Avis sur Hôtel Le Relais des Brasseurs - Aubagne
Hôtel Le Relais des Brasseurs - Aubagne
Centre commercial la Martelle, Les Paluds, Aubagne, Bouches-du-Rhone
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
9 mai 2023
Séjour de 4 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Stephane
5 avr. 2023
Stephane
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Tehina - Réception Hôtel Relais des Brasseurs le 8 avr. 2023
Cher Stéphane,Merci d'avoir pris le temps d'attribuer une note à votre séjour.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Bien à vous,
8/10 Bien
Noam
Voyage d’affaires
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rien a dire. Correct
Noam
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Chef Réception. le 21 févr. 2023
Cher Noam,Merci de votre retour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement.
10/10 Excellent
LUCIENNE
15 janv. 2023
LUCIENNE
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Tehina - Réception Hôtel Relais des Brasseurs le 16 janv. 2023
Chère Lucienne,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Toute l'équipe de l'hôtel le Relais des Brasseurs vous remercie pour cette note chaleureuse.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
8/10 Bien
Patrick
Voyage d’affaires
29 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Tehina - Service Réception Hôtel Relais Aubagne le 1 oct. 2022
Cher Patrick,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Bien à vous,
10/10 Excellent
Angeline
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Angeline
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Tehina - Service Réception Hôtel Relais Aubagne le 25 sept. 2022
Bonjour Angeline,Merci beaucoup de votre avis positif. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,
10/10 Excellent
Claudine
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Claudine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Tehina - Service Réception Hôtel Relais Aubagne le 11 oct. 2022
Chère Claudine,Merci de cette avis et de vos photos. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Bien à vous,
8/10 Bien
Abdessalem
23 août 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Abdessalem
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Service Réception Hôtel Relais Aubagne le 23 août 2022
Bonjour Monsieur Abdessalem,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,Service Réception Hôtel Relais Aubagne
8/10 Bien
Alain
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Service Réception Hôtel Relais Aubagne le 20 sept. 2022
Cher Alain,Merci beaucoup pour cette note positive.Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Bien à vous,
8/10 Bien
Hecham
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hecham
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Service Réception Hôtel Relais Aubagne le 20 sept. 2022
Cher Hecham,Merci beaucoup pour cette note positive.Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Service Réception Hôtel Relais Aubagne le 20 sept. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour cette note et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.Bien à vous
10/10 Excellent
Jeremy
7 août 2022
Jeremy
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Service Réception Hôtel Relais Aubagne le 17 sept. 2022
Bonjour Jeremy,Merci de nous avoir attribué cette note ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Nous espérons vous revoir prochainement.Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Imman
6 août 2022
Imman
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Service Réception Hôtel Relais Aubagne le 17 sept. 2022
Bonjour Imman,Merci d'avoir pris le temps de nous noter. En espérant que votre séjour se soit bien passé.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
NASSOUARDINE
1 août 2022
NASSOUARDINE
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Service Réception Hôtel Relais Aubagne le 17 sept. 2022
Bonjour Nassouardine,Merci d'avoir pris le temps de nous noter.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Maelle
11 juil. 2022
Maelle
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Service Réception Hôtel Relais Aubagne le 20 sept. 2022
Bonjour Maelle,Merci de nous avoir partagé votre avis !Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.A bientôt !
6/10 Satisfaisant
Florence
Voyage d’affaires
6 juil. 2022
Florence
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Tehina - Service Réception le 20 sept. 2022
Bonjour Florence,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Nous espérons que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel.Bien à vous,
10/10 Excellent
cecile
22 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cecile
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Tehina - Service Réception le 20 sept. 2022
Bonjour Cécile,Merci de nous avoir attribué cette note. Nous sommes ravis que tout votre séjour se soit bien déroulé et nous serions ravis de vous recevoir de nouveau.Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Sylvie
19 juin 2022
Sylvie
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Tehina - Service Réception le 20 sept. 2022
Bonjour Sylvie,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Nous espérons que vous avez passé un agréable moment.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Philippe
29 mai 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Tehina - Service Réception le 20 sept. 2022
Bonjour Philippe,Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note !Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est parfaitement bien passé.Au plaisir de vous revoir,
8/10 Bien
franck
Voyage d’affaires
12 mai 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
franck
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Service Réception. le 23 mai 2022
Bonjour,
Merci pour votre retour, quelques travaux de rénovations sont prévu pour améliorer notre service.
Belle journée à vous,
Ruben,
Service Réception.
8/10 Bien
Jacques
Voyage d’affaires
6 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Ruben. le 6 avr. 2022
Bonjour,
Merci pour votre chaleureux retour, nous sommes toujours heureux de savoir que vous avez apprécié l'accueil.
Belle journée.
