Avis sur FuramaXclusive Resort & Villas, Ubud
FuramaXclusive Resort & Villas, Ubud
Banjar Bindu, Mambal, 8 Jalan Melati, PO. Box 134 - Ubud, Mas, Bali
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Frida le 6 mars 2020
Dear Sir / Madam,
Warm Greeting from FuramaXclusive Resort & Villas, Ubud Bali !
Thank you for staying with us and we look forward to welcoming again on next vacation
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en janvier 2020
Réponse de Frida le 12 févr. 2020
Dear Sir/Madam
Thank you for your stay with us.
Wish to serve you again on your next vacation
Have a great day a head
10/10 Excellent
Sophie
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Sophie
Séjour de 12 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Apo, Saint Pierre en FAUCIGNY
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Apo
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
sophie
24 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un endroit magique que je recommande
sophie
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Frida le 6 août 2018
Dear Sophie,
Thank you for share your comment and feedback
We will share this to all of our staff.
We look forward to welcoming you again on other occasion near future.
Have a great day a head
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Abdesamad
13 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux !
Abdesamad
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Mathieu, Paris
24 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
6 jours au furama
Mathieu
10/10 Excellent
Louis Albert, France
25 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort et silence
Louis Albert
10/10 Excellent
Yvan
22 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yvan
8/10 Bien
Thierry, France
13 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Furama hotel, un petit paradis pas loin d'Ubud
Thierry
8/10 Bien
Josie, Canada
14 nov. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Furama's Villas are beautiful !
Josie
8/10 Bien
sophie, Paris
11 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hotel design un peu eloigne d 'ubud
sophie
8/10 Bien
Fred, Marseille
29 mai 2011
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
FuramaXclusive à Ubud Bali
Fred
8/10 Bien
Damien, Rochefort
2 mai 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Furama Villas et Spa
Damien
10/10 Excellent
Pierre, St Mitre-les-Remparts
20 janv. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Furama Bali
Pierre
8/10 Bien
Nora, Singapore, SG
26 déc. 2010
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une piscine privée
Nora
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Furama Hotel Bali: Calme et tres agreable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2010
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Furama hôtel & spa : villas au calme des rizières
Voyageur vérifié
8/10 Bien
F, LONGJUMEAU
4 oct. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent
F
10/10 Excellent
Ilan, paris, france
14 sept. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très très bel hotel
Ilan
10/10 Excellent
aurore, CHOLET FRANCE
21 août 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
aurore
10/10 Excellent
bénédicte, Grasse, France
20 juil. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe cadre, superbe villa
bénédicte
10/10 Excellent
B, Paris
12 juin 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y retourne sans hésiter
B
10/10 Excellent
zouzou, marseille
18 mai 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une petite merveille !
zouzou
10/10 Excellent
David
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
carolyn
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
carolyn
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
YUKIKO
7 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
YUKIKO
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Robianto
17 déc. 2023
Robianto
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Ben
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ben
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 Bien
Daniela
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniela
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Davide, MILANO
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Davide
Séjour de 5 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Alexandra
Voyage en couple
25 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Réponse de Esty R. le 26 juil. 2023
Hi Mrs. Alexandra,Greetings from FuramaXclusive Resort & Villas, Ubud.Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay.We apologize for any inconvenience you experienced with your booking confirmation. We understand the importance of receiving timely information and regret that you did not receive a confirmation email from Expedia for your reservation at our property.As a separate entity from Expedia, we rely on them to handle the booking process and communication with guests. While we do our best to ensure a smooth experience for all our guests, we do not have direct control over their email notifications.We would like to clarify that we charged only for one night, as per the booking's no-show policy. However, we genuinely want to assist you in resolving this matter. We kindly request that you reach out to Expedia's customer support to discuss the situation and request the remaining refund directly from them. They should be able to address your concerns and assist you in the process.Thank you again for your valuable feedback.Wishing you had a wonderful stay in Bali and we do look forward to welcome you again very soon.Sincerely,Gusti MurthiGeneral Manager
10/10 Excellent
Deborah, Tucson
Voyage en famille
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Deborah
Réponse de Esty R. le 26 juil. 2023
