Chambre Économique, vue mer | Vue depuis le balcon

Avis sur Hôtel Miramar

2 out of 5
Hôtel Miramar
3 boulevard Beaurivage, La Ciotat, Bouches-du-Rhone

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 81 avis sur 218." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 77 avis sur 218." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 46 avis sur 218." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 218." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 218." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Anna

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Traitement scandaleux de la part de la direction et du personnel de l'hôtel. Nous sommes venus pour passer un week-end romantique à la Ciotat. Le personnel de l'hôtel et ensuite la direction ont gâché notre séjour. Nous sommes été traités de manière pas acceptable, agressive et scandaleuse. Un employé de l'hôtel nous a insinué que nous avions touché le boîtier d'incendie et ça a déclenché l'alarme ! Mais nous étions absents à l'hôtel quand l'alarme a sonné !Donc il nous a accusé sans aucune raison et sans preuve. Nous avons proposé appeler la police et vérifier les photos des caméras mais il a refusé. Le comportement du personnel était certainement pas moral et hors des normes du savoir - vivre accepté. Pas respectueux et pas justifié.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de FABRICE le 9 nov. 2023
Madame,1/ vous avez quitté notre établissement après la fermeture de la réception.2/ vous avez refusé toute discussion de façon amiable avec la personne en charge de la sécurité incendie, qui a fait son travail.3/ vous ne vous êtes pas présentée lorsque l'alarme incendie s'est déclenchée alors que vous étiez dans l'enceinte de l'établissement au contraire de ce que vous dites.4/ vous aviez rendez-vous avec le propriétaire à 10h00 le lendemain et vous ne vous êtes pas présentée.5/ le choix de quitter l'établissement est de votre fait uniquement, et en aucun cas de la responsabilité de l'établissement6/ vous avez quittez l'établissement sans payer la taxe de séjour qui est due à l'ETAT, au regard de la législation cette action s'apparente à de la grivèlerie.

8/10 Bien

Marguerite

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dommage pas de lit double face à la mer ….
Belle salle de bain rénovée. Lit un peut bas , avec une bouilloire en accueil dans les chambres serait un plus , bon et grand parking appréciable. Le déjeuner face à la mer excellent pour débuter la journée …Dommage qu’il n’y est pas de chambre lit double face à la mer , on est pas obligé de dormir en couple pour voir la mer . Et même entre frangine en partageant la même chambre j’aime bien mon lit toute seule .
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de FAB le 9 nov. 2023
Merci de votre séjour dans notre établissement.

10/10 Excellent

HERVE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de M le 10 oct. 2023
Merci pour votre note ! Au plaisir de vous revoir.

2/10 Horrible

Sabrina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Horrible
Impossible de dormir jusqu’à 2h du matin , sur la plage un club met de la musique techno jusqu’à 2h. Lorsque je suis descendue pour en parler au standardiste, il me répond ce n’est pas mon problème … alors c’est le problème à qui ???!!!! Ils sont au courant du vancarme mais ne le disent pas à votre arrivée c’est déplorable et pas commercial !!!! Plus jamais cet hôtel !!!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de M le 1 oct. 2023
Madame, Monsieur, vous vous plaignez du bruit dû à une fête organisée sur une plage privée dont nous n'avions aucunement connaissance, un samedi soir et qui a cessée à 1h30. Ils étaient dans la légalité, mais si cela était si gênant il fallait se plaindre directement aux personnes concernées et non pas au réceptionniste qui en effet n'y pouvait rien. Si vous aviez des nuisances sonores chez vous suite à du bruit venant de l'extérieur vous vous plaindriez à votre voisin ? Non ! Aux personnes concernées, ici c'est pareil.

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil chaleureux chambres propres.bien placé devant la plage. Super.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de M le 26 sept. 2023
Merci pour votre commentaire concernant l'accueil et la propreté de nos chambres. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Juana Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de M le 31 août 2023
Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Fabrice le 28 août 2023
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

10/10 Excellent

Ramdane

Les points forts : Propreté et personnel et service
Nous reviendrons
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de M le 20 août 2023
Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir.

6/10 Satisfaisant

CHRISTINE

Les points forts : Propreté
correct mais cher pour le niveau de prestation
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de M le 17 août 2023
Merci pour votre commentaire, nous adaptons nos tarifs en fonction du taux de remplissage ainsi qu'en fonction des hôtels voisins ayant des prestations similaire aux nôtres. Nos prix sont donc justifiés.

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à la plage
Séjour à la plage. L'hôtel est très bien situé. Il n'y a que la rue devant l'hôtel à traverser en sandale pour être sur la plage. La vue des chambres avec vue sur mer est superbe ! En ouvrant les fenêtres de la chambre on peut entendre les cigales et le mouvement de la mer. Le personnel est très à l'écoute et très sympathique. Petit déjeuner bien varié et de qualité. Content d'être passé dans cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de M le 13 août 2023
Merci pour votre commentaire concernant l'emplacement de notre établissement ainsi que la sympathie du personnel. En espérant vous revoir prochainement.

