Avis sur Le Petit Nice Passedat
Le Petit Nice Passedat
Anse De Maldormé - Corniche J F Kennedy, Marseille, Bouches-du-Rhone
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
21 déc. 2023
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
David
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de L.Audouy le 30 août 2023
Thanks for this note! We would be delighted to welcome you back to our elegant marine inn, Have a wonderful day, Yours sincerely Guest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de L.Audouy le 30 août 2023
Thanks for this note! We would be delighted to welcome you back to our elegant marine inn, Have a wonderful day, Yours sincerely Guest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de L.Audouy le 30 août 2023
Thanks for this note! We would be delighted to welcome you back to our elegant marine inn, Have a wonderful day, Yours sincerely Guest Relations
6/10 Satisfaisant
Meghrate
Voyage en couple
13 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Meghrate
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Patrick
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
jf
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jf
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Marilou Preschey le 30 avr. 2019
Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions et nous espérons vous recevoir de nouveau au Petit Nice.
Bien sincèrement,
Marilou Preschey
10/10 Excellent
Caroline
17 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Laurent
4 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
amandine
17 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfection
amandine
10/10 Excellent
LOIC
2 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relais château sur la corniche de marseille.
LOIC
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vrai 5 étoiles
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Mylène
6 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mylène
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
ERIC, Marseille
11 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre idyllique pour week-end en amoureux
ERIC
10/10 Excellent
Julien, Paris
29 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Splendide
Julien
10/10 Excellent
Julien, Paris
22 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le meilleur hôtel de Marseille
Julien
6/10 Satisfaisant
Jean-Marc, Longnes
29 avr. 2016
Les points forts : Propreté
Un peu deçu !!!
Jean-Marc
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau séjour
Voyageur vérifié
8/10 Bien
seb, strasbourg
27 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une superbe vue sur la mer
seb
10/10 Excellent
Mathias, Paris
30 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathias
6/10 Satisfaisant
OLIVIER, Marseille
1 sept. 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Encore un effort à faire sur les chambres
OLIVIER
10/10 Excellent
Cedrik
25 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cedrik
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Nicolas, Lyon
11 avr. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
10/10 Excellent
Paul Henrion, Luxembourg
26 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul Henrion
10/10 Excellent
Juju, Paris
25 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Juju
10/10 Excellent
NERON, Strasbourg
11 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT et quelle vue !
NERON
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 févr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Nicolas, PARIS
23 nov. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Petit Nice Passedat
Nicolas
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit Nice ,dans le 7ème ar de Marseile
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Natalya
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Natalya
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Gloria
Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
******Le Petit Nice Passedat
Gloria
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de L.Audouy -Responsable commercial le 22 sept. 2023
"Hello, Thank you very much for your comment. We are extremely touched by your words. The entire team works hard to ensure that you have a unique experience at our hotel. We are delighted that you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back! "
10/10 Excellent
Rainer
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rainer
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L.Audouy le 30 août 2023
Thanks for this note! We would be delighted to welcome you back to our elegant marine inn, Have a wonderful day, Yours sincerely Guest Relations
6/10 Satisfaisant
edward, Atlanta
29 juin 2023
Les points faibles : Personnel et service
edward
Réponse de L.Audouy - Sales Manager le 29 juin 2023
Hello, Thank you for your comment. We are delighted to hear that you enjoyed the view from our establishment! We sincerely regret that you found our service slow. The team works hard to ensure that you enjoy a unique stay.We would be delighted to welcome you back and show you the quality of our service. Kind regards, L.Audouy, Sales Manager
6/10 Satisfaisant
Harri
28 juin 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Poor service, not a 5* hotel!
Harri
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de L.Audouy-Sales Manager le 29 juin 2023
Hello, The entire team would like to apologize for any inconvenience caused during your stay. In particular, we are sorry to hear that you find our service arrogant. We are particularly surprised because at Le Petit Nice Passedat, we offer quality service every day. Once again, we regret these incidents and hope to see you again at the hotel so that we can change your mind about our service. Kind regards, L.Audouy Sales Manager
10/10 Excellent
Melody
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Melody
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de L.Audouy-Sales Manager le 29 juin 2023
Hello,We are delighted to hear that you enjoyed the setting of our establishment. It was a pleasure to welcome you!Kind regards, L.AudouySales Manager
10/10 Excellent
Ani
22 juin 2023
Les points forts : Propreté
Ani
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L.Audouy le 30 août 2023
Thanks for this note! We would be delighted to welcome you back to our elegant marine inn, Have a wonderful day, Yours sincerely Guest Relations
4/10 Médiocre
Fraser
Voyage en famille
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fraser
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de L.Audouy le 30 août 2023
Thanks for this note! We would be delighted to welcome you back to our elegant marine inn, Have a wonderful day, Yours sincerely Guest Relations
10/10 Excellent
Bjoern
14 sept. 2022
Bjoern
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de L.Audouy le 30 août 2023
Thanks for this note! We would be delighted to welcome you back to our elegant marine inn, Have a wonderful day, Yours sincerely Guest Relations
10/10 Excellent
Cornelis
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flott opphold
Cornelis
Séjour de 4 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Richard
Voyage en couple
10 mai 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Richard
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Anthony
25 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
One of the perfect places in Marseille
Anthony
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Raimondo
Voyage en famille
8 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
a nice stay overall
Raimondo
Séjour de 4 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
A very specialized hotel experience
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
14 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good but too expensive
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019