Avis sur Ibis Marseille Centre Euromed
Ibis Marseille Centre Euromed
25 Boulevard de Dunkerque des Docks, ZAC de la Joliette, Marseille, Bouches-du-Rhone
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
30 janv. 2024
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
FRANCK CALZADA
16 janv. 2024
FRANCK CALZADA
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Salah
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salah
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Rémy
Voyage d’affaires
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rémy
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Pierre-Yves
5 déc. 2023
Pierre-Yves
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Pierre-Yves
Voyage d’affaires
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre-Yves
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Philippe
23 nov. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
marc
21 nov. 2023
marc
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Marie-France
Voyage en famille
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-France
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
franceschi
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
franceschi
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage en famille
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
lea
Voyage en groupe
27 août 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
lea
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Marina
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marina
Séjour de 6 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Florin
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Florin
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Ezgi
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ezgi
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Cedric
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cedric
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Raymond
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raymond
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Sabine
28 juil. 2023
Sabine
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Annette
Voyage en famille
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annette
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Marc
18 juil. 2023
Marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Veronique
Voyage en famille
17 juin 2023
Les points forts : Propreté
Hôtel en travaux - personnel désagréable
Veronique
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 22 juin 2023
Bonjour Véronique, Votre maman a bien contacté à plusieurs reprise la réception de notre établissement afin de demander si nous avions retrouver sa veste. Nous avons vérifié sa chambre, dans notre hall et notre gouvernante est même allée contrôler dans les ballots de linge sale. Malheureusement nous n'avons rien retrouvé. Nous avons demandé à votre maman si elle était sure de l'avoir oublié au sein de notre hôtel ou dans le bus tour. Sachez que si nous retrouvons des objets oubliés nous avons un système afin de les renvoyer directement aux clients. Je reste à votre disposition pour tout autre information complémentaire.
10/10 Excellent
SAMIR
30 déc. 2022
SAMIR
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 4 janv. 2023
Bonjour Samir,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
GUY
Voyage d’affaires
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GUY
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle le 23 déc. 2022
Bonjour Guy,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
William
Voyage d’affaires
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne expérience
William
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 26 nov. 2022
Bonjour William,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Line
23 oct. 2022
Line
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de ER le 26 nov. 2022
Bonjour Line,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
2/10 Horrible
Mustapha
18 août 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mustapha
Séjour de 8 nuits en août 2022
8/10 Bien
Michelle
14 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Michelle
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 19 août 2022
Bonjour Michelle,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
Karima
Voyage en famille
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Satisfaisant
Karima
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 19 août 2022
Bonjour Karima,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
4/10 Médiocre
Amar
Voyage en famille
9 août 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Je ne veux plus retourner dans des hôtels à Marsei
Amar
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
RIADH
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BIEN
RIADH
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle le 19 août 2022
Bonjour Riadh,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Bruno
7 août 2022
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elodie Rebora le 19 août 2022
Bonjour Bruno,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Franck
Voyage d’affaires
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de clientèle le 19 août 2022
Bonjour Franck,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
Antonio
Voyage d’affaires
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antonio
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 18 juil. 2022
Bonjour Antonio,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
jerome
Voyage d’affaires
14 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix, très bon restaurant
jerome
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 18 juil. 2022
Bonjour Jerome,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Myriam
25 juin 2022
Myriam
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 27 juin 2022
Bonjour Myriam,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Gerard
Voyage d’affaires
23 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT SÉJOUR
Gerard
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 27 juin 2022
Bonjour Gerard,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Cedric
13 juin 2022
Cedric
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 27 juin 2022
Bonjour Cedric,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
roland
Voyage en couple
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
roland
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 27 juin 2022
Bonjour Roland,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
Eloïse
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eloïse
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 27 juin 2022
Bonjour Eloïse,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
philippe
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 27 juin 2022
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
fabrice
24 mai 2022
fabrice
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de Elodie Rebora, chargée de clientèle le 1 juin 2022
Bonjour Fabrice,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
NADIA
24 mai 2022
NADIA
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de clientèle le 1 juin 2022
Bonjour Nadia,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Gerard
19 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent établissement
Gerard
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 27 juin 2022
Bonjour Gerard,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si besoin pour nos prochaines réservations.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
6/10 Satisfaisant
Nadjet
Voyage en famille
4 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Nadjet
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Gerard
4 mai 2022
Gerard
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de clientèle le 5 mai 2022
Bonjour Gerard,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
JULIEN
2 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour agréable
JULIEN
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 5 mai 2022
Bonjour Julien,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Prisca
Voyage en famille
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prisca
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 5 mai 2022
Bonjour Prisca,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de clientèle le 5 mai 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Elodie Rebora, Chargée de Clientèle.
6/10 Satisfaisant
Frederic
Voyage d’affaires
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Cédric
Voyage d’affaires
18 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 31 mars 2022
Bonjour Cédric,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.