Suite, plusieurs lits, balcon, avec vue | Literie de qualité supérieure, surmatelas

Avis sur Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux-Port – MGallery

4 out of 5
Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux-Port – MGallery
4 Rue Beauvau, Marseille, Bouches-du-Rhone

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 571 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 336 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 58 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Ashvin JEEBUN- Assistant Chef de Réception le 2 mars 2024
Laurence,Merci d'avoir partager votre expérience au Grand Hôtel Beauvau Marseille Vieux-Port - MGallery. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous revoir bientôt.

8/10 Bien

aurelie

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Mélanie VIEIRA - Front Office Manager le 17 févr. 2024
Chère Cliente,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Grand Hôtel Beauvau - MGallery. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous nous réjouissons que nos services et notre personnel aient été à la hauteur de vos espérances.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.Mélanie VIEIRAFront Office ManagerMGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille

10/10 Excellent

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Jasmine

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Miron

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Melanie VIEIRA - Front Office Manager le 16 oct. 2023
Dear Guest,We would like to express to you our heartfelt thanks for taking the time to leave a review after staying at the Grand Hotel Beauvau. We sincerely hope to get the chance to welcome you again some time on the Old Port of Marseille. Melanie VIEIRAFront Office ManagerMGallery Grand Hotel Beauvau Marseille

8/10 Bien

halyna

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Jean Denis, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel de la réception très sympathique,
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Fouad

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

albert

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Richard

Les points forts : Propreté et personnel et service
Cher pour une chambre un peu vieillotte
Chambre aurait besoin d’une rénovation Matelas trop mou et pas récent Salle de bain un peu vieillote avec baignoire un peu fatiguée Pas de possibilité de simple petit déjeuner Mais bien situé
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A choisir sans hésitation
Rien à dire. Tout était parfait du personnel à la chambre. En plus, impossible d’être plus près du Vieux Port.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mélanie VIEIRA - FRONT OFFICE MANAGER le 15 déc. 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Grand Hôtel Beauvau - MGallery. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous nous réjouissons que nos services et notre personnel aient été à la hauteur de vos espérances. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir l'expression de mes meilleurs sentiments.Mélanie VIEIRA Front Office Manager MGallery Grand Hotel Beauvau Marseille

2/10 Horrible

Alex

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mélanie VIEIRA Front Office Manager le 13 déc. 2022
Dear Guest,First of all thank you for taking the time to share your experience at the MGallery Grand Hotel Beauvau Marseille. We are surprised at the rating you give to your stay. Indeed, you have booked a double room with a view of the old port. When you arrived, you were three people instead of two. At no time you specified a third accompanying person. As our hotel does not have extra beds, we have offered you the option of staying in one of our Family Suites so that you can benefit from optimal comfort by paying a small supplement compared to the initial price of this room category. You declined this offer. As a result, you have stayed in the room initially reserved. Know that we were entitled to refuse your reservation and to make you pay for a second room at the displayed rate except we have chosen not to penalize you.Once again thank you for your comment. We hope that we will have the chance to regain your trust during a potentiel next stay in our hotel. Mélanie VIEIRA Front Office ManagerMGallery Grand Hotel Beauvau

10/10 Excellent

Sampieri

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Mélanie VIEIRA Front Office Manager le 17 nov. 2022
Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Mélanie VIEIRA Front Office ManagerMGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille

10/10 Excellent

Alexandra

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Mélanie VIEIRA Front Office Manager le 5 août 2022
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Grand Hôtel Beauvau. Nous sommes ravis que notre hôtel ait su répondre à vos attentes et nous espérons que vous recevrez de nouveau très prochainement. Mélanie VIEIRA Chef de Réception MGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un séjour parfait
Bel hôtel très confortable et très propre avec un accueil chaleureux et une vue magnifique sur le vieux port.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Mélanie VIEIRA Front Office Manager le 16 juil. 2022
Cher Client, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suite à votre séjour au MGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille. Nous sommes très heureux que notre hôtel ainsi que nos services aient su répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très bientôt. Mélanie VIEIRA Front Office Manager MGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille

10/10 Excellent

THIERRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de qualité face au Vieux Port
Très bon hotel face au vieux port. Les 4 étoiles sont justifiées.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Mlle. Alexy Levillain - Front Office Supervisor le 27 juin 2022
Cher Monsieur Cruchon, Tout d'abord, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience à propos du Grand Hôtel Beauvau Marseille Vieux-Port - MGallery. Nous avons été ravis de vous accueillir dans une de nos Chambres Deluxe tout récemment. C'est un plaisir de constater que sa vue imprenable sur le Vieux-Port de Marseille vous a conquis et que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous et vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Kirsi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
X
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Alexy Levillain Front Office Supervisor le 11 juin 2022
Dear guest, Warm thank you for your review. We look forward to welcoming you sometime. Best regards,

8/10 Bien

Jean-Jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’emplacement
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Mlle Alexy Levillain - Front Office Supervisor le 12 mai 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Grand Hôtel Beauvau - MGallery. Nous sommes ravis que votre Escale Marseillaise vous ait plu. En effet, la localisation de notre établissement en fait un lieu privilégié pour un séjour lumineux et immersif dans la culture Phocéenne. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous et vous prions de croire en l'expression de nos sentiments dévoués.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meilleur hôtel de Marseille
Superbe séjour dans un hôtel magnifique avec la plus belle vue sur le Vieux-Port. Je recommande vivement
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Mélanie VIEIRA Front Office Manager le 10 mai 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement tout comme sa superbe localisation sur le Vieux-Port. Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.

8/10 Bien

Céline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
impeccable
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Mélanie VIEIRA le 3 mai 2022
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au MGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escale Marseillaise au sein de notre hôtel. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement. Mélanie VIEIRA Front Office Manager MGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille

8/10 Bien

Mireille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour très agréable. L'hotel Beaveau est bien placé, sur le port mais au centre de voies sui ménent partout, du Mucen à ND de lema Garde, et à la Corniche. Quartier vivant. L'accueil est sympathique et efficace et les chambres belles, propres et cosy. Un séjour de repos et de culture.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Mlle Alexy Levillain - Front Office Supervisor le 12 mai 2022
Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hôtel Beauvau Marseille Vieux-Port - MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

paulo Jorge

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle hôtel avec une belle situation en plein vieux port
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Mélanie VIEIRA Front Office Manager le 28 avr. 2022
Cher Client, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au MGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et plus particulièrement son emplacement idéal sur le Vieux-Port de Marseille. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement. Mélanie VIEIRA Front Office Manager MGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille

10/10 Excellent

Pierre-Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Tout parfait!
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Mlle Alexy Levillain - Front Office Supervisor le 12 mai 2022
Cher client, Merci pour votre retour suite à votre séjour au Grand Hôtel Beauvau - MGallery. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que notre personnel se soit montré attentif à vos demandes. Nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir pris le temps de noter très favorablement votre Escale Marseillaise parmi nous. Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau parmi nous bientôt, nous vous prions d'accepter l'expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Mlle Alexy Levillain - Front Office Supervisor le 12 mai 2022
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Grand Hôtel Beauvau - MGallery. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous nous réjouissons que nos services et notre personnel aient été à la hauteur de vos espérances. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir l'expression de mes meilleurs sentiments.

10/10 Excellent

Xxx

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Alexy Levillain Front Office Supervisor le 2 mars 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour au MGallery - Grand Hôtel Beauvau. C'est un immense plaisir pour nous de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau pour une Escale Marseillaise sur le Vieux-Port. Sincères salutations.

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Alexy Levillain Front Office Supervisor Grand Hôte le 27 févr. 2022
Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Maryline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement. Le petit-déjeuner est délicieux, les produits sont frais et variés. Nous recommandons.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Mlle Alexy Levillain Front Office Supervisor le 26 févr. 2022
Madame, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour au MGallery - Grand Hôtel Beauvau Marseille Vieux-Port. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Notre buffet petit-déjeuner propose en effet un large choix de produits frais dont une belle sélection de produits provençaux accompagnés d'une vue imprenable sur le Vieux-Port de Marseille pour une immersion total dans la Cité Phocéenne. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes et espérons sincèrement vous accueillir de nouveau parmi nous. Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.

10/10 Excellent

Yousra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme d’habitude excellent séjour dans cet hôtel qui a beaucoup de charme! Coup de cœur pour la vue sur le port depuis notre chambre! Merci à toute l’équipe
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Mélanie VIEIRA le 19 janv. 2022
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au MGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille. Nous sommes ravis que vous ayez une nouvelle fois apprécié votre séjour. Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments et nous ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes. Notre hôtel offre, en effet, une vue sublime sur le Port de Marseille. Nous sommes très heureux que cela ait répondu à vos attentes. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Mélanie VIEIRA Front Office Supervisor MGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mélanie VIEIRA - Front Office Supervisor le 23 déc. 2021
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au MGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement. Mélanie VIEIRA Front Office Supervisor MGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille

10/10 Excellent

Huguette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréables je recommande !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mlle Alexy Levillain Front Office Supervisor le 21 déc. 2021
Chère cliente, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour au MGallery Grand Hôtel Beauvau. C'est avec joie que nous recevons vos compliments et que nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'occasion de votre prochaine escale Marseillaise. Veuillez accepter l'expression de nos sentiments dévoués. Cordialement,

10/10 Excellent

célia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Mélanie VIEIRA - Front Office Supervisor le 11 déc. 2021
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au MGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

8/10 Bien

CHANTAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuner royal Attention il y a des chambres avec vue sur le port pas évidentes à trouver sur internet ne pas hésiter à demander de changer le personnel est agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Edouard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paraît week-end à Marseille
Hôtel idéalement situé au centre de Marseille Accueil efficace et sympathique
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Alexy Levillain Front Office Supervisor le 23 nov. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hôtel Beauvau Marseille Vieux-Port - MGallery. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et son emplacement unique sur le Vieux-Port. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Fabien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing place to stay
Amazing place to stay on the old pier. Very high standard services, high quality furnitures, great staff.. Breakfast was outstanding, with a very nice view on the pier. I recommand
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

CE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour. Très accueillant.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Melanie VIEIRA - Front Office Supervisor le 10 oct. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.

8/10 Bien

claudine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Mélanie VIEIRA Front Office Supervisor le 10 oct. 2021
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Michela

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé quelques jours et le service a été particulièrement agréable et toujours à l écoute La propreté des chambres est irréprochable
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Alexy Levillain Front Office Supervisor le 29 août 2021
Cher client, Tout d'abord, un grand merci pour votre retour sur le séjour que vous avez passé au MGallery Grand Hotel Beauvau. C'est toujours un réel plaisir de pouvoir lire la satisfaction de nos clients. Je ne manquerai pas de partager vos jolis compliments avec toute l'équipe qui a su se montrer à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau parmi nous, je vous prie de croire à l'expression de mes meilleurs sentiments.

10/10 Excellent

Fethi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour parfait !
Idéalement situé, face au vieux port, nous avons été surclassé pour une suite au 7 eme étage. Une vue époustouflante, une décoration splendide, un très grand confort ! Une literie parfaite... Difficile de quitter la chambre. Un personnel a l'écoute et un service irréprochable ! Une séjour tout simplement parfait !
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Sonia

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Romain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Mélanie VIEIRA - Front Office Supervisor le 19 août 2021
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Isabelle

Accueil très chaleureux
Super séjour, dommage que l’ascenseur ait été en panne 2 jours durant! Nous étions au 5iem étage, nous sommes âgés et mon mari opéré des épaules a dû porter notre valise, cela a diminué fortement la bonne impression que j’avais de l’hôtel. De plus en arrivant, j’ai constaté que le tarif du jour de la chambre était très inférieur à votre tarif, j’lui lu que vous remboursez la différence, je suis à votre disposition pour vous donner les infos. Merci d’avance pour votre écoute. Bonnes salutations. Isabelle
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

Alexandre

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Kim

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Mélanie Vieira - Front Office Supervisor le 28 juil. 2021
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.

10/10 Excellent

Mahmoud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller
Établissement propre et correct Je conseil pour être à proximité du vieux port
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

CHRISTELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Week-end super
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Mélanie Vieira - FRONT OFFICE SUPERVISOR le 26 mai 2021
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au MGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et son emplacement unique sur le Vieux-Port. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

damien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021