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable à la plage
Hôtel hyper bien placé au bord de la plage. Le personnel est très à l'écoute et sympathique. L'hôtel est très agréable.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de M le 10 août 2023
Merci pour votre commentaire concernant la sympathie du personnel et l'ensemble de votre séjour. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Julie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manon le 8 août 2023
Merci pour votre note. En espérant vous revoir.

10/10 Excellent

Jean Louis

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable,très bien décoré
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manon le 6 août 2023
Merci pour votre note et commentaire. Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de M le 16 juil. 2023
Merci pour votre note.

10/10 Excellent

yann

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de M le 16 juil. 2023
Merci pour votre note. En espérant vous revoir.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de M le 11 juil. 2023
Merci

10/10 Excellent

MARCHAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel magnifique, à 2 pas de la plage, chambre avec vue mer que du bonheur, le petit-déjeuner est très copieux , le plus parking privé gratuit et facile d'accès. Je recommande cet hôtel, le personnel est très serviable.
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de Manon le 27 juin 2023
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que l'ensemble de votre séjour. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel le Miramar lieu de sens et de ressources.
Un accueil particulièrement chaleureux et humain. Dès mon accueil, j’ai été conseillée, guidée et très bien accueillie. Un professionnalisme engagé pour l’accueil de chaque client. L’hôtel le Miramar est à la fois très pro et nous rappel combien cet engagement familial donne un sens précieux au lieu. De plus, sa situation géographique en bord de plage valorise un séjour de qualité. Je recommande très chaleureusement cet hôtel !
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Manon le 28 mai 2023
Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes heureux que vous ayez ressenti le côté familiale de notre hôtel.En espérant vous revoir prochainement pour un nouveau séjour.

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un trsè beau séjour.
Pour quelques jours à 2 au bord de la mer, nous avons choisi cet Hôtel. Un très bon séjour. Le personnel est très agréable, le service est parfait. Le batiment est ancien mais très bien entretenu, la chambre avec vue sur la mer était très bien, pas de superflu mais l'essentiel est là, c'est très propre et la literie est très bien. Le Peti déjeuner sous forme de buffet est complet. pour 11 €, rien à dire. Il est à noté que cet hotel possède un parking fermé et gratuit, c'est assez rare pour le souligner. NOus le conseillons vivement et y retournerons avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Manon. le 28 mai 2023
Merci pour votre gentil message concernant le personnel et la propreté. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel familiale. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

10/10 Excellent

Celine

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Manon le 9 mai 2023
Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

Nancy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Manon le 2 mai 2023
Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir.

2/10 Horrible

SAMANTHA

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de FABRICE le 19 avr. 2023
Au bout de votre 4ème séjour, nous aurions espéré des justifications pour cette note

8/10 Bien

Celine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien placé et agréable pour 1 nuit
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Manon le 11 avr. 2023
Merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de M le 3 nov. 2022
Merci pour votre note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

8/10 Bien

STEPHANE

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de M le 25 oct. 2022
Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit séjour à la ciotat
Très bon accueil, parking ++, chambre donnant sur le parking très propre et calme , bon restaurant, très bonne situation de l'hôtel face à la mer, accès au centre ville à pied par la promenade en bord de mer.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de fred le 19 oct. 2022
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, la propreté de l'établissement ainsi que notre restaurant. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de M le 10 oct. 2022
Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir.

6/10 Satisfaisant

jacques

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Ici, le client n’est pas le bienvenu.
Accueil très administratif procédurier au point de devenir suspicieux. Contrôles à tous les niveaux et pour terminer, on vous demande de débarrasser votre table de petit déjeuner !!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Fabrice le 6 oct. 2022
Monsieur, Si le fait de vérifier votre identité et moyen de paiement à votre arrivéeest procédurier et suspicieuxSi le fait de vous donner toutes les informations afin que vous passiez un séjour agréable et que vous ne dormiez pas dehors après 23h00 est procédurier et suspicieuxSi le fait de vous faire signer le document qui indique que vous avez été informé de tout ce qui est écrit dessus est procédurier et suspicieuxALORS VOUS N’AVEZ RIEN A FAIRE DANS NOTRE ETABLISSEMENT ET VOUS CONSEILLONS DE NE PAS REVENIR En ce qui concerne le Petit déjeuner, nous vous rappelons que nous sommes un Hôtel 2 étoiles et non 4 étoiles.Par expérience personnel, dans tous les établissements de notre catégorie que j’ai visités, on m’a toujours demandé de ramener mon plateau.ALORS A NOUVEAU ALORS VOUS N’AVEZ RIEN A FAIRE DANS NOTRE ETABLISSEMENT ET VOUS CONSEILLONS DE NE PAS REVENIR et de choisir un établissement de catégorie supérieure ( attention le tarif ne sera pas le même…)Je vous confirme le titre de votre MessageLE CLIENT COMME VOUS N'EST PAS LE BIENVENU.

