Terrasse/Patio

Avis sur Hôtel Le Relais des Brasseurs - Aubagne

3 out of 5
Hôtel Le Relais des Brasseurs - Aubagne
Centre commercial la Martelle, Les Paluds, Aubagne, Bouches-du-Rhone

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 70 avis sur 270." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 124 avis sur 270." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 270." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 270." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 270." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Stephane

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Tehina - Réception Hôtel Relais des Brasseurs le 8 avr. 2023
Cher Stéphane,Merci d'avoir pris le temps d'attribuer une note à votre séjour.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Bien à vous,

8/10 Bien

Noam

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rien a dire. Correct
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Chef Réception. le 21 févr. 2023
Cher Noam,Merci de votre retour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement.

10/10 Excellent

LUCIENNE

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Tehina - Réception Hôtel Relais des Brasseurs le 16 janv. 2023
Chère Lucienne,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Toute l'équipe de l'hôtel le Relais des Brasseurs vous remercie pour cette note chaleureuse.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Tehina - Service Réception Hôtel Relais Aubagne le 1 oct. 2022
Cher Patrick,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Bien à vous,

10/10 Excellent

Angeline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Très bon séjour dans l'hôtel j'y repasserai
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Tehina - Service Réception Hôtel Relais Aubagne le 25 sept. 2022
Bonjour Angeline,Merci beaucoup de votre avis positif. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,

10/10 Excellent

Claudine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
L hotel bien placer pour une visite de Cassis. Chien accepté 10€ la nuit.
Lit 160 cm
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Tehina - Service Réception Hôtel Relais Aubagne le 11 oct. 2022
Chère Claudine,Merci de cette avis et de vos photos. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Bien à vous,

8/10 Bien

Abdessalem

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Service Réception Hôtel Relais Aubagne le 23 août 2022
Bonjour Monsieur Abdessalem,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,Service Réception Hôtel Relais Aubagne

8/10 Bien

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Service Réception Hôtel Relais Aubagne le 20 sept. 2022
Cher Alain,Merci beaucoup pour cette note positive.Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Bien à vous,

8/10 Bien

Hecham

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Service Réception Hôtel Relais Aubagne le 20 sept. 2022
Cher Hecham,Merci beaucoup pour cette note positive.Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Service Réception Hôtel Relais Aubagne le 20 sept. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour cette note et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.Bien à vous

10/10 Excellent

Jeremy

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Service Réception Hôtel Relais Aubagne le 17 sept. 2022
Bonjour Jeremy,Merci de nous avoir attribué cette note ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Nous espérons vous revoir prochainement.Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Imman

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Service Réception Hôtel Relais Aubagne le 17 sept. 2022
Bonjour Imman,Merci d'avoir pris le temps de nous noter. En espérant que votre séjour se soit bien passé.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

NASSOUARDINE

Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Service Réception Hôtel Relais Aubagne le 17 sept. 2022
Bonjour Nassouardine,Merci d'avoir pris le temps de nous noter.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Maelle

Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Service Réception Hôtel Relais Aubagne le 20 sept. 2022
Bonjour Maelle,Merci de nous avoir partagé votre avis !Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.A bientôt !

6/10 Satisfaisant

Florence

Voyage d’affaires
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Tehina - Service Réception le 20 sept. 2022
Bonjour Florence,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Nous espérons que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel.Bien à vous,

10/10 Excellent

cecile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Tehina - Service Réception le 20 sept. 2022
Bonjour Cécile,Merci de nous avoir attribué cette note. Nous sommes ravis que tout votre séjour se soit bien déroulé et nous serions ravis de vous recevoir de nouveau.Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Tehina - Service Réception le 20 sept. 2022
Bonjour Sylvie,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Nous espérons que vous avez passé un agréable moment.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Tehina - Service Réception le 20 sept. 2022
Bonjour Philippe,Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note !Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est parfaitement bien passé.Au plaisir de vous revoir,

8/10 Bien

franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon accueil chambres un peu vieillissantes mais spacieuse et confortable Tarif petit message très raisonnable
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Service Réception. le 23 mai 2022
Bonjour, Merci pour votre retour, quelques travaux de rénovations sont prévu pour améliorer notre service. Belle journée à vous, Ruben, Service Réception.

8/10 Bien

Jacques

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Ruben. le 6 avr. 2022
Bonjour, Merci pour votre chaleureux retour, nous sommes toujours heureux de savoir que vous avez apprécié l'accueil. Belle journée. Service Réception

8/10 Bien

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Elise - Chef de réception le 5 avr. 2022
Bonjour, Merci d'avoir partager votre expérience avec nous. Très belle journée,

8/10 Bien

Jean-Louis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Elise - Chef de réception le 7 mars 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ai plu.

10/10 Excellent

ismael

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement propre Calme Accueil et services super bien
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Elise - Chef de réception le 4 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a plu. A très vite,

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Elise - Chef de réception le 1 févr. 2022
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a satisfait! A très vite,

8/10 Bien

nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Elise - Chef de réception le 26 janv. 2022
Bonjour, Merci d'avoir partager votre avis avec nous. Nous espérons vous recevoir bien tôt pour un prochain séjour!

