Avis sur Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux-Port – MGallery
Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux-Port – MGallery
4 Rue Beauvau, Marseille, Bouches-du-Rhone
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Ashvin JEEBUN- Assistant Chef de Réception le 2 mars 2024
Laurence,Merci d'avoir partager votre expérience au Grand Hôtel Beauvau Marseille Vieux-Port - MGallery. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous revoir bientôt.
8/10 Bien
aurelie
Voyage d’affaires
12 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aurelie
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Mélanie VIEIRA - Front Office Manager le 17 févr. 2024
Chère Cliente,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Grand Hôtel Beauvau - MGallery. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous nous réjouissons que nos services et notre personnel aient été à la hauteur de vos espérances.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.Mélanie VIEIRAFront Office ManagerMGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille
10/10 Excellent
stephane
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Jasmine
28 janv. 2024
Jasmine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Miron
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miron
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Melanie VIEIRA - Front Office Manager le 16 oct. 2023
Dear Guest,We would like to express to you our heartfelt thanks for taking the time to leave a review after staying at the Grand Hotel Beauvau. We sincerely hope to get the chance to welcome you again some time on the Old Port of Marseille. Melanie VIEIRAFront Office ManagerMGallery Grand Hotel Beauvau Marseille
8/10 Bien
halyna
25 août 2023
halyna
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Jean Denis, Montreal
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Denis
Séjour de 3 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Fouad
9 août 2023
Fouad
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
albert
29 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
albert
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Richard
4 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cher pour une chambre un peu vieillotte
Richard
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Dominique
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A choisir sans hésitation
Dominique
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mélanie VIEIRA - FRONT OFFICE MANAGER le 15 déc. 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Grand Hôtel Beauvau - MGallery. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous nous réjouissons que nos services et notre personnel aient été à la hauteur de vos espérances. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir l'expression de mes meilleurs sentiments.Mélanie VIEIRA Front Office Manager MGallery Grand Hotel Beauvau Marseille
2/10 Horrible
Alex
10 déc. 2022
Alex
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mélanie VIEIRA Front Office Manager le 13 déc. 2022
Dear Guest,First of all thank you for taking the time to share your experience at the MGallery Grand Hotel Beauvau Marseille. We are surprised at the rating you give to your stay. Indeed, you have booked a double room with a view of the old port. When you arrived, you were three people instead of two. At no time you specified a third accompanying person. As our hotel does not have extra beds, we have offered you the option of staying in one of our Family Suites so that you can benefit from optimal comfort by paying a small supplement compared to the initial price of this room category. You declined this offer. As a result, you have stayed in the room initially reserved. Know that we were entitled to refuse your reservation and to make you pay for a second room at the displayed rate except we have chosen not to penalize you.Once again thank you for your comment. We hope that we will have the chance to regain your trust during a potentiel next stay in our hotel. Mélanie VIEIRA Front Office ManagerMGallery Grand Hotel Beauvau
10/10 Excellent
Sampieri
15 nov. 2022
Sampieri
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Mélanie VIEIRA Front Office Manager le 17 nov. 2022
Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Mélanie VIEIRA Front Office ManagerMGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille
10/10 Excellent
Alexandra
3 oct. 2022
Alexandra
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Christine
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Mélanie VIEIRA Front Office Manager le 5 août 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Grand Hôtel Beauvau.
Nous sommes ravis que notre hôtel ait su répondre à vos attentes et nous espérons que vous recevrez de nouveau très prochainement.
Mélanie VIEIRA
Chef de Réception
MGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille
10/10 Excellent
David
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un séjour parfait
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Mélanie VIEIRA Front Office Manager le 16 juil. 2022
Cher Client,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suite à votre séjour au MGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille.
Nous sommes très heureux que notre hôtel ainsi que nos services aient su répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Mélanie VIEIRA
Front Office Manager
MGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille
10/10 Excellent
THIERRY
25 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de qualité face au Vieux Port
THIERRY
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Mlle. Alexy Levillain - Front Office Supervisor le 27 juin 2022
Cher Monsieur Cruchon,
Tout d'abord, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience à propos du Grand Hôtel Beauvau Marseille Vieux-Port - MGallery.
Nous avons été ravis de vous accueillir dans une de nos Chambres Deluxe tout récemment.
C'est un plaisir de constater que sa vue imprenable sur le Vieux-Port de Marseille vous a conquis et que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous et vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Kirsi
Voyage en famille
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kirsi
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Alexy Levillain Front Office Supervisor le 11 juin 2022
Dear guest,
Warm thank you for your review.
We look forward to welcoming you sometime.
Best regards,
8/10 Bien
Jean-Jacques
Voyage en famille
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Jacques
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Mlle Alexy Levillain - Front Office Supervisor le 12 mai 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Grand Hôtel Beauvau - MGallery.
Nous sommes ravis que votre Escale Marseillaise vous ait plu. En effet, la localisation de notre établissement en fait un lieu privilégié pour un séjour lumineux et immersif dans la culture Phocéenne. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous et vous prions de croire en l'expression de nos sentiments dévoués.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meilleur hôtel de Marseille
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Mélanie VIEIRA Front Office Manager le 10 mai 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement tout comme sa superbe localisation sur le Vieux-Port.
Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.
8/10 Bien
Céline
1 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
impeccable
Céline
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Mélanie VIEIRA le 3 mai 2022
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au MGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escale Marseillaise au sein de notre hôtel.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.