10/10 Excellent

Monique

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de M le 4 oct. 2022
Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

COMMIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil bonne restauration vue sur mer parking derrière l'hôtel ombragé bien appréciable femmes de chambre souriantes
Séjour de 14 nuits en août 2022
Réponse de M le 5 sept. 2022
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel et que vous ayez apprécié l'accueil du personnel. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de M le 5 sept. 2022
Merci pour votre note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La situation et le cadre très beaux. Logement confortable Par contre, balcon exigu, marches des escaliers de montée à l'étage trop hautes et climatisation pas assez fraiche
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de M le 5 sept. 2022
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel.En effet, les chambres triples vue mer ont un balcon plus petit que les chambres doubles vue mer. Navrés pour le désagrément causé par la température de votre chambre. Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien agréable
Séjour d’une nuit chambre 33, balconnet vue mer. Chambre spacieuse et lumineuse, climatisée, petit réfrigérateur, jolie salle de douche, couchage confortable . Le balcon est rikiki, les chaises y sont vieilles et la hotte de la pizzaria attenante envoie les décibels, heureusement ils ne cuisinent pas la nuit. Le personnel est charmant Le petit dej : il y a tout ce qu’il faut et c’est bon. La présentation est sans chichi, c’est simple et efficace. Le parking, c’est une des grandes force de l’établissement, il est vaste et ombragé
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de M le 5 sept. 2022
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, ainsi que l'accueil du personnel. En effet, les chambres triples vue mer ont un plus petit balcon que les chambres doubles vue mer. Navrés du désagrément causé par le bruit de la hotte. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Oualid

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de M le 5 sept. 2022
Merci pour votre note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Salim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de FM le 6 juin 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

10/10 Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de fm le 13 mai 2022
merci Alexandra .

10/10 Excellent

DOMINIQUE

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de fm le 12 avr. 2022
merci beaucoup pour votre note Dominique

8/10 Bien

Joseph

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de F.M le 12 nov. 2021
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Andre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de F.M le 22 oct. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

6/10 Satisfaisant

PATRICK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de F.M le 22 oct. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

8/10 Bien

Patricia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sympa, bord de mer
Hôtel hyper bien placé au bord de la mer. Malgré la route qui passe devant, les chambres sont bien insonorisées et très propres. Seul bémol, la grandeur des grands lits qui conviennent mieux à un jeune petit couple qu’à des sexa . Le petit-déjeuner est correct (qualité/prix). Dommage que la terrasse ne soit pas aménagée un peu plus chaleureusement, ça nous a découragé de manger là malgré le menu tentant Nous avons très bien été accueillis à notre arrivée et le patron est très sympa Je pense que nous retournerions à cet hôtel
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

Emmanuelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé
6 nuits hôtel très bien placé face à la mer 30 m tenu par toute la famille très intentionnée bon petit déjeuner en supplément belle chambre et belle salle de bain l’hôtel a besoin d’un rafraîchissement les moquettes
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de fm le 8 déc. 2020
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de F.M le 21 oct. 2020
Merci pour votre note. Ravi que le séjour vous ai plu.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons séjourné 4 nuits à cet hôtel situé face à la plage. La gratuité du stationnement ainsi que la proximité des restaurants sont des atouts. Cet hôtel applique les mesures sanitaires et la gentillesse du personnel furent très appréciées
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de F.M le 9 oct. 2020
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans notre établissement. En espérant vous recevoir lors d'un prochain séjour.

10/10 Excellent

Brice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de F.M le 21 oct. 2020
Merci pour votre note. En espérant vous recevoir à nouveau.

8/10 Bien

Youcef

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de F.M le 21 oct. 2020
Merci pour votre note. En espérant vous recevoir à nouveau.

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de F.M le 21 oct. 2020
Merci pour votre note. En espérant vous recevoir à nouveau.

8/10 Bien

BENNY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel de qualité à taille humaine.
Hôtel bien placé en face de la plage "Lumière" avec plein de restaurants à proximié. Propreté impeccable. Idéal pour un séjour a l playa de quelques jours.
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de fm le 4 sept. 2020
merci pour votre commentaire , au plaisir de vous revoir .

10/10 Excellent

Dana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonheur à la plage
Magnifique!!!!! Patron et personnels très pro. Merci à vous tous.
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de fm le 4 sept. 2020
Bonjour Dana , merci pour votre commentaire , au plaisir de vous revoir .