Avis sur Hotel Marsiho by HappyCulture - ex Best Western Marseille
Hotel Marsiho by HappyCulture - ex Best Western Marseille
16, Cours Belsunce, Marseille, Bouches-du-Rhone
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Théo - Premier de Réception le 18 avr. 2024
Très cher Yann,Nous tenions à vous partager et envoyer nos milles remerciements d'avoir rédigé ce commentaire élogieux à l'égard de notre établissement Hôtel Marsiho sur Expedia.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil reçu par nos soins en réception ainsi que la géolocalisation de notre hôtel proche de toutes les commodités et attractions touristiques de la cité phocéenne :-)En espérant que vous ayez pu avoir de jolis souvenirs lors de ce séjour.Sachez que nous serions avec immense plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.
10/10 Excellent
Mélanie
Voyage en famille
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mélanie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Théo - Premier de Réception le 9 mars 2024
Bonjour très chère Mélanie,Je vous remercie infiniment d'avoir prit un moment de votre temps afin de rédiger cette plus qu'excellente éloge à notre égard et l'hôtel Marsiho by Happyculture.Vos mots doux nous en vont ravir, nous sommes ravis que votre séjour ait été une agréable expérience et que vous ayez pu pleinement profiter de notre situation centrale au cœur de l'action de la cité phocéenne.Cela nous enchante que vous ayez noté notre sensibilité et plaisir d'échanger avec tous nos invités. Nous prenons à cœur de vous faire sentir confortable à nos côtés.Sachez que ce sera un réel plaisir de vous recevoir lors d'une nouvelle future occasion!Je vous souhaite une merveilleuse journée.
10/10 Excellent
elie
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
elie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Théo - Premier de Réception le 2 mars 2024
Bonjour Elie,Nous partageons nos milles remerciements d'avoir accordé quelques instants afin de nous partager votre avis sur Expedia. C'est un plaisir de savoir qu'à nouveau nous avons su faire de votre séjour un moment agréable. Votre fidélité est très précieuse pour nous ! Nous sommes là pour vous offrir une expérience inoubliable à chaque visite avec sourire et dévotion. Merci encore pour votre retour exceptionnel et à bientôt ! Je vous souhaite une agréable journée
10/10 Excellent
Marie -Odile
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie -Odile
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Théo - Premier de Réception le 19 févr. 2024
Bonjour Marie Odile,Je vous remercie amplement de votre excellente notation, voir parfaite à la suite de votre séjour dans notre hôtel happyculture, Marsiho.Chaque expérience et retour sont importants, cela nous motive chaque jour à fournir le meilleur de nous même.Ce sera avec un immense plaisir de vous recevoir une nouvelle fois si l'occasion se présente prochainement.Je vous souhaite le meilleur pour le futur et à bientôt parmi nous! Nous nous réjouissons d'avance :-)
10/10 Excellent
Claire
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claire
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Théo - Premier de Réception le 27 janv. 2024
Bonjour Claire Je vous remercie d'avoir accordé un court instant afin d'évaluer et gratifier notre hôtel Happyculture Marsiho à la suite de votre récent séjour. Cela nous en va ravir que vous ayez été parfaitement conquise par notre établissement cozy provençal et atmosphère chaleureuse qui en ressort. Ainsi que l'ensemble de nos services vous ont satisfaite.Au grand plaisir d'avoir une nouvelle occasion de vous recevoir.Je vous souhaite une merveilleuse journée depuis notre cité phocéenne
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formidable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de AURELIE ASSISTANT MANAGER le 21 déc. 2023
Bonjour, Merci infiniment pour ce très gentil commentaire qui vient ici récompenser le travail de nos équipes ! C'est un réel plaisir de lire que notre accueil chaleureux, le confort de nos chambres ainsi que les différents services que nous proposons ont su combler vos attentes! Excellente journée :-) Aurélie
8/10 Bien
Eric
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de AURELIE ASSISTANT MANAGER le 21 déc. 2023
Cher Eric, Merci infiniment pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Ebookers! Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon séjour et particulièrement apprécié le confort et la propreté de votre chambre mais surtout l'accueil chaleureux et personnalisé qui vous a été réservé par notre sympathique équipe ! Par ailleurs, j'espère que vous avez profité de l'emplacement central de l'hôtel pour faire de belles découvertes touristiques :-) Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement Excellente journée Aurélie
10/10 Excellent
Eliot
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eliot
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de AURELIE ASSISTANT MANAGER le 21 déc. 2023
