Hall

Avis sur Hilton Garden Inn Massy

4 out of 5
Hilton Garden Inn Massy
35 Avenue Carnot, Massy

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 171 avis sur 218." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 36 avis sur 218." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 218." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 218." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 218." "

9,8/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

serge

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de E. SAYEGH le 18 avr. 2024
Cher Serge,Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation parfaite de 5/5 pour le Hilton Garden Inn Paris Massy. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Chef de réception adjoint

10/10 Excellent

Sala

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de E. SAYEGH le 25 févr. 2024
Cher Sala,Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation parfaite ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,Chef de réception adjoint

10/10 Excellent

Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de E. SAYEGH le 15 févr. 2024
Chère Marie,Nous sommes enchantés que votre expérience ait été si satisfaisante. Votre évaluation 10/10 est un vrai témoignage de notre engagement envers l'excellence. Merci infiniment pour votre confiance.Cordialement,Chef de réception adjoint

4/10 Médiocre

edhem

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas top
très belle hôtel, par contre aucun respect des consignes demandées lors de la réservation, à savoir chambre calme en bout de couloir. Restaurant privatisée sans prévenir les clients. pas de parking...
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de E. SAYEGH le 29 janv. 2024
Cher Edhem, Nous apprécions vos remarques. Veuillez noter que les demandes spécifiques, telles que les préférences de chambre, sont traitées en fonction des disponibilités, et nous regrettons tout inconvénient rencontré. Concernant la privatisation du restaurant, nous vous assurons que nous prenons en compte ces situations pour optimiser la communication avec nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau avec une expérience améliorée.Cordialement,Chef de réception adjoint

10/10 Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de E. SAYEGH le 30 janv. 2024
Cher Jonathan,Un grand merci pour votre note parfaite de 10/10 sur Expedia ! Nous sommes ravis que votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy ait été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Chef de réception adjoint

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de E. SAYEGH le 29 janv. 2024
Cher Philippe,Nous vous remercions pour votre évaluation de 8/10. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure.Cordialement,Chef de réception adjoint

10/10 Excellent

Baptiste

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de E. SAYEGH le 22 janv. 2024
Cher Baptiste,Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation 5/5. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,Chef de réception adjoint

10/10 Excellent

MARIE-CHARLOTTE

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de E. SAYEGH le 23 janv. 2024
Chère Marie-Charlotte,Nous sommes ravis que votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy ait répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour votre évaluation parfaite de 10/10. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi agréable.Cordialement,Chef de réception adjoint

10/10 Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de E. SAYEGH le 18 janv. 2024
Cher Ludovic,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Nous vous remercions pour votre évaluation parfaite de 10/10 ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,Chef de réception adjoint

10/10 Excellent

JEROME

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de E. SAYEGH le 2 janv. 2024
Cher Jerome,Nous vous remercions sincèrement pour votre note parfaite de 10/10. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Chef de réception adjoint

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de E. SAYEGH le 14 nov. 2023
Cher Alain,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Nous vous remercions infiniment pour votre note parfaite de 10/10. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,Chef de réception adjoint

10/10 Excellent

Carole

Séjour de 11 nuits en septembre 2023
Réponse de E. SAYEGH le 14 nov. 2023
Chère Carole,Nous vous remercions pour votre évaluation parfaite de 10/10 pour le Hilton Garden Inn Paris Massy. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour. Nous serions ravis de vous revoir bientôt.Cordialement,Chef de réception adjoint

10/10 Excellent

Aymeric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de E. SAYEGH le 14 nov. 2023
Cher Aymeric,Votre note parfaite de 10/10 pour le Hilton Garden Inn Paris Massy nous comble de joie. Nous sommes enchantés que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt pour une nouvelle expérience mémorable.Cordialement,Chef de réception adjoint

8/10 Bien

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de E. SAYEGH le 27 sept. 2023
Cher Hervé,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans le futur !Cordialement,Chef de réception adjoint

10/10 Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel super agréable et accueil toujours au top
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de E. SAYEGH le 16 août 2023
Cher Damien,Nous vous remercions infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy a été des plus agréables.Votre appréciation de notre service d'accueil est très gratifiante pour toute l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche pour vous offrir une expérience tout aussi exceptionnelle.Cordialement,Chef de réception adjoint

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement propre, calme et securisé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de E. SAYEGH le 1 août 2023
Cher François,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.La propreté, le confort et la sécurité de nos clients sont des priorités absolues pour nous, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié ces aspects lors de votre séjour.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Massy.Cordialement,Chef de réception adjoint

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ruben LIMA, Front Office Manager le 15 juin 2023
Hello Patricia,Thank you for choosing us for your stay.We appreciate the rating!Looking forward to welcome you in the future.