8/10 Bien

Alexandra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Elise - Chef de réception le 21 déc. 2021
Bonjour, Merci d'avoir partager votre expérience avec nous! A très vite pour un prochain séjour !

4/10 Médiocre

Gilles

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Honteux
On a l’impression de gêner le personnel, il faut vraiment être honnête et insister pour régler son séjour. Le personnel ne porte pas de masque et la clientèle non plus. Les chambres ne sont pas nettoyées chaque jour sur un séjour long. Et un peu déçu de la qualité de la chambre versus photos
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Elise - Chef de réception le 21 déc. 2021
Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait part de vos remarques à notre équipe afin de nous améliorer .

8/10 Bien

georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
convenable
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Elise - Chef de réception le 7 déc. 2021
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps e partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. A bientôt!

4/10 Médiocre

Joseph

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Elise - Chef de réception le 29 nov. 2021
Bonjour, Nous sommes désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions nous améliorer.

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pourquoi pas pour une simple étape
Chambre sur un rond-point donc bruyant Chambre très petite Pas de double prises sur la tablette de travail Lumière sdb très faible
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Elise - Réception le 22 nov. 2021
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

10/10 Excellent

Abdallah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Elise - Chef de réception le 15 nov. 2021
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous! A très vite

10/10 Excellent

RESTAMI EURL - Christine

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Elise - Chef de réception le 15 nov. 2021
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous! A très vite

8/10 Bien

Didier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Elise - Chef de réception le 15 nov. 2021
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous! A très vite

6/10 Satisfaisant

antoinette

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Elise le 12 nov. 2021
Merci beaucoup d'avoir partager votre expérience avec nous!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La réception le 9 nov. 2021
Bonjour, Merci d'avoir partager votre avis ! Très belle journée,

10/10 Excellent

benjamin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La réception le 9 nov. 2021
Bonjour, Merci pour cette excellente note ! Très belle journée,

6/10 Satisfaisant

Ouarda

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Elise - Chef de réception le 27 oct. 2021
Bonjour, Merci d'avoir partager votre expérience avec nous!

6/10 Satisfaisant

MARC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Elise - Chef de réception le 27 oct. 2021
Bonjour, Merci d'avoir partager votre expérience avec nous!

8/10 Bien

Christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Elise le 15 oct. 2021
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Très belle journée,

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape
Très bonne étape
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Elise - Réception le 29 sept. 2021
Bonjour, Merci d'avoir partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait! A très vite,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Évaluation
Notre sejour était tout a fait convenable La chambre trop petite mais le grand lit très confortable et propre Personnel sympathiques et restaurant de l'hôtel très bon A déplorer pour l'hygiène la moquette dans la chambre et dans les couloirs tachée Terrasse agréable pour manger à l'extérieur
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Elise - Réception le 29 sept. 2021
Bonjour, Merci d'avoir partager votre expérience avec nous ! Merci de vos compliments à l'égard de notre &équipe. Nous prenons vos remarques en compte afin de toujours nous améliorer. A très vite,

6/10 Satisfaisant

Helene

Les points faibles : Confort de la chambre
Bien, sans plus.
C’était une chambre pour une nuit , correcte mais sans plus. Le petit déjeuner était bien. Et le personnel était accueillant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Elise - Réception le 29 sept. 2021
Bonjour, Merci d'avoir partager votre expérience avec nous ! Nous prenons vos remarques en compte afin de toujours nous améliorer. A très vite,

10/10 Excellent

Béatrice

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Elise - Réception le 29 sept. 2021
Bonjour, Merci d'avoir partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu! A très vite,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Elise - Réception le 29 sept. 2021
Bonjour, Merci d'avoir partager votre expérience avec nous ! Nous nous félicitons que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes ! A très vite,

8/10 Bien

RABAH

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Convenable
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Elise - Réception le 29 sept. 2021
Bonjour, Merci d'avoir partager votre expérience avec nous ! A très vite,

8/10 Bien

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2021
Réponse de Elise - Réception le 29 sept. 2021
Bonjour, Merci d'avoir partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu !

10/10 Excellent

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très sympa
Petite pause d'une nuit, très bon accueil chambre très propre avec petit plus une piscine... Super pratique et confortable avec accès direct au restaurant pas besoin de ressortir et le serveur très sympa, petit déjeuner très bien et possibilité de manger dehors
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Elise - Réception le 29 sept. 2021
Bonjour, Merci d'avoir partager votre expérience avec nous ! Merci de vos compliments à l'égard de notre équipe. A très vite,

8/10 Bien

yann ségalat

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vieillissant
Hôtel vieillissant, accueil sympathique, situé en plein centre commercial. Cher pour le peu de prestations. Chambre équivalente à une chaîne à bas prix
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Elise - Réception le 29 sept. 2021
Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques afin de pouvoir nous améliorer ! A très vite,

8/10 Bien

Marie Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Elise - réception le 29 sept. 2021
Bonjour, Merci d'avoir partager votre expérience! A très vite !