Cher Eliot, Merci infiniment d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Marseille et d'avoir pris le temps de laisser cet excellent commentaire qui vient ici récompenser le travail de nos équipes :-) C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour et particulièrement apprécié le charme de notre hôtel, notre délicieux petit déjeuner buffet ainsi que notre accueil chaleureux ! J'espère que vous avez profité de l'emplacement central de l'hôtel pour faire de belles découvertes touristiques :-) Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement Je vous souhaite une agréable journée , Aurélie
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Pedro Pacheco le 22 nov. 2023
Bonjour,Nous sommes enchantés que vous ayez opté pour notre hôtel pour votre séjour. Cependant, il semble y avoir une confusion, car le commentaire ne correspond pas à notre établissement. Nous tenons à préciser que notre hôtel ne dispose pas d'un restaurant. Nous vous encourageons à soumettre un nouveau commentaire qui reflète votre expérience à l'Hôtel Marsiho.Nous vous souhaitons une agréable journée.
10/10 Excellent
noel
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
noel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 4 nov. 2023
Bonjour Noel,Je vous remercie de ces quelques instants accordés à écrire une revue sur votre récent séjour dans notre hôtel happyculture Marsiho et ce sur Hotels.com. Cela nous émerge d'émotions positives de savoir que votre séjour fut une agréable expérience et que vous ayez apprécié l'atmosphère qu'il en ressort de plus éco-responsable. otre charmant personnel attentionné prêt à vous rendre service à tout instant tout autant que notre buffet continental varié. Nous sommes également satisfaits que votre chambre préparé avec délicatesse a su vous convenir par la même occasion.Au grand plaisir de pouvoir vous recevoir de nouveau.Une belle journée à vous.
10/10 Excellent
MARIE FRANCE
31 oct. 2023
MARIE FRANCE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Théo - Reception Manager le 2 nov. 2023
Bonjour Marie France,Je vous remercie d'avoir accordé un instant afin d'évaluer le Marsiho de la collection d'hôtels Happyculture sur Hotels.com.Il en découle une forte satisfaction de voir que votre séjour ait été bien plus qu'à la hauteur de vos attentes et qu'il en ressort cette douce évaluation de 10/10. Cela nous touche et motive à nous efforcer chaque jour d'atteindre la perfection.Au grand plaisir d'avoir l'occasion de vous recevoir dans notre établissement.Je vous souhaite une agréable journée.
2/10 Horrible
Véronique
29 oct. 2023
Véronique
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 30 oct. 2023
Bonjour Véronique,Je vous remercie d'avoir accordé quelques secondes de votre temps afin d'évaluer notre établissement sur Hotels.com. Je vous admet être interloqué de cette évaluation si négative n'ayant eu aucun retour de votre part pendant le séjour. Nous étions disponibles en réception afin de vous apporter toute assistance si nécessaire. Néanmoins, nous demeurons à votre écoute afin d'échanger sur les causes qui ont pu générer cette satisfaction et espérons que vous nous donneriez une seconde chance dans un futur proche.Belle journée à vous.Cordialement
2/10 Horrible
NICOLAS
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de AURELIE - Adjointe de Direction le 14 oct. 2023
Bonjour Nicolas, Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Marseille. Je suis sincèrement navrée de lire que nos prestations et services n'aient pas réussi à combler vos attentes et je suis également vraiment désolée que votre séjour ait fortement été impacté par les nuisances d'autres clients. J'espère que vous aurez l'occasion de donner une autre chance à l'hôtel Marsiho: Soyez assuré que nos équipes mettrons tout en œuvre afin que vous passiez un séjour inoubliable. Je vous souhaite une bonne journée Aurélie
8/10 Bien
Luc
Voyage d’affaires
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Luc
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Théo - Reception Manager le 21 sept. 2023
Bonjour Luc,Je vous remercie infiniment de nous partager votre ressenti et cette sympathique note de 8/10 sur Hotels.com à la suite de votre récente expérience à nos côtés. Nous sommes entièrement enchantés de voir que vous ayez apprécié l'accueil vous ayant été réservé par notre fine équipe en réception et ainsi que le confort de votre chambre. Sachez que vos éloges nous en vont râvir.Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre cité phocéenne et parmi nous,Douce journée à vous
10/10 Excellent
claire
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claire
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 9 sept. 2023
Bonjour Claire,En espérant que vous alliez parfaitement bien depuis votre récent séjour à l'hôtel Marsiho by Happyculture. Nous vous remercions de nous avoir évalué d'une agréable note de 10/10 sur Hotels.com. C'est toujours un réel plaisir de voir que nous avons su vous convaincre et charmer au delà de vos espérances. Nous restons avec grande envie de vous recevoir lors d'une nouvelle future occasion.Belle journée à vous.
10/10 Excellent
CHRISTINE
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTINE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Achim - Réceptionniste le 14 sept. 2023
Chère Christine,Nous vous remercions pour cette merveilleuse évaluation sur Hotels.com, nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est fabuleusement déroulé.En espérant vous recevoir lors d'une nouvelle occasion.Cordialement,
8/10 Bien
Delphine
Voyage en famille
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Delphine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Théo - Chef de Réception le 20 août 2023
Bonjour Delphine Au nom de toute notre équipe happyculture marseillaise notamment de la réception je vous remercie d'avoir évalué notre établissement et accordé une positive note. Tout hors de notre volonté nous ne disposons effectivement pas d'un parking dans l'enceinte de notre hôtel mais en extérieur de notre établissement et vous accordons que l'information fournie par Expedia.com reste confuse. Sachez que nous avons pris toutes les mesures et fourni les informations nécessaires afin que cela soit plus explicite concernant les indications de stationnement à proximité. En espérant tout de même vous recevoir une nouvelle fois dans notre chaleureuse cité phocéenne. Je vous souhaite une douce journée
10/10 Excellent
Zahir
20 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zahir
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 21 juil. 2023
Bonjour Zahir Au nom de toute l'équipe nous tenons à vous remercier de cette note élogieuse nous allons droit au coeur. Nous sommes ravis de voir que vous ayez été enchanté par notre atmosphère Happyculture à Marseille et espérons avoir une nouvelle occasion de vous accueillir au Marsiho.Belle journée à vous.
10/10 Excellent
Mohamed
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 14 juil. 2023
Cher Mohmed,Nos milles remerciements pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia.com. Quelle immense joie d'apercevoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et se concluant sur cette jolie note.Ce fut un plaisir de vous recevoir et au plaisir de vous revoir très prochainement :-)Je vous souhaite une belle journée
10/10 Excellent
eric
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
eric
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Théo - Chef de Réception le 12 juil. 2023
Bien le bonjour Eric.Je vous remercie milles fois de nous avoir évalué sur Expedia à la suite de votre récent instant marseillais dans notre établissement. Nous avons étés enchantés de vous avoir reçu et espérons vous retrouver une nouvelle fois dans un futur proche.Belle journée à vous.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon emplacement geo
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 6 juil. 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir prit le temps de nous avoir évalué sur Hotels.com. C'est un plaisir de voir votre sensibilité commune à notre établissement vis-à-vis à la planète et de l'écologie. En effet le refus ménage permet de réduire l'impact eau et énergie. Le choix vous est entièrement libre concernant le refus ménage ou non, nous respectons la position de chacun. Ravi de voir que l'emplacement ait su vous séduire et satisfaire. En espérant vous recevoir de nouveau au Marsiho.
8/10 Bien
matthieu
Voyage d’affaires
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
matthieu
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Théo - Chef de Réception le 21 juin 2023
Bonjour Matthieu,Tous nos remerciements de nous avoir attribué cette agréable note. Sachez que les retours comme le vôtre nous motive à garder un standard excellent de nos services. En espérant atteindre la perfection lors de votre future prochain séjour dans notre hôtel Marsiho offert par Happyculture collection.Une agréable journée à vous.Très chaleureusement votre.
8/10 Bien
Catherine
9 juin 2023
Catherine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Théo - Chef de Réception le 21 juin 2023
Bonjour Catherine!Je tiens à vous partager nos remerciements d'avoir accordé de votre temps afin de nous évaluer sur Hotels.com. Notre équipe est ravie de voir que votre séjour fut satisfaisant et que vous ayez apprécié cet instant.En espérant avoir l'oppportunitié de vous recevoir une nouvelle fois dans un futur proche.Belle et douce journée à vous.
10/10 Excellent
Josiane
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Josiane
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 7 juin 2023
Bonjour Josiane,Je vous remercie infiniment de nous avoir recensé une jolie évaluation positive sur Hotels.com. C'était un réel et sincère plaisir de vous recevoir dans notre établissement et espérons vous recevoir une nouvelle fois si toutefois l'occasion se représente.Une belle journée ensoleillée à vous.
10/10 Excellent
marilyne
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marilyne
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 18 mai 2023
Bonjour Marilyne,Je vous remercie infiniment de votre évaluation concluant votre séjour dans notre hôtel Marsiho proposé par Happyculture. Toute l'équipe est enchantée de vous avoir reçue et de constater que cet instant ait été parfait à la hauteur de cette jolie note.
10/10 Excellent
Pierre
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 12 mai 2023
Bonjour Pierre,Je tiens à vous envoyer nos remerciements d'avoir prit de votre temps afin de nous évaluer d'une agréable note montrant que votre expérience fut plus que satisfaite. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Marsiho ou dans un de nos établissements Happyculture prochainement.Je vous souhaite une douce journée et à bientôt.
10/10 Excellent
Audrey
5 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Audrey
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 10 mai 2023
Bonjour Audrey,C'est un réel enchantement de constater que votre dernière et récente expérience au Marsiho fut excellente et vous ait comblée. Nous espérons vous revoir de nouveau dans notre établissement happyculture idéalement situé au coeur de notre jolie cité phocéenne.Une agréable journée à vous et à bientôt :-)
10/10 Excellent
François
1 mai 2023
François
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 10 mai 2023
Bonjour François,Tout d'abord je tiens à vous présenter nos remerciements de cette évaluation sur Hotels.com. C'est un immense plaisir de vous avoir reçu à l'hôtel Marsiho. Nous espérons que vous ayez profité de notre cité phocéenne pour faire de jolies découvertes et que nos services ont pu vous combler.Je vous souhaite une excellente journée.
10/10 Excellent
Mendel
Voyage d’affaires
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien et surtout une excellente équipe
Mendel
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 19 avr. 2023
Bonjour Mendel,Je vous remercie infiniment de nous avoir partagé votre avis à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Toute notre équipe Happyculture Marseille est touchée de ces petits mots si doux à notre égard. Nous serions plus qu'enchantés de vous recevoir une nouvelle fois si vous prévoyez un passage dans notre cité phocéenne. Je vous souhaite une excellente journée :-)
6/10 Satisfaisant
patience
13 avr. 2023
patience
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Théo - Reception Manager le 15 avr. 2023
Hello dear patience,I would like to thank you for taking the time to spread your review in Hotels.com after your stay in our happyculture hotel Marsiho.We are sorry that you did not fully enjoy your stay and that you apparently found some negative points. We do our best to make everyone's stay exceptional and hope you will let us another chance to alter positively this rating. Have a nice day
10/10 Excellent
Frederic
25 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 26 mars 2023
Bonjour Frédéric,Je vous remercie d'avoir évalué notre hôtel Marsiho suite à votre récent séjour. Ce fut un plaisir de vous avoir reçu. Nous sommes ravis de prendre connaissance que votre expérience a été plus que parfaite. Au plaisir de vous recevoir de nouveau une fois prochaine.Belle journée à vous.
10/10 Excellent
Thierry
25 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 26 mars 2023
Bonjour Thierry,C'est un réel enchantement de constater que nous savons continuellement parfaire votre expérience dans notre cité phocéenne et que la propreté, le confort et la localisation demeurent au delà de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois prochainement. Je vous souhaite une douce et agréable journée :-)
8/10 Bien
Yannick
24 mars 2023
Yannick
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 26 mars 2023
Bonjour Yannick,Je vous remercie de partager votre notation sur Hotels.com suite à votre récent passage dans notre hôtel marseillais de la collection Happyculture. Nous sommes ravis de voir que votre nuitée fût agréable et espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.Belle journée à vous.
10/10 Excellent
Anthony
Voyage d’affaires
16 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 17 mars 2023
Bonjour Anthony,Merci infiniment de nous avoir évalué sur Hotels.com suite à votre séjour au Marsiho Hotel. Nous prenons à cœur à ce que vous soyez charmé par nos équipements, votre chambre et le service qui s'y accompagne. En espérant vous recevoir une nouvelle fois à l'avenir. Je vous souhaite une excellente journée.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 16 mars 2023
Bonjour Monsieur Ghali,Ce fut un plaisir pour nous à l'hôtel Marsiho de vous avoir reçu dans notre hôtel de la collection happyculture. Votre satisfaction entière concernant cette nuitée nous touche pleinement. Nous prenons à coeur afin de que votre séjour soit une belle expérience. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois et belle journée à vous :-)
10/10 Excellent
Nasera
14 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nasera
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 15 mars 2023
Bonjour Nasera,C'est avec enchantement que nous acceptons cette jolie évaluation si positive. Toute l'équipe sera ravie de vous recevoir une nouvelle fois dans le futur et vous remercie infiniment. Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée de notre cité phocéenne.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 15 mars 2023
Bonjour,Je vous remercie de nous avoir accordé de votre temps afin d'évaluer notre hôtel Marsiho. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié nos services, votre chambre ainsi que nos équipements proposés par happyculture. En espérant vous recevoir une nouvelle fois et atteindre la perfection la fois suivante. A bientôt dans notre agréable cité phocéenne.Belle journée à vous.
8/10 Bien
JENNIFER
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top
JENNIFER
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 3 mars 2023
Bonjour Jennifer,Sachez que nous avons été enchanté de vous avoir reçue à l'hôtel Marsiho de notre collection d'hôtels Happyculture. Tout notre personnel vous remercie de votre évaluations et vos éloges. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre allouée ainsi que notre situation idéale au coeur du centre de Marseille. En espérant vous recevoir une nouvelle fois prochainement
10/10 Excellent
MATHILDE
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande à 100%
MATHILDE
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 3 mars 2023
Bonjour Mathilde,Tous vos compliments nous en vont ravir. Nous sommes enchantés de prendre connaissance que notre joviale équipe a su vous charmer et faire de votre séjour une paisible expérience. Ce fut un plaisir partagé et nous serions heureux de vous recevoir à nouveau avec votre petit compagnon à pattes :-)Je vous souhaite une agréable journée.A bientôt à Marsiho by happyculture
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage d’affaires
11 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Super petit salon au 1er étage et bon accueil!
Philippe
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 11 févr. 2023
Bonjour Philippe,Je vous remercie de partager votre avis relatif à votre récent séjour dans notre établissement happyculture marseillais. C'est un plaisir de savoir que notre sympathique équipe et équipements proposés dans notre salle de repos vous ont satisfait. Effectivement, étant situé en cœur de ville de Marseille, cela en fait un lieu d'animation. Nous sommes navrés de constater que nos fenêtres à double vitrage n'ont pas su réduire les nuisances sonores de la vie du quartier. Sachez que nous disposons de chambre plus au calme côté intérieur de l'hôtel. N'hésitez pas à nous en faire la demande particulière avant un éventuel futur séjour.Je vous souhaite une douce et agréable journée.
10/10 Excellent
Michel
9 févr. 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 11 févr. 2023
Bonjour Michel,Nous vous remercions de votre confiance et séjour dans notre hôtel provençal Marsiho by Happyculture. Nous nous tenons de satisfaire au possible tous nos invités avec nos valeurs de partage, générosité et notre professionnalisme. Nous sommes ravis que cet instant fut parfait à vos yeux. En vous souhaitant une excellente journée à bientôt.
