Centre d’affaires

Avis sur Hôtel Mercure Marseille Canebière Vieux-Port

4 out of 5

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 115 avis sur 237." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 90 avis sur 237." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 237." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 237." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 237." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Guy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé en plein centre de la Canebiere, avec arrêt de tram en face de l'hôtel. Chambre très bien insonorisée. à qq minutes à pied du Vieux-Port. toutes les facilités de transport à proximité. Personnel souriant et prévenant. Je ne regrette absolument pas ce choix !
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Michel

Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

ROSA

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Décevant
service minimum, pas de bouteille d'eau à notre arrivée comme précisé sur les conditions, quand on la réclame , la personne à l'accueil nous donne une bouteille en verre encore humide, des résidus d'eau à l'intérieur (lavée?) et nous indique que c'est à nous de la remplir à la fontaine à eau au 1 er étage, nous étions au 5eme( fontaine jamais trouvée). Articles de toilettes juste le le minimum, gel douche et main, c'est tout. Nous devions rendre la chambre à midi, on nous indique que c'est 11h alors que sur la réservation c'est indiqué midi. Propreté à revoir, Déçus. Ce n'est pas un 4 étoiles.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

simone

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon accueil, personnel aux petits soins. Hôtel de bon confort. Bon petit dejeuner également. La brasserie, plat délicieux La prochaine fois je demanderai une chambre dans laquelle la fenêtre ne soit pas condamnée...en cas d'incendie !
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARSEILLE VILLE TRES DANGEREUSE
Nos ni sommes pas alles car trop d'armes dans Marseille de plus quand nous avons voulu annuler ont nous a dit on et pas d'un ton aimable .
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement superbe mais le quartier à l'arrière est peu sécurisant. Fort bruyant , impossible de laisser une fene^être ouverte la nuit
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent sur toute la ligne !!!
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

VINCIANNE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Angélique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Angélique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait 👌 le personnel est top...
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

NADINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre séjour à Marseille.
Ayant fait une chute dans la douche dès le premier matin, le personnel de l'hôtel a été immédiatement reactif. La directrice ainsi que des membres du personnel ont été aux petits soins avec moi. Une personne m'a même accompagnée jusqu'au cabinet médical voisin. L'après-midi même nous avions des tapis anti derapants dans la douche. Malgré cet incident nous avons pu profiter de notre sejour dans cet hotel très bien situé proche du vieux port et de beaucoup de points de visites intéressants : Notre Dame de la Garde, le Panier, etc... l'hôtel est très bien entretenu et le personnel adorable. Un merci particulier à Sandra. Je recommande vivement.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La chambre était très confortable (lit, douche). Super écran tv avec de nombreuses chaines sport. Il faisait un peu chaud. La clim n'est pas modifiable par les clients. Le sucre n'a pas été remis le lendemain sur le plateau café/thé. Super petit déjeuner. Situation géographique parfaite. Personnel très gentil.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

António

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

alain

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de parking alors que c’est mentionné sur la fiche de l’hôtel Le parking recommandé par l’hôtel subi des vols et dégradations toutes les nuits
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

caroline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel central près du vieux port sur la canebiere Rien a redire
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Bienvenu

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Mounir

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Sabrina

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel bien situé, service accueillant. Tres bon petit dejeuner buffet.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Pierrette

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mercure excellent à Barcelone vous allez nous perdre comme client in désastre hôtel Gran Barcino
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

2/10 Horrible

Jean Claude

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Jean-marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Clothilde

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

STEPHANE

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

CHRISTIAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Hôtel bien situé, confortable, calme, chambre avec vue sur la Bonne Mère, personnel accueillant et souriant. Petit déjeuner copieux et savoureux
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 Excellent

LEON

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Sylvie

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Alain, Ste Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nuit du 29 au 30 juillet 2022 Hôtel Mercure Marseille Canebière Vieux-Port. Chambre 401 et 402 pour 3 adultes. Surper Wi-Fi, Super chambre insonorisée et très belle et très propre, accueil chaleureux et souriant, même chose pour la dame au déjeuner le matin, personnel présent à l'accueil 24/7, air-climatisé, coffre-fort dans la chambre, donne sur une belle rue la Canebière et à 2mn du vieux port de marseille et pleins de petites boutiques et restaurants autour de l'hôtel. Petit bémol, les verres en carton sont placés à l'envers directement sur le lavabo de la toilette, il y a une Super douche italienne de 1m*1.5m, mais un peu glissante qui pourrait être dangereux pour des gens âgés. Note globale: 4.9/5 Je recommande.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Yohan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Nejib

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Jean-Louis

Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Océane

Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Melissa

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, chambre spacieuse. Hôtel bien situé
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Julie chef de réception le 18 févr. 2022
Chère Corinne, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Mercure Canebière. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Cordialement

8/10 Bien

bourre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour dommage, le prix du petit déjeuner hors de prix
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Responsable réception le 15 févr. 2022
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour. Notre petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté propose des produits locaux, de qualité et fait maison. Sachez pour votre prochain séjour que nous proposons un petit-déjeuner express à 8euros. Nous espérons que cette formule vous conviendra mieux. Nous restons à votre disposition, dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Julie

10/10 Excellent

Anais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Responsable réception le 9 févr. 2022
Chère Anais, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, cordialement, la Réception

10/10 Excellent

picquart

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout etait parfait ,gentillesse du personnel , propreté, confort , petit dejeuner mais malheureusement nous nous sommes fait voler nos valises le dernier jour dans le local à bagages . C'est la 1ere fois qu' un tel fait se produit ?La directrice a été trés correcte, des plaintes déposées le dossier suit son cours ...
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Responsable réception le 9 févr. 2022
Chers Madame et Monsieur Picquart, nous tenons à vous remercier pour votre compréhension. Nous souhaitons vous informer que les mesures de filtrage et sécurité ont été renforcées. Soyez assuré qu'un tel évènement ne se reproduira pas et je vous invite à me contacter directement pour votre prochain séjour, je m'occuperais personnellement de votre réservation. Merci d'avoir souligné la gentillesse du personnel ainsi que la propreté et le confort de la chambre. Nous espérons vous voir très vite à Marseille. Bien cordialement, Julie MASSE Chef de réception ha0d3-FO@accor.com

8/10 Bien

Lotfi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Responsable réception le 6 févr. 2022
Cher Lotfi, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mercure Canebière. Cordialement, la Réception

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Responsable réception le 23 janv. 2022
Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note pour votre séjour au Mercure Canebière. Nous restons à votre disposition, dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, la Réception

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable. Difficulté d'accés pour les taxis.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Responsable réception le 7 déc. 2021
Cher Michel. Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre établissement. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement.

6/10 Satisfaisant

Michèle

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable bel hôtel mais manque d’infos en matière de possibilité de parking et à l’accueil on m’a dit qu’il n’Y avait pas de petit déjeuner en salle informations fausses c’est navrant sinon hôtel confortable malgré le lieu géographique à côté d’un quartier pas très recommandé
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de reception le 19 nov. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons l'incompréhension sur le petit déjeuner, il est évidemment possible de le prendre en salle (ou en chambre). Nous vous adressons nos meilleures salutations

4/10 Médiocre

ghislaine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Saad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021