10/10 Excellent

ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de E. SAYEGH le 6 juin 2023
Cher Ludovic,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy ! Votre avis 5/5 est une véritable récompense pour notre équipe dévouée et pour nos efforts constants visant à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,Chef de brigade

10/10 Excellent

Caroline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service
De passage rapide à Massy, très bonne surprise dans cet hôtel qui, au-delà d’être très propre et confortable, se distingue notamment par la gentillesse et l’amabilité de son personnel.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de E.SAYEGH le 2 avr. 2023
Chère Caroline,Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez été agréablement surpris par la propreté et le confort de notre établissement, ainsi que par la gentillesse et l'amabilité de notre personnel. Vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Cordialement,Chef de brigade

8/10 Bien

Bruno

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bonne prestation
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de E. SAYEGH le 29 mars 2023
Cher Bruno, Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Chef de brigade

2/10 Horrible

Billy

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de E.SAYEGH le 23 mars 2023
Cher Monsieur Billy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Je suis désolé de lire que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir. Cordialement, Chef de brigade

10/10 Excellent

Romuald

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de S. SEBBA le 1 févr. 2023
Dear Romuald,Thank you for taking the time to provide us with your feedback and for giving us a 10/10 rating. Your positive experience means a lot to us and serves as a testament to the hard work and dedication of our team.Once again, thank you for your support and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Best regards,S. SEBBAGeneral Division Manager

10/10 Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de E.SAYEGH le 24 janv. 2023
Chère Marie,Toute l'équipe du Hilton Garden Inn Paris Massy vous remercie pour votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive.Nous espérons vous accueillir à nouveau parmis nous.Cordialement,Chef de brigade

8/10 Bien

Agnès

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de E. SAYEGH le 12 janv. 2023
Chère Agnès, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récent séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement, Chef de brigade

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de E. SAYEGH le 7 janv. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre excellente note sur notre bel hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que vous avez été pleinement satisfait de notre établissement. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Chef de brigade

10/10 Excellent

Virginie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de E.SAYEGH le 27 déc. 2022
Chère Virginie,Toute l'équipe du Hilton Garden Inn Paris Massy vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, Chef de brigade

10/10 Excellent

Eleanore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de E.SAYEGH le 15 déc. 2022
Chère Eleanore, Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy.Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement, Chef de brigade

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de S.SEBBA le 31 oct. 2022
Cher Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Directeur de l'hébergement

10/10 Excellent

Agnès

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de S. SEBBA le 24 sept. 2022
Chère Agnès, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récent séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy.Nous sommes ravis de savoir que la qualité de notre service a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi-nous. Cordialement,Room Division Manager

10/10 Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de S.SEBBA le 19 août 2022
Cher Franck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Directeur de l'hébergement

4/10 Médiocre

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Tres déçu du site "hotel.com"
Hotel.com me facture le petit déjeuners lorsque je suis sur le site Internet et lorsque j'arrive à l'hôtel il n'est pas compris. J'ai dû le payer une seconde fois. Très déçu de Hotel.com. L'impression de s'être fait arnaquer. Je vais en parler sur les réseaux ....
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Marine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très très bel hôtel, la chambre Deluxe dans laquelle j'ai dormi était très spacieuse. Décoration de hôtel et des chambres très belle. Propreté +++ confort ++ Petit déjeuner très bon avec du choix. Personnel disponible et accueillant ! Rien à redire c'était parfait.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de S.SEBBA le 17 juil. 2022
Chère Marine, Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos chambres, équipements et équipes. Cordialement, Directeur de l'hébergement

10/10 Excellent

REGIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel comme j'aime
Hôtel récent face à la gare de Massy TGV, sympa, décoré avec goût. Personnel très agréable. Très bon dîner et petit déjeuner chez Babette.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de S. Sebba le 13 juil. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre récent séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Nous sommes aussi ravis que vous ayez apprécié notre service et ne manquerons pas de partager votre avis avec les équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement, Directeur de l'Hébergement