Dear Mrs. Deborah,Greetings from FuramaXclusive Resort & Villas, Ubud.Thank you for the great review of our hotel.We are delighted that our overall Villa contributed to your overall satisfaction. Your positive feedback will be shared with our team, as it serves as a great motivation for all of us to continue delivering excellent service to our guests.Once again, thank you for choosing to stay with us and for sharing your positive feedback.Wishing you had a wonderful stay in Bali and we do look forward to welcome you again very soon.Sincerely,Gusti MurthiGeneral Manager
10/10 Excellent
Ankur
Voyage en couple
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ankur
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Esty R. le 26 juil. 2023
Dear Mr. Ankur,Greetings from FuramaXclusive Resort & Villas, Ubud.Thank you for the great review of our hotel.We are delighted that our services contributed to your overall satisfaction. Your positive feedback will be shared with our team, as it serves as a great motivation for all of us to continue delivering excellent service to our guests.Once again, thank you for choosing to stay with us and for sharing your positive feedback.Wishing you had a wonderful stay in Bali and we do look forward to welcome you again very soon.Sincerely,Gusti MurthiGeneral Manager
8/10 Bien
Vivian
14 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Vivian
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Frida le 15 mai 2023
Dear Vivian,Thank you for your feedback and will forward to our management for our improvement.We look forward to welcoming you again on your next holiday
8/10 Bien
Pa Kou
Voyage en couple
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pa Kou
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Frida le 15 mai 2023
Dear Pa Kou,Thank you for your review and we look forward to welcoming you again on your next holiday in Bali
10/10 Excellent
Kyu Jin
17 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kyu Jin
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Frida le 15 mai 2023
Dear Kyu JinThank you for stay with us and we look forward to welcoming you again on your next holiday in Bali
8/10 Bien
Vesa-Matti
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Vesa-Matti
Séjour de 14 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
isha
1 janv. 2023
isha
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Robert, Langley
Voyage en couple
9 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Réponse de Frida le 2 janv. 2023
Dear Robert, Thank you for your feedback and happy to know that you spent wonderful stay with us.We do concern on your feedback to improve our service and facilitiesWe look forward to welcoming you again on your next occasion.
8/10 Bien
Sidney
Voyage en famille
5 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sidney
Réponse de Frida le 7 nov. 2022
Dear Sir/Madam, Thank you for stay with us.I will forward your feedback to our management for improvementWe look forward to welcoming you on your next holiday
10/10 Excellent
Urvin
Voyage en famille
23 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Urvin
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Frida le 24 oct. 2022
Thank you for stay with us.We look forward to welcoming you again on your next holiday :)
8/10 Bien
Doma
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Doma
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Frida le 11 mars 2020
Dear Sir / Madam,
Thank you for your message
I will forward this feedback to our Management especially about our Lagoon pool villa
We look forward to welcoming you on next vacation
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Frida le 6 mars 2020
Dear Sir / Madam,
Warm Greeting from FuramaXclusive Resort & Villas, Ubud Bali !
Thank you for staying with us and we look forward to welcoming again on next vacation
8/10 Bien
Henrik
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Henrik
Séjour de 14 nuits en février 2020
Réponse de Frida le 4 mars 2020
Dear Mr. Hendrik
Warm Greeting from FuramaXclusive Resort & Villas, Ubud Bali !
Thank you for your feedback and we look forward to welcoming you at our resort for next vacation
Have a great day a head
8/10 Bien
HIROSHI
Voyage d’affaires
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
お気に入りの一つになりそうです
HIROSHI
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Frida le 3 mars 2020
あなたが私たちと快適に滞在していると聞いて幸せ
次回の休暇で再びお迎えできるのを楽しみにしています
先に素晴らしい一日を過ごします
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en février 2020
Réponse de Frida le 1 mars 2020
Dear Sir/Madam,
Warm Greeting from FuramaXclusive Resort & Villas, Ubud Bali !
Thank you for your feedback and will share your comment to our team
We look forward to welcoming you on next vacation
Have a great day a head
10/10 Excellent
Michael
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel, but transport ripoff
Michael
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Ni Kadek Widyantari le 12 févr. 2020
Dear Michael
A Warmest greeting from FuramaXclusive Resort & Villas, Ubud, Bali!
First, we would like to Thank you for your stay and feedback to explained about your experience during your stay with us
In response to your previous feedback, please allow me to inform that Windia who has did his job as per our standard & procedure by explained you that the Taxi or any other online taxi is not allowed in Bindu Village area since we have local driver community in this area especially in Ubud area.
For taxi price from Hotel, it is more expensive than the other normal taxi due to we offer the guest the bigger car up to 5 pax, private driver who can speak English, insurance, and service.
However if you would like to try to book the taxi online from your mobile phone that would be fine, but normally they will not accept any booking in Ubud area because the online taxi knows the rules and regulations each area.
On behalf of management and the entire team, I do apologize for this inconvenience caused happened during your holiday
Once again Thank you and Looking forward to welcoming you soon in the future.