Avis sur Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa
Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa
Route de Sebta, M'diq, Tanger-Tetouan-Al Hoceima
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Sofitel Tamuda Bay le 4 août 2023
Chère Mme Loubna,Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa. Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour mémorable parmi nous et que vous avez trouvé notre établissement digne d'une note parfaite !Vos mots nous touchent profondément. Nous sommes enchantés d'avoir pu vous offrir un séjour agréable ainsi qu'un choix de restaurants qui ont su répondre à vos attentes.La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense, et nous sommes comblés de voir que nous avons pu contribuer à rendre votre séjour aussi agréable. Votre feedback nous motive à poursuivre nos efforts afin de maintenir les normes élevées que vous avez expérimentées.Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un futur proche, pour une expérience qui, nous l'espérons, sera tout aussi exceptionnelle. Si vous avez des souhaits particuliers pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous serions ravis de vous assister.Encore une fois, merci d'avoir choisi le Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa. Votre recommandation nous honore et nous encourage à poursuivre notre engagement envers l'excellence.Cordialement,
10/10 Excellent
Naoufal, Montréal
Voyage en famille
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Naoufal
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Sofitel Tamuda Bay Beach & SPA le 25 mai 2023
Cher Naoufal,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour exceptionnel et que vous avez été impressionné par le professionnalisme de notre personnel.Chez Sofitel Tamuda Bay Beach and SPA, nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité supérieure à nos clients, et votre avis positif est une récompense pour tous nos efforts. Nous veillerons à transmettre vos compliments à notre équipe, qui sera certainement ravie de recevoir vos mots aimables.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable.Cordialement,
10/10 Excellent
Naoufel
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Naoufel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de yassmine le 4 mai 2023
Monsieur Naoufel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Monsieur Idriss SAOUDI Directeur Général
6/10 Satisfaisant
Younss
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Younss
Réponse de Severine Krawec le 12 janv. 2023
Cher Monsieur Youness,Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons des mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives .Mme Severine KrawecDirectrice Générale
10/10 Excellent
ABDALLAH, Bruxelles
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ABDALLAH
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Mme Severine Krawec le 24 oct. 2022
Cher client,Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Sofitel Tamuda Bay Beach And Spa . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hôtels. Mme Severine KrawecDirectrice Générale
4/10 Médiocre
Bouzid
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Bouzid
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mme Severine Krawec le 25 oct. 2022
Cher Monsieur Bouzid,Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Sofitel Tamuda Bay Beach And Spa. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons. Mme Severine KrawecDirectrice Générale
6/10 Satisfaisant
Bouzid
Voyage en famille
21 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bouzid
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Mme Severine Krawec le 25 oct. 2022
Cher Monsieur Bouzid,Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Sofitel Tamuda Bay Beach And Spa. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons. Mme Severine KrawecDirectrice Générale
8/10 Bien
naoal
16 août 2022
naoal
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Hamza
5 août 2022
Hamza
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Mohammed Karim
Voyage en famille
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mohammed Karim
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Mme Severine Krawec le 25 oct. 2022
Cher Monsieur Mohamed,Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforçons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients. Sachez que notre équipe de Direction ainsi que les différents chefs de département ont révisé vos commentaires en détail et qu'ils seront tous pris en considération afin de poursuivre notre politique d'amélioration continue.Mme Severine KrawecDirectrice Générale
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Doha Arradi,Directrice d'exploitation. le 28 sept. 2021
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hôtels.
Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.
10/10 Excellent
VICTOR
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VICTOR
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Doha Arradi,Directrice d'exploitation. le 18 sept. 2021
Cher Monsieur Victor,
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hôtels.
Encore merci pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
Chaleureusement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Doha Arradi, Directrice d'exploitation. le 7 sept. 2021
Cher Monsieur Adil,
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hôtels.
Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement.
Doha Arradi,
Directrice d'exploitation.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Doha Arradi, Directrice d'exploitation. le 7 sept. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.
Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Chaleureusement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Direction Générale Sofitel Tamuda Bay le 19 avr. 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour ce commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre moment au Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour mais surtout l'hôtel, l'emplacement magnifique, la propreté ainsi que la serviabilité de nos collaborateurs. Nous avons déjà transmis vos compliments à toute l’équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour offrir une expérience magique à nos clients.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt au Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa.
Chaleureusement,
Doha ARRADI
Directrice talent et culture
10/10 Excellent
Abdelkarim
28 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bien
Abdelkarim
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Direction Générale Sofitel Tamuda Bay le 19 avr. 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Doha ARRADI
Directrice talent et culture
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de La direction générale de l'hôtel le 10 déc. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre moment au Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour mais surtout l'hôtel de gamme, l'accueil chaleureux, la qualité de la gastronomie ainsi que la serviabilité de nos collaborateurs. Nous avons déjà transmis vos compliments à Mariame et Driss et à toute l’équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour offrir une expérience magique à nos clients.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt au Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa.
Chaleureusement,
Doha ARRADI
Directrice talent et culture
4/10 Médiocre
Ahmed
Voyage en famille
14 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A fuir
Ahmed
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de La direction générale de l'hôtel le 10 déc. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Doha ARRADI
Directrice talent et culture
10/10 Excellent
Hassania
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Hassania
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de La direction générale de l'hôtel le 10 déc. 2020
Madame, Monsieur
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Doha ARRADI
Directrice talent et culture
6/10 Satisfaisant
Badr
Voyage en groupe
13 juin 2019
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Badr
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de La direction générale de l'hôtel le 10 déc. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Doha ARRADI
Directrice talent et culture
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de La direction générale de l'hôtel le 10 déc. 2020
Chère client,
Nous vous remercions pour ce bon retour, nous sommes ravis de partager avec vous le goût de l'excellence.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa.
Bien Cordialement,
Doha ARRADI
Directrice talent et culture
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de La direction générale de l'hôtel le 10 déc. 2020
Cher client,
Nous vous remercions pour ce commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre moment au Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour mais surtout l'emplacement , la beauté du site , la gentillesse ainsi que la serviabilité de nos collaborateurs. Nous avons déjà transmis vos compliments à toute l’équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour offrir une expérience magique à nos clients.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt au Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa.
Chaleureusement,
Doha ARRADI
Directrice talent et culture
10/10 Excellent
Jamel
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop bien
Jamel
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de La direction générale de l'hôtel le 10 déc. 2020
Chère client,
Nous vous remercions pour ce bon retour, nous sommes ravis de partager avec vous le goût de l'excellence.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa.
Bien Cordialement,
Doha ARRADI
Directrice talent et culture
10/10 Excellent
Dominique
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En tous points parfait!
Dominique
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
abdelali
22 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
abdelali
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Olfa
10 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Olfa
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
hakan, Mdik maroc
23 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
hakan
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Nicole
6 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 2 nuits en mai 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
MARCIA
Voyage en groupe
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARCIA
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Abdullah
Voyage en famille
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdullah
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Loubna
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loubna
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
reem
Voyage en famille
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
reem
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
javier gomez
Voyage en groupe
3 mai 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
javier gomez
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de yassmine le 4 mai 2023
Estimado Javier,Le agradecemos el tiempo que se ha tomado para hacernos llegar los comentarios sobre su estancia en Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa.Sentimos enormemente que su experiencia no haya alcanzado sus expectativas; por favor permítanos hacerle llegar nuestras mas sinceras disculpas.En Sofitel Hotels & Resorts, nos esforzamos en proporcionar un servicio de calidad a cada uno de nuestros clientes, por ello sus comentarios son muy importantes para nosotros. Por favor tenga por seguro que tomaremos las medidas necesarias para que no vuelva a ocurrir lo acaecido en su estancia.Apreciamos sinceramente que haya compartido con nosotros este asunto y confiamos en que nos dé una nueva oportunidad para poder ofrecerle un servicio óptimo.Reciba un cordial saludo.Usted Idriss SAOUDIDirector General
8/10 Bien
Eric
29 mars 2023
Eric
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de yassmine le 4 mai 2023
Monsieur Eric, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Monsieur Idriss SAOUDI Directeur Général
10/10 Excellent
Imad eddin
1 janv. 2023
Imad eddin
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Severine Krawec le 12 janv. 2023
Cher Monsieur Imad Eddin,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel Sofitel Tamuda Bay Beach And Spa et nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Mme Severine KrawecDirectrice Générale
10/10 Excellent
Mahjoub
26 nov. 2022
Mahjoub
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Severine Krawec le 28 nov. 2022
Cher client,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel Sofitel Tamuda Bay Beach And Spa et nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Mme Severine Krawec.Directrice Générale
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 oct. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deceiving
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Mme Severine Krawec le 24 oct. 2022
Dear costumer,We sincerely appreciate the time you spent to share your comments following your visit to our Sofitel Tamuda Bay Beach And Spa hotel, our guests' feedback is of utmost importance to ensure our demanding standards of service at all times, please accept our sincere apologies for any inconsistency you may have experienced during your stay. Mme Severine KrawecGeneral Manager
10/10 Excellent
Ahmad
9 sept. 2022
Ahmad
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Mme Severine Krawec le 24 oct. 2022
Cher client Ahmed,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel Sofitel Tamuda Bay Beach And Spa et nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Mme Severine KrawecDirectrice Générale
8/10 Bien
Brahim
Voyage en famille
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Brahim
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Mme Severine Krawec le 24 oct. 2022
Beste klant,Hartelijk dank voor de tijd die u heeft besteed aan het delen van uw persoonlijke indrukken van uw verblijf in ons Sofitel Tamuda Bay Beach And Spa hotel. We verwelkomen altijd feedback van onze klanten, omdat we hierdoor de ervaringen die we leveren voortdurend kunnen verbeteren.Mme Severine KrawecUitvoerend directeur
4/10 Médiocre
Gamal
Voyage en famille
23 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gamal
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Mme Severine Krawec le 25 oct. 2022
Cher Monsieur Gamal,Nous sommes sincèrement déçus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir avec toute sincérité. Mme Severine KrawecDirectrice Générale
4/10 Médiocre
SOUHAIEB
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Worst management
SOUHAIEB
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Mme Severine Krawec le 25 oct. 2022
Dear Sohaib,Thank you very much for the time you spent to share your personal impressions of your stay at our Sofitel Tamuda Bay Beach And Spa.We always welcome feedback, as it allows us to continually improve the experience we create for our guests. Mme Severine KrawecGeneral Manager
10/10 Excellent
Virginia, charlotte
Voyage en famille
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Virginia
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Mme Severine Krawec le 25 oct. 2022
Dear Virgina,Thank you very much for the time you spent to share your personal impressions of your stay at our Sofitel Tamuda Bay Beach And Spa.We always welcome feedback, as it allows us to continually improve the experience we create for our guests. Mme Severine KrawecGeneral Manager
10/10 Excellent
Jamal
Voyage en famille, Voyage d’affaires
30 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jamal
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Mme Severine Krawec le 25 oct. 2022
السيد جمال نود أن نشكرك على تقديرك الرائع بعد زيارتك إلى فندقنا و يسعدنا أن نقرأ أننا يسعدنا أن نقرأ أننا تمكنا من الارتقاء إلى مستوى توقعاتك في هذه المناسبة. السيدة سيفيرين كراوك المديرة العامة
10/10 Excellent
Taoufik
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Taoufik
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Mme Severine Krawec le 25 oct. 2022
Cher Monsieur Taoufik,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel Sofitel Tamuda Bay Beach And Spa et nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Mme Severine KrawecDirectrice Générale
10/10 Excellent
Nasser
Voyage en famille
13 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nasser
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Doha Arradi, Directrice d'exploitation. le 14 mai 2022
Dear Sir Nasser
Thank you very much for sharing this great review of your recent stay at The Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa . We are thrilled that you have enjoyed your stay and certainly agree that our dedicated staff plays a key role to our guests overall experience. The entire team works very hard to ensure that we deliver a high standard of service and a warm, memorable experience.
We are thrilled you enjoyed your recent stay with us. Thank you for making us your choice hotel when visiting the area. We look forward to welcoming you back again very soon.
Kind regards,
Doha Arradi,
Deputy Manager..
8/10 Bien
AMMAR AHMED
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AMMAR AHMED
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Doha Arradi, Directrice d'exploitation. le 31 oct. 2021
Cher Monsieur Ammar,
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hôtels.
Bien cordialement.