Avis sur Hôtel Le Mistral
Hôtel Le Mistral
6- 8 Avenue des Goumiers, Marseille
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
10/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en groupe
13 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Christine
29 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon compromis pour un séjour de travail, de loisir
Christine
Séjour de 6 nuits en juin 2020
8/10 Bien
Yannick
Voyage d’affaires
14 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 3 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage d’affaires
18 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel acceuillant et tres propre face a la mer.
Guillaume
Séjour de 1 nuit en avril 2020
10/10 Excellent
Marc
Voyage d’affaires
22 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Marcassus
Voyage d’affaires
7 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcassus
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
muriel
Voyage en groupe
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
muriel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Fabrice
Voyage d’affaires
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
En cherchant bien.
Fabrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Nadia
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadia
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 Bien
alexandra
11 mars 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
alexandra
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Marion le 19 mars 2019
Bonjour,
Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Marseille. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation de l'hôtel et la propreté des chambres.
Au plaisir de vous revoir de nouveau,
Hôtel le Mistral.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
PROTECTO
25 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualité prix super.
PROTECTO
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Nicolas
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Amandine
16 nov. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pourquoi pas
Amandine
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Thibault, Paris
15 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tout à fait conforme à mes attentes
Thibault
8/10 Bien
Manuel
8 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuel
8/10 Bien
Aboubakar
9 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aboubakar
8/10 Bien
denis, Corse
4 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil chaleureux
denis
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour avec un accueil chaleureux.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Luc, Paris
1 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Luc
10/10 Excellent
Duhamel
26 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Duhamel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon quartier
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
elodie
8 sept. 2015
Les points forts : Propreté
elodie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 août 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien pour un 2 etoiles.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
fates, paris
16 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very close to the beach
fates
2/10 Horrible
FouInes, Lyon
12 août 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très déçu ! Mauvaise accueil
FouInes
Réponse de sylvie le 24 oct. 2015
bonjour, nous n'avons pas reçu le mail de réservation d'hotel.com, nous avons proposé la seule chambre restante que nous ne comptions pas louer puis que la clim était en panne, pour ne pas laisser les personnes à la rue, qui ne sont pas restés d'ailleurs dans l'hotel pour dormir ( je les comprends il faisait tres chaud ) et n'ont pas payé la chambre non plus bien évidemment
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
la vie est belle
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Francis
2 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
isabelle, Clermont ferrand
28 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
isabelle
6/10 Satisfaisant
Arnaud
28 mai 2015
Les points faibles : Personnel et service
Arnaud
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
richard, CHAMBERY
22 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
richard
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Bernard, mont de marsan
13 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cool
Bernard
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel le mistral, agréable et confortable
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Rupert
Voyage d’affaires
9 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Le Mistral
Rupert
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Rupert
Voyage d’affaires
6 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Le Mistral
Rupert
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
laBell, Hamburg
4 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Gutes Hotel
laBell
8/10 Bien
mon, london
25 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel close to the beach
mon
8/10 Bien
Nina, Lerum
24 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nina
10/10 Excellent
Виталий
10 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
За эти деньги
Виталий
6/10 Satisfaisant
themis, quebec
25 juin 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre