Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
16 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de E. SAYEGH le 18 avr. 2024
Cher Serge,Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation parfaite de 5/5 pour le Hilton Garden Inn Paris Massy. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Chef de réception adjoint
10/10 Excellent
Sala
Voyage d’affaires
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sala
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de E. SAYEGH le 25 févr. 2024
Cher Sala,Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation parfaite ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,Chef de réception adjoint
10/10 Excellent
Marie
Voyage d’affaires
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de E. SAYEGH le 15 févr. 2024
Chère Marie,Nous sommes enchantés que votre expérience ait été si satisfaisante. Votre évaluation 10/10 est un vrai témoignage de notre engagement envers l'excellence. Merci infiniment pour votre confiance.Cordialement,Chef de réception adjoint
4/10 Médiocre
edhem
Voyage d’affaires
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas top
edhem
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de E. SAYEGH le 29 janv. 2024
Cher Edhem, Nous apprécions vos remarques. Veuillez noter que les demandes spécifiques, telles que les préférences de chambre, sont traitées en fonction des disponibilités, et nous regrettons tout inconvénient rencontré. Concernant la privatisation du restaurant, nous vous assurons que nous prenons en compte ces situations pour optimiser la communication avec nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau avec une expérience améliorée.Cordialement,Chef de réception adjoint
10/10 Excellent
Jonathan
29 janv. 2024
Jonathan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de E. SAYEGH le 30 janv. 2024
Cher Jonathan,Un grand merci pour votre note parfaite de 10/10 sur Expedia ! Nous sommes ravis que votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy ait été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Chef de réception adjoint
8/10 Bien
Philippe
26 janv. 2024
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de E. SAYEGH le 29 janv. 2024
Cher Philippe,Nous vous remercions pour votre évaluation de 8/10. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure.Cordialement,Chef de réception adjoint
10/10 Excellent
Baptiste
Voyage d’affaires
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Baptiste
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de E. SAYEGH le 22 janv. 2024
Cher Baptiste,Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation 5/5. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,Chef de réception adjoint
10/10 Excellent
MARIE-CHARLOTTE
21 janv. 2024
MARIE-CHARLOTTE
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de E. SAYEGH le 23 janv. 2024
Chère Marie-Charlotte,Nous sommes ravis que votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy ait répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour votre évaluation parfaite de 10/10. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi agréable.Cordialement,Chef de réception adjoint
10/10 Excellent
Ludovic
Voyage d’affaires
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de E. SAYEGH le 18 janv. 2024
Cher Ludovic,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Nous vous remercions pour votre évaluation parfaite de 10/10 ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,Chef de réception adjoint
10/10 Excellent
JEROME
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEROME
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de E. SAYEGH le 2 janv. 2024
Cher Jerome,Nous vous remercions sincèrement pour votre note parfaite de 10/10. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Chef de réception adjoint
10/10 Excellent
Alain
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de E. SAYEGH le 14 nov. 2023
Cher Alain,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Nous vous remercions infiniment pour votre note parfaite de 10/10. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,Chef de réception adjoint
10/10 Excellent
Carole
12 nov. 2023
Carole
Séjour de 11 nuits en septembre 2023
Réponse de E. SAYEGH le 14 nov. 2023
Chère Carole,Nous vous remercions pour votre évaluation parfaite de 10/10 pour le Hilton Garden Inn Paris Massy. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour. Nous serions ravis de vous revoir bientôt.Cordialement,Chef de réception adjoint
10/10 Excellent
Aymeric
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aymeric
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de E. SAYEGH le 14 nov. 2023
Cher Aymeric,Votre note parfaite de 10/10 pour le Hilton Garden Inn Paris Massy nous comble de joie. Nous sommes enchantés que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt pour une nouvelle expérience mémorable.Cordialement,Chef de réception adjoint
8/10 Bien
Hervé
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hervé
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de E. SAYEGH le 27 sept. 2023
Cher Hervé,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans le futur !Cordialement,Chef de réception adjoint
10/10 Excellent
Damien
Voyage d’affaires
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de E. SAYEGH le 16 août 2023
Cher Damien,Nous vous remercions infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy a été des plus agréables.Votre appréciation de notre service d'accueil est très gratifiante pour toute l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche pour vous offrir une expérience tout aussi exceptionnelle.Cordialement,Chef de réception adjoint
10/10 Excellent
François
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
François
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de E. SAYEGH le 1 août 2023
Cher François,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.La propreté, le confort et la sécurité de nos clients sont des priorités absolues pour nous, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié ces aspects lors de votre séjour.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Massy.Cordialement,Chef de réception adjoint
10/10 Excellent
Patricia
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ruben LIMA, Front Office Manager le 15 juin 2023
Hello Patricia,Thank you for choosing us for your stay.We appreciate the rating!Looking forward to welcome you in the future.
10/10 Excellent
ludovic
Voyage d’affaires
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ludovic
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de E. SAYEGH le 6 juin 2023
Cher Ludovic,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy ! Votre avis 5/5 est une véritable récompense pour notre équipe dévouée et pour nos efforts constants visant à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,Chef de brigade
10/10 Excellent
Caroline
Voyage d’affaires
30 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service
Caroline
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de E.SAYEGH le 2 avr. 2023
Chère Caroline,Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez été agréablement surpris par la propreté et le confort de notre établissement, ainsi que par la gentillesse et l'amabilité de notre personnel. Vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Cordialement,Chef de brigade
8/10 Bien
Bruno
Voyage en couple
25 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de E. SAYEGH le 29 mars 2023
Cher Bruno, Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Chef de brigade
2/10 Horrible
Billy
19 mars 2023
Billy
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de E.SAYEGH le 23 mars 2023
Cher Monsieur Billy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Je suis désolé de lire que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir. Cordialement, Chef de brigade
10/10 Excellent
Romuald
24 janv. 2023
Romuald
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de S. SEBBA le 1 févr. 2023
Dear Romuald,Thank you for taking the time to provide us with your feedback and for giving us a 10/10 rating. Your positive experience means a lot to us and serves as a testament to the hard work and dedication of our team.Once again, thank you for your support and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Best regards,S. SEBBAGeneral Division Manager
10/10 Excellent
Marie
15 janv. 2023
Marie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de E.SAYEGH le 24 janv. 2023
Chère Marie,Toute l'équipe du Hilton Garden Inn Paris Massy vous remercie pour votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive.Nous espérons vous accueillir à nouveau parmis nous.Cordialement,Chef de brigade
8/10 Bien
Agnès
10 janv. 2023
Agnès
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de E. SAYEGH le 12 janv. 2023
Chère Agnès, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récent séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement, Chef de brigade
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de E. SAYEGH le 7 janv. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre excellente note sur notre bel hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que vous avez été pleinement satisfait de notre établissement. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Chef de brigade
10/10 Excellent
Virginie
Voyage d’affaires
16 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de E.SAYEGH le 27 déc. 2022
Chère Virginie,Toute l'équipe du Hilton Garden Inn Paris Massy vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, Chef de brigade
10/10 Excellent
Eleanore
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eleanore
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de E.SAYEGH le 15 déc. 2022
Chère Eleanore, Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy.Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement, Chef de brigade
10/10 Excellent
Pierre
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de S.SEBBA le 31 oct. 2022
Cher Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Directeur de l'hébergement
10/10 Excellent
Agnès
20 sept. 2022
Agnès
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de S. SEBBA le 24 sept. 2022
Chère Agnès, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récent séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy.Nous sommes ravis de savoir que la qualité de notre service a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi-nous. Cordialement,Room Division Manager
10/10 Excellent
Franck
Voyage d’affaires
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de S.SEBBA le 19 août 2022
Cher Franck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Directeur de l'hébergement
4/10 Médiocre
Olivier
Voyage d’affaires
3 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Tres déçu du site "hotel.com"
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Marine
Voyage d’affaires
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Marine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de S.SEBBA le 17 juil. 2022
Chère Marine,
Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos chambres, équipements et équipes.
Cordialement,
Directeur de l'hébergement
10/10 Excellent
REGIS
Voyage d’affaires
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel comme j'aime
REGIS
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de S. Sebba le 13 juil. 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre récent séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy.
Nous sommes aussi ravis que vous ayez apprécié notre service et ne manquerons pas de partager votre avis avec les équipes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Cordialement,
Directeur de l'Hébergement
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage d’affaires
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Sofiane Sebba le 5 juil. 2022
Cher Jonathan,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre récent séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy.
Nous sommes aussi ravis que vous ayez apprécié notre service et ne manquerons pas de partager votre avis avec les équipes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Cordialement,
Directeur de l'Hébergement
10/10 Excellent
Michele
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michele
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de S.SEBBA le 23 juin 2022
Cher Michele,
Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos chambres et équipements.
Cordialement,
Directeur de l'hébergement
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
9 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de S.SEBBA le 11 juin 2022
Cher Eric,
Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos chambres et équipements. Nous ferons en sorte de faire part de votre commentaire au service concerné.
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage d’affaires
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de S.SEBBA le 3 juin 2022
Cher Stéphane,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy.
Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement,
Directeur de l'hébergement
10/10 Excellent
Philippe
13 avr. 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de S.SEBBA le 18 avr. 2022
Cher Philippe,
Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos services.
Cordialement,
S.SEBBA
Directeur de l'Hébergement
10/10 Excellent
Abde
26 mars 2022
Abde
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de S.SEBBA le 9 avr. 2022
Cher Abde,
Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos chambres et équipements.
Cordialement,
S.SEBBA
Chef de Réception
10/10 Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
25 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de S.SEBBA le 9 avr. 2022
Cher Pascal,
Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos chambres et équipements.
Cordialement,
S.SEBBA
Chef de Réception
10/10 Excellent
patrick
22 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de S.SEBBA le 24 mars 2022
Cher Patrick,
Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement. Cordialement,
S.SEBBA Chef de Réception
10/10 Excellent
Edith
22 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edith
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Ruben, Premier de Réception le 25 janv. 2022
Bonjour Edith,
Le plus important pour nous, c'est votre satisfaction!
En esperant de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
Michel
21 janv. 2022
Michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Ruben, Premier de Réception le 25 janv. 2022
Bonjour Michel,
Merci de votre classification,
Nous sommes ravis que vous avez aimez votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir bientôt.
Cordialement
10/10 Excellent
Sidi-Mohamed
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sidi-Mohamed
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Ruben, Premier de Réception le 7 janv. 2022
Bonjour M. SIDI,
Merci beaucoup de votre classification!
Au plaisir de votre accueillir bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
Romaric
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mitigé
Romaric
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de S.Sebba le 18 janv. 2022
Cher Romaric,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. Merci aussi pour votre commentaire constructif. Il a été partagé avec les différents chefs de départements afin d'améliorer notre service.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
S. Sebba
Chef de Réception
Hilton Garden Inn Paris Massy
sofiane.sebba@hilton.com
+33 187 590 020
10/10 Excellent
Sabrina
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabrina
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de S.SEBBA le 4 janv. 2022
Chère Sabrina, Nous vous remercions pour cette évaluation très encourageante.
Au plaisir de vous revoir au Hilton Garden Inn Paris Massy.
Cordialement,
8/10 Bien
Olivier
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de tenzin le 27 déc. 2021
Cher Olivier, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire positif suite à votre récent séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Au Plaisir de vous recevoir de nouveau parmi-nous. Tenzin, chef de brigade
10/10 Excellent
Nicolas
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel tout confort
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de S.SEBBA le 4 janv. 2022
Cher Nicolas, Un grand merci pour votre séjour et pour cette évaluation positive.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Garden Inn Paris Massy.
Cordialement,
10/10 Excellent
Loic
Voyage d’affaires
18 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hôtel à 50 mètres de la gare tgv
Loic
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de tenzin le 19 déc. 2021
Cher Loic, nous vous remercions avant tout d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur la qualité de notre service suite à votre recent séjour au Hilton Garden Inn Paris Massy. Au Plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Cordialement, Tenzin, chef de brigade.
8/10 Bien
Sylvain
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Ruben, Premier de Réception le 23 déc. 2021
Bonjour Sylvain,
Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Massy.
Votre satisfaction est le point le plus important !
Cordialement