Service Réception
8/10 Bien
Denis
5 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Elise - Chef de réception le 5 avr. 2022
Bonjour,
Merci d'avoir partager votre expérience avec nous.
Très belle journée,
8/10 Bien
Jean-Louis
Voyage d’affaires
6 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jean-Louis
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Elise - Chef de réception le 7 mars 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ai plu.
10/10 Excellent
ismael
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ismael
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Elise - Chef de réception le 4 mars 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a plu.
A très vite,
8/10 Bien
Didier
31 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Elise - Chef de réception le 1 févr. 2022
Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a satisfait!
A très vite,
8/10 Bien
nicolas
Voyage d’affaires
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Elise - Chef de réception le 26 janv. 2022
Bonjour,
Merci d'avoir partager votre avis avec nous. Nous espérons vous recevoir bien tôt pour un prochain séjour!
8/10 Bien
Alexandra
Voyage d’affaires
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandra
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Elise - Chef de réception le 21 déc. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir partager votre expérience avec nous! A très vite pour un prochain séjour !
4/10 Médiocre
Gilles
Voyage d’affaires
17 déc. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Honteux
Gilles
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Elise - Chef de réception le 21 déc. 2021
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons fait part de vos remarques à notre équipe afin de nous améliorer .
8/10 Bien
georges
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
georges
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Elise - Chef de réception le 7 déc. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps e partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes.
A bientôt!
4/10 Médiocre
Joseph
25 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Joseph
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Elise - Chef de réception le 29 nov. 2021
Bonjour,
Nous sommes désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions nous améliorer.
6/10 Satisfaisant
Frédéric
19 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pourquoi pas pour une simple étape
Frédéric
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Elise - Réception le 22 nov. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.
10/10 Excellent
Abdallah
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdallah
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Elise - Chef de réception le 15 nov. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous!
A très vite
10/10 Excellent
RESTAMI EURL - Christine
13 nov. 2021
RESTAMI EURL - Christine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Elise - Chef de réception le 15 nov. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous!
A très vite
8/10 Bien
Didier
Voyage en famille
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Elise - Chef de réception le 15 nov. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous!
A très vite
6/10 Satisfaisant
antoinette
Voyage en famille
12 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
antoinette
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Elise le 12 nov. 2021
Merci beaucoup d'avoir partager votre expérience avec nous!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La réception le 9 nov. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir partager votre avis !
Très belle journée,
10/10 Excellent
benjamin
Voyage d’affaires
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
benjamin
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La réception le 9 nov. 2021
Bonjour,
Merci pour cette excellente note !
Très belle journée,
6/10 Satisfaisant
Ouarda
26 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Ouarda
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Elise - Chef de réception le 27 oct. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir partager votre expérience avec nous!
6/10 Satisfaisant
MARC
Voyage d’affaires
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARC
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Elise - Chef de réception le 27 oct. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir partager votre expérience avec nous!
8/10 Bien
Christiane
13 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christiane
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Elise le 15 oct. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Très belle journée,
10/10 Excellent
Patricia
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape
Patricia
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Elise - Réception le 29 sept. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait!
A très vite,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Évaluation
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Elise - Réception le 29 sept. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir partager votre expérience avec nous ! Merci de vos compliments à l'égard de notre &équipe. Nous prenons vos remarques en compte afin de toujours nous améliorer.
A très vite,
6/10 Satisfaisant
Helene
14 sept. 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien, sans plus.
Helene
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Elise - Réception le 29 sept. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir partager votre expérience avec nous ! Nous prenons vos remarques en compte afin de toujours nous améliorer.
A très vite,
10/10 Excellent
Béatrice
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Béatrice
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Elise - Réception le 29 sept. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu!
A très vite,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Elise - Réception le 29 sept. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir partager votre expérience avec nous ! Nous nous félicitons que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes !
A très vite,
8/10 Bien
RABAH
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Convenable
RABAH
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Elise - Réception le 29 sept. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir partager votre expérience avec nous !
A très vite,
8/10 Bien
christian
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
christian
Séjour de 6 nuits en septembre 2021
Réponse de Elise - Réception le 29 sept. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir partager votre expérience avec nous !
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu !
10/10 Excellent
Monique
8 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très sympa
Monique
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Elise - Réception le 29 sept. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir partager votre expérience avec nous ! Merci de vos compliments à l'égard de notre équipe.
A très vite,
8/10 Bien
yann ségalat
Voyage d’affaires
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vieillissant
yann ségalat
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Elise - Réception le 29 sept. 2021
Bonjour,
Merci de votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques afin de pouvoir nous améliorer !
A très vite,
8/10 Bien
Marie Lucie
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Lucie
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Elise - réception le 29 sept. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir partager votre expérience!
A très vite !