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Habitué de l'établissement et très bien situé en face de la gare TGV de Massy, celui-ci bénéficie des tout le conforme nécessaire. Le personnel est très agréable et à votre service. Je recommande ++
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Sofiane Sebba le 5 juil. 2022
Cher Jonathan, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre récent séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Nous sommes aussi ravis que vous ayez apprécié notre service et ne manquerons pas de partager votre avis avec les équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement, Directeur de l'Hébergement

10/10 Excellent

Michele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Localisation idéale , service et accueil impeccable
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de S.SEBBA le 23 juin 2022
Cher Michele, Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos chambres et équipements. Cordialement, Directeur de l'hébergement

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre superbe !!!
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de S.SEBBA le 11 juin 2022
Cher Eric, Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos chambres et équipements. Nous ferons en sorte de faire part de votre commentaire au service concerné.

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de S.SEBBA le 3 juin 2022
Cher Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Directeur de l'hébergement

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de S.SEBBA le 18 avr. 2022
Cher Philippe, Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos services. Cordialement, S.SEBBA Directeur de l'Hébergement

10/10 Excellent

Abde

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de S.SEBBA le 9 avr. 2022
Cher Abde, Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos chambres et équipements. Cordialement, S.SEBBA Chef de Réception

10/10 Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de S.SEBBA le 9 avr. 2022
Cher Pascal, Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos chambres et équipements. Cordialement, S.SEBBA Chef de Réception

10/10 Excellent

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de S.SEBBA le 24 mars 2022
Cher Patrick, Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement. Cordialement, S.SEBBA Chef de Réception

10/10 Excellent

Edith

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Ruben, Premier de Réception le 25 janv. 2022
Bonjour Edith, Le plus important pour nous, c'est votre satisfaction! En esperant de pouvoir vous accueillir à nouveau. Cordialement

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Ruben, Premier de Réception le 25 janv. 2022
Bonjour Michel, Merci de votre classification, Nous sommes ravis que vous avez aimez votre séjour. Au plaisir de vous accueillir bientôt. Cordialement

10/10 Excellent

Sidi-Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Ruben, Premier de Réception le 7 janv. 2022
Bonjour M. SIDI, Merci beaucoup de votre classification! Au plaisir de votre accueillir bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

Romaric

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mitigé
Hôtel convenable et qualitatif, la literie est très satisfaisante et la chambre propre, l'insonorisation reste légère. Décu par la différence de comportement entre les réceptionnistes très agréable et au petit soins du 31 au soir et la jeune petite femme désagréable et exécrable au petit matin du 1er mais bon le client n'est pas la pour refaire l'éducation des employés. Je reviendrai très sûrement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de S.Sebba le 18 janv. 2022
Cher Romaric, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. Merci aussi pour votre commentaire constructif. Il a été partagé avec les différents chefs de départements afin d'améliorer notre service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, S. Sebba Chef de Réception Hilton Garden Inn Paris Massy sofiane.sebba@hilton.com +33 187 590 020

10/10 Excellent

Sabrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de S.SEBBA le 4 janv. 2022
Chère Sabrina, Nous vous remercions pour cette évaluation très encourageante. Au plaisir de vous revoir au Hilton Garden Inn Paris Massy. Cordialement,

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Accueil sympatique. Lieu agreable et chambre spatieuse pour une Reservation en last minute À recommander sans problème
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de tenzin le 27 déc. 2021
Cher Olivier, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire positif suite à votre récent séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Au Plaisir de vous recevoir de nouveau parmi-nous. Tenzin, chef de brigade

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel tout confort
Bel hôtel, chambre agréable, très bien équipée et insonorisée. Propreté parfaite. Bonne literie. Le seul bémole vient du parking, malgre les 20 % de remise déduite par l'hôtel, le parking sous-sol de la place du grand Ouest nous a coûté 13 euros pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de S.SEBBA le 4 janv. 2022
Cher Nicolas, Un grand merci pour votre séjour et pour cette évaluation positive. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Garden Inn Paris Massy. Cordialement,

10/10 Excellent

Loic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hôtel à 50 mètres de la gare tgv
Parfait en tout point Accueil, un super petit déjeuner chaud Des chambres spacieuses En clair je conseille
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de tenzin le 19 déc. 2021
Cher Loic, nous vous remercions avant tout d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur la qualité de notre service suite à votre recent séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Au Plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Cordialement, Tenzin, chef de brigade.

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Ruben, Premier de Réception le 23 déc. 2021
Bonjour Sylvain, Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Massy. Votre satisfaction est le point le plus important ! Cordialement