Équipement de l’hébergement

Avis sur Ibis Marseille Centre Euromed

3 out of 5
Ibis Marseille Centre Euromed
25 Boulevard de Dunkerque des Docks, ZAC de la Joliette, Marseille, Bouches-du-Rhone

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 288 avis sur 799." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 383 avis sur 799." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 96 avis sur 799." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 799." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 799." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

FRANCK CALZADA

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Salah

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très chaleureux, équipe du restaurant au TOP , très sympa, agréable, mention très bien. Je recommande vivement cet établissement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Rémy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait. Personnel au top. Restaurant un peu en dessous. Pas assez de choix mais très bon
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Pierre-Yves

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Pierre-Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nouvelle déco. Chambres rénovées.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Philippe

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

marc

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Marie-France

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien a dire de négatif. C'est propre silencieux le personnel est à l'écoute .
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

franceschi

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
parfait en tous points
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

lea

Voyage en groupe
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
On s’est retrouvée avec des boutons de partout sur le corps sachant qu’on avais les fenêtre fermé donc pas de moustique et la personne qui occupée la chambre avec moi a retrouvé des puces de lit !
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Marina

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre, personnel au top, idéal pour un séjour à pied très bien situé !
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Florin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was nice. Very helpful staff, location near metro station and close to the Old Port. The room was very clean and in good condition
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Ezgi

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La localisation
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix. Hôtel tout neuf avec de belles prestations pour un prix très correct. Literie parfaite, confort optimal. Juste dommage que la télévision soit compliquée à faire fonctionner et que les fenêtres soient si petites et surtout qu’on ne puisse pas les ouvrir entièrement. Sinon tout est parfait
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Raymond

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Sabine

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Annette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

Veronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Hôtel en travaux - personnel désagréable
Des travaux de rénovation sont en cours ce qui peut perturber le calme habituel dans la chambre pendant la journée. Suite à un oubli d’une veste dans la chambre, ma mère a contacté l’hôtel et on lui a crié dessus. Il semblerait qu’il y a des formations en communication non violente à faire et que les objects oubliés ne soient pas retrouvés.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 22 juin 2023
Bonjour Véronique, Votre maman a bien contacté à plusieurs reprise la réception de notre établissement afin de demander si nous avions retrouver sa veste. Nous avons vérifié sa chambre, dans notre hall et notre gouvernante est même allée contrôler dans les ballots de linge sale. Malheureusement nous n'avons rien retrouvé. Nous avons demandé à votre maman si elle était sure de l'avoir oublié au sein de notre hôtel ou dans le bus tour. Sachez que si nous retrouvons des objets oubliés nous avons un système afin de les renvoyer directement aux clients. Je reste à votre disposition pour tout autre information complémentaire.

10/10 Excellent

SAMIR

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 4 janv. 2023
Bonjour Samir,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

GUY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle le 23 déc. 2022
Bonjour Guy,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

William

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne expérience
Un bon accueil, une chambre comme attendue et un bon petit déjeuner. Le personnel souriant et disponible est très agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 26 nov. 2022
Bonjour William,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Line

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de ER le 26 nov. 2022
Bonjour Line,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

2/10 Horrible

Mustapha

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en août 2022

8/10 Bien

Michelle

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 19 août 2022
Bonjour Michelle,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

Karima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Satisfaisant
Séjour convenable pour 1 nuit. La chambre est petite pour 3 personnes mais propre. Les lits sont confortables, équipés de surmatelas. Un petit frigo et plus de crochets où suspendre ses affaires seraient un plus. Accueil agréable et sympathique. Tramway et centre commercial à 2 pas.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 19 août 2022
Bonjour Karima,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

4/10 Médiocre

Amar

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Je ne veux plus retourner dans des hôtels à Marsei
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

RIADH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BIEN
BIEN
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle le 19 août 2022
Bonjour Riadh,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elodie Rebora le 19 août 2022
Bonjour Bruno,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de clientèle le 19 août 2022
Bonjour Franck,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

Antonio

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 18 juil. 2022
Bonjour Antonio, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix, très bon restaurant
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 18 juil. 2022
Bonjour Jerome, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Myriam

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 27 juin 2022
Bonjour Myriam, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Gerard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT SÉJOUR
Excellent séjour. J’apprécie tout particulièrement cet hôtel qui est idéalement situé. La proximité du tramway permet des déplacements rapides. Le personnel de l’hôtel est bienveillant et efficace. Le seul point négatif est l’absence de réfrigérateur dans les chambres. Je serai tout à fait disposé à payer un supplément pour bénéficier d’un mini réfrigérateur me permettant de garder mon eau minérale au frais.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 27 juin 2022
Bonjour Gerard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Cedric

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 27 juin 2022
Bonjour Cedric, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

roland

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité prix établissement propre en général déjeune copieux A recommander
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 27 juin 2022
Bonjour Roland, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

Eloïse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 27 juin 2022
Bonjour Eloïse, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 27 juin 2022
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

fabrice

Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de Elodie Rebora, chargée de clientèle le 1 juin 2022
Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

NADIA

Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de clientèle le 1 juin 2022
Bonjour Nadia, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent établissement
C'était mon deuxième séjour. J'apprécie particulièrement cet établissement car outre son emplacement il est très bien desservi par le tramway (climatisé) qui nous permet de nous rendre très rapidement, soit directement, soit par la connexion avec le réseau du métro en centre-ville. Le personnel est très accueillant et répond parfaitement aux exigences de notre époque. Non seulement je vais y revenir, pour la 3eme fois en 2 mois, mais j'envisage d’organiser un colloque à Marseille et d'utiliser cet hôtel. A recommander sans hésiter.
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 27 juin 2022
Bonjour Gerard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si besoin pour nos prochaines réservations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

6/10 Satisfaisant

Nadjet

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Gerard

Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de clientèle le 5 mai 2022
Bonjour Gerard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

JULIEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour agréable
Superbe séjour chambre propre personnel agréable petit déjeuner complet et de bonne qualité
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 5 mai 2022
Bonjour Julien, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Prisca

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 5 mai 2022
Bonjour Prisca, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de clientèle le 5 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Elodie Rebora, Chargée de Clientèle.

6/10 Satisfaisant

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une rénovation des chambres ne serait pas un luxe
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Cédric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Elodie Rebora, Chargée de Clientèle. le 31 mars 2022
Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.