8/10 Bien
Hassiba
27 janv. 2023
Hassiba
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 29 janv. 2023
Bonjour Hassiba,Je vous remercie de nous avoir attribué cette agréable évaluation de 8/10. Un retour comme le vôtre nous en va ravir. Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois à l'hôtel Marsiho. En vous souhaitant une excellente et rayonnante journée.A bientôt.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 27 janv. 2023
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir partagé votre ressenti sur Hotels.com. Nous sommes agréablement touchés de cette évaluation positives et ravis que notre hôtel ait été une belle expérience.Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre hôtel by happyculture.Une agréable journée à vous.
8/10 Bien
Claire
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claire
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 27 janv. 2023
Bonjour Claire.Je vous envoie nos remerciements suite à votre évaluation positive sur Expedia.com. Nous prenons toutes remarques comme constructives. Ainsi convenez bien que le fonctionnement de l'hôtellerie en général reste en fonction de l'offre et de la demande. N'hésitez pas à nous contacter en réception afin de bénéficier du meilleur tarif proposé.Je vous souhaite une excellente journée et espère vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
Isabelle
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je conseille vivement cet hôtel !
Isabelle
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 26 janv. 2023
Bonjour Isabelle,Quelle joie et plaisir de constater que l'hôtel Marsiho a su vous convaincre et charmer à la hauteur d'une évaluation parfaite de 10/10. Je vous remercie d'avoir prit le temps de partager votre retour sur Hotels.com, en espérant vous recevoir une nouvelle fois au futur.Je vous souhaite une excellente journée.
10/10 Excellent
Claire
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claire
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 26 janv. 2023
Bonjour Claire, Je vous remercie de votre évaluation récente suite à votre séjour dans notre hôtel by Happyculture, Marsiho. Nous avions été enchantés de vous recevoir et sommes ravis que le petit déjeuner ainsi que nos services ont su vous combler. Ce sera un immense plaisir de vous recevoir une nouvelle fois si l'occasion se présente. Belle journée à vous.
8/10 Bien
Claude
14 janv. 2023
Claude
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Théo - Premier de Réception le 18 janv. 2023
Bonjour Claude,Je vous remercie de nous avoir attribué une douce note sur Hotels.com et que vous ayez été satisfait à la suite de votre séjour dans notre hôtel Marsiho. Nous espérons vous revoir prochainement dans un de nos hôtels Happyculture. Je vous souhaite une excellente journée.
10/10 Excellent
Miandry
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour!
Miandry
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Théo - 1er de Réception le 29 déc. 2022
Bonjour Miandry,Je vous remercie infiniment de nous avoir laissé votre expérience dans notre hôtel sur Expedia.com. Nous sommes tous ravis de voir votre entière satisfaction sur notre localisation idéale et centale, le confort de votre chambre et nos équipements. Sachez que nous avons bien pris note de la robinetterie et allons faire le nécessaire d'ici votre prochain séjour parmi nous.Nous ne sommes effectivement pas titulaires du parking, celui-ci étant publique et en dehors de notre établissement. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois dans un futur proche. Je vous souhaite d'agréables fêtes et une excellente journée.
10/10 Excellent
Julien
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de AURELIE - Adjointe de Direction le 10 déc. 2022
Bonjour Julien, Merci pour votre séjour et d'avoir pris le temps de laisser un 10/10 sur Hotels.comQuel plaisir de lire que vous avez apprécié le charme de notre établissement ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons que vous choisirez de nouveau notre hôtel pour vos futurs séjours sur Marseille. Je vous souhaite une belle journée
6/10 Satisfaisant
AMELIE
Voyage d’affaires
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen
AMELIE
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de AURELIE - Adjointe de Direction le 10 déc. 2022
Bonjour Amelie Je vous remercie pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Hotels.com Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la propreté de votre chambre et prends note de vos remarques sur la vétusté de certains de nos équipements. Malheureusement notre hôtel ne dispose pas de parking mais vous pouvez trouver plusieurs parkings publics à proximité. Je suis navrée de lire que vous avez rencontré une mauvaise expérience avec celui situé face à notre hôtel; n'hésitez pas à contacter leur service client qui sera plus à même de recevoir votre réclamation. Je vous souhaite une bonne journée