Mélanie VIEIRA
Front Office Manager
MGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille
8/10 Bien
Mireille
26 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Mireille
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Mlle Alexy Levillain - Front Office Supervisor le 12 mai 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hôtel Beauvau Marseille Vieux-Port - MGallery.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
paulo Jorge
Voyage en couple
26 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
paulo Jorge
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Mélanie VIEIRA Front Office Manager le 28 avr. 2022
Cher Client,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au MGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et plus particulièrement son emplacement idéal sur le Vieux-Port de Marseille.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.
Mélanie VIEIRA
Front Office Manager
MGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille
10/10 Excellent
Pierre-Alexandre
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Pierre-Alexandre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Mlle Alexy Levillain - Front Office Supervisor le 12 mai 2022
Cher client,
Merci pour votre retour suite à votre séjour au Grand Hôtel Beauvau - MGallery.
C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que notre personnel se soit montré attentif à vos demandes.
Nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir pris le temps de noter très favorablement votre Escale Marseillaise parmi nous.
Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau parmi nous bientôt, nous vous prions d'accepter l'expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Catherine
19 avr. 2022
Catherine
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Mlle Alexy Levillain - Front Office Supervisor le 12 mai 2022
Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Grand Hôtel Beauvau - MGallery.
Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous nous réjouissons que nos services et notre personnel aient été à la hauteur de vos espérances.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir l'expression de mes meilleurs sentiments.
10/10 Excellent
Xxx
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xxx
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Alexy Levillain Front Office Supervisor le 2 mars 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour au MGallery - Grand Hôtel Beauvau.
C'est un immense plaisir pour nous de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau pour une Escale Marseillaise sur le Vieux-Port.
Sincères salutations.
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage en famille
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Alexy Levillain Front Office Supervisor Grand Hôte le 27 févr. 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Maryline
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maryline
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Mlle Alexy Levillain Front Office Supervisor le 26 févr. 2022
Madame,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour au MGallery - Grand Hôtel Beauvau Marseille Vieux-Port.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Notre buffet petit-déjeuner propose en effet un large choix de produits frais dont une belle sélection de produits provençaux accompagnés d'une vue imprenable sur le Vieux-Port de Marseille pour une immersion total dans la Cité Phocéenne.
Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes et espérons sincèrement vous accueillir de nouveau parmi nous.
Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.
10/10 Excellent
Yousra
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yousra
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Mélanie VIEIRA le 19 janv. 2022
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au MGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille.
Nous sommes ravis que vous ayez une nouvelle fois apprécié votre séjour. Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments et nous ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes.
Notre hôtel offre, en effet, une vue sublime sur le Port de Marseille. Nous sommes très heureux que cela ait répondu à vos attentes.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Mélanie VIEIRA
Front Office Supervisor
MGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mélanie VIEIRA - Front Office Supervisor le 23 déc. 2021
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au MGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Mélanie VIEIRA
Front Office Supervisor
MGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille
10/10 Excellent
Huguette
18 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréables je recommande !
Huguette
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mlle Alexy Levillain Front Office Supervisor le 21 déc. 2021
Chère cliente,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour au MGallery Grand Hôtel Beauvau.
C'est avec joie que nous recevons vos compliments et que nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'occasion de votre prochaine escale Marseillaise.
Veuillez accepter l'expression de nos sentiments dévoués.
Cordialement,
10/10 Excellent
célia
Voyage d’affaires
9 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
célia
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Mélanie VIEIRA - Front Office Supervisor le 11 déc. 2021
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au MGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement.
8/10 Bien
CHANTAL
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHANTAL
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Edouard
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paraît week-end à Marseille
Edouard
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Alexy Levillain Front Office Supervisor le 23 nov. 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hôtel Beauvau Marseille Vieux-Port - MGallery.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et son emplacement unique sur le Vieux-Port.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Fabien
Voyage d’affaires
20 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing place to stay
Fabien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
CE
Voyage en famille
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour. Très accueillant.
CE
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Melanie VIEIRA - Front Office Supervisor le 10 oct. 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.
8/10 Bien
claudine
Voyage en famille
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claudine
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Mélanie VIEIRA Front Office Supervisor le 10 oct. 2021
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
Michela
25 août 2021
Michela
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Alexy Levillain Front Office Supervisor le 29 août 2021
Cher client,
Tout d'abord, un grand merci pour votre retour sur le séjour que vous avez passé au MGallery Grand Hotel Beauvau.
C'est toujours un réel plaisir de pouvoir lire la satisfaction de nos clients. Je ne manquerai pas de partager vos jolis compliments avec toute l'équipe qui a su se montrer à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau parmi nous, je vous prie de croire à l'expression de mes meilleurs sentiments.
10/10 Excellent
Fethi
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour parfait !
Fethi
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Sonia
19 août 2021
Sonia
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Romain
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Mélanie VIEIRA - Front Office Supervisor le 19 août 2021
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
Isabelle
8 août 2021
Accueil très chaleureux
Isabelle
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
Alexandre
3 août 2021
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Kim
25 juil. 2021
Kim
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Mélanie Vieira - Front Office Supervisor le 28 juil. 2021
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
10/10 Excellent
Mahmoud
Voyage d’affaires
24 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mahmoud
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Frederic
Voyage d’affaires
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller
Frederic
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
CHRISTELLE
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
CHRISTELLE
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Mélanie Vieira - FRONT OFFICE SUPERVISOR le 26 mai 2021
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au MGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et son emplacement unique sur le Vieux-Port.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
damien
Voyage d’affaires
17 mai 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
damien
Séjour de 1 nuit en mars 2021