Avis sur Hôtel Mercure Marseille Canebière Vieux-Port
Hôtel Mercure Marseille Canebière Vieux-Port
48 La Canebiere, Marseille
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Michel
16 févr. 2024
Michel
Séjour de 3 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
ROSA
1 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Décevant
ROSA
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
simone
10 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
simone
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARSEILLE VILLE TRES DANGEREUSE
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Nicolas
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Sophie
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Martin
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
VINCIANNE
23 juil. 2023
VINCIANNE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Angélique
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angélique
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Angélique
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angélique
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
NADINE
10 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre séjour à Marseille.
NADINE
Séjour de 4 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Romain
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
António
Voyage d’affaires
11 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
António
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
alain
Voyage en groupe
15 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alain
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Pascal
Voyage d’affaires
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
caroline
Voyage d’affaires
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
caroline
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Bienvenu
8 févr. 2023
Bienvenu
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Mounir
Voyage en famille, Voyage en couple
7 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mounir
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Sabrina
Voyage en groupe
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en groupe
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Pierrette
Voyage en couple
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierrette
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Michel
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
2/10 Horrible
Jean Claude
15 déc. 2022
Jean Claude
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Jean-marc
Voyage d’affaires
1 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-marc
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Clothilde
27 nov. 2022
Clothilde
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
STEPHANE
30 oct. 2022
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
CHRISTIAN
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
CHRISTIAN
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 Excellent
LEON
8 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
LEON
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Sylvie
8 août 2022
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Alain, Ste Catherine
Voyage en famille
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
guillaume
Voyage d’affaires
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
guillaume
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Yohan
Voyage en famille
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yohan
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Nejib
Voyage en groupe
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nejib
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Jean-Louis
26 mars 2022
Jean-Louis
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Océane
21 févr. 2022
Océane
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Melissa
19 févr. 2022
Melissa
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Corinne
16 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Julie chef de réception le 18 févr. 2022
Chère Corinne, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Mercure Canebière. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Cordialement
8/10 Bien
bourre
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bourre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Responsable réception le 15 févr. 2022
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour. Notre petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté propose des produits locaux, de qualité et fait maison. Sachez pour votre prochain séjour que nous proposons un petit-déjeuner express à 8euros. Nous espérons que cette formule vous conviendra mieux. Nous restons à votre disposition, dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Julie
10/10 Excellent
Anais
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anais
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Responsable réception le 9 févr. 2022
Chère Anais, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, cordialement, la Réception
10/10 Excellent
picquart
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
picquart
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Responsable réception le 9 févr. 2022
Chers Madame et Monsieur Picquart, nous tenons à vous remercier pour votre compréhension. Nous souhaitons vous informer que les mesures de filtrage et sécurité ont été renforcées. Soyez assuré qu'un tel évènement ne se reproduira pas et je vous invite à me contacter directement pour votre prochain séjour, je m'occuperais personnellement de votre réservation. Merci d'avoir souligné la gentillesse du personnel ainsi que la propreté et le confort de la chambre. Nous espérons vous voir très vite à Marseille.
Bien cordialement,
Julie MASSE
Chef de réception
ha0d3-FO@accor.com
8/10 Bien
Lotfi
Voyage d’affaires
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lotfi
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Responsable réception le 6 févr. 2022
Cher Lotfi, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mercure Canebière. Cordialement, la Réception
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Responsable réception le 23 janv. 2022
Cher Christophe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note pour votre séjour au Mercure Canebière. Nous restons à votre disposition, dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, la Réception
8/10 Bien
Michel
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Responsable réception le 7 déc. 2021
Cher Michel.
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre établissement. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.
Bien cordialement.
6/10 Satisfaisant
Michèle
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Michèle
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de reception le 19 nov. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous regrettons l'incompréhension sur le petit déjeuner, il est évidemment possible de le prendre en salle (ou en chambre).
Nous vous adressons nos meilleures salutations
4/10 Médiocre
ghislaine
10 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ghislaine
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Saad
Voyage en famille
7 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saad
Séjour de 2 nuits en août 2021