come back soon. Have a nice day.
10/10 Excellent
Jorge
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Sara Suaza VIP Concierge le 13 mai 2024
Estimado Jorge Esperamos que se encuentre muy bien. Queremos agradecerle por haberse tomado el tiempo de responder a esta encuesta. Para nosotros, su opinion es de gran importancia, pues nos ayuda a evaluarnos y nos motiva a ser siempre mejores en nuestro servicio. Esperamos que regrese pronto. Que tenga un excelente día.
10/10 Excellent
Valeska, Noord
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Valeska
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Andrever Giraldo, Gerente de turno le 11 mai 2024
Dear Valeska,We thank you very much for answering our survey, your opinion is very important to us, it motivates us to continue improving every day. we wait for you soon.Regards,
10/10 Excellent
Alfredo, Caledon
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alfredo
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Andrever Giraldo, Gerente de turno le 11 mai 2024
Dear Mr. Alfredo,We thank you very much for answering our survey, your opinion is very important to us, it motivates us to continue improving every day, I will share your comments with our team. we wait for you soon.Regards,
10/10 Excellent
Rafaela
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rafaela
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Sara Suaza VIP Concierge le 10 mai 2024
Dear RafaelaWe hope you are fine. We want to thank you for taking your time to answer to this survey. For us, your opinion is very important since it motivates us to be always better at our service. We hope you come back soon. Have a nice day.
10/10 Excellent
Maidely Diaz
Voyage en famille
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maidely Diaz
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Andrever Giraldo, Gerente de turno le 9 mai 2024
Estimada Sra. Maidely,Le agradecemos mucho por responder nuestra encuesta, su opinion es muy importante para nosotros, nos motiva a seguir mejorando cada dia, los esperamos pronto. Cordialmente,
6/10 Satisfaisant
Karla
Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Karla
Séjour de 11 nuits en avril 2024
Réponse de Andrever Giraldo, Gerente de turno le 8 mai 2024
Dear Karla,We thank you very much for answering our survey, your opinion is very important to us, it helps us evaluate ourselves and continue improving every day, we are very sorry that your stay was not the best, we will take your recommendations into account to continue providing our guests with the best experience. we wait for you soon.Regards,
10/10 Excellent
Anaelys
Voyage en famille
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anaelys
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Sara Suaza VIP Concierge le 7 mai 2024
Dear AnaelysWe hope you are fine. We want to thank you for taking your time to answer to this survey. For us, your opinion is very important since it helps us to evaluate our service and it also motivates us to be always better at our service. We hope you come back soon. Have a nice day.
8/10 Bien
Michel
2 mai 2024
Michel
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Sara Suaza VIP Concierge le 22 mai 2024
Dear Michel We hope you are fine. We want to thank you for taking your time to answer to this survey. For us, your opinion is very important, since it helps us to evaluate our service, and it also motivates us to be always better. We hope you come back soon. Have a nice day.
6/10 Satisfaisant
manuel, roselle park
2 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
manuel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Sara Suaza VIP Concierge le 3 mai 2024
Estimado ManuelQueremos agradecerle por haberse tomado el tiempo de responder a esta encuesta. Para nosotros, su opinión es muy importante, pues nos ayuda a evaluarnos y nos motiva a ser siempre mejores en nuestro servicio. Esperamos que regrese pronto y que nos brinde la oportunidad de atenderlo nuevamente con nuestro mejor servicio. Lo esperamos pronto. Que tenga un feliz día.
10/10 Excellent
Emeli X. G.
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emeli X. G.
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Andrever Giraldo, Gerente de turno le 1 mai 2024
Dear Emeli, We thank you very much for answering our survey, your opinion is very important and helps us evaluate ourselves to improve every day, we will take your recommendations into account at breakfast, we hope to see you soon.Regards,
10/10 Excellent
Andres
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andres
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Andrever Giraldo, Gerente de turno le 1 mai 2024
Estimado Andres, Le agradecemos mucho por responder nuestra encuesta, Su opinión es muy importante para nosotros, nos motiva a seguir mejorando siempre, los esperamos pronto.Cordialmente,
10/10 Excellent
Hector
30 avr. 2024
Hector
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Sara Suaza VIP Concierge le 20 mai 2024
Estimado HectorEsperamos que se encuentre muy bien. Queremos agradecerle por haberse tomado el tiempo de responder a esta encuesta. Para nosotros, su opinión es muy importante, pues nos movita a ser siempre mejores en nuestro servicio. Esperamos que regrese pronto a nuestras instalaciones. Que tenga un excelente día.
2/10 Horrible
Nathan
29 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathan
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Andrever Giraldo, Gerente de turno le 1 mai 2024
Dear Nathan,We thank you very much for answering our survey, your opinion is very important to us, it helps us evaluate ourselves and continue improving every day, we hope to see you soon.Regards,
10/10 Excellent
Tamieka N, Miami
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tamieka N
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Sara Suaza VIP Concierge le 29 avr. 2024
Dear TamiekaWe hope you are fine. We want to thank you for taking your time to answer to this survey. For us, your opinion is very important since it motivates us to be always better at our service. We hope you come back soon. Have a nice day
10/10 Excellent
Margarita
Voyage en famille, Voyage en groupe
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Margarita
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Sara Suaza VIP Concierge le 29 avr. 2024
Estimada MargaritaEsperamos que se encuentre muy bien. Queremos agradecerle por haberse tomado el tiempo de responder a esta encuesta. Para nosotros, su opinión es muy importante, pues nos motiva a ser siempre mejores en nuestro servicio. Esperamos que regrese pronto a nuestras instalaciones. Que tenga un feliz día.
10/10 Excellent
Melinae
Voyage en groupe
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melinae
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Sara Suaza VIP Concierge le 23 avr. 2024
Dear MelinaeWe hope you are fine. We want to thank you for taking you time to answer to this survey. For us, your opinion is very important since it motivates us to be always better at our service. We hope you come back soon to our hotel. Have a nice day.
10/10 Excellent
john
Voyage d’affaires
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
john
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Sara Suaza VIP Concierge le 23 avr. 2024
Dear John We hope you are fine. We want to thank you for taking you time to answer to this survey. For us, your opinion is very important since it motivates us to be always better at our service. We hope you come back soon to our hotel. Have a nice day.
10/10 Excellent
Christy, Dallas
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christy
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Andrever Giraldo, Gerente de turno le 22 avr. 2024
Dear Christy, We thank you very much for answering our survey, your opinion is very important to us, it motivates us to continue improving every day, I will share your comments with our team, we hope to see you soon.Regards,
10/10 Excellent
Kimberly
Voyage en couple
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberly
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Sara Suaza VIP Concierge le 21 avr. 2024
Dear KimberlyWe want to thank you for taking your time to answer to this survey. For us, your opinion is very important since it motivates us to be always better at our service. We hope you come back soon to our hotel. Have a nice day.